Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec les airs. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Danse avec les airs. [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Danse avec les airs. [ Libre ]   Danse avec les airs. [ Libre ] EmptyMar 10 Mar - 14:55

La petite Shanna poussa doucement la porte du hall, découvrant ses frêles épaules aux douces brises de la nuit, faisant agréablement frissoner sa peau à chaque contact. Un sourire s'entendit sur ses lèvres, tandis qu'elle entreprenait de descendre une à une les marches qui mèneraient ses petits pieds nus sur cette herbe verte. Ses beaux et fins cheveux couleur pétale glissaient sur sa peau veloutée, au bon vouloir de la douce brise qui parcourait le parc. L'échine de la fillette fut parcourue de frissons. C'était sa première soirée au sein du chateau de Poudlard, et ses plus profonds souhaits et sentiments étaient en exaltation. Elle était allée poser ses affaires dans le dortoir, puis était repartie. Ce qui nourissait ses plus belles envies se trouvait parmi les arbres, les étoiles et la lune, se reflétant sur l'étendue verdoyante et humide qu'était le parc. Le lac était à portée de vue, et s'approchait au fur et à mesure que ses pas évoluaient. Un paradis, un paradis sur terre. Comme elle aimait cette sensation, ce frissonnement lorsque sa chevelure caressait délicatement sa peau au gré du vent.


Laissant derrière un chateau désert et silencieux, Shanna posa enfin les pieds sur l'herbe. Un sentiment de sérénité l'envahit alors, faisant peu à peu disparaitre tous ces tracas. Sentir les goutellettes accrochées aux brins éclater lorsque ses pieds foulaient cette herbe jeune et fraîche, l'enfant froide et réservée d'apparence adorait cela. Elle envoya machinalement ses cheveux en arrière, laissant ses yeux s'ouvrir à ce magnifique paysage qui s'offraient à eux. Eblouie... Oui, c'est ce qu'elle fut. La lune pointait à peine le bout de son nez, perçant peu à peu les nuages de leurs enveloppes bleu marine. Les premieres étoiles transperçaient une à une l'épaisse brume que la nuit avait crée, éclairant peu à peu le parc d'une douce et irréelle lueur. Son pouls battait, plus fort que jamais. Elle avait peur, et brûlait sous l'excitation.


La jeune fille continua d'avancer, ne pouvant cependant pas détacher son regard de cette vue imprenable. La guenille décolorée qui lui faisait office de robe voletait doucement selon les courants de la douce brise qui lui fouettait tantôt délicatement, tantôt violemment le visage. Celui-ci était d'ailleurs illuminé par cette douce chaleur émanant de ces délicieux astres nommés "étoiles", et ses pupilles brillaient de bonheur et d'admiration. Son berêt semblait quant à lui lutter contre ce souffle qui tentait de le détrôner, par instants. Un résistant, combattif, et fidèle à sa propriétaire. Complètement détendue, la jeune fille s'allongea délicatement sur l'herbe encore humide, ne se lassant pas de regarder la vue qui s'offrait à elle. Pas un mot, pas un bruit, pas un son. Rien. A part ce magnifique ciel qui brillait de mille feux, et enfant, seule et pensive, emportée par l'appaisant horizon auquel elle faisaiit face. Loin de tous, Shanna s'échappait, oubliait, et se souvenait de sa vie, sa vie d'autrefois. Ses parents, leur vie on ne peut plus banale lui manquait, surement plus que tout autre chose au monde. Elle en avait tout expérimenté, et pourtant, au fond d'elle, le sentiment que jamais elle ne connaitrait tout de ces mondes grandissait à petit feu.


Bras et jambes écartés, la jeune enfant prenait se fit épouvantail, de manière horizontale. Un à un, ses yeux se fermèrent, se laissant aller au doux monde des reves, ou l'imagination était reine. De temps en temps, elle jetait a nouveau des coups d'oeil sur les étoiles, comme pour s'assurer qu'elles étaient toujours la. Tout doucement, les créatures de la nuit s'éveillèrent, et la jeune enfant se laissa bercer, oubliant tout autre chose autour d'elle. Un silence de plomb, une imagination débordante, des sensations peu communes. Elle se sentirait bientôt chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les airs. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: