Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 One 2 3 Four... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyMar 17 Mar - 8:46



Une journée banale s’annonçait pour Lexy Terence, vraiment la vingtaine, sa meilleure enceinte et mariée à son pire ennemi… La poisse, Lexy avait la poisse. La seule fille qu’il aimait, la seule qui comptait plus que lui-même pour sa petite personne égocentrique, venait de se retrouver dans les bras, et le lit d’un autre… La poisse pure et dure ! Et pourtant ça n’était pas les occasions pour se retrouver en couple avec la blonde qui avait manqué, loin de là ! Lexy avait même été la première fois de la demoiselle, et la seconde également… Enfin bref, cela n’est pas vraiment intéressant, et maintenant, elle n’est plus vraiment si disponible qu’avant, mieux valait donc pour Lexy de zapper ce qui lui arrivait pour le moment. On l’avait foutu sur le fait accompli, mais il devait apprendre à surpasser cette horreur, à penser un peu au bonheur que devait éprouver sa meilleure amie, et à être content pour elle. Oui mais voilà, quand vous étiez le garçon le plus égocentrique, le plus nombriliste, et le plus parfait de surcroit de la terre, il y avait des choses qui ne passaient, et ça, ça ne passait pas. Mais bon, Lexy était connu pour avoir un caractère de merde, alors bon… Cependant, je vous laisse imaginer l’humeur qu’il répandait à grands cris à l’agence de mannequinat. Car là, il pouvait râler sans avoir à faire attention à sa meilleure amie, absente depuis quelques temps, à cause de sa grossesse. Elle ne voulait pas exposer ses progénitures au monde entier… Oui, SES ! Cette idiote n’attendait pas UN, mais DEUX enfants de ce foutu Montgomery !

Ayant essayé toute la journée de se calmer ou plutôt de se défouler comme il le pouvait sur toutes les personnes qui s’offraient à lui, Lexy avait du en insulter une bonne vingtaine, en critiquer tout autant, et en faire pleurer plus d’une dizaine… Non, Lexy n’était pas un ange, mais ça, tout le monde le savait. Certains ne faisaient même plus attention à ce qu’il disait, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien de riposter, qu’à lui faire trop plaisir pour qu’il se défoule encore plus… Il avait donc fini par se décider à aller faire la tête dans sa chambre, dans le loft que son cher père lui avait acheté à Londres. Un loft immense, trop grand pour une seule personne… Mais bien sûr, à la base, Ashaiah devait habiter avec lui… Si elle n’avait pas finit par se remettre avec l’autre idiot ! Essayant au mieux de se calmer, Lexy finit par planifier sa soirée. Très simple, boite, boite et boite… Ah, et nanas aussi, sinon, ça craignait à fond. Il s’habilla donc rapidement d’une nouvelle chemise aussi noire que la nuit, et d’un jean qui lui allait parfaitement. Appelant sa limousine, le brun parcourut Londres à la recherche d’une bonne boite, sorcière de préférence, s’était plus sûr… Lorsqu’on est fin saoule et drogué, il se peut qu’on ne sache plus ce qu’on dise ou ce qu’on fait… Dans la boite, le monde se faisait presque ombre quand Lexy passait près des gens, s’était drôle, seulement pour lui…

Rapidement, il remarque une jeune fille au bar… Parfait, il avait trouvé sa cible pour la soirée. Désolée mademoiselle, mais ce soir, le loup mangera l’agneau sans aucun remord. S’approchant d’elle, il commanda deux verres de champagnes, en tendant un à la jeune fille, qu’il fixait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyMar 17 Mar - 8:49

« Je t’en prie… »

Un sourire en coin, des yeux pétillants, Lexy connaissait la recette sur le bout des doigts, l’ayant faite des milliards de fois… Levant sa propre coupe en disant « Santé » Lexy trempa ses lèvres dans le liquide pétillant. La soirée ne faisait que commencer…



[Nah plante T_T]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyVen 20 Mar - 12:53





« -Je t’en prie… »

Le regard plonger dans le vide, Joyce fut littéralement sortis de ses pensées. En effet, on vint à l'interpellé, mais qui donc? Intrigué, et surtout curieuse de voir a quoi ressemblait son interlocuteur, Joyce osa lever le nez après deux bonnes minutes de silence. La fête battait son pleins ici, l'alcool coulait à flot, les coups d'un soir s'enchainèrent... C'était une excellente soirée que Joyce passait en cet instant, et rien de tel que de faire de nouvelle connaissance pour porté la cerise du le gâteau. Rapidement donc, la Poufsouffle jeta un regard curieux au jeune homme qui lui tendait une coupe de champagne... Elle fût heureuse de constater que cet homme là, était loin d'être le plus hideux de cette soirée... Non, d'ailleurs elle le reconnu bien assez tôt, Lexy Terence.

Oui, qui ne connaissait pas le célèbre mannequin, après qui toute les filles couraient, le célèbre coureur de jupon qui ne saurait même plus compter le nombre de coup d'un soir qu'il avait eut. Il savait vivre dans son temps oui, exactement, et surtout dans son milieu de débauche où la vie n'est parfois loin d'être rose. C'était un bel homme qui savait tirer de ses atouts avec brio, beaucoup d'avantages. Oui, Lexy était un grand séducteur, qui savait comment faire fondre les femmes... Et d'autant plus repérer celles qui pourraient être intéressante. Il semblait ce soir avoir jeter son grappin... Mais ça, Joyce n'aurait jamais pu vraiment s'en rendre compte....

#FLASH BACK#

Les vacances de février venait tout juste de débuter, premier week-end en dehors de Poudlard et les élèves les plus âgé s'étaient aussitôt précipité dès le premier soir, dehors pour se « détendre », comme ils le disent. Ainsi, Joyce avait plus tôt dans l'après-midi reçue une invitation de la part d'une de amie. Celle-ci invitait l'innocente Poufsouffle à se joindre à elle et ses autres amis, pour une « torride nuit qui serait inoubliable ». Ce n'était pas sans l'ombre d'une hésitation que Joyce avait accepté, elle avait été comme diront nous, poussé par ses autres sœurs. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle aille elle aussi se « détendre » et surtout oublier tout ses petits tracas qui lui bouffait carrément la vie. Elle avait donc suivit les conseils de ses sœurs, sous les conseils de sa jumelle, Joyce avait revêtu une tenue qui lui semblait bien trop aguicheuse et courte à son goût. Mais pour dire vrai, elle n'avait pas vraiment voulu vexé une fois de plus, Sydney qui se cassait déjà assez la tête.

La soirée allait commencé, et sans aucun problème Joyce pu entrer en compagnie de ses nouveaux amis, dans la boîte de sorciers que son amie avait choisit. Ce soir était une grande première pour Joyce, elle n'était jamais aller en boîte bien qu'elle ait maintenant dix ans passé, la Poufsouffle était encore innocente, et ne connaissait rien au plaisir des jeunes... Elle ne regretta pas bien longtemps d'avoir fait le déplacement et finalement d'avoir porter cette robe rouge éclatante. En effet, après quelques verres d'un délicieux cocktail aphrodisiaque, l'ambiance semblait fiévreuse et enivrante pour la jeunette... mais tellement agréable finalement. Elle remarqua même qu'elle ne restait pas si indifférente aux jeunes hommes comme elle l'avait penser, oui, un pas un ils l'invitèrent à dansé, la couvrant au passage de gentil mots doux et lui volèrent quelques rapides baisers.

#FIN DU FLASH BLACK#


Cela faisait peut-être un quart d'heure, peut-être une demi-heure ou même une heure, à vrai dire, Joyce n'avait même plus de notion du temps, qu'elle était assise là, à observer les gens autour d'elle... Elle passait un moment étrangement agréable, et c'était le plus important d'après elle. Était-ce l'alcool qui lui montait à la tête? Peut-être, mais légèrement tout de même.. Elle restait tout à fait conscience, et se ravissant de passer une si incroyable soirée.

Se mordillant légèrement la lèvre inférieur, Joyce attrapa la coupe que lui tendait le jeune homme. Certes, ce jeune homme était incroyablement sexy mais... mais... sans doute pas assez pour faire véritablement fondre sur place la Poufsouffle. Le sourire béa aux lèvres, elle leva ses yeux clairs pour les plongé dans ceux de mister Terence. Sans réponse, elle se contenta de l'imiter, trempant doucement mais de manière sensuelle, ses lèvres dans le champagne frais et pétillant qui lui avait été offert. Doucement, elle reposa sa coupe sur le comptoir... puis sans quitté des yeux la coupe encore bien remplis, Joyce prit la parole:

« -Bonsoir.... Comme c'est gentil de votre part, de venir me tenir compagnie, je me sentais si seule... », timidement mais avec un sourire malin aux lèvres, elle tourna légèrement la tête pour de nouveau plongé ses yeux aux couleurs glacés dans ceux du chaleureux de ce Lexy Terence. Oui, la soirée, ne faisait que commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyLun 23 Mar - 18:30



Lexy, bien que tapant généralement dans des tranches d’âge plus élevées que celle qu’il avait visé ce soir, se sentait plutôt à l’aise. De toute façon, pourquoi serait-il mal à l‘aise ? Il était super canon, super sexy, de l’argent coulant à flot, et en plus de cela, il était super connu. Beaucoup de filles auraient tué pour se trouver à la place de la brune que le garçon venait d’accoster… Le savait-elle ? D’ailleurs, tiens, avait-elle au moins reconnu le jeune homme ? Il l’espérait bien, car sinon il le prendrait assez mal. Oui, Lexy était du genre très susceptible, pour un rien, et il mettait du temps à arrêter de faire la gueule… Ashaiah avait du batailler pour qu’il daigne répondre à nouveaux à ses messages… Que voulez vous, le jeune homme était fils unique, et en avait tout le caractère ! Il était a baffé, et insupportable, mais toutes les filles se courbaient sous ses yeux. Chacune d’entre elles se faisait minaude pour être celle qui serait choisi, et de grandes compétitions pouvaient commencer dès que le brun pointait le bout de son nez quelque part… Effrayant certes, mas lui trouvait cela plutôt amusant. Les filles qui se battent, ça peut vraiment être super sexy des fois.

La jeune fille semblait légèrement perdue dans cette boite, à se demander si elle savait ce qu’elle faisait ici, mais bon, Lexy s’en moquait pas mal, tant qu’elle finissait dans son piège, lui, il serait content. Non, Lexy n’avait aucun remord à penser de telles choses qui pourraient être sexistes et très mal perçues par ces demoiselles. Lexy n’en avait rien à faire des gens, et cela n’était pas nouveau. Posant d nouveau son regard sur la brune, il écouta attentivement, ou du moins en apparence, ce qu’elle lui disait. Elle se sentait seule ? Pauvre chérie ! Qu’elle ne s’inquiète pas, notre beau Suédois allait lui tenir compagnie et comptait bien lui faire sa fête. Non, aucun scrupule, et le pire était qu’après la nuit que se passerait –si elle se passait- il n’aurait aucun remord à laisser la jeune fille aussi seule qu’elle ne l’était dans la boite avant qu’il n’arrive. Salaud ? Lexy ? Tellement peu !

« Vraiment ? Et bien voilà la tendance inversée… Puis-je savoir comment s’appelle ma jolie demoiselle ? »

Toujours paraître poli au premier abord… De toute façon, Lexy arriverait sûrement à la saouler assez rapidement…. Toutes les filles ne tenaient pas l’alcool aussi bien que sa meilleure amie, et tant mieux pour lui ! Car même si beaucoup étaient prêtes à lui donner leur corps, certaines étaient réticentes sur un premier temps… Qu’en serait-il de la jolie brune ? Lexy n’en savait rien, mais c’était cela qui était passionnant, découvrir la situation au fur et à mesure… Et Lexy adorait l’aventure… Le suspens beaucoup moins, étant très impatient, mais bon. Il était parfait, on ne pouvait donc que le pardonner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyJeu 9 Avr - 20:56





Plus Joyce considérait l'œil critique, le visage du jeune homme qui venait de l'aborder, plus elle semblait comme attirer par celui ci... Oui, ce garçon avait toutes les raisons du monde d'attirer une foule de fille derrière lui. Et bien oui, en plus d'être terriblement sexy, il était doté d'un charme incomparable, était très réputé dans son domaine -d'une beauté suprême aussi, ça joue-, était riche comme Crésus et j'en passe... Tout pour plaire ce garçon, vraiment! Et plus les minutes passèrent, plus la Poufsouffle se sentait fondre devant lui. Bien que les idées de Joyce soit totalement emmêlé, elle rendait bien compte de la chance qu'elle avait ce soir. Oui, le Lexy Terence avait dénier jeter son grappin sur elle, une pauvre élève de Poudlard, à Poufsouffle par dessus le marché! Ce soir, c'était la chance sa vie presque, il fallait qu'elle l'a saisisse donc.

Posant son regard malicieux sur le jeune homme, les yeux mis clos donnant un air affreusement sensuel, Joyce fit une légèrement moue voyant que malgré tout le jeune homme ne semblait pas lui porté plus d'attention que ça... C'était sa proie rien de plus, assez vexant elle l'avouait, mais tant pis... Elle avait tout de même tapé dans l'œil d'un célèbre mannequin, alors! Doucement, la jeune fille glissa de son siège pour s'approcher d'un peu plus près du jeune mannequin, sa flûte de champagne gentiment offerte, à la main -sait-on jamais hein!-. D'une voix délicieusement sensuelle, la jeune fille prit la parole doucement:

« -Oui, à mon plus grand plaisir d'ailleurs.... Je m'appelle Joyce, enchantée mister Terence », lui chuchota-t-elle à l'oreille. L'alcool l'a rendait très avenante, c'était même sans gêne qu'elle alla déposer au coin de la bouche sur jeune homme une doux baiser du bout des lèvres.... la signification de ceci? « -Je sais parfaitement ce qui arrivera demain dès l'aube, tu me laissera tombé comme toutes les autres avant moi, mais là.... ce soir, ça m'est totalement égal. Prend moi. ». Perdre la raison, oui l'alcool faisait perdre toutes notions... jamais Joyce aurait pu admettre ça en temps normal si seulement elle avait été encore consciente, mais là à cet instant, ça lui était totalement égal! Elle passait une superbe soirée avec ses amis pour une fois, une délicieuse début de nuit et espérait qu'elle se finisse aussi bien qu'elle avait pu débuté et qui sait? Dans les bras de ce garçons peut-être.... cela ne lui aurait pas déplus, bien au contraire!

Toutes ses idées étaient tournées vers lui, uniquement vers Lexy, elle n'avait plus d'yeux que pour lui maintenant.... Elle en oubliait presque son futur petit ami, non là, ça lui était égal.... Lexy l'hypnotisait littéralement au point qu'elle en oubliant vraiment tout. L'air aguicheuse maintenant, Joyce passa ses mains autour du cou du jeune homme le fixant toujours droit dans les yeux.

« -Il commence à faire chaud ici, tu m'accompagnes à l'extérieur pour prendre un peu l'air.... », susurra-t-elle au jeune homme se mordillant à nouveau la lèvres inférieur.... Cela avait le don de faire craquer les garçons en fait, après... cela marcherait-il avec cet homme à femme??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyVen 10 Avr - 19:05



Si Lexy pensait qu’une fille pouvait tomber aussi facilement dans ses bras, il allait décidément être surpris. La brune en face de lui, semblait pour le moins encore innocente et pure, mais l’expression qu’elle prenait au fur et à mesure des secondes qui passaient était loin de lui donner ce petit air innocent. Elle aurait été possédée par il ne savait quel démon que le Suédois n’aurait pas été surpris. En effet, il était rare que les filles entre dans son jeu aussi facilement… Mais au final, ce n’était pas plus mal. Plus vite l’affaire était dans le sac, plus vite elle serait achevée, et plus vite Lexy pourrait se concentrer à draguer une autre fille tout aussi divine. De toute manière, une fille était une fille pour Lexy, ou plutôt un objet, un jouet… Donc peu lui importait le rang et le sang, et si s’était une sorcière, peu importait l’école et la maison, au final, elles étaient toutes pareilles une fois dans son lit… Oui, il était imbuvable…

La brunette finit par se rapprocher de lui. Oui, vraiment, les filles pouvaient être toutes aussi surprenantes les unes que les autres. D’ailleurs, vu comme cette fille en question le regardait, Lexy ne mit pas bien longtemps à comprendre le message. Et le ton qu’elle employa pour lui parler lui assura un peu plus ce qu’il pensait. Ainsi, elle l’avait reconnu, bon point pour elle, Lexy adorait qu’on le reconnaisse, aussi bien dans la rue qu’en boite.

« Joyce… Enchanté également… »

La brune était décidément trèèès peu coriace face à l’alcool… Qu’elle se mette à danser tout en faisant un strip-tease, à ce moment là, ça n’aurait pas du tout, mais du tout étonné le Suédois. Car ce n’était pas comme si elle était toute timide, oh que non ! Et au final, ce n’était pas plus mal, bien au contraire. Au moins Lexy n’aurait pas à faire des pieds et des mains pour l’avoir, au contraire, elle se donnait toute seule… La pauvre, elle courait droit dans la gueule du loup… Savait-elle au moins ce qui l’attendait ? Car si mademoiselle pensait que la nuit allait des plus romantiques, elle se trompait grandement. Le jour où Lexy serait un romantique… Il serait probablement devenu bon à marier…

Lorsque la brune lui déposa un baiser au coin des lèvres, le Suédois comprit que s’en était fini pour elle. La pauvre enfant allait cette nuit connaître la plus merveilleuse des choses… Bien que le brun ne soit pas forcément celui avec qui elle voulait le découvrir… Il était trop tard pour elle désormais, elle était tombée dans les bras du mammifère le plus dangereux, Lexy Terence… Et alors qu’elle passait ses mains autour du cou du brun, ce dernier en posa une sur sa taille, un petit sourire aux lèvres.

« Mais avec plaisir Joyce. »


L’accompagnant dehors, le brun ne lâcha pas son étreinte. Cette fille serait à lui ce soir, pauvre petite… Elle ne savait vraiment pas que ce mec était le pire gars de la terre ?!

« Tu veux marcher un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyMar 14 Avr - 23:28

    One 2 3 Four... [PV] Iconjessicastroupb2Joyce
    Innocente, si fraiche...





… et légèrement bourrée. Non, Joyce était encore capable de gérer tout ses faits et geste, elle n'était pas au bord de l'overdose non, seulement plus le temps défilait plus, ses idées se brouillaient.... et plus son désir de plonger tête la première dans le danger qu'était Lexy Terence se faisait grandement ressentir. Sans réfléchir. À quoi bon après tout? Si elle ne s'était pas lancée, elle l'aurait surement regretté tout sa vie, de plus elle désirait tellement « passer le cap », à dix-sept ans c'était on ne peut plus normal. Sa première fois, elle ne l'avait pas imaginer de la sorte, non, elle s'était imaginer quelque chose de très romantique avec l'homme dont elle avait toujours rêver.... Mais avec les années qui passaient, la Poufsouffle c'était vite fait rendu compte que la vie était loin d'être un conte de fée, oh non... Peut-être paraissait-elle innocente, presque simplette d'esprit, c'était pourtant tout le contraire, mais l'occasion de « passer le cap » ne s'était jusque là jamais présenté. Ce soir, c'était une chance inestimable qu'elle avait de pouvoir passer la soirée avec ce si bel homme. D'autant plus que personne n'était obligé de savoir ce qui se serait passer cette nuit, personne ne serait au courant de cette escapade.... personne ne saurait, ce serait un... secret? Elle pouvait se le permette. Aller Joyce, fonce, fonce.... dans la gueule du loup!

S'abandonnant dans les bras du mannequin, une fois dehors, Joyce restait étroitement serrer à l'homme. Joyce savait pertinemment que cette idylle d'une nuit ne serait qu'une passe, qu'un coup d'un soir pour cet homme, savait-il ce que cela représentait pour elle? Savait-il que pour elle c'était bien plus que ça, qu'un coup d'un soir? Non, non, il ne devait pas de douté, bien que l'état de Joyce soit quelque peu étrange et prouvait bien qu'elle était novice encore du côté de l'alcool, en se qui concernait le reste, il ne pouvait rien savoir, hein...

« -Marché? Quelle excellente idée! », se ravie Joyce en lui souriant toujours l'air maligne. Tandis qu'elle passait un bras autour de la taille du jeune homme, elle lui tenait l'autre qu'elle sentait étroitement serrer autour de la sienne. D'ordinaire, elle n'aurait pas vraiment apprécié disons, elle ne le connaissait en aucun cas... Bien qu'il soit terriblement sexy, son éducation l'obligerait à le gifler et de s'en aller en furie. Mais ce soir, c'était particulier oui, Mister Terence lui inspirait confiance... Pourtant Merlin sait que Lexy était quelqu'un de peu digne de confiance. Mais son air si charmeur... son parfum enivrant qui lui chatouillait les narines... A peine quelque pas fais, à peine éloigner de la porte de la fameuse boite, voilà que Joyce stoppa illico, plongea son regard dans le sien.... Une fois dresser légèrement sur la pointe des pieds, elle passa ses bras autour de son cou pour poser délicatement ses lèvres sur celles de Lexy. Inconscient? C'était inconscient oui, qu'est-ce qu'elle foutait?? Elle ne l'aimait pas, lui non plus, elle aimait quelqu'un d'autre... Mais c'était juste, pour cette nuit? Oui, un coup d'un soir, un « rite de passage », c'était nécessaire et puis après tout c'était normal pour une fille de son âge de vouloir s'abandonner dans les bras du mec le plus mignon de toute l'Angleterre!

Prolongeant plus passionnément le baiser maintenant, elle resserra son étreinte. L'étiquette de fille facile, vue le spectacle, on pouvait lui décerner dès maintenant. Irresponsable, irréfléchis, déraisonnable.... mais si agréable! Quand elle finit tout de même pas briser ce doux baiser, Joyce redescendit sur Terre -dans son les sens du terme- en titubant quelque peu d'un pied à l'autre. Elle fixait maintenant intensément le jeune homme. Cette soirée ne faisait que commencé, oui, ce baiser avait été si agréable qu'il était parfaitement impossible pour elle d'en arrêter là... C'est ce qu'il voulait après tout, la mettre dans son lit, il avait réussit... mais, il fallait qu'elle prenne les devants, non il n'était pas l'unique maitre de la situation comme il pouvait le penser. La main fermement accrocher à sa chemise elle le tira vers lui, l'air taquin, en le regardant dans le blanc des yeux....

« -Tu... me montrerais ton appartement? », c'était bourré de sous-entendus. C'était clair, Lexy devait ce douté de là où elle voulait en venir. Portant un doigt à son bouche, l'autre main toujours solidement attacher, Joyce jouait des épaules.... Elle y prenait goût à se faire comme désirer, à jouer son aguicheuse... Mais Lexy, au moins, réagirait-il à son jeu de charme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyJeu 16 Avr - 14:54



Lexy et les coups d’un soir, d’une nuit, s’était une chose à laquelle les gens s’étaient habitués. On le connaissait comme cela, et les paparazzis s’amusaient à descendre chacune des filles qui avaient eu le malheur de tomber entre les crocs de l’ancien vert et argent. Et la maison de Salazar Serpentard l’avait bien éduqué, le garçon ! Malin, vil et foncièrement méchant… Toute sa fierté et sa vanité se sentait trois kilomètres à la ronde, et encore, je reste gentille… Enfin, Lexy était comme ça presque depuis sa naissance, ses parents en avaient bavé, certes, mais bon, quand on voyait ce qu’il était devenu, Mr et Mrs Terence ne pouvaient qu’être fiers de leur fils unique et adoré ! Car ce n’était pas tout le monde qui pouvait se vanté d’être le mannequin homme le plus demandé, le plus apprécié, le plus beau de tout la planète… Les marques se battaient pour l’avoir, et lui continuait ses caprices de star. Mais comme son boulot était toujours fait avec excellence, on ne lui disait jamais rien… Et les filles tombaient une à une dans son lit... Les pauvres idiotes, elles n’avaient pour la plupart pas de cervelle –enfin, c’est ce qu’on pouvait croire !-

Bref, là n’était pas le sujet, pas du tout même, quoi que, au final, Joyce était une de ces filles que Lexy prenait pour un soir, qu’il jetait le lendemain. Elle passerait sans hésiter une nuit sublime, mais le lendemain, la vie ne sera pas aussi rose. Pour peu qu’on parle un temps d’elle dans les journaux, elle pourrait toujours taxer de l’argent aux journalistes, mais si on ne parlait pas d’elle, elle serait oublié de tout le monde, et surtout de Lexy. Car, on ne sait comment, le Suédois ne revoyait jamais –ou presque- ses anciennes conquêtes… Ce n’était pas plus mal, quoi qu’il s’en fichait pas mal d’en croiser une à nouveau, après tout, peut-être qu’elle aimerait refaire un tour dans son lit…

Quand la brune eut fait quelques pas, après avoir été plus que collée à Lexy, elle s’arrêta et commença à l’embrasser. Elle devenait de moins en mois innocente à mesure que les minutes défilaient… Ce n’était pas plus mal, pour Lexy du moins. Elle approfondit le baiser, et Lexy y répondit sans gêne. En même temps, quand ce dernier serait gêné…

« Mon appartement ? Avec plaisir… »


Emmenant la brune dans la petite ruelle à côté de la boite d’où ils étaient sortis, le Suédois serra sa proie contre son corps, et transplana dans son loft de Londres. S’était un loft assez conséquent, d’un blanc immaculé. Cela apaisait Lexy le blanc… Tous les meubles par contre, étaient noirs, et cela ressortait très bien. Les grandes fenêtres donnaient sur une vue magnifique… Même si Lexy aurait préféré transplana dans son loft de New York, ce n’était pas dis que la demoiselle ait déjà passé son permis de transplanage… Mieux valait éviter les dégats… Se tournant vers son invitée, le suédois plongea son regard dans celui de la jeune fille. Déposant un léger baiser dans le cou de la belle, il reprit la parole.

« Souhaites-tu réellement le visiter en entier ? »

Ou préférait-elle passer de suite au plat de résistance ? Lexy lui, préférait la deuxième solution, mais bon, forcer les filles était souvent la chose qui faisait tout arrêter…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyLun 4 Mai - 19:32



C'était sans surprise que ce baiser fut prolonger par mister Terence.
Et franchement, ce qui était fort étonnant aussi c'était de voir la façon dont se comportait Joyce, elle était si détendue avec Lexy aussi... Et puis, elle n'avait surtout plus aucune limite, tous ce qu'elle s'était empêcher de faire auparavant, elle le faisait... Se lançant aller au gré de ses envies du moments sans aucune formes de gêne quelconque. C'était franchement agréable.

Sans hésiter, le jeune homme accepta la proposition de la Poufsouffle. Se rendre dans l'appartement de Lexy Terence, c'était passer au chose sérieuse, c'était prouver au garçon qu'elle n'était pas si idiote et nunuche... Non ce soir Joyce voulait prouver qu'elle n'était plus une enfant, et surtout se le prouver a elle qu'elle n'était plus cette gamine ignorante. Elle passerait le cap et sans le regretter.... Qui aurait cru que cette soirée prendrait une telle tournure pour elle?

Une fois la proposition acceptée, le jeune homme joua son rôle de meneur de jeu. Ainsi, doucement, il l'entraina dans une petite ruelle sombre tout prêt de la boite de nuit... La serrant tout contre lui, ils transplanèrent. Presque aussitôt, ils se retrouvèrent dans un immense et spacieux appartement, d'une blancheur incroyable, très moderne, finalement il lui ressemblait bien: luxueux et imposant. C'était magnifique, superbe, magique.... Oulà, c'est que sa tête lui tournait. Tandis qu'elle tournait sur elle même, pour observé chaque petit détail de cette si incroyable appartement, Joyce sentait Lexy derrière elle, qui la fixait intensément...

« -C'est magnifique.... », souffla-t-elle en observant toujours l'appartement.

C'était très bien, sa soirée se passait jusqu'ici comme elle l'avait souhaité. Après son rapide coup d'œil, elle retourna se blottir dans les bras du mannequin... elle s'y sentait s'y bien. Tandis qu'elle fermait les yeux, serrant la taille de Lexy entre ses bras, elle sentait les lèvres du jeune homme déposer un doux baiser dans son cou... Ses lèvres étaient si douces, si chaudes au contact de sa peau... Joyce frissonnait, le sourire béa aux lèvres, elle écoutait silencieusement Lexy lui parler de sa voix suave. Si elle souhaitait réellement visiter l'intégralité de l'appartement? Quelle question, voyons... L'air taquin, elle redressa la tête vers l'ex-Serpentard...

« -....Hum, voyons.... », elle lui lança un dernier regard avant de se séparer de lui... Il fallait se mettre dans les bonnes conditions d'abord. Elle fit quelques pas, posa son léger gilet sur le canapé, ainsi que son petit sac à main... puis observait la salle. En un clin d'œil, les bougies s'allumèrent, la lumière s'éteignaient... Lumière tamisé, doux parfums qui flottait dans l'air... C'était bon, on pouvait envisager quelque chose maintenant... Gentiment, elle retourna près de lui, se dressa sur la pointe des pieds pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes...Elle espérait juste qu'il ne la ferait pas trop souffrir, pas ce soir non, Joyce espérait jusque que finalement cette nuit, elle l'oublierais vite. Oui, ce soir ça ne serait pas une soirée « inoubliable » comme elle avait pu l'imaginer, oui sa première fois, elle ne l'avait pas imager comme ça, mais tant pis... L'occasion ne s'était présenter comme elle avait pu le penser, mais elle l'avait saisit tout de même... Et elle ne regretterait rien... ou presque. Reprenant de sa femme sensuelle et aguicheuse, Joyce passa ses bras autour du cou du jeune:

« -Alors Mister Lexy... On me dit que vous êtes un homme a femme... Vous me le confirmez? En ce cas.... Assumerez-vous une nouvelle fois cette réputation? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] EmptyMer 6 Mai - 17:05



Une fois n’est pas coutume, la fille qui se trouvait dans l’appartement de Lexy, en face de ce dernier se donnait complètement à lui. Même si le temps d’un instant, Joyce Fawcett, de Septième année à Poufsouffle avait fait semblant de s’intéresser plus à la décoration de l’appartement de grand standing plutôt qu’à son propriétaire (après tout, l’un comme l’autre était unique en son genre), elle était bien vite revenue aux priorités prioritaires (fufu…), c'est-à-dire charmer le beau Suédois encore un peu plus, afin que la nuit commence véritablement.

Joyce se prépara, enfin, elle enleva gilet et sac et posa le tout sur le divan, puis revint en quelques secondes dans les bras du brun… Cette fille ne savait pas que les nerfs sensitifs de Lexy étaient au garde à vous (les nerfs, rien d’autre ! Pour le moment #ZBAFF#) et attendaient simplement le drapeau afin de laisser le brun prendre totalement possession de son corps, ainsi que de la jeune fille. Car il était clair que ce soir, cette nuit, c’était Lexy qui guiderait Joyce, et non pas le contraire… Aussi, doucement, commença le début de la fin… La Nuit arriverait bientôt à son terme, certes, mais pour Lexy, 20 ans, et Joyce, 17 ans, elle commençait à peine…

[…]

La nuit était passée comme elle était venue. Elle s’était déroulée plutôt bien, et pour une première fois, Joyce s’en était plutôt bien sortie. Il fallait aussi dire que Lexy n’avait pas été un sauvage, quand même, il avait un peu de considération pour la gente féminine (oui, quand même un peu !). Il avait donc laissé la brune dormir après cela, dans son lit, comme si de rien n’était. Lui n’avait pas sommeil, il avait plutôt envie de boire quelque chose de fort, et après avoir enfilé rapidement un boxer, il s’était rendu au bar (dans son appart, hein, pas dans la rue) et s’était servit un Bourbon. Les alcools forts ne lui faisaient plus grand-chose, il était passé au stade supérieur…

Une fois le liquide avalé, le Suédois alla s’enfermer dans la salle de bains. Après l’effort, une douche était de vigueur. Surtout qu’il devait faire un shoot le matin, et se rendre très tôt à l’agence, pas pour son plus grand plaisir, mais bon… Il lui arrivait des fois, d’être à l’heure. Une fois douché, et habillé, le brun regagna sa chambre. Ah oui, la brune… Bah, elle trouverait bien la sortie toute seule hein ! Cependant, tant qu’à faire, et tant qu’elle était là, autant se débarrasser de quelque chose ! Ouvrant un placard qui était magiquement fermé (et ce part un système bien compliqué, on est parano ou on ne l’est pas), qui s’avéra être bien plus grand qu’un placard, donc appelons cela un mini-dressing, le scandinave en sortit un sac, de marque, of course, et le posa près des affaires de la jeune fille, avec un mot qui s’écrivit du bout de sa baguette, très simple « Cadeau ». Cela fait, Lexy attrapa son blouson et quitta l’appartement. Une page tournée, très rapidement pour le Suédois, qu’en sera-t-il pour la brune encore endormie dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





One 2 3 Four... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: One 2 3 Four... [PV]   One 2 3 Four... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One 2 3 Four... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: