|
| [Ordinary Life] [Pv+Dawn] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Ordinary Life] [Pv+Dawn] Sam 16 Mai - 0:00 | |
| musique au dortoir <3
"Je pense que chaque baiser a une signification particulière"
Le temps s'écoulait et chaque minute se concrétisait d'un rire commun. Un dimanche matin entre deux perfects, il n'y avait rien de mieux. Dommage que la rousse du clan parfait ait eu autre chose de prévu cette fois ci. Étalées sur un seul lit, Dawn et Elea s'amusaient à parler de choses et d'autres depuis une bonne heure environ, ayant déjà chassé les intruses des dortoirs -bah quoi elles avaient le droit de le squatter de temps à autre- pour être plus tranquilles, aucune d'entre elles n'avaient abordé le sujet mage noir qui veut prendre le pouvoir à Poudlard et détruire saint Potter. La blonde avait l'impression que sa belle amie lui cachait des choses, mais en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ou plutôt elle.. n'en avait pas le droit. C'est bien Dawn qui l'avait soutenue dans son ancien état critique, le même qu'elle faisait semblant de ne pas avoir vécut ces derniers temps. ça n'avait pas d'importance. Elle se sentait revivre, se sentait bien. Et elle le devait aussi particulièrement à Damian. Le reste était superflu.
Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres après les jolies paroles qui les avaient traversées, avant de finir d'une voix morne
"Par exemple, il y a des baisers qui ne te font rien ressentir et dans ce cas là... tu te demandes ce que tu fous avec la personne et où tu veux que ça te conduise."
L'un des avantages des dortoirs des serpents? Il y avait très peu de lumière qui s'y incrustait malgré le soleil et la chaleur qu'il pouvait faire au dehors. Les tons verdâtres qui entraient par les fenêtres donnaient inconsciemment envie de se fondre dedans *on continue de les fixer pour voir les dortoirs s'innonder sous les eaux du lac, il n'y a rien qui se passe.. Mais on reste toujours hypnotisés, le regard scotché dans la même direction.*
"Il yen a aussi qui te donnent envie de vomir au visage de l'autre.. Je pense que c'est une question de physique... Si tu es beau/belle tu arrives à tout prendre sans demander, tout le monde se bouscule pour t'avoir. Si tu perds l'unique chose qui te fait rayonner aux yeux de tous, tout le monde t'évite.. Il ne te reste plus que ta fierté, et ce n'est pas suffisant"
Il régnait une atmosphère bien sereine, ça lui rappelait un peu la demeure Irving en été où elle se retrouvait devant une cheminée avec Ice et Zac. L'année prochaine ne serait pas pareille à celle ci. Elle serait toute seule. Pourquoi diable n'était elle pas née une année plus tôt... ça aurait tout changé... Et Damian? Risquait il de s'éloigner d'elle à cause de cette belle relation qu'on nomme distance? Elle sentait son coeur se serrer à chaque fois qu'elle y pensait. Il n'avait pas le droit...
Ce qui lui manquait à cet instant? Une bonne clope, et elle était sure que Chad en avait sur lui, reste à savoir où il était cet idiot. Jouant avec les cheveux de la belle brune, elle releva son regard bleu/vert vers celle ci attendant qu'elle donne son avis sur ce qui semblait être un sujet très important au point de vue d'une fille. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ordinary Life] [Pv+Dawn] Lun 1 Juin - 21:00 | |
| Ah le squat du dortoir le dimanche après midi… Il n’y avait rien de mieux !!!! Les perfects profitaient de cet instant pour parler de tout et de rien, se laisser aller sur les sujets qu’elles voulaient et ce, sans jamais être dérangées… C’était tellement agréable cet instant privilégié ! Hélas, cette fois-ci, Myrielle avait autre chose de prévu, aussi la sulfureuse perfecte aux cheveux de feu ne s’étaient jointes aux deux autres… Allongées sur le même lit, blonde et brune riaient aux éclat à chaque mot (ou presque). Elles étaient à elles trois, une véritable famille… En tout cas c’était le sentiment de Dawn. Pour la brune, qui était la plus vieille des trois, Myrielle était en tout point semblable à la grande sœur qu’elle n’avait jamais vu, l’admirant comme telle et suivant (tant bien que mal) son exemple. Avec le temps, elle s’était peu à peu sentie moins dépendant de la belle Flame, mais restait très attirée par tout ce qu’elle faisait, tel un papillon l’était par l’éclat dorée d’une douce lumière… Pour Dawn, Myrielle était vraiment LA perfection incarnée. Elea quant à elle, était aux yeux de la jeune femme plutôt une petite sœur. Bien qu’elle cacha ses faiblesses à tous, Dawn savait qu’elle avait besoin de soutien, et c’était ce rôle là que Dawn aimait jouer avec son amie blonde. Goldy était fière, oui, mais pas toujours aussi forte qu’elle le laissait croire. Pour Dawn, Elea et Myrielle étaient deux personnes dont la présence était plus que fondamentale à son existence. Sans elles, elle le savait, elle se sentait bien moins forte… Moins elle, tout simplement.
Le sujet actuel portait sur les baisers… Très bien, c’était la spécialité des perfects /sbaaf/. Dawn écoutait son amie blonde avec intérêt… Puis, riant à sa deuxième remarque, comme quoi on se demandait ce qu’on faisait avec la personne qui ne nous fait plus aucun effet, la russe répondit avec un sourire taquin :
« Ba moi je sais. A la base c’était pour coucher, et puis au final, c’est juste pour lui dire bonjour et au revoir… Hop là ! A jamais beau gosses… »
Riant, elle prit un verre de vodka (vive la Russie !) *comment ça c’est interdit ? Genre on va interdire quelque chose à la grande Dawn ? Genre ??? out . Buvant une gorgée (après s’être préalablement redressée) elle tendit le verre à Goldy, si jamais elle avait soif elle aussi (oui elles peuvent bien se prêter leurs verres, elles ne sont pas malades…). Dawn tenait très bien l’alcool et se souvenait de sa dernière soirée passée à boire et fumer avec Elea… c’était il y a deux ans, en Italie… Elles avaient bien ri toutes les deux ce soir là !
La remarque suivante laissa Dawn réfléchir… Là, elle ne partageait plus l’avis d’Elea… Son premier amour n’avait pas été physique initialement… pas du tout même… Pensive, elle chuchota :
« Hum… je n’en suis pas sûre là tu voies… »
Puis esquissant un sourire, elle se redressa et fixa son amie blonde :
« Mais dis moi plutôt… Tu n’as pas envie de me parler d’un baiser en particulier ? Tiens ! Quel est celui qui t’a le plus marqué dans ta vie ? »
Souriante, la brune fixait son amie italienne, dans l’attente de sa réponse… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ordinary Life] [Pv+Dawn] Mar 9 Juin - 19:59 | |
| La jeune fille éclata de rire suite aux paroles de la brune, oui les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures, mais aussi celles qui font le moins mal. D'un autre coté ne pas souffrir dans une relation est identique à ne rien ressentir du tout, chose pas si attirante que ça en laisse paraître. Elle préférait en d'autres termes ouvrir son cœur à n'importe qui en prenant le risque de se faire rejeter plutôt que rester sous une carapace comme elle l'avait fait des centaines de fois auparavant. Où ça l'avait mené tout ça? A un viol pur et simple. Chouette... Elle commençait à oublier cette étape de sa vie, et ce n'est peut être pas si mal. Sourire à une vie qui promet de s'arrêter d'un instant à l'autre dans l'espoir de gagner encore plus d'éternité. Oui l'éternité, voilà le pouvoir que tout le monde veut se procurer. Il n'y a pas de magie, pas de sang, pas de fortune, juste un jour de plus à vivre, un jour de plus à maintenir fermement entre les mains. Les cicatrices sur ses mains s'effaçaient en même temps que son passé. C'est triste. Elle n'avait jamais eu envie de s'oublier mais y arrivait bien. Actrice, ne serait pas si mal tout compte fait comme premier boulot...
Dawn lui fila alors son verre de.. vodka! *o* puis vira tout de suite après à un sujet bien.. comment dire.. personnel! Bah quoi, Elea ne s'amusait pas à crier tous les détails de sa passionnante vie dans chaque couloir de Poudlard, non mais! u_u' Rosissant 'légèrement' aux propos de sa camarade, elle repensa au baiser qui l'a littéralement changé. Damian. ça fait cliché vu qu'elle est avec maintenant, mais n'empêche que c'était bien vrai. Prenant cinq gorgées -a compté! *-*-, genre pour faire attendre Ice xD, elle lui répondit d'un ton touuut à faiiit détaché
"Je pense que c'est... Le premier que m'a donné ton frère, un soir aux cachots.. Le meilleur que j'ai eu jusque là... Quoi que..."
Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se retourna vers la belle brune et sans prévenir, elle rapprocha son visage du sien et smack! Bah quoi c'était tout innocent! e.e Elle fit mine de réfléchir ensuite levant les yeux au ciel avant de réprimer un fou rire
"Ah bah non, je maintiens ce que j'ai dis Damian embrasse divinement bien! Mon dieu Dawn ce que tu embrasses maaaaaaal toi par contre!"
Ne s'arrêtant pas de rire, la blonde jeta un coup d'oeil à la tête que faisait son amie. C'était pour la taquiner hein! xD La brune n'était pas perfect pour rien et donc n'avait pas de problèmes de ce coté là, reste à voir si elle était capable de rester calme et de ne pas enterrer une pauvre petite italienne innocente six pieds sous terre^^. *Effet Vodka powaa* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ordinary Life] [Pv+Dawn] Lun 15 Juin - 11:53 | |
| Un sourire amusé vint percer les traits de la Dawn quand Elea lui parla d’un baiser de son propre frère. Ce qui était bien avec Elea, c’est que depuis toujours (ou presque) la brune aimait l’idée qu’elle soit avec son frère. C’était pour Dawn, la seule fille qui pouvait aller avec son jumeau. Evidemment, si ça avait été Myrielle, la brune ne s’en serait pas plein mais le couple lui aurait alors semblé être plus étrange… Pour la russe, la rouquine flamboyante était plus une grande sœur, aussi l’idée de la voir avec son jumeau la titillait quelque peu… C’était juste étrange… Alors que pour Elea, c’était une petite sœur… Aussi l’image de l’italienne avec le ténébreux Damian ne la chagrinait pas autant… C’était même touchant…
La brune éclata de rire quand les lèvres de son amie vinrent toucher les siennes. Si une chose devait qualifier les perfects, c’était bien leur côté sans gêne. Pas pudique pour deux sous, elles vivaient pleinement leur vie, avides de liberté, sans craindre les préjugés. Dawn reprit son air sérieux et murmura à son amie blonde :
« Ô arrête, ça ce n’était qu’une toute petite esquisse… »
Si Elea voulait jouer, alors il faudrait aller jusqu’au bout ! Dawn n’était pas une fille à prendre à la légère… La brune passa une main dans les cheveux blonds de son amie et l’embrassa avec plus de passion que le petit smack précédent. Fière d’elle et de son audace, elle adressa un dernier sourire malicieux à son amie :
« Voilà, là on s’approche d’un vrai baiser… »
Non, Dawn n’était pas saoule, elle tenait très bien l’alcool, elle… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne riait pas avec entrain ! Dawn était toujours très ouverte et expressive avec ses proches… Rien à voir donc avec les inconnus qu’elle trait de haut et auxquels elle n’offrait que glace et dédain. La brune se rallongea, pensive :
« Alors ? Et Damian ? Tu comptes rester avec lui ? »
Oui parce que ça chiffonnait Dawn ces séparations successives ! Fallait se décider un peu dans la vie bon sang ! Et bien qu’elle sache l’avis de Damian, elle n’e toucherait mot à son amie blonde tout comme elle ne répéterait pas les dires de l’italienne à son frère. Elle était à l’écoute, pouvait conseiller son frère et son amie, mais elle ne ferait rien qui puisse nuire, ni à l’un, ni à l’autre. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Ordinary Life] [Pv+Dawn] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |