|
| Dans l'attente de ZE occasion [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Dans l''attente de ZE occasion [PV] Dim 17 Mai - 10:24 | |
| Depuis ses dernières vacances passées au manoir, Drago se tenait sur ses gardes.
En effet, il y avait eu du mouvement sur place. Les premiers jours s’étaient plutôt bien déroulés (si on mettait de côté la tante Bellatrix et sa passion pour le Lord qui devenait de plus en plus dure à supporter). Mais sur la fin, Greyback et sa bande de gros bras avaient débarqué avec le trio de Gryffondor le plus recherché du moment (rien que ça ^^) ce qui apporta... un peu d'animation.
S’en était suivie quelques moments plus ou moins jouissifs. Autant Drago avait apprécié la série de Sortilèges Impardonnables lancés sur la Sang de Bourbe, autant la fuite du trio lui laissa un goût amer dans la bouche. Pire que ça, maintenant le Serpentard se retrouvait sans baguette magique, obligé d’emprunter celle de sa mère pour retourner à Poudlard ! Une misère…
Quoi qu’il en soit, après ces vacances pour le moins étranges, Drago s'était convaincu qu’il était possible de satisfaire le Seigneur des Ténèbres (il n’en avait pas plus envie que ça, mais bon quand on signe chez les Mangemorts il semblerait qu’on soit tenu d’assumer jusqu’au bout). Ce moyen étant bien sûr de lui livrer Harry Potter sur un plateau d’argent. C’était presque jouable après tout même Greyback y était arrivé et une sorte d’intuition disait au blondinet qu’il en aurait l’occasion bientôt.
De retour à Poudlard donc, Drago survolait ses cours (pour assurer un minimum aux ASPICs) mais surtout, il s’entrainait à toutes sortes de sortilèges avec la baguette de sa mère afin d’être certain de la maîtriser parfaitement le jour J.
« Accio livre »
Depuis la salle commune, Drago tendit sa baguette vers son dortoir d’un geste nonchalant. Presque aussitôt les autres élèves présents purent voir arriver via les airs un lourd manuel que le blondinet guida jusqu’à ses genoux.
Satisfait par sa propre performance, il rangea sa baguette dans sa poche, appuya son dos contre le dossier de son fauteuil et commença à feuilleter son livre jusqu’à ce qu’il tombe sur la page qu'il cherchait. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Dim 17 Mai - 20:16 | |
| Siegfried Léthé était inscrits aux abonnés absents de Poudlard depuis le début de l’année. Ou du moins, il l’aurait été l’administration en place n’avait pas été totalement sous le contrôle méticuleux du sombre seigneur. Voldemort connaissant la vérité, l’absence du jeune serpentard avait été passée sous silence par Rogue, ignorée par les professeurs, et ses camarades, après s’être interrogés sur la disparition de leur capitaine s’étaient replongés dans leurs propres problèmes existentiels. Siegfried avait toujours été plus ou moins un élément problématique, un aspic perdu dans un nid de cobras. Avait-il une fois de plus enfreint le règlement avant de se faire envoyer en silence ? Son tuteur, dont il n’avait jamais caché leurs mauvais rapports, l’avait il retiré simplement de l’école ? Les explications rationnelles étaient nombreuses, et inintéressantes, un serpentard au venin aigu mais sans auréole dorée venait de disparaitre, et ca s’arrêtait la, il n’était pas le seul à avoir disparu cette année.
Mais voila, la vérité, l’explication, contre toute attente, était tout à fait irrationnelle et inattendue. Siegfried Léthé n’avait jamais vraiment existé, c’était tout au plus, un souvenir, un résidu d’amnésie partielle. Evan Hardlex, créateur d’une potion de rajeunissement, était à nouveau maitre de son corps, et si il ne profitait pas de sa jeunesse retrouvée, c’est parce que tous ses plans ne fonctionnaient pas exactement comme il le souhaitait. Avec sa femme, il avait essayé de se soustraire au pouvoir de Voldemort, mais aujourd’hui, il était à nouveau à son service, et Chatiel était emprisonnées à Azkaban.
Voldemort avait décidé de l’envoyer à Poudlard pour rencontrer le jeune Malfoye. Il était question de faire reposer sur lui un part de l’édifice amenant à l’ascension définitive de Tom Jedusor. Avec son physique puéril et rajeuni, Evan était l’atout idéal. En attendant que Voldemort ne rassemble de quoi lui préparer sa propre potion de rajeunissement, Evan serait assigné ici. Evan pouvait rajeunir Voldemort, Voldemort pouvait réunir les ingrédients et il lui avait promis de lui rendre Chatiel… La situation était verrouillée. En passant devant la glace d’un des couloirs sombres du château, Evan s’arrêta, passa sa main sur son visage, et observa ses traits lisses, ses yeux fins, et sa corpulence légère. La potion avait réellement porté son résultat à un niveau qu’il n’avait jamais espéré. Infiltrer le château n’avait pas été difficile avec un tel corps, et surtout, avec une armée de mangemorts dans ses murs. Il faudrait seulement faire en sorte de ne pas faire une rencontre délicate… comme de croiser la fille des Clarks… Aller dans la salle commune des serpentard, ignorer certains regards étonnés, et se concentrer sur Drago, puis partir. Drago était justement entrain de feuilleter un grimoire, ce n’était pas tout à fait l’attitude d’un futur serviteur du plus sombre des mages. Evan jeta un œil furtif vers les autres élèves présents, la plus part étaient trop occupés par leurs propres affaires pour remarquer sa présence. Sans trop hésiter, il s’installa dans un fauteuil jouxtant celui de Drago, après l’avoir observé quelque minute, il se manifesta à lui en tapotant sa baguette contre son livre.
Evan : « Et bien Drago, que fais tu ici à rêver dans ton livre ? ca n’est pas comme ca que tu honorera ta famille, et ton maitre ».
Et enfin, pour lui intimer de ne pas marquer de manière sonore sa surprise, Evan souffla un long Chuuuuuuut. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Lun 18 Mai - 18:49 | |
| Drago était concentré sur ce qu’il lisait (un chapitre qui faisait partie de son programme de révision pour les ASPICs) et il ne fit absolument pas attention à la personne qui venait de s’asseoir à côté de lui. Complètement plongé dans son ouvrage, il n’en releva les yeux que lorsque son imprudent voisin ne trouva rien de mieux à faire que de venir tapoter son manuel du bout de sa baguette.
Le blondinet manifesta son agacement par un petit claquement de langue et tourna vers… Siegfried (?) des yeux où perçait beaucoup de contrariété. Il allait protester mais l’attitude du garçon le surprit au plus haut point. Il lui parla avec une familiarité troublante, et pire que ça, Drago aurait juré qu’il venait d’évoquer son statut de Mangemort.
¤ Mais comment est-ce possible ? Je dois rêver… Il était pas aux abonnés absents de l’école d’ailleurs lui ? ¤
Si il n’avait pas répliqué du tac au tac à la remarque de Siegfried, c’était tout simplement car le garçon lui avait coupé la chique ^^, mais les sourcils du jeune Malefoy demeuraient bien froncés et son air fort peu aimable.
Ça n’était qu’au moment où Siegfried porta son doigt à ses lèvres pour intimer à Drago l’ordre de rester silencieux que celui-ci se mit enfin à réagir.
« Mais de quoi je me mêle ? Et d’ailleurs qu’est ce que tu fais là Lethe ? Va jouer ailleurs je te prie… » répliqua-t-il de son habituel ton dédaigneux.
Cependant quelque chose le chiffonnait. Honorer sa famille et honorer son maître ? Personne ne lui avait jamais parlé ainsi à part peut-être sa tante Bellatrix… En tous cas entendre de tels mots dans la bouche de Siegfried Lethe, cela n’augurait pas forcément de bonnes choses…
Drago ferma son esprit à toutes intrusions extérieures et détourna le regard du garçon tout en se renfonçant dans son fauteuil… Et si … ? Non c’était impossible… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Mar 19 Mai - 16:09 | |
| L’arrogance et l’acidité de Drago arrachèrent un sourire satisfait au visage tranchant d’Evan. Au moins, le fils des Malfoy faisait preuve d’un caractère bien trempé, à défaut d’un tempérament plus incisif. De la vraie graine de serpentard, un potentiel énorme, mais si mal exploité. Sous leurs airs de parents stricts et froids, Lucius et Narcissa avaient en parti pourri cet enfant, et les « endurcissements » qu’il avait du avoir à subir depuis l’an dernier n’étaient peut être pas… Totalement porteurs… Evan porta sa main à son menton comme pour masquer son sourire tout en dévisageant Drago.
Evan : « Charmant, et si délicat… Dire qu’il parait que tu maitrises à merveille le sortilège sectusempra, mais c’est incroyable. Moi je n’ai pas réussi à le maitrisé totalement avant mes vingt ans. »
Evan avança le bras vers le manuel et le referma d’un geste vif. Avant que Drago ne puisse protester, il se laissa aller en arrière dans son fauteuil et croisa les mains.
Evan : « Je joue à faire l’enfant, non en fait, on m’a forcé à jouer l’enfant pendant des années, maintenant, je ne joue plus. Et toi ? Tu ne crois pas qu’il est un peu tard pour jouer l’élève modèle ? Avec tes livres, tes beaux fauteuils, et ta coupe de cheveux improbable… Siegfried s’est toujours demandé comment tu obtenais cette couleur de cheveux… Il n’a jamais du voir ton père… ah oui au fait, j’aimerais que tu ne me donne plus ce sobriquet ridicule de Siegfried, appelle moi seulement Evan, seulement mon nom, seulement moi. »
Evan se laissait toujours aller à ses élans de mégalomanie et de rejet du temps où il s'était appelé Siegfried. Drago ne pouvait pas comprendre toutes les subtilités de sa situation, probablement pensait il que son ancien camarade était devenu passablement dérangé§ ? Qu’importe, ce genre de détail n’atteignait pas Evan. Il se pencha un peu en avant et dit à voix basse.
Evan : « Bon, parlons sérieux. Tom m’envoi, il voulait savoir à quoi l’assassin de Dumbledor pouvait bien passer ses journées. Je dois dire que je suis assez déçu, je t’imaginais… Entrain de torturer un chat par exemple. Mais peut être que le cadavre de Miss teigne est entrain de sécher dans un coin de la salle commune … » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| La conversation qui avait lieu en ce moment était tellement surréaliste que Drago ne savait pas vraiment si il devait s’inquiéter sérieusement ou au contraire éclater de rire.
« Avant mes 20 ans », « Siegfried s’est toujours demandé », « appelle moi seulement Evan »… Siegfried Lethe était-il devenu complètement schizophrène pendant ces longs mois où il avait disparu de la circulation ? Pas de bol pour le jeune Serpentard mais était-ce une raison pour venir embêter l'héritier Malefoy avec toutes ses questions tordues et ses insultes déguisées ?
¤ Parce que t’es un exemple de charme et de délicatesse peut-être. Va t’entrainer au Sectusempra si ça te tiens tellement à cœur gamin… ¤
Drago avait laissé de côté son livre, livre que Lethe avait pris soin de refermer pour lui d’ailleurs, familiarité qui ne plaisait pas beaucoup au blondinet.
¤ Ô mais pas question que je rentre dans ton petit jeu de schizo à deux balles ! J’ai bien mieux à faire que de te consacrer du temps ! ¤
Lorsque Lethe prononça le nom de Tom, Drago ne comprit pas l’allusion au Seigneur des Ténèbres. D’ailleurs si il l’avait comprise, il ne s’en serait montré que plus choqué étant donné que personne ne se permettait ce niveau de familiarité avec le Lord (Lord qui au passage n’aimait pas tellement qu’on fasse allusion à sa vie passée et à sa grande époque « Tom »).
Enfin ce ne fut pas le « Tom » c’est qui Tom ? qui choqua Drago mais « l’assassin de Dumbledore ». Alors comme ça Siegfried Lethe reconnaissait en lui l’assassin de leur ancien directeur ? Cette pensée donna froid dans le dos à Drago. Non seulement elle n’était pas entièrement exacte, mais en plus cette info n’était pas vraiment répandue dans le château. Qui pouvait bien avoir fait courir de tels bruits ?
« Torturer un chat ? Ça serait d’un grotesque et une inutile perte de temps ! Je comprends pas ce que tu me veux Lethe mais je te conseille d’arrêter tes allusions ridicules et de me laisser en paix veux-tu ? »
Oui, il valait mieux que Siegfried parte car il commençait à le mettre mal à l’aise. De plus, il était fort probable que la petite plaisanterie de l’ami schizo attire un petit nombre d’oreilles curieuses. Et si c’était pour qu’elles entendent qu’il était l’assassin présumé de Dumbledore, il s’en passerait très volontiers… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Ven 22 Mai - 15:53 | |
| Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, personne ne s’intéressait à eux… Evan effaça son sourire faussement amical, et repris son ton glacial et imperturbable. Même Siegfried lors de ses élans de colère n’avait jamais un visage aussi malsain, il y avait toujours comme un sourire espiègle caché derrière la pire de ses grimaces. Evan lui, était un concentré d’esprit malsain. En bref, fini les ronds de jambes, il fallait en venir aux faits.
Siegfried : « Tutu tut ! Léthé non plus ca ne me plait pas. C’est Evan, ou monsieur Hardlex, au choix. Disons que nous sommes collègues, nous avons tous les deux lié nos destins au lord Voldemort, de gré ou de force. Tu veux que je te dise d’ailleurs ? Le principal problème quand on rejoint son club, c’est que les sorties en-t-shirt à manche courtes l’été deviennent difficiles. Quoique… Dans quelques mois, le genre de tatouage que tu portes certainement, sera à la mode. »
Machinalement, Evan se massa l’avant bras Gauche. Il parlait évidement de la marque des ténèbres. Il avait lui-même essayé de se débarrasser de cette stigmatisation il y a des années, il en avait hérité une brulure profonde qui saignait lorsque le sombre seigneur appelait ses fideles. La brulure faisait mal aussi… Quelle folie d’avoir essayer ce geste irréfléchi… Non, la folie, c’était de s’être accoquiné aux mangemorts en pensant pouvoir tromper Voldemort aussi facilement.
Evan : « Il serait bon que tu ne me vois pas comme ton ancien camarade Siegfried, je ne suis pas Siegfried. On se moque du pourquoi, et du comment, ca n’a aucune importance. No, l’important, c’est que Voldemort lancera tôt ou tard son assaut sur cette école, et il est curieux de savoir de quel soutient il bénéficiera. Evidement Rogue, est un fidele serviteur mais… Dis moi Drago, ou plutôt, dis nous, tu fais le nécessaire pour que tes amis les serpentard se rallient à nous n’est ce pas ? »
Il suffisait de regarder autour de soit pour se rendre compte qu’aucun élève n’était conscient des évènements futurs qui allaient ébranler l’école. Certains allaient avec des bras chargés de parchemins remplis de devoirs. D’autres fleuretaient avaient l’autre sexe innocents et attendant avec impatience l’arrivée des grandes vacances pour conter fleurette à l’extérieur de l’école. Non, ca n’était pas tout à fait une jeunesse endoctrinée et prête à suivre Lord Voldemort. Pas encore… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] Mer 3 Juin - 22:44 | |
| [HJ : La fin de l'année approchant, je te propose de clore rapidement le topic... Si tu veux on fait encore un poste chacun ? Ou je te laisse le finir toi, comme tu veux...]
Evan ou Monsieur Hardlex… L’évocation de ce nom réveilla quelques souvenirs enfouis et Drago se souvint vaguement d’une histoire de possession et de rajeunissement ou peut-être des deux… Le blondinet aurait bien eu besoin d’un rappel exact des faits, mais le ton qu’avait pris Lethe/Hardlex pour s’adresser à lui ne donnait pas spécialement envie de creuser plus loin ou pire de le contredire.
Au fil de la discussion, ’héritier Malefoy s’était renfoncé dans son fauteuil et évitait autant que possible de croiser le regard du jeune brun. Sa sensation de malaise allait grandissante et pour sûr il aurait donné cher pour se trouver à un autre endroit où on ne lui parlerait pas de son « statut de Mangemort » ou encore des comptes qu’il avait à rendre au Lord.
¤ Faire le nécessaire pour rallier les autres à la cause du Lord… C’est si long et difficile, il ne se rend pas compte… ¤
Oh bien sûr rallier de nouveaux partisans au « Club Mangemort » lui ferait marquer des points auprès du Seigneur des Ténèbres et Drago y avait déjà pensé. Cependant sa situation était plutôt délicate. Contrairement à ce que Lethe/Hardlex semblait penser, il n’était pas bon de s’afficher 100% Mangemort. Nombreux étaient ceux qui avaient un proche aux origines non sorcières et donc plus ou moins directement impliqué dans la guerre… De plus c’était sans compter sur le tempérament des Serpentard qui les poussait à ne pas prendre parti ouvertement.
“Je fais de mon mieux bien sûr ! Mais ils sont méfiants… Ça n’est pas facile, ça prend beaucoup de temps…”
La technique infaillible de Drago ? Gagner leur estime, leur confiance ou leur amitié à force de persévérance… Ensuite seulement il songerait à les manipuler… Autrement, il n’était pas certain que rallier n’importe qui par n’importe quel moyen était une façon sûre de s’assurer des fidèles sur un très long terme…
« Laisse moi m’occuper de ça seul… Je n’ai pas besoin de conseils… Occupe toi de servir le Lord de ton côté et je le servirai du mien ! C'est pour le mieux... » |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Dans l'attente de ZE occasion [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |