Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une saleté en vue ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et une saleté en vue ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Et une saleté en vue ... [PV]   Et une saleté en vue ... [PV] EmptyJeu 21 Mai - 11:42

[ Ryan Dunkel ]


La journée d’aujourd’hui semblait plutôt bien commencer, en effet jusqu’à maintenant Natacha semblait être plutôt calme, et pas vraiment de mauvaise humeur. Ce qui était un bon signe pour la suite de la journée … ou pas. En fait jusque là la blondinette n’avait pas provoqué d’interpellations avec qui que ce soit, tant mieux car bon la sixième année avait pour l’instant la tête légèrement ailleurs. En effet en ce moment, la verte et argent avait pour simple sujet de préoccupation le prochain match des Serpentard. Oui lorsqu’il s’agissait de quidditch l’aînée des Wilson était totalement déconnectée par rapport au reste. Ce sport-là était comme on pouvait le dire bien plus qu’un passe-temps chez la blonde. D’ailleurs c’était l’heure pour Natacha d’allait s’entraîner, bon d’accord on n’était pas dans les horaires d’entraînements de l’équipe de Serpentard mais dans celles de la verte et argent. Bah oui vous croyiez quoi que Natacha se limitait seulement aux entraînements quotidiens du capitaine ?? Et bah non la blonde pratiquait aussi en dehors de l’emploi du temps mit en place par Heaven Clarks ... Pis bon la sixième année trouverait bien un peu de temps pour s’amuser avec un quelconque Poufsouffle mais bon pour l’instant la jeune Wilson devait s’entraîner. Après l’effort, le réconfort.

En même temps je vous rappelle que l'on était en plein début de mois de Juin, et à vrai dire pendant cette période de l'année, pas mal d'évènements assez importants se présentaient dans la vie de la blonde. En effet étant actuellement le cinq juin, il fallait savoir qu'aujourd'hui la sixième année fêtait ses dix-sept printemps mais bon elle était bien trop occupée pour s'en souvenir, et à cela on pouvait aussi ajouter les examens mais aussi le fait que d'ici à peine deux semaines la blonde disputerait son dernier match. Mais là cela allait être différent des deux autres derniers matchs, en effet là les verts et argent allaient affronter l'équipe à abattre soit celle des blaireaux, les Poufousffle.

Et évidemment afin de bien se préparer pour le match, la blonde se devait de s'entraîner surtout au niveau des cognards, bah oui car jusqu'à aujourd'hui cela avait toujours été le point faible de la sixième année. Et d'ailleurs Halwen Turner alias Godzilla ange 1 (ze t'aime ma clône <3) pouvait quand même vous le confirmez, bon évidemment tout le monde sait à quel point la jaune et noire s'entend très bien avec notre petite verte et argent. Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris là c'est de l'ironie *paf*. Encore heureux d'ailleurs sinon il y aurait eu plus d'un mort (xDD). Oui pour le prochain match, Natacha avait pour principal objectif en ce moment : les cognards. En fait à chaque match la blonde devenait toujours la cible vivante des balles que lançait Godzilla, alors pour que ça ne se fasse pas au prochain match la blondinette devait réagir au plus vite. En même temps la jeune Wilson n'avait jamais vraiment aimé ces fichues petites balles, mais bon elle devait faire avec, et d'ailleurs c'était pour cela que "Boucle D'Or " (surnom donné par Halwen, on comprend mieux pourquoi déjà Natacha ne peut pas la voir xDD) se devait de se familiariser avec elles un minimum.

Et paaaaaaf ... le souaffle entra encore une fois dans l'anneau du milieu pour au moins la dixième fois de la matinée. Natacha était en forme et cela se voyait, la blonde allait montrer de quoi elle était capable avec un souaffle. Rattrapant la balle au vol, la Serpentard remonta légèrement en flèche jusqu'au milieu du terrain, à partir de là l'allure de son balai se fit plus vive et accélérée. La blonde slaloma pendant quelques instants auprès des tours de Gryffondor, puis après quoi elle se retrouva en face des anneaux, un léger virage sur la gauche, et Natacha renvoya la balle dans l'un des cercles. Encore une fois le souaffle passa sans problème, en même temps il n'y avait pas de gardien sur le terrain, donc bon c'était certes beaucoup plus facile pour la verte et argent de marquait sans difficulté.

L'étape un de l'entraînement venait de se terminer, en effet alors que la blondinette récupérait le souaffle pour le ranger, soudain celle-ci tourna le regard vers la malle qui se trouvait devant elle. Elle léger regard noir se fit apparaître sur son visage, et oui Blondinette il est pour toi d'affronter ces fichues saletés. Alors que la sixième année reposait le souaffle à côté des cognards, la verte et argent posa son balai à côté de la malle, et ensuite elle libéra enfin l'une des petites saletés. Après la libération de la balle, la Serpentard remonta rapidement sur son balai attrapant aux passages une des battes présentes au sol.

Alors que la blonde reprenait rapidement de la hauteur, soudain le cognard passa à côté d’elle, Natacha se stoppa alors, attendant que la balle revienne, à ce moment précis elle donna un énorme coup de batte ce qui renvoya la petite saleté à quatre mètres plus loin de la position de la verte et argent. Pour le premier coup de la journée, la Wilson pouvait se féliciter, mais bon pour cela elle ne devait pas crier victoire trop vite. En effet alors cette dernière venait de perdre la balle des yeux, soudain celle-ci réapparut dans son champ de vision trop rapidement pour qu’elle puisse réagir, le cognard la prenait maintenant pour sa cible, la blonde ne put réagir et au même moment la balle percuta l’épaule de la Serpentard de plein fouet.

A ce choc, la blonde étouffa un léger cri, mais le bleu qui illuminait en général ses yeux fit place à noir vraiment sombre. La vipère passa rapidement sa main sur son épaule avant de se remettre à l’attaque, la chasse était ouverte et Natacha comptait bien prendre une petite revanche. Alors que le balai de la jeune Wilson zigzaguait un peu sur tout le terrain, soudain le cognard refit une apparition fulgurante en sortant d’un coin sombre venant des gradins, cette fois-ci la blonde ne se laissa pas surprendre, en effet elle était prête, batte en main, le regard de Natacha se faisait de plus en plus sombre. La saleté se rapprochait, et une fois trop proche la batte que tenait la blonde entra violemment en collision avec la balle, provoquant ainsi le repli du cognard vers le sol. Mais alors que la balle s’éloignait, soudain une silhouette se fit apparaître sur le terrain, le regard de la blonde tourna rapidement de la colère à l’inquiétude. En effet la saleté venait de se trouver une autre cible vivante. Natacha n’aurait jamais le temps de parvenir jusqu’à celle-ci, la seule réaction de la blonde fut alors de se mettre à hurler.
"ATTENTION !!" Décidément ces cognards étaient pires que des saletés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et une saleté en vue ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et une saleté en vue ... [PV]   Et une saleté en vue ... [PV] EmptyDim 24 Mai - 13:31

La journée du 5 mai promettait d'être des plus ennuyeuses. Le jeune serpent se trouvait dans la salle commune avec ses amis, mais, pour tout dire, la conversation était tellement gavante, qu'il commençait sérieusement à avoir envi de dormir. Le sommeil l'avait attrapé pendant une fraction de seconde, le plongeant dans un demi-sommeil. Finalement, malgré le peu de soleil dehors, il avait bien envi d'y faire un tour. Il coupa catégoriquement la conversation, puis inventa une excuse rapide : il faut que j'aille voir ma cousine Heaven. Précisant qu'elle était sûrement en train de travailler dans la bibliothèque. Ses camarades de classe ne lui posèrent pas plus de questions, mais les adolescents risquaient de s'en poser lorsqu'ils verraient Heaven descendre de son dortoir, ou rentrer dans la salle commune sans Ryan. D'un coté, ce dernier n'avait pas trouvé mieux comme excuse. Et celle qu'il avait trouvé été complètement stupide. Il traînait rarement avec sa cousine, même s'il l'aimait bien. Et, généralement, il n'avait rien d'urgent à lui dire. C'était plutôt sa cousine qui filtrait les informations urgentes de la famille.

Le jeune première année arriva finalement à l'extérieur. L'air libre était bien plus agréable que l'air confiné dans les couloirs de l'école (et dans les dortoirs cela va de soi) L'adolescent aux cheveux blonds sentait le vent caresser son visage, parfois, quelque bourrasque emmêlait ses cheveux dorés. Zut, le gel qu'il avait mis ce matin ne risquait de tenir à ce rythme là. Mais sérieusement, il n'avait aucune envi de redescendre au sous sol pour rejoindre sa salle commune. Ses camarades, en ce moment, trouvaient des sujets de conversations bien épuisants. Parfois, tout tourner autour du cour d'Alecto Carrow. Cette débile et folle de service qui avait l'art d'enseigner une matière qu'elle déformait complètement. L'étude des moldus, cela ne se passait pas ainsi avant ? Pas vrai ? Enfin... Ryan préférait se taire, ce professeur pouvait le tuer en quelques minutes. Et ce n'était pas son nom de famille qui pouvait le sauver. Ou peut être que si tiens.

L'adolescent poussa un profond soupire. S'avançant d'un pas lent sur le sentier qui menait sûrement au terrain de quidditch, il songeait surtout à sa soeur qui se trouvait bien loin de lui. Certes, depuis quelques temps, les deux s'entendaient un peu mieux. Et, jamais le jeune garçon n'aurait cru s'inquiéter un jour pour elle. Bon, il n'avait pas pour autant oublier tout ce qu'elle lui avait fait vivre, notre jeune garçon n'était peut être pas rancunier, mais il n'était pas prêt d'oublier certaines éléments. Autrefois, leurs relations étaient extrêmement tendu, le trio n'avait pas arrêté de le dénigrer. Néanmoins, depuis son entrée à Poudlard, tout avait changé. Il n'était plus le bouc-émissaire de la famille, on l'ignorait moins. Ryan n'avait pas trop compris pourquoi, mais il pensait que c'était grâce à Ash qui avait complètement changer au niveau du caractère.

Sans s'en rendre compte, alors que son esprit était ailleurs, il entra sur le terrain de quidditch, quand soudain il entendit un cri strident qui l'alerter de quelque chose. Surpris, l'adolescent leva les yeux vers le ciel pour voir qu'un cognard l'avait pris... pour cible ? Ryan eut tout juste le temps de se jeter sur le coté pour éviter ce premier coup qui aurait pu lui abîmer le visage. Non de non... Mais pourquoi fallait-il que ça lui arrive aujourd'hui ? Il avait passé une journée assez pourris comme ça ! Pas besoin d'en rajouter quelques couches ! Le jeune homme sentit une légèrement douleur lui parcourir la joue, il s'était certainement égratigner le visage (et les mains aussi d'ailleurs) lorsqu'il s'était jeté à terre. La surprise l'habitait encore, et alors qu'il s'était redressé à la hâte, le cognard s'écrasa à cinq centimètres de son pied. Ryan sursauta et tenta d'éviter un nouveau coup dur de la créature furieuse. On pouvait pas le laisser tranquille merde !

Ryan poussa un profond soupire puis se mit à courir jusqu'aux tribunes. Il serait déjà mieux en sécurité que sur le terrain. Enfin, espérons-le. Tout en se ruant vers un abri plus sur, il remarqua qu'il avait déjà entendu cette voix quelque part. Sûrement une fille de sa maison, et aussi, elle était beaucoup plus âgée qu'elle. C'était cette fille qui lui avait lancé le cognard en pleine figure ??? Même si cela restait un incident, il n'avait certainement pas envi de finir défigurer ! Les dents de l'adolescent grincèrent tandis qu'il se mettait à l'abris du cognard qui se mettait à le suivre avec "joie".

Lorsqu'il fut à l'abri (tu parles de l'abris, le cognard pouvait très bien lui sauter dessus encore), il n'entendait plus le sifflement proche de la balle. Du moins... Il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et une saleté en vue ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et une saleté en vue ... [PV]   Et une saleté en vue ... [PV] EmptyMar 2 Juin - 23:33






    Décidément ce n'était pas la bonne journée pour que Natacha joue au quidditch, mais bon maintenant qu'elle avait commencé elle se devait de terminer son entraînement. A moins qu'elle le finisse plus tard non?? Et bah si vous croyez ça et bah ça veut dire que vous connaissez mal la jeune Wilson!! Bah oui elle arrêtait en plein entraînement?? Ca jamais ... D'accord Natacha n'était pas vraiment une grande fan de ce genre d'entraînement là mais bon à près tout la blondinette n'avait pas vraiment le choix ... surtout par rapport aux cognards. Bah oui je vous rappelle quand même qu'il semblerait que Natacha avait adopté le statut de cible favorite pour les cognards. En effet cette année les chocs avaient été deux fois plus nombreux pour la jeune poursuiveuse durant les matchs contrairement à ceux de l'année précédente. A cela on pouvait donc ajouter que les marques sur le corps de la blonde étaient elles aussi plus nombreuses, en effet à certains endroits on pouvait voir des bleus assez récents, datant du dernier match des verts et argent, ou alors comme des anciens datant de l'année dernière au moins.

    Donc oui vous l'avez sûrement compris ce n'était pas vraiment une grande histoire d'amour entre les petites saletés et Natacha, oh que non bien au contraire d'ailleurs. La sixième année n'aimait pas c'est fichus balles et ça s'arrêtait là, en fait la blonde trouvait qu'elle avait déjà assez subie à cause d'elles alors aujourd'hui elle avait décidé des les affronter directement, avec un peu de chance cela se passerait bien pour elle. Mais bon tout ne se passait pas vraiment comme prévue, en effet la jeune Wilson c'était déjà pris un coup assez violent dans l'épaule, et maintenant le cognard qui avait pris Natacha comme première cible avait eu la malheureuse idée de s'en prendre à un autre élève. Euh dans le genre pas de bol Natacha n'avait pas de chance. Si l'élève se faisait percuter par le cognard, les ennuis étaient à la clé pour la vipère, mais bon pour le moment le plus important c'était la présence du jeune adolescent. Et sa présence était plus importante surtout si c'était un Serpentard.

    Le cognard attaqua une fois, par chance la personne ne fut pas touché, heureusement que le jeune homme avait eu la bonne idée de se jeter par terre. Bon Natacha tu attends quoi qu'il y est un blessé?? Alors que la blonde s'élançait sur le cognard, soudain celui-ci attaqua de nouveau évitant encore une fois l'élève. La blonde fronça légèrement les sourcils, et de là elle s'élança enfin sur le cognard, rapidement la saleté lâcha sa deuxième cible pour reporter son attention sur la sixième année. Batte en main la blondinette était prête à attaquer, reprenant son statut de cible humaine, la vipère attendit patiemment que le cognard se jette sur elle, la vitesse de la balle se faisait de plus en plus vive, pourtant cela n'empêcha pas Natacha de la frappait. Renvoyer plus loin, la saleté revint à la charge, mais rapidement la verte et argent l'évita. Une fois cela fait Natacha posa à présent pied-à-terre, c'est à ce même moment que le cognard revint à la charge, la blonde lâcha alors rapidement son balai, et de là la vipère stoppa la balle. A présent immobilisé, la poursuiveuse déplaça le cognard avec une certaine prudence (bah quoi on ne sait pas de quoi il est capable xD) et quelques secondes après la balle avait maintenant retrouvé sa place dans la malle. Refermant la malle du bout du pied, Natacha se dirigea vers les tribunes en trottinant légèrement.

    En à peine deux trois mouvements, la blonde arriva près de l'endroit où se trouver l'élève victime de la fureur du cognard. D'un pas légèrement volontaire la sixième année se déporta à côté du mur qui la séparait du jeune gamin (euh gamin bah quoi elle ne sait pas il a quel âge xD), une fois de l'autre côté la blondinette se porta aux côtés du jeune homme, de là la vipère déclara de vive voix :
    " Tu peux sortir maintenant !! Il n'y a rien plus rien à craindre !! " Ouai pour l'instant il n'y avait plus rien à craindre, sur ce coup-là la blonde s'en voulait légèrement ce qui était du genre très très rare précisons-le, surtout pour une personne ayant une telle fierté qu'elle.

    Oui Natacha avait une certaine fierté, et faire en sorte qu'elle présente ses excuses à quelqu'un était une chose assez difficile à faire, mais bon là la blonde allait le faire sans vraiment de condition. Bah oui la blonde allait le faire parce qu'elle le voulait.
    " Désolée s'il t'a pris pour cible !! Ce n'était pas mon but !! J'espère que tu n'as rien de casser !! " La blondinette, future brunette, examina légèrement la joue de l'adolescent, bon ce n'était rien de grave mais bon ça aurait pu être pire. A cette observation, la douleur de l'épaule de la vipère se mit à s'exprimer, après quoi la blonde laissa s'échapper une légère grimace, bon je vous l'accorde ça aussi ce n'était rien de grave mais bon la douleur était quand même. Passant légèrement sa main sur son épaule, la blonde se présenta enfin : " Natacha Wilson !! Sixième année à Serpentard, et pas très douée au poste de batteuse !! " Confirmation faite, on ne peut pas être bon partout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et une saleté en vue ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et une saleté en vue ... [PV]   Et une saleté en vue ... [PV] EmptyDim 28 Juin - 15:10

Pour tout dire, sur le coup, il avait réellement cru mourir. Mais, il ne savait pas vraiment s'il avait eu de la chance, ou s'il avait couru assez vite pour éviter que le cognard lui écrase quelque chose, ou même le tue... Le jeune garçon avait vraiment cru qu'il allait y laisser sa peau, heureusement que la voix de la jeune fille l'avait alerté avant que le cognard lui saute dessus. Heureusement aussi que Ryan avait eu assez de réflexe pour éviter la chose qui s'était rué sur lui. Il était entier, et franchement, ça, il n'y croyait pas encore. Il se demandait s'il n'avait pas été plongé dans un rêve pendant une fraction de seconde, il s'était sûrement endormi dans le parc et son esprit avait voulu lui donner une vision de la mort...

Hm, un peu trop lugubre tout ça. Non, en faite, il avait réellement risqué sa vie. Il n'était pas en plein rêve, et le principal, c'est qu'il soit parvenu à se cacher pour rester entier. C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait, et heureusement que les deux seuls spectateurs de cette scène avait été la jeune fille (qu'il était persuadé avoir déjà croisé) et le cognard. Hm, en faite, le deuxième spectateur ne pouvait pas trop compter d'après lui. Le jeune adolescent passa sa main sur son front un peu poisseux, il avait couru, il avait eu un peu peur pour sa peau sur le coup. Mais bon, tout ça, il ne fallait pas trop rêver pour qu'il l'avoue. Non, notre jeune Dunkel garderait la tête haute comme toujours, et il ferait comme s'il n'avait jamais eu peur, comme si il avait tout bonnement affronté le danger en le prenant de front... M'enfin, il ne s'en vanterait pas trop. Notre jeune adolescent n'était pas du genre à trop se vanter de chose qu'il n'avait même pas faite.

Finalement, il était bien parvenu à se dissimuler. Le cognard n'avait plus aucun cible, il décida donc de se tourner à nouveau vers la jeune fille. Elle parvint à attaquer le cognard et à l'enfermer dans la malle avec une rapidité époustouflante, même si elle restait un danger public (juste parce qu'il avait faillis finir en morceau à cause d'elle) il était en train d'admirer un peu la jeune fille. On voyait que dans ces gestes, dans sa manière d'agir, de marcher, qu'elle était très habile au Quidditch. Mais bon, quand on est nul avec une batte en main, il vaut mieux se concentrer sur ce à quoi on est le plus doué. Même si on cherche à dissimuler ses points faibles, il arrive souvent qu'on y parvienne pas. Comme son interlocutrice d'ailleurs... Paf, ouais... C'était pas sympa de penser ça de son aînée, mais franchement, il n'y avait que la vérité qui comptait. Surtout lorsqu'on pouvait en tirer profit. Mais, tout le monde devait savoir que la demoiselle à la belle chevelure blonde était nul en tant que batteuse. Donc, en fin de compte, cette information était extrêmement inutile. Le jeune garçon inspira profondément, pour expirer ensuite l'air de ses poumons. Il était encore essoufflé, mais il savait qu'il allait déjà beaucoup mieux. Ses jambes avaient dû courir contre leur gré (surtout à l'heure qu'il était, elles n'avaient pas été très motivé), Ryan les avait donc poussé à bout...

Pfff, pourtant, notre très cher Ryan était plutôt sportif. C'était juste la fatigue de la matinée qui posée problème.

La voix claire de la jeune fille raisonna au bout de quelques minutes, il regarda discrètement autour de lui, cherchant sur le terrain si le cognard ne se cachait pas et n'était pas près de l'attaquer à nouveau. Et oui... Le cognard pouvait se dédoubler, on ne savait jamais... Vaut mieux prévoir que guérir. Le jeune garçon s'avança finalement vers le terrain, il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de lancer un petit regard mauvais à la jeune fille. Tout le monde aurait réagis ainsi après la petite scène, il n'était pas du tout ravis de s'être donner en spectacle sans le vouloir. Bien heureusement, la demoiselle n'avait pas fait l'erreur de rigoler. Elle était accouru pour lui venir en aide, et c'était là un très bon point.

Il n'allait donc pas la remballer. Et surtout, au fond, elle était quand même son aînée. Et il ne savait pas pourquoi, mais le fait qu'il l'ait déjà vu quelque part le chiffonner quelque peu... En faite, ça l'agaçait un peu de ne pas savoir.

" Non rien de casser, par contre... La prochaine fois, évite d'utiliser une batte... Surtout quand ce n'est pas trop ton domaine... "

Il arrive parfois aux gens de se retrouver aux mauvais endroits et aux mauvais moments... C'est ce qui était arrivé au jeune homme, mais il avait déjà partiellement oublier. Surtout parce qu'il n'avait aucune séquelle, sinon... Il ne se serait pas gêné pour lui faire payer un tout petit peu beaucoup de ce qu'elle aurait pu faire... Car, c'était elle la fautive non ? Elle aurait pu même mettre une pancarte pour préciser qu'elle était dangereuse et que le terrain était occuper par un danger publique...
Bref, le principal, c'est qu'il n'ait rien eu...

Puis, elle se présenta. Au moins, elle savait qu'elle n'était pas très douée avec une batte à la main. La remarque le fit légèrement sourire, qui plus est, elle faisait partis de sa maison. Pas étonnant qu'il l'ait déjà vu. Mais, n'avait-elle pas un lien d'amitié avec quelqu'un qu'il connaissait ? Là aussi, il n'en était pas vraiment sur. Le jeune homme haussa les épaules intérieurement, puis finalement, il décida de se présenter :

" Ryan Dunkel, en première année à Serpentard... Et, très déçu par la prestation de mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et une saleté en vue ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Et une saleté en vue ... [PV]   Et une saleté en vue ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une saleté en vue ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: