Ξ Sujet: Semaine #04 - 30 Mars / 5 Avril Mer 1 Avr - 14:18
Bijour, bijour, comme Rora a l'air occupée en ce moment et que Quentin et moi sommes chargés de prendre le relai pour les 500 mots, j'ouvre le topic pour cette 4° semaine à 500 mots...
Citation :
Les différentes salles du château + votre salle commune: Zack Andersen Les salles de cours + votre salle commune: Daphne Colls L'extérieur du château + votre salle commune: Heaven Clarks Le Hors-Poudlard + votre salle commune: Wendy Scotts
La répartition du comptage se fait comme cela apparemment, mais en fait je sais pas si Heaven est toujours chargée de ça vu qu'elle a maintenant la charge du Choixpeau *pas au courant >_<*
Donc prévenez à la suite si vous êtes là/pas là pour compter les 500 !
Et n'oubliez pas d'envoyer vos comptes de la 3° semaine de 500 mots à Quentin ! En théorie, donc, ceux de cette semaine, vous me les envoyez à moi =) (follinette31@hotmail.fr)
Code pour cette semaine : Napel
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Semaine #04 - 30 Mars / 5 Avril Mer 1 Avr - 15:52
Baaah moi on m'a pas dis que je le faisais plus... Et puis, j'suis encore capitaine, donc en théorie je compte toujours =)
Invité
Ξ Sujet: Re: Semaine #04 - 30 Mars / 5 Avril Mer 1 Avr - 17:43
Loin de moi l'idée de t'enlever ta fonction de Capitaine C'était plutôt par rapport à ta charge de travail... Si ça te gêne pas de tout faire, tant mieux, mais sinon, ya toujours moyen de s'arranger =)
Invité
Ξ Sujet: Re: Semaine #04 - 30 Mars / 5 Avril Mer 1 Avr - 22:45
Oui je peux le faire pour cette semaine =) Et j'envoye les comptes de la semaine 3 à Tintin d'ici quelques minutes ;D
Invité
Ξ Sujet: Re: Semaine #04 - 30 Mars / 5 Avril Ven 3 Avr - 22:28
Les comptes ont été envoyés à Tintin et ça marche pour cette semaine, va d'ailleurs falloir que je commence à compter x) Ca va j'ai le temps vu que je suis en vacances, donc c'est ok =)
P.S: Et félicitations à Heavy qui va désormais aussi faire partie de ceux qui s'occupent du Choixpeau ! Bravo Je suis contente de l'avoir appris ^^
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0