Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:04

* Aller chez elle? Une sorcière...*
Jenna était tellement heureuse! Elle allait pouvoir rencontrer des Sorcières, des vraies sorcières et sorciers... Ca s'avérait être une grande aventure et tout cela durant les vacances de Pâques! Est-ce qu'ils fêtent Pâque comme les moldus?.... Ces vacances allaient sûrement être très enrichissante pour la nouvelle jeune sorcière. Mais, oh mon dieu... Elle était invitée par sa famille, ses grands-parents pour aller à la fête des Rameaux... D'ailleurs Jenna vint à se rappeler qu'elle n'en avait jamais, non jamais raté une... Oh mais ça tombait bien... Elle pourrait venir la première semaine chez Sophie et les Kirtes et la seconde avec sa famille. Sa mère serait plus que certainement d'accord. Bon il était temps de faire part de ses pensées à son amie:

- Oui, ce serait une superbe idée, par contre je ne viendrai que la première semaine... Mes croyances et mes convictions, et celles de ma famille ne me permette pas vraiment de me libérer pour la deuxième semaine. Mais je serai ravis de venir la première. On va s'amuser comme des folles! Il me tarde vraiment!

Elle avait promis à sa famille de toujours passer une semaine avec eux ou un peu de temps durant ses vacances et encore plus lors de fêtes religieuses... Dans tout les cas les deux semaines qu'elle allait passer allait être passionnante et elle était sûre de ne pas s'ennuyer durant les vacances...à part à la messe. Elle avait des cousines moldues avec qui elle s'amuse beaucoup à chaque vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:29

Sophie était vraiment enchantée de ce moment en tête à tête avec sa meilleure amie. Elle qui ne pensait jusqu'à présent qu'à ses problèmes à longueur de journée se sentait à présent détendue. Et l'idée de présenter Jenna à sa famille et de passer les vacances avec elle était tellement revigorante qu'elle en oubliait son chagrin. Elle allait revoir Alicia, sa mère, son père et son amie chérie l'accompagnerait.
*Vraiment, que demander de plus à la vie ? Ma famille et mes amis vont bien et moi, je me sens enfin vraiment revigorée. J'ai hâte de rentrer à la maison.*
Jenna sembla enchantée et accepta avec un vif enthousiasme d'accompagner son amie, ce qui fit chaud au cœur de la fillette. Par contre, elle ne pourrait rester qu'une semaine. Cela n'inquiéta pas Sophie mais par contre, elle en fut très intriguée. Les croyances de Jenna l'intéressaient et elle ne put s'empêcher de poser une question.
"[b]Tu peux me parler de tes croyances, de tes fêtes religieuses et tout ça ? J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître mieux.[/i]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:37

La la la la la … C'est quoi cette question... Par quoi elle allait commencer... Son baptême, perturbé par l'arrivée de sa tante saoule, qui s'était même mis à boire l'eau bénite.... Ou encore sa 1ère communion... Oh non ça c'était bien passé sa communion, pourquoi? C'était très intime avec un petit comité, la pièce montée était tellement bonne... Enfin bref, les mariages, les enterrements, tout ça à la base c'est chrétiens... Enfin elle ne savait pas trop comment lui expliquer. Sophie et Jenna continuèrent de faire quelques passes durant l'explication plus que passionnante de Jenna:

-Euh bah... en faite euh.... c'est à dire que Jésus et bien c'est … euh en faite y aussi Marie qui … et puis en faite c'est La Bible....En faite je pense que je t'expliquerai certainement mieux ça.... chez toi? Là j'ai bien envie de bien m'entraîner.... Tu sais je dois bien m'entraîner pour les prochains matchs... Et euh... toi par hasard? L'équipe ne t'intéresserait pas? Le Quidditch c'est super et comme je vois que tu prend le temps de t'entraîner c'est peut-être pour faire partie de l'équipe?

Elle continuait d'enchaîner les arrêts et certains points qui passaient et s'amusait à voltiger sur son magnifique Nimbus 2000. Elle n'avait ni la pression des matchs, ni celle des entraînement officiel. En plus avec la nouvelle Capitaine, elle était super-sympa mais pouvait être très... direct! Enfin...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:10

Sophie était très embêtée d'avoir mis Jenna mal à l'aise. Elle aurait du savoir qu'il ne fallait pas poser des questions aussi personnelles, ça n'avait pas de sens. Elle aurait du lire un peu sur le sujet s'il l'intéressait, puis amener la discussion avec Jenna. Elle se sentait vraiment idiote et complètement inconsciente.
"Je suis vraiment désolée, Jenna, je ne voulais surtout pas être indiscrète, tu sais. Je m'intéresse seulement à ce que tu me racontes, c'est tout. Mais tu n'es pas obligée d'en parler, si tu n'en as pas envie."
Sophie lui sourit gentiment et Jenna lui demanda alors si elles pourraient en parler une fois qu'elles seraient au manoir parce qu'elle avait actuellement davantage envie de s'entraîner.
"Evidemment, entraînons-nous. Excuse-moi encore, Jenna."
Tandis qu'elles s'entraînaient, Jenna demanda à la jeune fille si elle n'avait pas envisagé de faire du Quidditch.
"Je suis arrivée trop tard pour remplacer au dernier match de Quidditch, mais je vais postuler pour le prochain, tu peux en être sûre."
Il fallait avouer que la jeune fille aurait été ravie de faire un match aux côtés de sa meilleure amie.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:13

Jenna ne voulait pas que Sophie se sente gênée... Loin de là, lais le soucis est que Jenna n'était pas très douée pour parler de religion.... En plus elle ne savait vraiment pas par quoi commencer... Moïse? Les 10 Commandements? Jésus? Marie? Noël?(c'est de loin le plus intéressant mais bon....) Enfin, tout cela doit s'expliquer au tour d'un bon feu avec la Bible et pas sur un balais du moins c'est l'avis de Jenna. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi Sophie s'excusait si souvent? Elles étaient amies et elle se connaissait, elle devrait savoir que Jenna n'a jamais demandé d'excuses à quelqu'un.... Enfin, tout ça est bien flou.... Elle avait quelque chose d'important à lui dire

- Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à t'excuser... En plus tu n'as aucune raison de le faire enfin... Je voulais te parler aussi de l'AD. Tu connais? J'ai entendu dire par Bailee qui m'en a parlé que tu étais inscrite... Un jour on devrait aller aux réunions ensemble! Non?

Elle continuait tranquillement son entraînement et soudain elle se rappela qu'elle avait beaucoup de révisons à faire pour rendre un devoir de Potions... Enfin elle devait y aller....Elle commença à piquer vers le bas avec son balais en lui annonçant:

- Je suis désolé d'avoir à te quitter si brusquement mais je dois y aller, j'ai des devoirs à faire et à rendre, on se revoit en salle commune?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:16

Sophie trouvait qu'elles avaient passé un très bon moment à s'entraîner toutes les deux et ça lui faisait très plaisir. Elle était vraiment heureuse d'avoir trouvé à Poudlard une amie comme Jenna, surtout en des temps troublés comme c'était le cas en ce moment. Soudain, Jenna lui parla de l'AD.[i]
"Je connais bien l'AD, j'en fais partie. C'est intéressant, je trouve et puis c'est important de faire ce qu'on peut pour combattre les Carrow et Rogue."
[i]Elle sourit. Les deux amies allaient pouvoir se battre côte à côte. Cela faisait très plaisir à la jeune fille. Elle avait hâte d'assister à une réunion de l'AD en compagnie de Jenna.

"Oui, on ira aux réunions ensemble, mais on ne partira pas en même temps. on se ferait plus facilement repérer et ce serait dangereux."
Jenna sembla soudain se rappeler qu'elle avait des devoirs à faire.
"Entendu, je te retrouve à la Salle Commune.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]   Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie] - Page 2 Empty

Training for Fun... pas si fun... [Pv Sophie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2