Mes chers Poufsouffles,
Le régime administratif actuel étant ce qu'il est (totalitaire, donc), le traditionnel bal de Noël est supprimé cette année. Devons-nous pour autant courber le dos et accepter de passer notre Réveillon cloîtrés dans les dortoirs ? Non ! Noël ne fut jamais morose et aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de le fêter tous ensemble, nous avons besoin de rire, de célébrer et de chanter dans l'ombre chaleureuse d'un grand sapin.
C'est la raison pour laquelle, confiants en notre volonté à tous de rester unis face à l'adversité directoriale, Alexander Shinku et moi-même nous proposons, sous l'oeil bienveillant (et avec la main aidante) de Pomona Chourave, d'organiser un grand bal de Noël entre Poufsouffle, pour fêter dignement le Réveillon. Bal ? Oui ! Mais avec quelques surprises en prime... Et nous vous en informerons en temps utile !
De toute façon l'administration ne peut rien dire, nous serons dans la salle commune, aha !Toutefois, pour que la soirée se déroule au mieux, et comme nous savons que certains d'entre vous ne comptent pas passer la nuit de Noël dans la Salle Commune (nous pensons notamment à ceux d'entre vous qui rentrent au bercail durant les vacances),
nous demandons à tous les élèves désireux de participer aux festivités de bien vouloir laisser leurs noms à la suite de ce message. Le plus tôt sera le mieux car plus vite nous aurons la liste des participants et mieux nous pourrons organiser la soirée...
En vous remerciant de votre attention (motus et bouche cousue !), je vous souhaite à tous, mes chers Poufsouffles, une excellente semaine (et gare aux Carrow !)
Magiquement Vôtre,
Susan Bones, pour les préfets et sous la houlette du Professeur Chourave.