Cela faisait déjà un moment que Lorelai et Charlie c’étaient embrassés. Depuis cette étreinte Charlie ne l’avait pas lâchée d’une semelle. Il avait même emménagé chez la belle. Ô bien sûr pour commencer ça n’avait été qu’un oubli de brosse à dent puis, de pyjama. Ensuite toutes une partie de sa garde robe. Le jeune homme pour une fois c’était montré discret, tellement discret que Lorelai c’était surprise à l’entendre dire à Jeremya que oui ils voulaient bien passer chez lui une fois que la rencontre avec ses parents seraient faites. La jeune femme savait bien sûr qu’ils allaient manger chez les Weasley et qu’ils étaient bien sûr attendus pour cela. Seulement ce qu’elle ne savait pas c’était que c’était pour le mariage du frère aîné de Charlie qui n’était autre que Bill avec qui Lorelai c’était toujours bien entendue.
En fait, Lorelai n’avait aucun mal avec les hommes de la famille Weasley. Mais, en ce qui concernait Molly et Ginny c’était un peu une autre histoire. Molly la trouvait trop masculine et elle avait dit un jour à Lorelai de ne jamais faire souffrir un de ses fils. Alors, ce dîner Lorelai le redoutait légèrement. C’est alors, qu’elle entendit la voix de Charlie dans les escaliers de son loft lui demandant si elle était prête car, ils allaient être en retard.
*La colère de Molly comme si elle allait être heureuse que je ravisse le cœur d’un de ses fils chéris*, pensa-t-elle en se regardant face au miroir. *Je déteste les robes pourquoi je me suis mise en robe… Je vais me changer… Non, je n’ai plus le temps*, se dit-elle en se regardant encore une fois.
Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, elle avait une robe noir avec un décolleté pas trop profond en V . La robe avait une légère fente sur le côté, elle savait que c’était sobre mais, classe. Elle mit la dernière touche à sa tenue qui était une fine chaîne en argent avec à son bout une dent de Dragon (on ne se refait pas). Elle prit une inspiration et sorti de la salle de bain puis descendit les escaliers avec des escarpins noirs à talons hauts. Voyant le regard de Charlie se poser sur elle, elle eut les joues qui s’empourprèrent.
- J’en ai trop fait c’est ça ?, lui dit-elle rapidement en voulant faire demi tour pour se changer.