Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 16:18
L’écart était confortable, du moins, pour les vipères. Car il était clair que ce n’était pas la joie pour les Serdaigle de se prendre plus de cent cinquante points d’écart, sans pouvoir faire quoi que se soit. Bon, il fallait voir quelque chose de positif là-dedans, ils n’avaient pas besoin de se fatuger un peu plus pour le vif d’or ! Ils avaient perdu d’avance ! Certes, ce n’était peut-être pas très positif pour eux, mais pour Heaven, ça l’était, et oh combien elle en était fière !!! Mais bon l’essentiel était de gagner hein ! –Non, non, la joueuse n’a fait aucune faute dans ce dicton !- Cependant, Heaven continuait à se méfier de Luna. Parce que c’est pas qu’elle est dangereuse loufa ! Mais bon dieu ce qu’elle est casse pieds ! En plus, la voilà qui était en train de manger… Elle se foutait du monde, pas vrai ?! Manger pendant que tout le monde –ou presque- se démenait pour gagner… Du grand n’importe quoi ! C’était presque pire que la Serpentard qui s’était allongée par terre… non, Heaven n’avait pas oublié cet épisode…
[Participatiooon Luna => Évites les caps lock, ça donne franchement l'impression que tu nous cries dessus =S]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 16:22
Rusard s'était réveillé en sursaut en recevant le dentifrice sur la tête, et il avait l'air maintenant de porter une perruque blanche. Tiens, ça le changeait, lui qui n'avait pas beaucoup de cheveux. Il menaçait maintenant du poing les joueurs dans les airs en vitupérant d'importance, il en éructait, crachotait, s'étranglait; le pauvre, il fallait l'arrêter, quelqu'un!, sinon il allait nous faire un arrêt cardiaque.
Pourvu qu'il n'ait pas vu de la poche de qui venait le dentifrice! Sinon, Luna allait avoir de douloureux problèmes. Peut-être qu'il vallait mieux pour elle ne plus jamais se poser, même à la fin du match? Et attendre que Rusard meure de vieillesse, ça ne devrait plus tarder. Entre temps, les camarades de Luna se relaieraient sûrement pour lui apporter à manger, en haut sur son balai... Rusard ne savait pas voler.
A moins que les camarades de Luna se saisissent de l'occasion pour se débarrasser d'elle? Luna jeta un regard suspicieux même à la petite Susan. Qui sait? Peut-être qu'ils la laisseraient mourir de faim sur son balai s'ils en avaient marre de ses lubies. Après tout, on les lui reprochaient assez souvent. Pourtant, elle avait eu l'impression que ça s'arrangeait avec le temps, qu'on s'habituait à elle et à son étrangeté...
En proie à une inquiétude paranoïaque, Luna se dit que peut-être, tous les élèves de Serdaigle faisaient semblant de la supporter mais la détestaient. Digne, elle releva fièrement le menton et refusa en croisant les bras une passe de Suzan qui n'y comprit rien. Le souafle fut rattrapé par les Serpentards.
[Je mettrai du gras; je voulais aller vite. Participation].
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 16:51
Gérald en direct du Poudlard Stadium la tension est toujours à son comble et ne risque pas de changer. Est ce que Serdaigle a encore une chance de gagner? Je ne le crois pas mais en tout cas, l'équipe des bleus c'est très bien battu. Voldemort les récompensera peut un jour par un bisous bien baveux...Excusez moi je divague disons que la soupe à la citrouille de Mamie Géraldine met un peu raplapla saviez vous que j'avais été malade il y a peu. Une Grippe si si je vous assure. Six jours au lit alors il faut bien que je raconte mon histoire. Tiens Albert est de retour il a fini on dirait je vous le repasse. A toi Albert j'ai chauffé les spectateurs avec ma soupe à la citrouilles.
Allo allo ici Albert vous m'entendez? J'ai jamais vu un score aussi haut l'équipe des verts se débrouille bien et surement que Damian réussira à prendre le vif d'or il a quand même le bras plus long que ce petit Duncan. ma mère disait toujours que "Plus ta le bras long moins t'as de problème" entre nous elle n'avait pas tort. A vous les studios. Cody quand à lui a l'air de s'ennuyer peut être que c'est du au manque d'activité des Cognard aujourd'hui entre nous ils se font vieux bientôt la retraite.
[Post de Participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 17:46
Serpentard avait tout un écart devant Serdaigle. Juliette se maudissait, tout simplement. Comment avait-elle pu ne pas assurer à ce point ? Elle n’était vraiment pas compétente pour ce poste, mais alors non. Elle avait tenté à maintes reprises de compter des buts, sans succès. C’était maintenant la tête baissée que la Serdaigle volait, honteuse. Elle n’en croyait pas ses oreilles, vraiment. Lors des derniers matchs des dernières années, Juliette s’était toujours débrouillées pour faire un, deux ou même trois buts. Mais cette fois ci, elle s’était pour le moins plantée. Il ne restait plus qu’à espérer que le temps passe, et qu’un jour, la chance allait être de son côté En attendant, la brunette préférait se tenir concentrée, et observer l’avancement du match, même si la victoire des serpents était presque assurée.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 18:00
Aller les Serpentard, ne perdez pas votre combat ! Cela serait bien bête de perdre un écart aussi facilement eu en l’espace de quelques secondes ! Il fallait rester sur ses gardes, toujours, continuellement, ne jamais vaciller, ne jamais cligner des yeux, ne jamais oser détourner son regard ne serait-ce qu’une seule minute du souaffle, savoir où il était en permanence était la meilleure chose possible ; Tant qu’on savait où il était, on pouvait le manier, où fois perdu de vue, tout devenait impossible à faire. On ne pouvait plus qu’espérer parer le mouvement adversaire, chose qui était parfoi bien compliquée. Mais peu importait les enjeux, Heaven montrerait que Serpentard était LA meilleure équipe de Poudlard, qu’aucune autre ne pouvait lui arriver à la cheville… Au final, Heaven ne demandait pas la lune, puisque ce qu’elle voulait était en train de se concrétiser ! Pourquoi vouloir trop, quand le nécessaire est directement à porter de main ?
[Participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 18:24
Et ça continuait ! Décidément, les aigles avaient leurs ailes cassées...Daphne sentait que la fin était proche (hou que ça fait joyeux XD). Serpentard avait plus de 150 points d'avance, comment pouvaient-ils rattrapper ? Même si rien n'était fini, Daphne voyait la coupe de Quidditch de cette année s'éloigner...C'était que le premier match, d'accord, mais déjà s'ils commençaient mal, rattrapper après serait difficile...Il faudrait que Serdaigle batte une équipe qui battrait Serpentard, mais vu la force, la vitesse et la motivation des Serpents, ça risquerait d'être bien difficile... En tous cas, pour ce match là, Daphne se doutait bien que Serdaigle ne pouvait plus gagner, mais il fallait quand même se battre jusqu'au bout ! S'ils rattrappaient quelques points, pour diminuer l'écart jusqu'à 140 points seulement, et que Duncan attrapait le Vif d'Or, c'était gagné ! Mais heu, voilà, c'était les Serpentards, et marquer des buts, avec des joueurs extrêmement doués en face, c'était pas facile facile... En tous cas, pendant ce match-là, Daphne avait été...nulle. Tout simplement. Une vraie passoire !
[Post de participation]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 18:41
Heaven était méchante, ça, tout le monde le savait, mais là, elle allait vraiment être méchante ! Oh, que personne ne s’alarme, il n’y aura pas de mort, non, la demoiselle n’était pas prête à tuer pour la victoire –quoi que-. Voletant tranquillement vers les buts de Daphne, sans le souaffle, qui était occupé à valdinguer entre Natacha et Amber, avec Loufouca entre les deux qui avait des restes de dentifrices aux coins des lèvres, l’écossaise s’arrêta à une dizaine de mètres, très tranquille. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres, les étirant, rêvelant ses dents blanches. Ce sourire n’avait généralement rien de bon, mais que voulez-vous, Heaven n’était pas quelqu’un d’une bonté débordante, s’était bien connu ! « Alors, pas trop déçu de diriger une équipe de losers, Colls ? Remarque, avec Loufouca, t’as déjà du en voir des verte et des pas mûres… Si j’étais toi, je la dégagerais direct, bien trop dangereuse pour sa propre équipe… Ah, et tes poursuiveurs, les entrainer, ça ne t’es jamais venu à l’esprit ? » N’attends même pas de réponse, la vile vipère repartit vers ses coéquipières…. Pauvre Daphne…
[Participation. Daphneeee m'en veut pas des dires de Heavy, tu sais comment elle est XD]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 18:51
La suprématie des Serpentard sur ce match là ne faisait hélas plus aucun doute. Déjà, quiconque aurait vu la composition des 2 équipes aurait compris immédiatement que les Serdaigle n'avaient aucune chance. Un Kostovak c'était battable, mais deux ensemble, du pur suicide. Ainsi les Serpentard marquaient, marquaient puis... marquaient. A tel point que l'avance leur faisait d'office gagner le match. En théorie, l'état du score actuel aurait du enlever un poids à Damian, mais pas du tout ! Non lui, juste par fierté, voulait attraper le vif comme son niveau le laissait entendre. Il était excellent sur un balai, et il n'allait certainement pas perdre face à un ridicule petit aigle qui aurait fait faillit tomber dès sa montée sur son balai. Il ne fallait pas pousser le vice au point de dire que Damian était le meilleur, mais rendons-nous à l'évidence, Damian était le meilleur sur ce fichu terrain. Et bien entendu, il allait le prouver à tous.
[ Participation too. Avouez vous avez eu peur.]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 18:53
Luna fut prise soudain de remord en voyant la mine désolée de Suzan, et elle fila rapide comme l'éclair essayer de récupérer la balle. Elle avait eut tort de douter de ses camarades; non jamais ils ne la laisseraient mourir de faim si elle était condamnée à tournoyer sur son balai dans les airs en attendant la mort de Rusard.
Ragaillardie par cette certitude nouvelle, elle reprit sa jolie chanson pour encourager sa Maison:
"C'est une Maison Bleue accrochée à la collineuh Dans laquelle il n'y a pas de peureux Nous ferons mieux qu'eux Car nous sommes les mieux"
Bon, grammaticalement ça laissait un peu à désirer, mais les poètes prennent quelques libertés avec la langue de Shakespeare; regarder John Keats par exemple - non que Luna ait la prétention de se comparer à John Keats, mais enfin... après tout il avait été jeune, lui aussi et avait certainement disputé des matchs de quidditch. Qui sait si ses premiers poèmes n'étaient pas nés d'ailleurs durant l'un d'eux? Et voilà, Luna était en train de rimer pour les générations futures, si ça se trouve.
Elle manqua une passe, plongée dans sa réflexion, et ne s'en aperçut pas. Une autre passe lui parvint (Suzan était persévérante) et elle l'attrappa cette fois, jetant le souafle illico vers les buts adverses avant qu'une pensée ou quelque joncheruine ne vienne la perturber.
[Participation]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 19:16
Aller les verts ! Aller les verts ! ALLEEEEEEEEER !!! Aller les verts ! All… #ZBAFF# Vous le préféré en mode suisse ? #Double ZBAFF# Que voulez vous, Heaven était presque au Nirvana ! Serpentard était en train de crier de joie parce qu’ils menaient le jeu, et cela depuis le début, et la demoiselle, et bah elle ne dérogeait pas à la règle ! Surtout que si cette équipe était aussi douée, s’était bien grâce à elle !Bah oui, la capitaine, s’était elle qui formait l’équipe ! Donc si Serpentard avait marqué autant de buts, s’était grâce à elle ! Daphne avait des osucis à se faire du coup, parce que son entrainement pouvait être remit en cause –Oh, si tu veux, Heaven te donne des cours pour que tu les redonnes après ! (comment ça, on y croit pas ?)- Enfin bref. Les secondes passaient les unes après les autres, semblant défiler aussi doucement par moment, que très rapidement par d’autres… Cela devenait insoutenable, pour sûr, Heaven, si elle n’était pas mentalement équilibrée, serait vite devenue chèvre…