Natacha venait de sortir de son cours d'histoire de la magie, ce cour-là signifiait pour la sixième année la fin de sa journée tant mieux comme ça la blonde allait pouvoir faire ce qu'elle avait à faire. La blonde n'était pas vraiment d'humeur travailleuse aujourd'hui, bon en même temps je ne vois pas où se trouve l'envie de travailler après une énorme journée de cours, en fait pour le moment la jeune Wilson n'avait qu'une envie c'était de profiter de son temps libre. Oui voilà c'était décidé, Natacha allait se détendre pendant un petit moment et peut-être qu'elle se mettrait à travailler ensuite, bon c'est vrai que la blonde ferait mieux de se mettre au boulot plutôt que de se divertir. En effet la blonde n'avait pas encore rendu son devoir de métamorphose à MacGonagall mais bon elle l'avait déjà entendu hurler ce matin, alors l'entendre se plaindre un peu plus ou un peu moins ça n'allait pas vraiment changer l'envie de travailler de la sixième année. Bah oui sa prof de métamorphose avait bien attendue jusque là le devoir de la jeune Wilson alors elle pouvait bien encore attendre deux, trois jours.
Oui pour l'instant le devoir de métamorphose Natacha le mettait au placard, elle avait mieux à faire pour l'instant que de s'occupait de ce fichu compte rendu sur le dernier cours, mais bon cela attendrait un peu pour le moment la blonde avait autres choses en tête. Déjà la première chose qu'elle devait faire c'était déjà retourné à la salle commune des vipères. Lorsque la blonde sortit enfin de la salle d'histoire de la magie qui se trouvait au premier étage, la sixième année prit alors la direction de la direction des dortoirs de Serpentard. La jeune Wilson descendit alors les grands escaliers de pierre, qui pour une fois ne lui jouèrent pas de mauvais tours, la blonde arriva rapidement à l'étage qu'elle désirait. Enfin là on ne pouvait pas vraiment parler d'étage vu qu'il s'agissait là du rez-de-chaussée enfin bon passons ce détail légèrement inutile, enfin pas si inutile que cela mais bon pas très important non plus, soit bref passons (*paaaaaaf*) ... Une fois dans le grand hall d'entrée du château, l'aînée des Wilson se déporta au nord de l'escalier, de là la blonde ouvrit la première porte qui lui faisait face. La porte s'ouvrit alors sur une volée de marches conduisant au premier-sol. Une fois dans les sous-sol la verte et argent prit la direction des cachots afin de pouvoir se rendre dans la salle commune. Le trajet dura seulement quelques minutes et à présent Natacha se retrouva face qui lui empêcher l'accès à la salle commune, regardant autour d'elle l'aînée des Wilson ne vit personne alors elle lâcha le mot de passe permettant d'entrer dans la salle commune.
Une fois dans la salle commune, la blonde ne traîna pas vraiment dans la pièce principale, en effet alors que Natacha venait juste de faire son entrée dans l'antre des vipères, la verte et argent monta directement dans les dortoirs des sixièmes années. Lorsque la jeune Wilson pénétra dans son dortoir, elle posa son sac au pied du lit et de là elle s'allongea légèrement, la journée avait été longue trop, la blonde n'avait plus qu'une seule envie, celle de dormir. Mais bon il fallait croire que ce ne serait pas pour maintenant, en effet alors que Natacha avait trouvé refuge auprès dans les bras de son lit, soudain Ashley pénétra elle aussi dans les dortoirs des sixièmes années. Lorsque la sulfureuse blonde entra dans la pièce, Natacha se releva brusquement. Dégageant une mèche de son visage, la jeune Loveley se posa sur le lit de la Wilson, à cela elle demanda à la sixième année si elle pouvait parler. Évidemment qu'elles allaient parler, les deux blondes n'avaient plus vraiment parlé depuis le dernier match de Serpentard soit celui contre Gryffondor, bon en même temps le match ne remontait pas vraiment à très long vu que l'on était encore en Décembre.
"Oui pourquoi pas!! Alors comment tu vas?? On ne sait pas trop parler depuis le match mais bon ... d'ailleurs en parlant du match tu en as pensé quoi??"
Oui le match, un événement qui avait été assez important aux yeux de la blonde et qui d'ailleurs avait aussi rapporté ces fruits ...
[ 719 mots ]