Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Euh....Hal'? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Euh....Hal'? (PV) Empty
Ξ Sujet: Euh....Hal'? (PV)   Euh....Hal'? (PV) EmptyMer 4 Mar - 20:28

Courir, chercher, courir encore. Renverser un élève, s’excuser rapidement et repartir en courant. Trouver Halloween. Elle devait trouver Halloween. Pourquoi faire ? Et bien c’est là une question qui mérite d’être éclaircie. Il est vrai que bien qu’elles ne soient plus ennemies, les deux demi-sœur n’étaient pas toujours fourrées ensembles, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, la différence d’âge était assez importante. Quatre ans, ce n’est pas rien. Deuxièmement, et bien elles ne sont que demi-sœur, justement. Plus encore, les deux sorcières ne se connaissaient que depuis un an et demi, ce qui n’était pas énorme. Enfin, même ordinairement, il était rare que les membres d’une même famille soient sans cesse collés les uns aux autres.

Mais revenons-en à Eva-Rose, car c’est bien d’elle qu’il s’agit. La petite Poufsouffle courrait - ce qui n’était pas habituel chez elle, dans les couloirs à la recherche de sa demi-sœur. Soit. On n’est cependant pas plus avancés que trois lignes plus haut sur les causes qui pouvaient pousser la deuxième année à attirer tous les regards des autres élèves à force de leur rentrer dedans. Bon, tout de même, c’est un peu exagéré de dire que la jeune Watters fonçait sur tous les élèves sans regarder où elle allait : la plupart parvenaient quand même à l’éviter et elle n’était de toute façon pas assez lourde pour faire mal à qui que ce soit.

Avec tout ça, et à force de partir en digressions, je n’ai toujours pas expliqué pourquoi Eva-Rose Watters cherchait Halloween Strue avec autant d’empressement. En plus, il est certain que vous voulez tous le savoir, sinon vous auriez déjà lâché la lecture un paragraphe plus haut, il ne faut pas se leurrer. Et bien, la réponse est que…la pauvre Poufsouffle avait désespérément besoin d’une réponse pour son cours de Magie Noire et espérait que sa demi-sœur pourrait lui répondre, et ainsi éviter qu’elle soit punie par l’horrible professeur Carrow, l’homme. Bien entendu, la femme serait tout aussi heureuse d’exécuter la punition que son frère.

Ce fut à toute vitesse qu’Eva-Rose passa à côté d’un groupe de Poufsouffle de première année qui s’écartèrent de justesse pour éviter le carambolage. La jeune Watters tourna au détours du couloir, et enfin elle la trouva. Halloween était là, aussi digne que d’habitude, avec quelques élèves de sa classe et sortait visiblement du cours de sortilèges, puisque le minuscule professeur Flitwick était à l’entrée de la salle de classe. La seconde année s’arrêta, le temps de reprendre son souffle et de faire comme si elle n’avait pas parcouru la moitié du château en courant. Puis, armée de tout son courage, elle s’avança.

Eva-Rose fit quelques pas en direction du groupe de Serpentard, puis s’immobilisa à quelques pas d’eux. Il faut dire que les vert et argent avaient plutôt mauvaise réputation à Poudlard, et même si la nouvelle équipe dirigeante tentait tant bien que mal de les favoriser, ils n’en restaient pas moins à éviter pour la plupart des étudiants. D’une petite voix timide, la Poufsouffle appela.


- Euh…Hal’, je peux te parler ?

Consciente que personne ne l’entendrait, Eva-Rose reprit, plus fort cette fois.


- Hal’ ? J’peux te demander quelque chose ?

[529 mots]


533
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Euh....Hal'? (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Euh....Hal'? (PV)   Euh....Hal'? (PV) EmptyVen 6 Mar - 13:51

(hj: voila miss répondue ^^)

Halloween avait passé une agréable matinée, très agréable .. normal elle avait obtenue des bonnes notes partout. En sortant de son cours de sortilège elle ne fit pas attention aux personnes qui se trouvaient dans le couloir, ni à la petite pouffy qui avait l'air essouflé.. elle s'était retournée pour poser une question au professeur flitwick, qui c'était mis à lui répondre en lui faisant une histoire de oula d'une heure de blabla quand elle entendit une voix douce appeler son prénom.. par son démunitif. Une seule personne à Poudelard l'appelait comme cela, c'était sa petite soeur. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un de sa classe la remarqua et l'agressa.

"Qu'est-ce que tu fais la pouffy !!! dé****"dit il en s'approchant d'Eva- rose

Halloween s'excusa envers le professeur, en le plantant dans son discours et digne d'elle s'approcha du jeune homme et le prit par son col de robe et tira en s'en fichant si elle l'étranglait au passage. Il essaya de dire quelque chose, mais elle lui coupa la parole et lui dit

"C'est ma petite soeur va voir ailleur"dit elle en passant un bras sur les épaules d'èva rose et en l'amenant avec elle direction la grande salle.

"Je peux savoir ce qui se passe pour que tu veux affronter les serpentards Rose"demanda telle avec un grand sourire sur le visage
Une chose qui était sur c'est qu'Halloween était vraiment de bonne humeur, elle l'avait appelé Rose c'était une preuve qu'elle l'était, sinon si elle était d'humeur moyenne elle l'aurait appelé Eva ou bien si elle était de très mauvaise humeur cela aurait été son prénom en entier.

Halloween regardait sa petite soeur et elle se demandait qu'est ce qui se passait pour qu'elle traverse la moitié du château comme cela... oui Halloween n'était pas souvent avec elle, mais elle connaissait son horaire scolaire.. une façon de garder un oeil sur elle à distance.

Elle croisa un groupe de pouffy, les pouffy ne manqua pas de remarquer qu'elle portait un écusson de serpentard et qu'elle tenait dans ses bras une de leur camarade, un courageux pouffy lui lança.

"Laisse la tranquille !!! je veux le dire aux préfets"dit il en se réfugiant derrière ses copains, Halloween tourna la tête pour le regarder puis reporta son regard sur la petite tout en lui disant

"Euh il est en deuxième le rasmote?Il ne sait pas que je suis ta soeur ?"demanda t'elle en rigolant "attend je vais l'informer"dit elle tout en s'adressant au petit.

"C'est ma soeur .. mais si tu veux déranger tes préfets parce qu'une grande soeur se promène avec sa petite soeur "dit elle "à toi de voir " continua t elle en lui faisant un clin d'oeil.

Oui miracle Halloween était vraiment de bonne humeur... sinon ça aurait été un carnage . Elle fixa sa petite soeur du coin de l'oeil et lui posa son index fin et froid sur son bout de nez tout mignon.

"Tu as vraiment le même nez que maman ...un petit nez tout mignon"dit elle en lui pinçant pour rigoler


514
Souaffle ; Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh....Hal'? (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Euh....Hal'? (PV)   Euh....Hal'? (PV) EmptyMer 1 Avr - 21:49

Aaaaah ! Non ! On l’avait entendue ! Enfin, c’est ce qu’elle voulait, à la base, mais c’était Halloween qui devait la repérer, pas un quidam de Serpentard malveillant ! Parce que là, il fallait avouer que c’était mal partie pour la petite Eva-Rose Watters : un grand serpent de sixième venait de se rapprocher d’elle à toute vitesse pour lui sommet de dégager le terrain. Seulement, elle ne pouvait pas, la Poufsouffle, il fallait à tout prix qu’elle parle à sa demi-sœur ! Pourquoi donc ? Mais est-ce que ça le regarde, le vert et argent ? Je ne crois pas. Il n’avait plus qu’à partir, lui, d’autant que la fille Strue venait de voir sa sœur et était intervenue.

Une fois que le Serpentard avait disparu, Halloween avait prit Eva-Rose par l’épaule pour l’emmener vers la grande salle. La Poufsouffle dut réprimer son soupir de soulagement : sa demi-sœur n’était pas de mauvaise humeur, aussi n’y aurait-il pas d’orage pendant le repas. C’était déjà ça de gagné. En effet, Halloween pouvait être terriblement méchante, et dangereuse, quand elle était très énervée. D’ailleurs, les blaireaux qui venaient de les interpeller ne devaient pas le savoir, puisqu’ils s’étaient permis de lui adresser la parole, surtout avec un ton de menace. Eva-Rose leva les yeux au ciel. Certes, beaucoup de Serpentard n’étaient pas des anges, voire carrément méchants, mais il ne fallait pas faire de sectarisme et haïr tous les membres des autres maisons ! La jeune jaune et noire s’y refusait.

D’ailleurs, autre preuve de la bonne humeur d’Halloween, cette dernière avait même répondu avec humour aux propos du petit Poufsouffle. Non mais, allait-il neiger en plein mois de février ? Bon, remarquez, c’est pas tout à fait anormal. En fait, le parc était couvert de neige et le lac de glace. Mais bon, il y a des expressions consacrées qu’il ne faut pas chercher à expliciter.

Enfin, les deux filles avaient finit par s’arrêter, au beau milieu du couloir. Halloween saisit le bout du nez d’Eva-Rose d’une façon qui déplut à la petite Poufsouffle. Elle n’était plus un bébé, après tout. D’ailleurs, quand la blairelle était encore un bébé, sa demi-sœur n’avait pas encore connaissance de son existence. En fait, les deux collégiennes s’étaient rencontrées lors de l’été 1996, juste avant que la fille Watters n’entre à Poudlard pour sa première année. Comme cela paraissait loin, maintenant. Tout ce dont Eva-Rose se souvenait, c’était qu’Halloween avait faillit faire exploser la cuisine… et sa mère et sa demi-sœur avec.

Aujourd’hui, tout ceci était oublié et Eva-Rose sourit malgré elle aux paroles d’Halloween. La peur, puis le soulagement, lui avaient fait oublié pourquoi elle voulait à tout prix voir sa sœur, mais qu’importe. Elle avait toujours quelque chose à lui dire, et malgré les quatre ans de différence, personne ne comprenait mieux la petite Watters que la fille Strue. Fait étrange, lorsque l’on sait que cette dernière avait voulu la tuer deux ans auparavant, mais il est des sentiments qui ne se laissent pas contrôler.


- Arrête ! Tu sais très bien que j’aime pas que tu me fasses ça ! Les autres Poufsouffle vont se moquer s’ils nous voient.

Ne vous y trompez pas : Eva-Rose était loin d’être fâchée, enfin, elle était juste ennuyée à la manière des jeunes filles par les actes de sa grande demi-sœur.

[558 mots, Word comptant les "!" pour un mot]


Napel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh....Hal'? (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Euh....Hal'? (PV)   Euh....Hal'? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh....Hal'? (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: