|
| L'arroseur... arrosé? [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: L'arroseur... arrosé? [PV] Mar 28 Avr - 19:53 | |
|
-Pv Zack Andersen-
Zack Andersen? Un p'tit branleur de Gryffondor, 4e année... Disons que Nathanael n'a pas eu encore souvent affaire à lui jusqu'ici, enfin, il l'a été pour cette histoire avec Billie... Mais cela avait amplement suffit pour le Serpentard de placer ce gars dans sa liste « noire ». Cette liste réunissait tout les noms des personnes que Nate ne pouvait pas supporter, même en peinture -pourtant Merlin sait que Nathanael aimait les peintures hein...-!
Il faisait noir, très noir ce soir là, la Lune était masquée par les nombreux nuages si sombre et épais. Pourtant Nathanael s'avançait bien décidé vers l'épaisse forêt noire qui se profilait face à lui. Ce soir, il l'aurait, ce soir, il lui pourrirait sa vie... Vengeance, il l'aurait enfin sa revanche, vous me direz sa revanche, il l'avait déjà eu en piquant au blondinet haut comme trois pommes, sa copine, m'enfin, il ne faisait que récupérer ce qui lui était du, un point c'est tout, en soit ce n'était pas une véritable vengeance! Donc, il voulait sa vraie vengeance, une vraie vengeance et de taille, elle sera mémorable et Andersen s'en souviendrait à vie... il serait « marqué ».
L'entrée de la forêt approchait, vous ai-je parlé du rendez-vous en fait? C'était très simple. Aujourd'hui, cours d'aritmancie, jusqu'ici rien de très exceptionnel, oui mais! Mais il se trouvait par on ne sait quel erreur de la part d'on ne sait quel professeur, ce Andersen de Bouffondor -oui, il faut précisé, c'est qu'il a un jumeau en plus cet idiot- s'était retrouver dans ce même cours et à côté de lui... Quand on est atteint par la mal chance, autant y aller jusqu'au bout! Le Andersen rouge (c'est plus rapide) avait oser lui prendre la tête durant le cours, et oser surtout.... copier sur lui! Vous y croyez a ça? Et bien pourtant... Ne connaissant rien à l'aritmancie, il avait penser bon de copier sur lui......... Bien, bien, cependant Nathanael s'était retrouver avec une meilleure note, bien sûr puisqu'il s'était très bien appliqué et surtout que cette matière était une de ses préférés, ça joue. Bref, aujourd'hui le blondinet lui avait vraiment casser les pieds, tout en restant à la fois vigilent, n'osant pas le menacer sans la présence éventuelle d'un professeur.... Sait-on jamais comment pourrait réagir le Serpentard hein, il n'était cependant pas du genre impulsif, mais mieux vaut prévenir que guérir bien sûr. A bout de patience donc, Nathanael avait eu une illumination:
« -Tu veux jouer les durs Andersen (rouge)? Très bien, rejoins moi alors à l'entrée de la forêt interdit, ce soir. Une heure, après la dernière ronde de nuit de Rusard. On verra si tu fais encore ton gros malin..... Prépare ta baguette! », avait-il finis par dire en fusillant du regard le Andersen rouge. Puis il s'en était aller, l'air nonchalant, très sûr de lui et de son idée de génie....
Il y était presque, l'entrée de la forêt interdite. Cette fameuse forêt dont les histoires racontent qu'elle grouillerait d'affreuses créatures sanguinaires prêtes à vous sauter dessus pour vous vider intégralement de vos sang... Appétissant? Ce n'était pas ce qui effrayait Nathanael à dire vrai, les créatures qui soupçonnait de trouver ici risquait au pire d'être un peu méchante, mais si elles étaient si terribles... Il y aurait bien longtemps qu'elles bouffés les élèves de Poudlard! Mais bref, la question n'était pas là, est-ce ce blondinet de Andersen rouge, oserait venir jusqu'ici comme prévu? Ou resterait-il dans son dortoir, calfeutré dans ses couvertures trop apeuré à l'idée de pouvoir se retrouver nez à nez avec une bête étrange? C'était ça qui était marrant en fait, là Nathanael aurait le moyen de tester le courage du blondinet, certes il s'était retrouvé à Gryffondor mais.... le titre ne fait pas tout! Il fallait du concret, du vrai..... Alors Mister Andersen rouge, serez-vous à la hauteur?
Le sourire malin et l'air très serein, décontracté, le Serpentard restait débout là devant cette entrée, attendant patiemment la venue du blondinet... -il gardait tout de même sa baguette en main hein, sait-on jamais!-
[677]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: L'arroseur... arrosé? [PV] Dim 3 Mai - 23:39 | |
| Nathanael McGowan ça vous évoque quelque chose ? Un crétin de Serpentard âgé d'un an de plus que Zack , en 5ème année donc . Celui là même avec qui s'était jouée la célèbre partie de poker au cours de laquelle Zack avait bien remis cet idiot à sa place , c'est à dire à la place de perdant . Partie de Poker qu'ils avaient joué tout deux à la demande de Nathanael que Zack ne connaissait pas encore à ce moment là (oui il était chanceux en ce temps là) et dont l'enjeu était Billie , qui sortait encore avec Zack au moment des faits . Rajouter à cela dix gallions que le rouge & or avait réussi à négocier et qu'il avait gagné même en même temps que cette partie de poker . Héhé !! Jusque ici tout allait bien mais la suite était plus que problématique car le fait que Nael ait perdu cette partie ne signifiait rien du tout .Ce sale voleur de copine !!!
Bref cette histoire aurait pu en rester là . Ça aurait pu mais ce n'était pas le cas . C'était sans compter sur cette matière horrible qu'on appelle l'Arithmancie et où Zack espérait bien ne plus jamais mettre les pieds , d'abord parce que c'était pas du tout son truc , mais aussi parce que comme si ce n'était pas suffisant il avait fallu qu'il se retrouve à coté d'un p'tit intello de Serpentard , j'vous laisse devinez de qui j'parle ... Enfin bon d'un coté ça il n'avait pas à s'en plaindre parce que sur ce coup là Nathanael lui avait été drôlement utile , et Zack avait même réussi grâce à quelques long coup d'oeil sur la feuille du voisin , à décrocher un E , tandis que l'ignoble Serpentard avait eu un O . Mais ça à vrai dire le Gryffondor s'en fichait , pas comme le « Andersen t'es mort ! » qu'il avait moyennement apprécié ...
Ensuite , quand toute cette torture avait pris fin , le Serpentard avait pris Zack à part et lui avait donné rendez vous à l'entrée de la forêt interdite pour le soir même à une heure . Et ce n' était sans doute pas pour admirer le paysage ou avoir une discussion amicale ni même pour discuter d'ailleurs car il lui dit d'amener sa baguette , et c'était sûrement pas pour rien qu'il lui avait dit ça . Soi disant que Zack jouait les durs et qu'il faisait son malin . N'importe quoi d'abord . C'était pas Zack qu'avait voulu jouer sa copine au poker et ce n'était sûrement pas lui qui aurait proposé un duel . Déjà parce que faut bien avouer que si les deux se battaient en duel , y avait plus de la moitié des chances que Zack perde . Faut dire les choses comme elles sont , le rouge & or aimait bien le cours de sortilèges du Professeur Flitwick , mais c'était pas pour ça qu'il était un as en lançage de sort .
Mais voilà , si Zack ne venait pas au rendez vous fixé par le Serpentard , il croyerait que Zack avait eu la trouille à cause du lieu du rendez vous , à savoir la forêt interdite , ce qui n'effrayait pas vraiment Zack étant donné que Nael avait dit à l'entrée . Par contre c'était vrai qu'il avait un peu peur de perdre , mais bon . Il était un peu comme obligé d'y aller . Le Gryffondor attendit donc dans la salle commune que le temps passe , et un peu avant l'heure donnée , il quitta la tour de Gryffondor , en prenant bien soin de ne pas oublier sa baguette magique . Il arriva sans trop de problème à sortir du château sans se faire voir , et lorsqu'il arriva dehors , le rouge & or se demanda s'il ne ferai pas mieux de faire demi-tour tant qu'il en était encore temps . Vrai quoi , il avait aucune chance , il allait se faire ridiculiser et en plus il faisait super noir à c't'heure là .
Seulement voilà , Zack ne rebroussa pas chemin . Au contraire , il avançait vers la foret , ainsi que vers cet abruti de Serpentard . D'ailleurs , même s'il faisait drôlement noir , il ne tarda pas à apercevoir la silhouette de Nate . Il avança jusqu'à lui , et sortit sa baguette .
« C'pas juste , pourquoi à chaque fois qu'on a des comptes à régler c'est toi qui choisi la façon ... » commença par dire le blondinet . « Pas qu'ça m'dérange de régler ça à coup d'baguettes mais bon ... » si un peu en faite ...
Un peu beaucoup , il le sentait pas c'coup là . Tout à coup , le p'tit blond pointa sa baguette sur le Serpentard et murmura , parce que c'était toujours mieux que de le crier haut et fort , pour l'effet de surprise vous savez : « Stupéfix !! » Pas très sure que ça allait marcher mais si c'était le cas , ça serait drôlement chouette et Zack n'aurait plus qu'à partir en laissant là le Serpentard ... Le must du must , quoi !
[Nael évidemment Zack rate son sort ;D]
[791 mots] |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |