https://2img.net/r/ihimizer/img519/2483/avjordanab7.jpgNOM : Morane
PRENOM : Cara
Je suis un(e) : Sang mélé
Origine sociale : Irlandaise
BAGUETTE : (taille, bois, élément et rigidité)
TRAITS DE CARACTERES :
Cara est une fille qui peut avoir un sale caractère. En fait, c'est le genre de fille qui ne se laisse pas faire. La jeune Morane est courageuse, ce qui lui a valu de faire ses études à Gryffondor. Avec ses amis, la jeune Irlandaise est une fille douce. Bon disons que c'est une fille amicale, douce, courageuse, mais de sale caractère lorsqu'on la cherche, avec les Serpentards par exemple.
D'ailleurs, Heliote Troy, son meilleur ami, aime la charier en lui disant que le chapeau aurait dûe l'envoyer chez les Serpentards.
C'est aussi une grande folle qui adore s'amuser avec ses amis.
PASSE TEMPS FAVORIS :
AIME :
Evidemment, étant joueuse professionnelle de Quidditch, mais aussi, une grande fan étant jeune, Cara adore jouer au Quidditch. La plupart du temps, avec Heliote et les autres joueurs – puisqu'ils sont amis avant toute chose – ils font des équipes de deux, et s'amusent. C'est une demoiselle, et elle adore le shopping ! Mais vu ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas le moment de sortir faire du shopping... enfin, pas comme avant. Lorsqu'elle s'ennuie, elle va lire des livres qui l'intéresse.
N’AIME PAS:
Son père étant moldu, on peut dire que Cara n'aime pas les choses que l'on inflige sur les moldus. Bon, son père a fait ses étudesd à Poudlard certe, mais il s'est fait au monde des sorciers, même si normalement, il n'a pas sa place. Et alors ? L'Irlandaise n'aime pas l'injustice infligé par les mangemorts, de gros imbéciles qui suivent un même homme comme de gros toutous dit-elle. Mais chut, il ne faut pas le répéter en présence d'un inconnu, on ne sait jamais.
SIGNES PARTICULIERS: Elle a un petit trèfle tatoué dans le dos
DEscriptION PHYSIQUE :
La jeune Cara est une fille mesurant 1m60. Ses cheveux sont longs, attachés lorsqu'elle joue au Quidditch, et libre la plupart du temps. Ses yeux sont de couleur noisette, son regard et son sourire si... envoûtant. Elle a le teint mat, plutôt bizarre pour une Irlandaise, mais bon, elle a des origines qui font que ce n'est pas une blonde aux yeux bleus, le teint pâle. Et puis, toute les Irlandaises ne sont pas blondes aux yeux bleus, mais en Irlande il fait plutôt froid, et il y est difficile de bronzé.
UN PETIT TEXTE : (une dizaine de lignes sur votre personnage et son histoire)
Cara Morane est une fille née de Maureen et de John Morane, à Belfast. Son père est un moldu, qui a pu étudier à Poudlard dans la maison de Poufsouffle, quant à sa mère, elle a étudiait à Gryffondor, et est une sorcière. La jeune Morane est donc une sang mêlée, ce qui ne la dérange guère.
John, bien qu'il soit un moldu, a découvert le Quidditch qui a prit le dessus sur son autre passion : le Football. Il fait partit d'un club de supporters Irlandais, spécialement pour l'équipe nationale d'Irlande.
Sa mère quant à elle, aime aussi le Quidditch, mais sans être une grande fan, enfin... pour l'instant. Cette une femme qui peut avoir un mauvais caractère, d'ailleurs... elle a presque toujours mauvais caractère à l'époque. C'est donc pour ça que Cara passe le plus clair de son temps avec son père, pour jouer au Quidditch, et pour aller voir des matchs.
Oh, je ne vous ai pas parlé de leur métier. Son père travail au Ministère, en tant qu'Auror, sa mère elle, ne travaille pas.
Revenons-en à la jeune Morane, qui, lorsqu'elle fut en âge d'intégrer l'école de sorcellerie Poudlard, commença ses études à Gryffondor. Là bas, elle a pu suivre les matchs de Quidditch, car hélas, elle n'était qu'en première année, et les premières années n'ont pas le droit de jouer au Quidditch. Mais lors de sa deuxième année, elle passe l'épreuve pour jouer en Poursuiveuse, épreuve qu'elle réussit avec succés. Dans le championnat, elle s'est retrouvé face à un garçon qu'elle a rencontrée en première année : Héliote Troy, lui aussi Irlandais, passionné de Quidditch, mais dans la maison des Poufsouffles. Quelque chose l'attirait chez ce garçon, mais bien qu'ils soient si proche, elle n'a jamais voulu lui dire, de peur qu'il le rejette, et que leur amitié ne compte plus.
Enfin, Cara n'était pas une mauvaise élève, mais elle n'était pas non plus une très bonne élève. Elle était dans le juste milieu on va dire. Des gens du Ministère de la Magie, ont dûe recruter pour les équipes de Grande Bretagne : l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande. Après avoir eu l'accord de ses parents, surtout son père qui veut le bonheur de sa fille, et qui ne voulait pas qu'elle gâche ce qu'elle voulait faire, donc de prendre sa chance. La jeune Irlandaise intègre donc l'équipe des Flaquemares, puis l'équipe nationale Irlandaise, aux côtés de Troy.
MOTIVATIONS : (pourquoi ce personnage ?)
*****
Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Comment avez-vous découvert le site ?