|
| [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Mer 7 Jan - 21:02 | |
| Cinq jours. Cela faisait déjà cinq jours que les élèves avaient rejoint Poudlard. Rogue était devenu le directeur de l’établissement. Les journées s’étaient enchaînaient sans trop de problèmes pour la belle russe. A présent, elle quittait Isaac, tous deux s’étant installés un moment dans le dortoir des garçons (ben quoi ?), puisqu’ils avaient voulu conversé un peu en paix, loin de l’agitation de la salle commune des vipères. La jeune femme appréciait chaque instant passé avec son aimé. C’était à al fois réconfortant et rassurant. Elle avait le sentiment d’en sortir plus forte, plus féminine... Le couple se sépara lorsque Damian fit son entrée dans le dortoir. Immédiatement, Dawn avait quitté les bras de son fiancé, lui adressant un dernier sourire. Ils ne dîneraient pas ensemble ce soir là… Damian et Dawn s’accordaient une soirée entre eux. Une soirée assez particulière, mais ils allaient s’amuser, ça Dawn en était persuadée ! La belle rejoignit son frère, l’embrassant tendrement sur la joue tout en posant sa main sur son épaule, pour lui murmurer :
« On se retrouve dans la salle commune. »
Puis elle quitta les deux hommes de sa vie pour rejoindre son propre dortoir. Elle y saisit son sac de cours (déjà préparé) et quitta son dortoir. Elle évitait de se promener avec des affaires de sport, ç’aurait été douteux… Aussi n’attirait-elle pas l’attention avec un simple sac de cours. Adossée au mur de la salle commune, promenant un regard glacé sur l’ensemble des élèves qui l’entouraient, elle fut très vite rejoint par son jumeau à qui elle adressa un sourire complice, puis tous deux quittèrent la salle réservée aux vipères.
Avec Damian, plus qu’avec ses autres amis sûrement, Dawn se laissait toujours aller. Elle laissait voir celle qu’elle était sans gêne ni complexes. Elle aimait son frère, il le savait. Ils avaient vécu longtemps sans se connaître, mais avaient très vite su tisser des liens solides. Si Dawn n’était pas restée longtemps avec Isaac, c’est parce qu’elle savait que Damian ne l’aimait pas, et elle préférait ne pas trop blesser ou vexer son frère. Le couple se rendit vers la salle sur demande. La soirée allait être particulière… Un sourire amusé (mais presque carnassier) se dessina sur le visage de la brune qui observait son frère :
« T’as encore grandit toi… tant mieux. La victoire n’en sera que plus valorisante… »
Riant, elle donna un coup de poing amical dans l’épaule de son frère, tandis qu’elle effectuait la fameuse démarche pour passer dans la fameuse salle secrète (enfin secrète… façon de parler, quand on sait que la moitié de Poudlard y a déjà mis les pieds… :p). La porte apparut et les jumeaux la franchirent. La salle était une salle de sport. De l’espace, rien d’inutile, juste de l’indispensable. La brune posa son sac sur un banc accolé au mur et en sortit ses affaires. Ses gants de boxes, ses protections, ses vêtements. Evidemment, elle ne pouvait guère se promener –discrètement- en short et en débardeur dans un établissement ou le port de l’uniforme était plus qu’obligatoire… Elle se changea rapidement, enfilant un short noir et un débardeur bleu turquoise. Puis, elle retourna prendre ses affaires et observa son jumeau, amusée :
« J’espère que t’as un peu bossé tout ça, parce que sinon je vais te mettre Ko plus vite que prévu… »
Elle se mit à rire. Evidemment, elle se doutait qu’elle avait peu de chances de gagner contre son frère, surtout s’il s’était autant entraîné qu’elle. Mais elle avait envie de le taquiner un peu… de toute façon, la rencontre était amicale, il était hors de question qu’un des deux achève le combat par un KO !
Attachant ses longues mèches noires en une queue de cheval très serrée, la brune s’étira, puis commença à s’échauffer. Dans la boxe (comme dans la plupart des sports pour na pas dire tous), l’échauffement était primordial. Une fois qu’elle eut couru un moment, elle s’étira, et là, elle pu savourer une petite victoire sur son frère qui était loin d’avoir son niveau à elle de souplesse (en même temps, allez battre une danseuse russe qui a appris à danser quasiment en même temps qu’elle apprenait à marcher ^_^). C’est donc en riant qu’elle descendit sans rechigner toucher ses pointes de pieds avec une aisance déconcertante. Tout en s’étirant, la brune observait son frère. Il avait changé… ils s’étaient vus de manière très irrégulière et à chaque fois, elle le trouvait changé.
Une fois les étirements achevés, la brune se redressa, tirant ses bras en arrière, elle sourit à son frère :
« Bien… t’es prêt ? »
Puis d’un commun d’accord, ils mirent leurs protections (incluant donc protège tibias et protège dents). Puis, elle attacha ses gants et attendit que son frère soit près, rejoignant le ring.
« Bon, on fait comme d’habitude ? Pas les yeux et je t’économise ta virilité… Sinon tous les coups sont permis. »
C’était ça… Le mélange des genres… varier les coups, les techniques… c’était la seule méthode qui pouvait permettre à Dawn d’espérer une petite victoire. Elle pouvait jouer sur son agilité et sa vitesse mais guère sur sa force. En tout réalisme, la testostérone avantagée bien plus la force musculaire que la LH ou els estrogènes… pas de chance, mais c’était comme ça.
Tendant ses poings à son frère, il fallait d’abord se donner une tape ‘amicale’ dans les poings pour commencer le combat. Après… L’échange se ferait.[911]891
Dernière édition par Dawn Kostovak le Lun 13 Avr - 21:40, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Sam 10 Jan - 0:37 | |
| Damian entra dans son dortoir afin de se préparer pour sa soirée avec sa soeur. Quelle fut sa joie quand il constata qu'elle était dans les bras de son petit ami – Irving – et qu'elle semblait y être depuis pas mal de temps. Ce petit nid d'amour donnait la nausée à Damian, qui pour les fiancailles du couple – surtout pour sa soeur en fait – avait décidé de ne pas être désagérable, histoire de ne pas gacher un des plus beau jour de sa vie. Ceci dit, le Serpentard n'en pensait pas moins, rassurez-vous.
Dawn sortit du dortoir en lui disant qu'ils se donnaient rendez-vous dans la salle commune, ça avant de le quitter pour aller surement dans son dortoir. Damian attrapa donc son sac de cours, en sortit ses affaires de la journée et y fourra un short et un tee-shirt, blancs tout deux. D'un pas nonchalant il se dirigea vers le lieu de rendez-vous où l'attendait sa jumelle, ils partirent de suite. Durant le trajet, la belle Serpentard fit remarquer à son frère qu'il avait grandit et que d'un côté c'était profitable, ainsi la victoire n'en serait que plus grande. Elle comptait vraiment gagner ? C'était tout mignon de sa part...
« Envie inespérée de victoire ? J'aime... » Damian sourit à sa soeur lui prouvant ainsi qu'il ne comptait pas la laisser gagner. De toute manière, il était bien trop fier pour laisser gagner qui que ce soit, même sa jumelle, puis il n'en voyait pas l'intérêt. Après tout, s'il l'un laissait gagner l'autre, il n'y avait plus de plaisir, question de logique. Quand Dawn lui dit qu'elle espérait qu'il ait un peu travaillé durant leur séparation, Damian trouva normal de répondre, parce qu'il aurait très bien mettre fin à toute activité sportive, ce qui n'était pas le cas.
« Je me suis entrainé comme un petit diable, tu vas en baver... » De nouveau il adressa un sourire discret à sa soeur, avant de reporter son regard devant lui. Ils entrèrent tout deux dans la salle sur demande après être passé trois fois devant et purent enfin commencer à se mettre en tenue. Oui parce que si les deux Kostovak s'étaient promenés comme ils allaient se vétir là, ça aurait fait mauvais genre, surtout pour leur réputation. Une fois tous deux entrés dans la salle parfaitement équipée, les deux Serpentard se mirent en tenue, et ce sans la moindre pudeur.
Damian n'hésita pas à enlever tee-shirt et jean devant sa soeur, pour enlever un short et un tee-shirt spécialement prévus pour l'occasion. Déjà d'un la tenue était plus confortable pour bouger, mais il pourrait surtout transpirer en tout tranquilité, sans craindre d'avoir à se changer plus tard. Une fois en tenue, Damian enfila ses protèges-dents, protèges-mains, et protèges-tibias et acquiessa de la tête à la question de Dawn. Il était prêt oui, le vert et argent venait de s'étirer pendant plusieurs secondes et s'était échauffé au mieux, histoire de bien détendre tous les muscles.
Elle lui rapella les quelques consignes habituelles, à savoir que tout était permis pour elle, sauf les yeux et les parties intimes de Damian (oui parce que ça peut faire mal). Lui avait carte blanche... Petit veinard, profites en pour lui en faire baver ! Damian tendit ses poings en avant, histoire de protéger son visage et de frapper le premier, et répondit par l'affirmative. « Dac'. » Dawn tendit elle aussi ses poings en avant pour qu'ils puissent tous deux commencer le match. Dès que Damian frapperait ses poings, le match commencerait, ce qu'il fit. Round 1, Go ! [ 595 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Sam 10 Jan - 10:41 | |
| Musique ^_^ Un sourire amusé étira légèrement les lippes rouges de la jeune femme. Elle retrouvait son frère… Ils n’allaient certainement pas sortir intact de cette rencontre puisque ni l’un ni l’autre ne laisserait la victoire à son double. Où serait le bonheur sinon ? Non, ils ne se rateraient pas, mais resteraient chacun maître de leur personne, ils avaient quelques notions de limites tout de même. Sauf que tous deux étant sacrément buttés, le combat risquait de durer un bon moment…
« Oh génial, j’adore les défis… »
Oui, elle aimait l’idée de se battre pour gagner, les victoires toutes prêtes l’ennuyaient. Pourtant elle n’aimait pas la défaite pour autant, ça la frustrait énormément (surtout au Quidditch) mais après… Pourquoi ne pas tenter quelques petites luttes de ci de là ? Ici la victoire et la défaite n’auraient guère d’impact sur leurs vies respectives. Disons plutôt qu’il s’agissait pour eux d’une échappatoire, un moyen d’évacuer colère, frustration… Peur aussi. Rien de tel qu’un bon ring et une paire de gants. Surtout si on s’appelle Kostovak.
Puis Damian et Dawn se donnèrent l’habituelle tape amicale annonçant le début du combat ? Ils étaient échauffés… A peine le contact fut-il interrompu que Dawn se mit en garde. Damian fut le premier à frapper, elle le savait, ce n’était pas comme s’il s’agissait là de leur premier combat. Le regard attentif, la brune observa le mouvement tendis qu’elle plaçait sa garde en fonction de ce dernier. Damian fit son enchaînement de mouvements, Dawn plaçant sa garde régulièrement puis il faiblit, ce qui annonçait la fin de son premier enchaînement de coups. C’était à elle… Sur sa garde gauche, elle tâta la garde de son frère à l’aide de deux rapides et petits directs gauches, enchaînant avec un coup plus puissant, un direct du droit. Levant la jambe elle frappa celle de son adversaire avant de donner un second coup avec pour cible le visage du jeune homme. Elle enchaînait le tout avec vitesse et précision. C’était là son seul atout face à Damian. Elle acheva sa série de coups en reposant son pied à terre, tournant sur elle-même elle lui donna un coup de poing retourné visant toujours le visage puis un coup de coude au niveau des côtes. C’était fini. Le temps qu’elle retrouve son équilibre après cette suite de coups, Damian serait passé à l’attaque.
Se redressant rapidement donc, sans préparer un nouveau coup elle se mit immédiatement dans une garde plus solide et observa son frère venir à elle. Elle n’était pas essoufflée. Pas encore, pas déjà… Tout ne faisait que commencer. Ses longs cheveux noirs balayaient ses épaules suivant ses mouvements. Ses yeux bleus fixaient sans relâche ceux de son frère. Ce qu’elle aimait chez lui, c’était qu’il avait un regard transparent. On pouvait tout y lire. C’était bien là, la plus grande différence entre eux (après leur sexe respectif évidemment). Alors que le regard de la brune était comparable à un glacier, celui de Damian avait toujours (du moins à la connaissance de sa sœur) été d’un bleu électrique, laissant passer tous ses sentiments. La colère, la réflexion, l’amour… Il était pour Dawn un livre ouvert.[527]524
Tous comptés
BILL |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Jeu 5 Fév - 23:10 | |
| Comme ça avait été prévu, Dawn et Damian ne se faisaient pas de cadeau. Ainsi c'est tout naturellement que le jeune homme se prit quelques secondes après avoir commencé le combat, un magistral coup de pied dans les dents. Sa soeur avait toujours été souple, et très rapide, c'était d'ailleurs son seul avantage face à Damian, qui misait tout sur la force. Certes il pouvait être rapide, mais il l'était moins que sa jumelle, sa carrure en imposant plus. Sa lèvre se mit légèrement à saigner mais Damian ne le sentit même pas, puisque Dawn venait de finir son enchainement de coups. Sans attendre une seule seconde, le vert et argent s'avança vers la jeune fille en frappant un premier coup dans l'épaule, histoire de la déséquilibrer. Son coup était puissant, Dawn ne pouvait ainsi pas y restait insensible, il le savait, comme à chaque fois.
Quand Dawn ne se trouva plus parallèle à son frère, Damian en profita pour lui donner un nouveau coup, dans l'autre épaule cette fois ci, pour la force à se reposer sur un seul et unique pied. Avant qu'il n'ait pu agir, Dawn s'était remise en position, à croire qu'elle connaissait ses tactiques par coeur. A nouveau face à lui, Damian était loin d'en avoir terminé avec elle. Il décida son perdre une seconde de lui assemer un crochet du droit, qu'il savait plus puissant que son gauche. Il ne retint pas son coup, comme à son habitude, peu importe si sa soeur avait mal ou non, elle était forte, et savait faire fit de la douleur.
Damian décida cette fois de ne pas se laisser avoir par sa soeur. Il allait réfléchir et agir plus vite, pour ne lui laisser aucune chance. Il était meilleure qu'elle et le savait, elle n'allait certainement pas le mettre à terre, hors de question , il était bien trop fier pour ça, même face à sa propre soeur... (Surtout face à sa propre soeur). Ainsi Damian plaça toute ses forces dans son bras gauche pour donner deux francs coups dans l'épaule de Dawn. Sous la puissance du choc, elle n'eut d'autre choix que de se trouver de profil par rapport à lui. Sans lui laisser le temps de comprendre, Damian donna de son poing droit un nouveau coup dans l'autre épaule de la Serpentard, tout en prennant soin de la pousser un maximum avec. Alors que ses deux pieds d'appuis étaient moins fixes de par le choc, Damian, dans un coup de pied retourné assez rapide, fit glisser sa jambe derrière le genou fixe de sa jumelle.
S'il brisait son seul point d'appuis, elle allait tomber, c'était évident. Mais puisqu'elle était plus rapide qu'on ne l'aurait cru, Damian décida de mettre toute ses chances de son côté et donna un nouveau coup de poing dans la joue de la jeune fille. Elle avait dit pas de quartier n'est-ce pas ? Il n'y en aurait pas. Tout dans la tactique de Damian ammenait à une chute de la jeune fille, il avait tout calculé pour, et comptait bien voir sa soeur à terre. Ainsi Damian replaça ses bras en défense devant lui, et encra ses pieds au sol, les jambes pliées, pour demeurer parfaitement statique. Il avait chaud. Ces quelques enchainements l'avait fait transpirer, et même son tee-shirt lui était désagréable. Profitant que sa jumelle soit inactive, il l'enleva rapidemment et le jeta derrière le ring. Là, déjà il faisait meilleur, et il était bien plus maitre de ses gestes comme ça ! Qu'est-ce qu'il faisait chaud déjà, alors que la bataille ne faisait que commencer ! Et dire qu'on croit que les serpents ont le sang froid... ridicule... [ 610 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Ven 6 Fév - 10:40 | |
| Un sourire satisfait traversa une seconde le visage livide de la russe alors que son coup au visage portait ses fruits. Elle ne fit pas attention au sang qui montait à la lèvre de son frère. C’était toujours comme ça en boxe, on saignait un peu après certains coups, mais ce n’était pas la fin du monde pour autant ! Comme elle s’y attendait, son frère attaqua dès qu’elle changea d’équilibre. Damian était particulier dans son style de boxe. C’était le plus troublant chez lui à dire vrai… Il n’allait jamais dans le sens classique du combat. Ses coups aux épaules, eurent pour effet de repousser quelque peu la garde pourtant solide de sa jumelle. Mais ils ne furent pas douloureux, puisqu’au fond, visant les épaules, il touchait surtout les avant bras de la russe, ces derniers se déplaçant selon les coups portés par son frère.
La brune continuait à sautillait changeant de pied d’appuie si la poussée était trop forte et venait la déstabiliser, cherchant ainsi à recevoir chaque coup de son mieux. Celui qui lui fut fatal fut donné dans son genou. Pliant sous le choc, elle se sentit plonger vers l’avant. Se retournant dans sa chute, elle conserva sa garde, tombant sur le dos. Elle accusa le coup de poing dans ses gants qui glissèrent néanmoins, le coup venant donc (avec moins de force ceci étant) se planter dans sa joue. Elle avait un peu mal au genou (faut dire que les jumeaux n’étaient pas vraiment doux) mais rien de bien grave à signaler. Allongée sur le dos, elle souleva légèrement son buste (c’est qu’elle a des abdos la petite :p), visa et en pivotant sur sa hanche droite frappa avec force les pieds de son frère, comptant ainsi lui faire perdre l’équilibre. De plus, il s’était permis d’enlever son T shirt… Une seconde d’inattention que la brune mit à son profit, se relevant souplement pour faire à nouveau face à son frère.
Dawn aussi avait chaud, il ne fallait pas croire. Ceci étant elle était aussi très endurante. Depuis son plus jeune âge elle suivait un entraînement draconien en temps que danseuse. La souffrance avait été son quotidien pour aller vers le progrès. Puis après elle était entrée dans l’équipe de Quidditch. Le post de batteuse lui avait forgé les muscles des bras… et l’endurance sur le temps d’un match. Passée poursuiveuse par la suite, elle avait su encaisser les coups et développer plus encore son endurance. Louve, elle courrait plusieurs kilomètres avec son faucon, limitant sa transformation en une heure, évidemment (n’ayant guère le choix de toute façon). Elle était une sportive à part entière, c’était plus qu’une certitude.
Sa peau pâle n’avait pas rougi mais des goûtes de sueurs perlaient son front. Une chance que ses cheveux soient bien attachés. La brune reprit son attaque, n’épargnant pas son frère. Elle était rapide, un peu moins qu’au début, surveillant son genou douloureux. Les genoux étaient des points sensibles pour l’équilibre des boxeurs. Et ça, Damian le savait très bien (le saligot !). La brune se mit sur la garde qui économisait le plus son genoux et enchaîna divers coups. Commençant par frapper à distance, elle fit un écart sur le côté, frappant de ses poings la garde de son frère, puis dans une dernière approche tourna sur elle-même, plaçant son bras autour du coup de son frère, rompant ainsi toute distance entre eux. Ici, la garde était presque impossible à conserver. Elle donna un coup de son coude libre dans le ventre de son jumeau avant d’y ajouter un coup de pied qui repoussa son frère et lui permit de prendre ses distances, sur ses gardes elle attendait la parade. Son genou était toujours douloureux. Et elle était presque sûre qu’il allait en profiter…
628 pour Dawn PERCY Tous comptés |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Dim 8 Fév - 23:57 | |
| Damian était loin d'être fatigué, c'était certains. Il avait chaud par contre, comme presque tout le temps, et des gouttes commençaient à parler sur tout son corps. Dawn s'était remise de sa chute et en avait profité pour faire tomber Damian au sol. Lui par contre, n'avait pas paré le coup, et était tombé sur le dos assez lourdement. Il resta allongé au sol quelques centièmes de secondes avant de se relever d'un bond, pour contre-attaquer. Mais Dawn était déjà relévée et l'attendait. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui donna un coup de pied en plein ventre. Damian le vit venir et contracta ses abdos et contre-attaqua immédiatement. Une droite dans le ventre, le Serpentard enchaina immédiatement avec un crochet du gauche dans la machoire de la jeune fille.
Il ne la ménageait pas, loin de là. Il ne s'était pas battu depuis un bon moment et devait reconnaitre que ça faisait plus que du bien de se défouler ainsi. Mais attention, se défouler avec ordre, parce qu'il connaissait suffisament sa jumelle pour savoir qu'elle profiterait d'un accés de confiance ou de laisser aller. Dawn tenta de l'attaquer de nouveau, mais la défense de Damian était solide et rapide, Ill bougeait sans cesse, laissant peu de chance à sa soeur de le toucher là où elle le désirait. Voyant que la jeune fille visait le visage, Damian protégea sa figure de ses deux poings et lutta contre les coups avec force.
Mais Dawn était rapide, et avant qu'il ait pu comprendre, elle lui assema un grand coup de poing dans le ventre, sans qu'il ait pu contracter quoique ce soit. Damian se courba sur la courte douleur du coup, et la Serpentard enchaine directement avec un grand coup de poing levé dans le menton. Sous la puissance du coup, Damian recula de quelques pas, et se retint aux cordes du ring. Pas mal ce coup là, elle n'y avait pas été de main morte. Dommage pour elle, quand Damian sentait qu'il était en position de faiblesse, il redoublait de force et de rapidité, ce que Dawn savait parfaitement. Arrivant rapidement sur la jeune fille, le jeune homme plaça toute ses forces dans son poing droit et, prenant de l'élan, écrasa celui ci brutalement sur le visage de sa soeur. Ce coup là, il savait que ça allait la mettre KO quelques instants.
Mais Damian n'était pas du genre à laisser sa soeur reprendre ses esprits pour la laisser gagner. Non, il n'aimait pas perdre et il savait que Dawn ferait de même avec lui. C'était pour leur bien, pour qu'ils soient les meilleurs et tout deux le savait. Dawn avait un point faible depuis tout à l'heure, il l'avait remarqué à sa façon de bouger. Le coup qu'il lui avait assemé dans le genou l'avait affaiblie, donc autant en profiter pour en découdre non ? Alors que Dawn venait de se recevoir le poing en plein visage, le vert et argent n'attendit pas, et donna de toute ses forces un ultime coup dans le genou déjà blessé de la jeune fille. Elle ne pouvait parer un coup pareil, la preuve était qu'elle venait de chuter.
A croire que Dawn s'était bien entrainée puisqu'en tombant, elle réussit à donner un coup avec sa jambe non blessée dans celle de Damian qui était statique. Autrement dit, elle venait de donner un coup de pied dans le seul point d'appui de son frère, le faisant avec elle, chuter. Dawn s'écrasa au sol sur le dos, et Damian tomba sur elle, à plat ventre. Voyant que tout son poids allait l'écraser (c'est qu'y'a du muscle là d'dans !) Damian réussit à se retenir avec les bras, pour prendre appuis autour de Dawn, au niveau de ses épaules. Il était literallement sur elle, mais par chance son buste n'avait pas écrasé le haut du corps de Dawn, ce qui aurait finit de l'achever s'il ne s'était pas retenu. Reprenant peu à peu ses esprits (c'est qu'il l'a pas vue arriver la chute !) Damian porta ses yeux bleus sur ceux de sa soeur, à quelques centimètres de son visage. Les siens étaient eux pour le coup, d'un bleu glacial... [ 696 ]PERCY |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Lun 9 Fév - 21:26 | |
| Les coups s’enchaînèrent avec précision, technique et force. Aucun des jumeaux ne montrait une once de pitié dans ses actes. Ils étaient habitués à encaisser de toute façon et puis se prendre une bonne raclée de temps en temps aidait à forger le caractère, du moins était-ce la façon de voir qu’avait Dawn. La russe avait toujours eu une façon bien à elle d’envisager la vie. Son éducation avait été très dure et on pouvait encore le ressentir à présent dans certains de ses dires, bien que le temps ait su pensé bon nombre de ses plaies.
Lorsque son frère se releva après son coup, elle enchaîna directement, sans l’épargner un seul instant. Puis ce fut à son tour d’attaquer, elle s’y été attendue, mais le coup n’en fut pas moins douloureux. Il frappa de nouveau son genou endolori. Avant il avait cependant su atteindre la joue pâle de la russe qui pour le coup avait bien rougi. Le coup fut violent et bien placé. Dawn tituba un instant, sans perdre le sourire. Sado maso ? Peut-être pas… mais elle aimait se sentir vivre et rien n’était plus approprié qu’une partie de boxe avec son frère pour ça ! Lorsque son genou fut frappé, déjà sonnée, elle s’écroula à terre sans plus pouvoir se retenir. Elle avait perdu. Elle donna un dernier coup malgré tout, pour la forme, dans le genou de son frère qui vint chuter sur elle se rattrapant avant de l’écraser totalement. Soupirant, Dawn adressa un sourire à son frère.
« Chapeau bas… T’as bien travaillé depuis la dernière fois. »
Riant, elle le poussa doucement pour qu’il s’allonge à côté d’elle, tandis qu’elle restait elle-même allongée sur le tapis du ring. Elle se sentait bien. Même si elle avait mal un peu partout (le genou primant sur le reste tout de même) elle se sentait détendue. Fermant les yeux elle laissa son cœur se calmer, puis elle finit par se redresser vérifiant l’étendue des dégâts. A part son genou et sa joue encore chaude, tout semblait être en ordre. Se tournant vers son frère, elle lui adressa un sourire, et retira son débardeur restant en simple brassière de sport. Dawn n’avait jamais été pudique et puis là c’était une tenue de sport qu’elle avait alors… Et puis de toute façon c’était son frère, pas un inconnu. Un sourire malicieux déforma ses lippes alors qu’elle se penchait vers Damian.
« Tu m’as bousillé le genou ! Ca va te coûter cher… »
Puis en riant, elle vint le chatouiller, étant torse nu et normalement fatigué aussi, il aurait du mal à contracter ses abdominaux assez fortement pour lutter contre l’attaque de sa double. Puis Dawn laissa son frère e paix s’allongeant à nouveau par terre, épuisée mais on ne peut plus bien dans sa peau.
« Ca fait du bien… j’ai l’impression de revivre. »
Puis, se tournant légèrement pour regarder son frère, elle ajouta.
« Et je te retrouve en même temps… »
Elle passa affectueusement ses doigts dans les cheveux courts mais trempés de son frère en souriant. Elle aimait énormément son frère, mais cet amour n’avait rien d’incestueux. Non l’idée ne lui traverserait même pas l’esprit. Il était juste une partie d’elle qu’elle ne pouvait laisser de côté. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] Sam 21 Mar - 19:10 | |
| Damian au sol, avait perdu ses repères. Il mit quelques secondes pour réaliser que sa soeur l'avait entrainé avec elle dans sa chute et qu'il était à présent sur elle, manifestement pas très bien placé. Sa soeur le poussa sur le côté, avec une douceur qui lui laissa entendre que le combat était terminé. Le vert et argent bascula sur le dos et ferma les yeux, respirant bruyamment. Il avait chaud, et transpirait d'un peu partout. Heureusement qu'il avait enlevé son tee-shirt sinon il savait qu'il n'aurait pas résisté à la chaleur trop importante, comme à son habitude.
Damian était fatigué, mais pas pour autant KO. Il ne lui restait que très peu de force, mais assez pour se relever et marcher à sa guise. Il ne pouvait pas dire que Dawn l'avait ménagé mais en même temps il lui restait quelques forces, ce qui lui ressemblait assez. Toujours garder des réserves en combat, en particulier quand l'adversaire est de taille et peu vous mettre KO d'un seul mouvement net. Ce n'était pas le cas de Dawn, qui affaiblissait plus à l'usure, et Damian avait toujours eut une excellente résistance aux coups répétés. L'entrainement sans doute...
« Toi aussi. » C'était le cas, Dawn avait plus que bien travaillé, ça se sentait, ça se voyait. Elle avait surement préparée le retour de son jumeau, il n'y avait pas à douter. Quand Dawn lui annonça qu'il lui avait bousillé le genou Yes! Damian la regarda se diriger vers lui et sans trop réagir, sentit ses mains le toucher. Il ne comprit que trop tard qu'elle voulait le chatouiller et le Serpentard en oublia, dans sa position dorsale, de contracter les abdos. Il était à elle...
La jeune fille le chatouilla et Damian finit par éclater de rire quelques secondes plus tard. Il n'y avait qu'elle qui pouvait casser ainsi ses barrières, et elle le savait. La belle Serpentard cessa de torturer son pauvre frère Pauvvvre frèèère et retourna s'allonger à côté de lui. Damian se sentait revivre, comme si on venait de lui rendre quelques choses qu'il avait toujours perdu sans s'en être rendu compte. Sa soeur, sa moitié, la sienne, rien qu'à lui, il réalisait à cet instant là combien il en avait besoin. Elle lui était vitale, autant qu'il lui était vital.
Il se sentait entièrement revivre et quand Dawn lui passa la main dans les cheveux, celui ci la regarda d'un regard doux, comme rarement il l'était avec quelqu'un. On pouvait aisement voir qu'il l'aimait, qu'il aimait sa soeur même plus que lui même, ce qui n'était pas peu dire. Lui aussi il lui semblait qu'il la retrouvait, peut être bien parce que c'était le cas. Ils se retrouvaient enfin, tout deux, comme ils s'étaient quittés, pour être réunis et plus forts qu'ils ne l'étaient avant. Ils l'étaient, plus forts.
Damian se redressa et attrapa la main de sa soeur pour l'aider à se relever. Elle était blessée, mais ce n'était rien de grave, elle avait connu pire et pouvait dans tous les cas bien se soigner. On parle de Kostovak là, pas de n'importe qui, ils ont connus bien pire en douleur physique, c'est certains. Damian savait que sa soeur n'accepterait pas de se laisser porter dans Poudlard par son frère pour si peu, ainsi il ne proposa pas Tu te débrouilles seule ma cocote et enfila son tee-shirt. Il avait chaud, et marcher lui ferait du bien, il le savait. En particulier s'il était à côté de sa moitié, rien que ça, suffisait à le requinquer rapidemment... [Terminé] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ Attentions aux bleus, les verts sont de sortie ! ] [FINI] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |