Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am used to loving you once... [PV Ady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyJeu 30 Avr - 21:08

Avril… Déjà… Et la brune était toujours avec Enry… Cette fois, leur histoire durait, plus longtemps, plus sérieusement… Comment Heaven réussissait à tenir en couple désormais ? Tout se devait grâce à Adrien. Il avait été celui qui avait changé l’écossaise ; qui l’avait améliorée, une première fois. D’autres améliorations viendraient par la suite, mais la fidélité et l’amour avaient été des notions que le jaune et noir avait fait naitre en l’écossaise… Et pour cela, elle aurait du le remercier des milliers de fois, mais cela aurait été, dans un sens, la pire des moqueries qu’elle aurait pu lui faire, et elle s’y refusait. Aller le voir, lui dire merci pour ce qu’il avait fait, alors qu’elle l’avait lâchement laissé tomber… Non, s’était la pire chose qu’elle pouvait faire, lui remuer le couteau dans la plaie, même si maintenant il avait probablement du oublier la garce qu’elle était et avec qui il était sortit pendant sept mois… Ce n’était pas plus mal au fond, s’il avait oublié on histoire avec Heaven… Après tout, avec tout ce que la vert et argent lui avait fait subir, qu’il décide de l’oublier et de l’effacer de sa vie était quelque chose qu’elle comprendrait tout à fait…

Car si sa relation avec Adrien avait duré sept mois, celle avec Enry entamait le septième mois.. Peut-être était-ce là un signe indicateur… Le fait que la jolie vipère repense à tout cela, si longtemps après. Peut-être qu’elle n’aimait pas le chiffre sept, et peut-être que les relations trop longues n’étaient pas faites pour elle… Peut-être aussi finirait-elle vieille fille, seule dans un loft londonien ou new yorkais, à siroter un jus de citrouille, en caressant un chat, assise dans une chaise à bascule se basculant toute seule, comme par magie… Vieille et aigrie, elle serait coupée du monde… Ou peut-être que quelque chose changerait en elle, et qu’elle finirait par être la plus adorable des filles, mais il ne fallait tout de même pas trop compter là-dessus, après tout, nous parlons bien d’Heaven Clarks, pas de d’une de ces écervelées de Poufsouffle complètement débiles et gaga à souhait… Brrrr, rien que d’y penser ça donnait la chair de poule à la vipère…

Enfin bref. Heaven avait décidé, que par cette journée plutôt ensoleillée, elle irait faire un petit tour dehors. Le soleil après tout, n’était pas si mal que cela, et si elle finissait par s’exposer de manière régulière, elle finirait peut-être par enfin tolérer les rayons du soleil, et sa peau deviendrait peut-être moins froide… C’est beau de rêver pas vrai ?! Mais que voulez vous, quand vous vous posez des questions, un peu d’air frais ne fait jamais de mal. Ses pas la guidèrent près du lac, étendue toujours aussi sombre malgré les beaux jours, et quand bien même on voyait quelques êtres bouger dans ce dernier, il restait aussi froid qu’en hiver. Un demi-tour lui fit prendre conscience qu’elle n’était pas seule. Adrien Sallers, son ex petit-ami était là…

« A…Adrien… »

Que dire ? Bien bonne question. Un « Salut, ça va ? » ne passerait peut-être pas, et Heaven en avait, pour le moment, assez des gaffes idiotes…

[528]
Voltiflor


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 3 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyJeu 30 Avr - 22:32

I am used to loving you once... [PV Ady] 794825Heaven_10_2 I am used to loving you once... [PV Ady] Iconpennbadgleys2


Voilà une rencontre auquel Adrien ne s’était pas attendu. Il est vrai qu’il ne parlait plus à Heaven depuis qu’elle l’avait quitté sept mois plus tôt. Il ne lui faisait pas la tête ni rien qui y ressemble mais dans un premier temps, il avait eu besoin de soigner son cœur blessé à l’écart du monde extérieur et surtout très loin de la jeune fille… Et après, et bien, comme ils ne fréquentaient pas les mêmes cercles (Vincent excepté), ça avait été assez vite vu.

Maintenant, il allait mieux. Il passait le plus clair de son temps avec les membres de Sterne dont le noyau formait un groupe soudé d’amis ou seul avec Anabelle qui était sa meilleure amie depuis longtemps. Ils n’avaient pas eu un premier trimestre facile les deux amis mais maintenant, ça semblait se stabiliser et lui, il serait toujours là pour Belle. Il n’avait pas oublié qu’il avait été fou amoureux de Heaven et qu’elle l’avait largué, sept mois ce n’était pas encore assez long pour ça, mais il n’avait jamais été rancunier ou mesquin. Certes, si les Serpentards s’étaient moins fichu de lui après, ça lui aurait fait plaisir, mais on ne change pas les vipères… Heaven au loin, ils avaient recommencés à embêter Adrien… et ils étaient tombés sur un os.

Adrien n’avait plus rien à voir avec le garçon qu’il était encore l’an passé. Il avait énormément grandi et avait fait beaucoup de musculation. Il avait aussi décidé de ne plus se laisser abattre et il luttait contre ses crises de mutisme. Il voulait être un ami sur qui on puisse compter, un leader pour sa troupe et, plus tard, quand il serait prêt, un bon petit ami. Qui serait la jeune fille ? Cela, il n’en savait rien. Depuis Heaven, il n’avait plus vraiment regardé les filles… enfin, dans l’idée de sortir avec l’une d’elle parce qu’il lui arrivait quand même de mater… discrètement. Il n’était qu’un jeune garçon et il côtoyait beaucoup de belles filles dans sa troupe et même au quotidien [rien que dans les filles de sa classe, Elizabeth était pas mal quand même…]. Mais revenons à Heaven qui lui faisait face comme si elle venait de voir un fantôme. Quand même, ça ne faisait pas si longtemps qu’ils ne s’étaient vu (à défaut de se parler). Il lui sourit gentiment- et mit les mains dans ses poches.

« Salut Heaven. Tu vas bien ? » On ne sentait ni gêne, ni amertume dans sa voix. Il ne la regardait plus avec son regard d’autrefois… Il ne l’aimait plus, tout simplement. Mais elle restait son premier amour et quelque part, le fait qu’il soit sorti avec elle lui avait donné un peu confiance en lui. Certes, il avait fini par se faire jeter mais combien de garçon amoureux de la belle Heaven avait réussi à sortir avec elle hein ? Pour le moment, seulement deux, et il était le premier de la liste. Avec le recul et la douleur disparu, cela lui suffisait. Cela avait été bien le temps que ça avait duré. Le regard baissé sur Heaven qui était maintenant bien plus petite que lui vu qu’il devenait très (très) grand, il continuait de sourire, respirant la cool attitude. Le col de sa chemise était largement ouvert sur son torse et dévoilait sa chaîne en argent massif et ses courtes mèches brunes voletaient au gré d’une petite brise. Il était un nouvel Adrien…

{575}
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyVen 1 Mai - 11:41

Adrien… Pourquoi avait-il fallu que le seul jour où Heaven se décide à mettre le nez dehors, elle finisse par se retrouver en face d’Adrien Sallers ! Pourquoi ? Elle n’avait fait de mal à personne ces derniers temps, alors il n’y avait aucune raison qu’elle soit punie et qu’elle se retrouve en face de lui ! La poisse, la poisse, et encore une fois la poisse… Mais bon, Pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment partir comme cela, surtout qu’il venait de lui répondre, et en plus de cela, de lui poser une question… La question que Heaven n’avait pas voulu poser. Elle n’avait donc plus qu’une seule solution, répondre, et après elle pourrait partir, et retourner s’enfermer dans les cachots, au plus profond du Château de Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, et éventuellement dans les bras de Raphaël… Oui, cela était une bonne idée…

« . . . Oui. »

Que répondre d’autre ?! Si pour Heaven cette question avait été celle qu’elle aurait posé en dernier, pour Adrien cela avait été la première… Non pas que la brune en soit mécontente, mais que voulez-vous qu’elle répondre d’autre à cela. Oui, elle allait bien, oui, elle était toujours vivante, et oui, elle n’avait actuellement pas confiance en sa propre petite personne, chose qui changeait grandement de son habitude… Mais qu’est-ce qu’Adrien avait bien pu lui faire pour qu’elle devienne d’un seul coup aussi idiote ? Et puis d’ailleurs, était-ce encore Adrien ? Son Adrien du moins… Non, plus vraiment. Il avait changé, grandit, muri… Il n’était plus celui avec qui elle était sortie auparavant, celui qui était un tantinet faible et émotif… Ou du moins, il n’en donnait plus du tout l’apparence.

Heaven savait que lorsqu’elle avait rompu avec Adrien, les Serpentards étaient revenus à la charge, s’étaient complètement défoncés sur lui, et tout ce qu’elle avait bien pu leur dire était rentré par une oreille, et ressorti par l’autre dans la même seconde… Les vert et argent étaient idiots et jaloux, et ils s’en étaient donc donnés à cœur joie. Heaven avait donc décidé de s’éloigner un maximum du jaune et noir, évitant tout regard, contacts et même toutes paroles. Elle l’avait ignoré, en quelque sorte, et se retrouver ainsi face à lui ne lui faisait pas spécialement du bien. Elle aurait préféré trouver n’importe qui à sa place, même Potter ou Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, du moment que la personne était toute différente d’Adrien…

« Tu… Tu as changé… »


Oui, il avait changé. Il était maintenant bien plus grand qu’elle, bien qu’elle ne soit pas si petite que ça… Mais que voulez-vous, les garçons ont des poussées de croissance phénoménales, tandis que les filles grandissent de façon continue sur une certaine durée… Donc quand bien même Heaven grandissait au fur et à mesure, comparé à une poussée de croissance (surtout chez les garçons, on connaît leur efficacité à ces fichues poussées de croissances) elle faisait pâle figure…

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps… »


Et passant à ses côtés, Heaven commença à partir. Elle ne pouvait simplement pas rester là, elle avait l’impression de suffoquer. Rien n’allait… Tout flanchait…

[535]
Tous comptés
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyVen 1 Mai - 23:17

Il fut content que son ex petite amie constate qu'il avait changé parce que bon, quand même, il l'avait fait suite à leur rupture. Ceci dit, dire qu'il était différent ne signifiait pas que c'était en bien et ça le tarauda quelques secondes. Non mais c'est vrai quoi, l'avis de Heaven restait important même s'il n'en était plus amoureux ! D'ailleurs, elle était peut-être plus fiable que Belle qui avait une vision de la réalité bien à elle... Et qui manquait d'objectivité en toute circonstance aussi. Il n'y avait qu'à voir avec Shawn ! D'ailleurs, plus ça allait, moins il l'aimait ce cousin. Passons, c'était un autre sujet.

"Hum... oui. Il fallait bien." Répondit-il avec son éternel sourire de gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche. C'était pour ça qu'il n'y a pas si longtemps il était la victime des Serpentards mais plus maintenant. Il ne faisait plus attention à ce que lui disait les verts et argents, encore moins à propos de sa famille ou de son statut de Poufsouffle. Les temps étaient durs, ils devaient rester soudés envers et contre tous... Et ça, c'était la spécialité de sa maison. Il préférait de loin rester avec ses camarades pour veiller sur eux - surtout les plus jeunes - que de se préoccuper de gens qui n'en valaient pas franchement la peine (genre son frère ou ses cousins !).

Quand Heaven commença à prendre la poudre d'escampette, il l'attrapa par le bras. "Eh !" Non mais qu'est-ce qui lui prenait à la petite princesse des vipères ? Elle agissait vraiment bizarrement ! Comme si elle était... moins sûre d'elle que lui ? Houla, minute ! Si le monde tournait à l'envers, ils auraient pu en parler aux informations du matin parce que là, il se sentait carrément paumé ! Bah ! Il suffisait de demander des explications après tout.

"Qu'est-ce qui te prend Princesse ? J'ai tellement changé que tu ne veux plus me parler ? J'pensais qu'on s'était quitté en bon terme." Avec un coeur brisé sur deux mais ça c'était lui, pas elle. Et c'était bon maintenant. Il ne lui semblait pas qu'il dégageait quelque chose comme de la rancœur ou de l'amertume. Il était mieux dans sa peau qu'autrefois et il comprenait les raisons de Heaven même si sur le moment, ça avait été dur à vivre. On ne reste pas en couple avec quelqu'un qu'on aime plus. C'était tout à fait sain. On ne mourrait pas d’un chagrin d’amour de toute façon.

En revanche, il réalisa que sans réfléchir, il lui avait redonné le surnom duquel il l’avait affublé quand ils étaient ensemble. Il y avait enlevé le pronom possessif quand même… mais il avait tellement l’habitude de parler d’elle comme de la princesse des Serpentards qu’il n’y avait pas réfléchi. Dire qu’autrefois c’était la princesse – non, la reine – de son cœur… mais maintenant, ce même cœur était libre. Par pudeur, il la lâcha cependant mais resta face à elle, l’observant avec un mélange de perplexité et de curiosité. Il fallait qu’elle se reprenne… Après tout, ils étaient amis non ? Peut-être pas des supers bons amis parce qu’ils avaient encore tout à construire… mais ils partaient sur une bonne base. Alors pourquoi sentait-il chez elle ce désir de fuir ? Il voulait sincèrement comprendre…

{553}
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyDim 3 Mai - 13:59

Qu’Adrien la laisse partir pour de bon, et qu’il laisse cette discussion se finir aussi vite et de la sorte, cela aurait été bien trop beau. Heaven rêvait légèrement, et l’horrible présent revint au galop quand elle sentit la main du jaune et noir se refermer sur le bras toujours aussi fin de l’écossaise. Il l’avait rattrapée avant qu’elle ne décampe pour de bon, et semblait visiblement ne pas comprendre pourquoi la vert et argent réagissait de la sorte… Les bras de Raphaël attendront encore un moment avant de voir se pointer la sale petite peste… Qui ne l’était plus tant, puisqu’en ce moment même elle était plus terrorisée à l’idée de parler à Adrien qu’à lui faire un sale coup…

Se tournant contre son gré pour faire face au Poufsouffle, Heaven plongea son regard dans le sien. Ses yeux vairons avaient probablement perdus toute leur capacité à faire comprendre que là n’était pas le moment de parler, et que la personne devait s’en aller le plus rapidement possible… Elle se sentait affreusement pathétique, et le pire dans tout cela était qu’elle ne comprenait pas véritablement pourquoi elle régissait de la sorte à la vue d’Adrien. Peut-être se sentait-elle encore trop coupable des crises de mutismes qui avaient pris le jeune homme quand elle avait rompu avec lui, ou qu’elle prenait sur elle toutes les méchancetés que ses camarades de Serpentard avaient osé lui faire endurer…

« Princesse »… Ce mot résonnait bien douloureusement aux oreilles d’Heaven… Pourquoi ? Après tout, tout était fini, passé, elle –et lui aussi sans aucun doute- avait tiré un trait là-dessus, et pourtant, pourquoi ce mot résonnait de la sorte ? Certes, elle s’était elle-même proclamée comme Princesse des vert et argent, comme avait pu le faire Drago, mais venant de la bouche du jaune et noir, cela sonnait autrement. Cela faisait ressortir tous les souvenirs qu’elle avait enfouie au plus profond d’elle-même, pour ne plus y penser…

« Non… Oui… Raaah… »

Baissant la tête, la brune se mordait la lèvre inférieure. Elle s’emmêlait les pinceaux, et ses mots sortaient étrangement de sa bouche… Elle avait tentée de répondre à toutes les questions du brun, mais rien n’était sortit comme elle l’avait souhaité… Elle avait finit par laisser tomber, et maintenant, le regard rivé sur l’herbe à ses pieds, la brune sentit enfin la pression sur son bras s’en aller. Adrien l’avait lâchée, mais elle ne voulait pas lever les yeux, elle ne voulait pas voir le regard que ce dernier lui adressait. Tout ce qu’elle voulait, c’était que cette discussion s’arrête le plus rapidement possible… Chose qui serait probablement impossible, vu qu’Adrien restait là, attendant visiblement des réponses de la part de son ex petite amie…

« Laisse tombé tu veux ? »

Finissant par relever les yeux vers le garçon qui se trouvait en face d’elle, Heaven avait enfin retrouvé toute sa confiance en elle, ou presque. Son regard était de nouveau dur et froid, comme à l’accoutumée. Oh, elle ne parlerait pas comme lors de leurs premières rencontres, non, ce stade avait été dépassé depuis bien longtemps, mais pour le moment, parler comme elle pouvait le faire avec Drago, ou même Raphaël –pas Quentin, parce que lui, elle voulait le voir mourir- pour la brune s’était tout bonnement impossible…

[549]
Tous comptés
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyLun 4 Mai - 12:38

Adrien était perplexe, pas tellement parce que Heaven était étrange mais parce qu’elle se contredisait. Son attitude faisait tout pour l’intriguer et elle lui demandait ensuite qu’il laisse tomber. C’était très mal le connaître. Mais il est vrai que l’actuel Adrien, la jolie brune ne le connaissait pas tellement. Elle ne pouvait voir en lui que le vernis de ce qu’il était autrefois et serait sûrement toujours : un très (trop) gentil garçon. Sauf qu’avant il n’était que ça et plus maintenant. Autrefois, il rêvait d’être comme Heaven, sûr de lui et de son physique… voilà qui était fait. Sans orgueil toutefois, jamais il ne se prétendrait plus beau qu’un autre… Mais il ne laisserait plus personne se moquer de lui non plus. Sa peur avait disparu en même temps que son chagrin. Peut-être parce qu’il avait vu qu’il lui restait ses amis, son club… bref, une vie à côté des Sallers qui le jugeaient si peu digne. Et il y avait eu Anabelle… Elle avait tant souffert qu’il avait voulu prendre sa tristesse et la faire disparaître. Cela lui avait donné de la force, celle de continuer à la faire rire, de lui proposer des nouveaux jeux idiots pour tout les autres sauf lui… Est-ce qu’Heaven pouvait comprendre ça ? Il n’en savait rien.

« Laisser tomber ? Sûrement pas. Ton comportement est trop suspect Princesse. Je t’ai connu moins équivoque. » Il s’approcha et prit une mèche de cheveux bruns qu’il lissa entre son pouce et son index avant de laisser sa main glisser pour retrouver sa place d’origine dans sa poche. Il appréciait encore Heaven, cela lui faisait un peu de peine qu’elle se comporte ainsi, qu’elle le fuit… D’autant qu’il ne pensait pas mériter tel traitement, il avait toujours été très correct avec elle. Il ne lui avait jamais rien reproché – même si peut-être son mutisme l’avait fait pour lui – et il avait même calmé les ardeurs de certains de ses amis qui n’avaient jamais aimé Heaven et ne s’étaient pas privés de la critiquer après leur rupture. Anabelle était ce ceux-là même si elle se retenait comme elle pouvait de lui donner des « je te l’avais bien dit »… Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Notez, à la place d’Ana, il aurait peut-être réagit pareil. Dans la réalité, la princesse n’embrasse pas le crapaud ou alors, c’est que cela va mal finir.

« Allons, Heaven, qu’est-ce que tu as ? Ai-je fait quelque chose qui t’as déplu ? Si c’est le cas, tu peux me le dire, je ne suis pas susceptible tu sais bien. » Encore heureux d’ailleurs parce que sinon, il se mettrait souvent en colère, mais ce n’était pas du tout son genre, il était bien trop calme pour ça par nature. Il espérait maintenant qu’Heaven lui ouvre un peu son cœur, ils s’entendaient si bien autrefois… non ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyLun 4 Mai - 20:16

Désemparée, certes, mais la vraie nature des gens revenait toujours au galop. Aussi, Heaven reprit rapidement du poil de la bête et recouvra sa confiance en soi, ainsi que toute sa méchanceté et tout ce qui faisait que Heaven était Heaven et personne d’autre. Oh, Heaven ne serait en aucun cas méchante avec Adrien, ça non, ils avaient partagé bien trop de choses auparavant pour qu’elle puisse se permettre d’agir comme lors de leur rencontre, mais peut-être qu’être une gentille petite brebis n’était pas non plus la meilleure solution… Enfin, en même temps quand elle le voyait, ou du moins en ce moment, elle avait plus envie de lui sauter au cou que de lui balancer un Stupéfix en pleine figure…

« Pourquoi ne veux-tu jamais laisser tomber ? Je sais bien que tu veux toujours tout savoir –la plupart du temps du moins- mais … Pourquoi ne peux-tu pas simplement me laisser partir ? »

C’est vrai, si Adrien laissait l’écossaise partir, tout serait plus simple… Non pas qu’elle ne voulait pas le voir, non, loin de là, mais elle ne pouvait tout simplement pas supporter sa présence pour le moment. Le cœur est plein de secrets et de désirs enfouis, alors si ce dernier venait à ressortir un quelconque désir pour le jaune et noir en face de la vert et argent, cette dernière ne le supporterait sûrement pas bien longtemps.

Moins équivoque… Il l’avait également connue moins adorable et bien plus peste… Les gens changent, la preuve vivante en était Adrien, qui en huit ou neuf mois avait totalement changé. Mais Heaven, elle, avait-elle changé ? Elle en doutait… Enfin, elle avait grandit, encore, elle était devenue plus adolescente, moins enfant, mais à part tout cela ? A part les changements physiques ? Peut-être qu’elle continuait à pourrir de l’intérieur finalement…

« Non, tu n’as rien fait… Mais… On n’a plus rien en commun, pourquoi veux-tu que je reste plus longtemps ? Si les autres Serpentard nous voient ensembles, ils vont de nouveau venir te pourrir la vie… A deux reprises, c’est bien assez je suppose, pas la peine d’honorer le dicton Adrien… »

Jamais deux sans trois… Si ce dicton avait été formidablement honoré par sa relation avec Enry (et qu’elle avait probablement embrassé Siegfried à trois reprises), pour Adrien et les coups bas des vipères, Heaven n’avait en aucun cas l’envie qu’il soit honoré. Adrien avait suffisamment souffert à cause d’elle, et même beaucoup trop. Alors s’il voulait que les vert et argent lui tombent à nouveau sur le dos, ce qu’il faisait en ce moment même était la meilleure des choses pour les voir débarquer d’ici peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyMar 5 Mai - 11:11

Pourquoi il ne la laissait pas partir ? Il n’en savait trop rien lui-même. Il trouvait juste que c’était dommage de s’infliger ce genre de scène pour rien. Il n’y avait pas d’ambiguïté, elle sortait avec Enry et en semblait contente alors il était lui-même heureux pour elle. Cela n’était pas plus compliqué que ça en réalité. Du coup, ça ne servait à rien qu’elle s’en aille. Ce n’était pas comme si elle pouvait le faire souffrir (il ne doutait pas de ses capacités destructrices mais elle ne lui voulait pas de mal, il le savait) et lui, ce n’était pas son genre alors… autant rester naturel. Déjà, elle avait réussi à faire de vrais phrases, il y avait un progrès.

« J’t’en prie, on dirait à t’entendre que je suis très curieux mais tu sais que ce n’est pas ça. Je n’aime juste pas l’incompréhension de tes actes. La Heaven que je connaissais ne fuyait pas les situations inconfortables. »


Il savait que ses paroles étaient un peu dur, peut-être un peu plus qu’il ne l’aurait souhaitait, mais heureusement, son visage n’exprimait pas de rancune ou de critique. Il énonçait simplement un fait. Il connaissait assez bien Heaven pour savoir que s’il la poussait un peu dans les retranchements de sa fierté, elle finirait par lâcher le morceau. D’ailleurs, elle le fit avant même ça dans la suite de ses paroles mais ça ne l’éclaira pas vraiment… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à faire de ce que pensaient les Serpentards de lui ? Ce n’était pas spécialement à cause d’elle qu’ils ne l’aimaient pas d’ailleurs, ça datait déjà d’avant. Il était un sang pur dont toute la famille avait fait une tradition de terminer à Serpentard et, lui, il avait été réparti à Poufsouffle. Il n’en fallait pas beaucoup plus… surtout qu’Adam nourrissait les flammes de la haine à son égard par des moqueries de plus en plus fourbes qui atteignaient de moins en moins son cadet.

« C’est ça qui t’inquiète ? » Il était un peu surpris mais passons. Il sourit à Heaven et lui caressa la joue gentiment. Sa peau était toujours aussi froide. « Allons Princesse, je n’ai plus peur de tes semblables. Je suis immunisé contre leur venin. Est-ce que je te donne l’impression d’être fragile ? Je ne suis plus aussi gamin qu’autrefois et les puérilités encouragés par mon frère ne m’atteignent pas. » Il avait décidé de ne plus être le petit garçon fragile qu’on martyrisait il y a encore quelques temps de ça. Il était un homme – jeune encore certes – et il voulait se comporter comme tel pour qu’on puisse s’appuyer sur lui. Epauler ses proches était devenu son nouveau but dans la vie et c’était plus formateur que de rester dans un coin à souffrir.

« Honnêtement, si tu pars, je serais bien plus blessé par ta fuite que par d’hypothétiques insultes sans fondement de la part de gens que je n’ai pas en haute estime. » Et il lui semblait plus logique d’agir ainsi, en fonction de ses sentiments, qu’en s’inquiétant du regard des autres qui n’était, ma foi, qu’un miroir grossier et déformant.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyVen 8 Mai - 13:38

Heaven en avait marre. Pas d’Adrien, mais simplement de ce qu’il faisait. Elle n’avait pas demandé à le voir, et lui non plus, ils s’étaient croisés par erreur, et l’erreur devait être réparée. La brune partie, tout aurait été plus simple… Certes, remettre une éventuelle discussion à plus tard était idiot, mais bon… Demain, Heaven arrêterait de tout remettre au lendemain… Ou pas.

« La Heaven que tu connaissais ne serait jamais sortie avec un Poufsouffle… J’ai changé, tout comme toi. »

Cela était peut-être méchant, ou dur à entendre, mais après tout, s’était la vérité. Heaven n’aurait jamais pensé sortir avec un Jaune et Noir lorsqu’elle était entrée a Poudlard… Tout comme elle n’aurait jamais cru qu’elle sortirait avec un Serdaigle, qui en plus de cela était un né-moldu…. Elle avait changé, comme Adrien…

Quand Adrien lui toucha la joue, s’en fut trop. La brune écarta la main du quatrième année assez violement, avant de baisser la tête. Elle ne voulait pas rester là, tout comme elle n’avait pas eu envie de le voir… Alors qu’il la touche, s’était le summum ! Non pas que la brune ne voulait plus avoir un quelconque rapport avec Adrien, non, loin de là, mais il était tout simplement trop tôt pour la jolie vipère, pour qu’il se permette cela. Non pas qu’elle l’aimait encore à en perdre la raison, non, après tout, elle avait bien rompu parce que justement, elle ne l’aimait plus comme au début, et que Siegfried était bien trop présent dans sa tête, mais elle n’avait pas non plus réussit à oublier ce qu’ils avaient vécu ensembles. Oh, Adrien non plus probablement, après tout, elle avait été sa première petite amie, mais bon… Il avait tourné la page entièrement, Heaven peut-être pas… Elle avait certes, rompu, mais ça ne voulait pas tout dire… Le fait qu’elle sorte maintenant avec Enry non plus…

La brune ne répondit pas aux paroles d’Adrien, ni même à sa question. Trop occupée à fixer les brins d’herbe, la brune laissa son esprit divaguer, un temps, se remémorant ce qu’il y avait eu entre elle et le blaireau… Elle avait la vilaine vipère, qui avait finalement changé au contact du gentil blaireau, mais au final, est-ce que tout cela était bon pour elle ? Elle n’en savait rien, mais en doutait énormément. Elle s’était tellement construite sur sa méchanceté que le fait de devenir gentille l’apeurait. Oh certes, elle était déjà gentille avec certaines personnes, comme Raphaël, Drago, ou Marie, mais s’était différent… Ils étaient différents, ils étaient comme elle… Et pas Adrien, ni même Enry… Ne sachant, du coup, pas quoi faire, Heaven resta là où elle était, le regard fuyant celui d’Adrien. Mieux valait ne pas tenter le diable…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] EmptyMar 12 Mai - 11:18

Adrien ne s’offusqua ni des paroles de Heaven ni de son geste. Il était du genre à laisser les choses se faire sans trop réfléchir, du moins sans s’en préoccuper outre mesure. D’autant que ça ne le concernait pas tant que ça… Il se fichait pas mal des états d’âme d’Heaven, il n’acceptait seulement pas sa réaction de rejet qu’il ne comprenait pas, si elle le lui expliquait, peut-être qu’il abandonnerait parce que ce serait son choix, mais sans ça, non. Et comme il l’avait dit, ce n’était pas spécialement de la curiosité, c’est juste que pour l’heure, il trouvait que Heaven en faisait trop. Elle lui semblait même assez triste alors qu’elle était plutôt sûre d’elle quand ils s’étaient quittés. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans cette petite tête brune ? C’est ce qu’il avait de savoir.

Poussant un profond soupir, il répondit à son ex-petite amie. « Je préférais la Princesse des Vipères. J’ai toujours eu un faible pour les fortes têtes. » Le ton de sa voix montrait clairement qu’il ironisait mais ce qu’il disait n’était pas faux. Il avait un faible pour les filles comme Heaven, Anabelle, Fred… des filles un peu chiantes en fait si on y pense mais avec lesquels on ne s’ennuyait jamais. Peut-être que c’était aussi parce qu’il ne savait pas se montrer aussi ouvertement méchant ou passionnés qu’elle qu’il les admirait. Toujours est-il que c’était la vérité, il avait un faible pour les filles qui ont mauvais caractère… c’était bête hein ? Et si elles étaient brunes c’était encore mieux (c’est balot pour Fredou mais bon…), surtout des brunettes aux yeux clairs en fait. Mais bon, c’était pas le moment de laisser ses hormones parlaient, surtout qu’en réalité il était un modèle de sagesse depuis sa rupture avec Heaven. Il avait bien été tenté de flirter à droite à gauche pour noyer son chagrin mais il avait préféré passer du temps avec Eli et Belle, c’était nettement plus sain et les contacts physiques ne lui manquaient pas vraiment. Contrairement à ce qu’on pourrait penser rétrospectivement, il avait toujours trouvé que flirter était agréable mais pas indispensable à une relation. Vu ce qui l’attend dans le futur, vaut mieux !

« Plus sérieusement, tu vas me dire ce qui te chagrines ? Aussi Poufsouffle que je sois, je suis loin d’être facile à duper ou jeter. J’pense pouvoir être très têtu alors tu aurais aussi vite fait de m’expliquer ce qui te tracasse. » On ne dirait pas comme ça mais il agissait dans le bien de Heaven. Elle l’ignorait peut-être mais c’était mauvais de tout garder pour soi. Il fallait partager ce qui gênait pour se sentir soulagé et avoir l’esprit plus tranquille. D’ailleurs, Adrien faisait acte de bonne foi en rangeant ses deux mains dans ses poches puisqu’elles semblaient déranger à ce point Heaven.

Deux têtes de mules sont dans un parc… qu’est ce que ça donne ? Devinette, devinette…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I am used to loving you once... [PV Ady] Empty
Ξ Sujet: Re: I am used to loving you once... [PV Ady]   I am used to loving you once... [PV Ady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am used to loving you once... [PV Ady]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because you're the reason of why i'm loving [ PV ]
» [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan
» summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: