|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Busted! pv Nate Mar 5 Mai - 14:33 | |
| Tout autant qu`il detesta sortir, il s`agissait d`un de ses rares jour Ecossais ou il ne pleuvait pas des trombes d`eau, ou le vent était quasiment absent et ou les nuages s`était fit bien discret, en d`autres mots une belle journée a Poudlard, tant et si bien que Wendell avait fini par s`autoconvaincre de mettre un orteil dehors. Et finallement ce n`était pas si terrible, quelle jolie après midi d`Avril.
La chaleur pourvue par le soleil n`était toutefois pas suffisante pour sastifaire le jeune Wendell qui comme le Serpent sur son blason necessitait une constante chaleur. Le jeune homme était en effet un brin frileux. Et n`ayant certainement pas envie de se retrouver alité pour le reste de la semaine comme le reste des idiots qui se baladaient chemise a moitié ouverte et manche remonté, il avait pris ses précautions.
Après tout il était déjà presque quatre heure et le soleil avait entamé sa partie de cache cache avec les montagne écossaises derrières lesquels il disparaitrait dans moins de deux heures.
Wendell était toujours en uniforme, il portait encore sa cape d`hiver ainsi que son echarpe et un paire de fin gants en cuir souple. Il avait laissé son sac dans son dortoir et avait juste pris avec lui La mouette de Tchekhov, un de ses romans favoris, les auteurs moldus russe étant la seule chose qu`il voulait bien lire.
Encore sur les marches de l`entrée il balayat le parc des yeux afin de trouver le meilleur endroit pour s`asseoir, certainement pas à coté de ces Poufsouffle qui jouait misérablement au football. Encore moins pres de ce groupe impressionant de fille de moins de treize ans entrain de caqueter ou de ses inconscients au bord du lac entrain de s`aperger d`eau.
Ses yeux se posèrent enfin sur un banc de l`autre coté du lac ou assurément il ne pourrait être dérangé. Il sourit en coin et se dirigea vers l`endroit frottant ses mains l`une contre l`autre pour les réchauffer. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Mer 6 Mai - 23:05 | |
| Il faisait merveilleusement beau aujourd'hui. Pas un seul nuage à l'horizon, soleil radieux et en plus très chaud. L'idée d'aller faire un tour alors paraissait si évidente, on ne pouvait pas rester enfermer par un temps pareil tout de même...
Tout naturellement, Nathanael, élève de Serpentard à la top classe, s'était rendu dans le parc de Poudlard, histoire de se rafraichir un peu les idées et par la même occasion de prendre un peu le soleil, ce qui ne lui ferait certainement aucun mal, bien au contraire! Sans surprise, le soleil inondait de sa lumière le parc, les élèves semblaient on ne peu plus heureux d'être là... Ça ne pouvait que remonter un peu le moral aussi. Oui, on le sentait, la tension était plus forte au fur et à mesure du temps qui passait, on savait pertinemment ce qu'il allait arriver à la fin, au bout... Une gigantesque bataille, qui serait certainement dramatique et sanglante. Mais il fallait malgré tout en faire abstraction, du mieux qu'on le pouvait, c'était pas facile hein, mais ce genre de moment, de beau jour à Poudlard était bien utile pour remonter le moral des troupes comme on dit...
Respirant à grande bouffée l'air frais du parc, Nathanael flânait sans but -en soit flâner c'est marché sans but, non?-... Regardant par ci, par là, s'il ne connaissait ou reconnaissait quelqu'un ou pas... Ses amis, avec la chance qu'il avait, s'en était aller se faire « quelques petits souaffles » sur le terrain de Quidditch, sachant qu'il n'aimait pas du tout ce sport, le Serpentard avait préféré les laisser y aller, et tant pis s'il se retrouvait seul ensuite... La solitude n'était pas si nulle en fait, ça faisait même du bien de temps à autres, si si.... Et puis Nathanael y avait été si habitué plus jeune qu'il était essentielle pour lui d'avoir son petit instant seul maintenant, sinon ça n'allait pas pour lui.
Mais ce Nath anael appréciait le plus, c'était lire... Et ce qui attira rapidement son attention finalement, c'était un gars là bas, assis seul, calfeutré dans son épaisse cape, le tout surmonté d'une superbe écharpe aux couleurs verts et argent.... par un temps pareil, c'était franchement bizarre, sachant que lui-même n'était sortit qu'en chemise... Bref, ce gars en question était en train de lire. Un mordu de bouquin, comme lui? Intrigué, et surtout intéresser d'apprendre que quelqu'un préférait surement un bon livre que de se lancer « quelques petits souaffles », Nathanael s'avança rapidement vers l'étudiant. Bon Nathanael n'était pas du genre, petit joueur et surtout gros chieur, mais enfin, on sait que pour se renseigner sur un bouquin, le mieux c'est de le feuilleter, non? Asseyant près du jeune homme sans en demander la permission, Nathanael d'un geste vif attrapa le bouquin de son camarade...
« -Qu'est-ce que tu lis? », demanda-t-il en commençant son feuilletage du livre.
Vu le nom compliquer de l'auteur, aucun doute il était russe... En tout cas, jamais il n'avait entendu parler de ce livre et encore moins de l'écrivain, c'était sans doute moldue aussi... ce qui expliquerait la chose. Nathanael survola ensuite la quatrième de couverture, ça n'avait pas l'air si nul que ça, même très intéressant au contraire...
« -Ça n'a l'air pas mal.... », lui dit-il en lui tendant son bouquin. « -Je me présente ... Nathanael McGowan, Serpentard... »
Dernière édition par Nathanael McGowan le Mar 19 Mai - 12:08, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Sam 16 Mai - 18:19 | |
| Wendell aimait bien être le centre de l'attention, mais seulement quand l'envie l'en prenait, et s'il était venu se mettre aussi à l'écart c'était surement pas pour être déranger, surtout qu'il n'avait pas l'air particulièrement avenant. Tout dans sa façon de se tenir jusqu'à son livre indiquait que franchement le mauvais moment était mal choisi pour faire la conversation. Il pouvait passé des journée entouré de ses camarades sans lâcher trois mots et là alors que tout ce qu'il voulait c'était lire tranquillement un blaireau venait le déranger, il pouvait bien être Serpentard ou quoique ce soit, ça ne changeait pas la donne. En plus il était malpoli, où avait il vu qu'on arrachait de cette façon les livres des mains des gens? Bien qu'il lui était inconnu ce type avait en moins d'une seconde plongé dans les tréfonds de son estime. Plus bas même que ce looser de Weasley.
Wendell se redressa sur son banc, très guindé, il savait que la violence physique n'était jamais une solution envisageable, mais a ce moment la, crever les yeux du malotru était une solution qu'il trouvait envisageable. Le jeune homme n'avait jamais eu beaucoup d'humour et prenait toujours trop beaucoup trop au sérieux. Il ferma les yeux afin de s'obliger a relativiser. Il ne fallait pas qu'il suive le même chemin que son agresseur, il décida de donc de lui enseigner comment un vrai gentleman devait se comporter. Il récupéra son livre, retira son gant et tendit la main au jeune homme qui s'était présentait a lui, Nathanael apparemment.
"Wendell Dory, mais il me semble que nous nous sommes déjà croisé, je suis aussi à Serpentard."
Il pouvait même lu avoir déjà parler sans s'en souvenir d'ailleurs, il avait une horrible mémoire, mais la n'était pas la question il voulait se débarrasser de l'agaçant parasite qui squattait son banc, pas faire la conversation.
Et même si faire une passionnante présentation de Tchekhov était tentante, il ne répondrait pas au "ça a l'air pas mal" de Nathanael...Mais comment lui demander poliment de débarrasser le plancher. Lui même ne voulait pas avoir a chercher un autre endroit ou s'asseoir. Il fallait donc qu'il parle jusqu'à ce l'autre se lasse...Il espérait toutefois que ce soit plutôt rapide.
"Tchekhov... c'est, hum, plutôt compliqué comme histoire...Les russes, sont plutôt tourmentés..." Il sourit faiblement. Il parlait lentement, cherchant ses mots, dans sa tête tout était d'une limpidité cristalline mais lorsqu'il s'agissait d'expliquer tout ça venait plus difficilement. Et puis expliquer gâchait un peu l'histoire.
"Tu devrais le lire en fait."
Voila et maintenant il allait s'en aller, non? Wendell passa la main dans ses cheveux et réajusta ses lunettes, pitié faites qu'il parte. Il n'avait aucun intéret à parler à ce garçon. Il aurait été ravi qu'April ou Wyatt le rejoigne mais lui non, un inconnu qu'il n'avait jamais remarqué et dont de toute façon il ne voulait rien voir et rien savoir... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Lun 18 Mai - 23:39 | |
| Si ce garçon lui disait quelque chose? Hum??? Vaguement oui, il l'avait surement croiser dans les couloirs, ou sa salle commune très certainement. Ce gars devrait être a Serpentard vu son attitude, à Serpentard et si on estimait un peu le truc, il devait être un poil plus âgé que lui. Après avoir élégamment retirer son gant en cuir, le jeune homme lui serra fermement la main. En effet, il vint à se présenter à son tour, Wedell Dory, et confirma par la même occasion qu'il lui semblait l'avoir rencontrer quelque part. Non pas qu'à Serpentard il y avait un tas d'élève, cette maison restait tout de même très huppée et difficile d'accès pour n'importe qui, mais rencontrer et surtout se souvenir de chacun des élèves, était plutôt, même très difficile. Sa tête lui disait quelque chose mais au point de l'avoir rencontrer voir discuter avec.... c'était une autre histoire et c'était même trop lui demander de fouiller dans sa mémoire.
« -T'avoir déjà croiser? Très certainement oui... »
En tout cas, le gars n'avait vraiment pas l'air ravie de voir Nathanael squatter la place à côté de lui et paraissait même indigné de le voir lui piquer son livre sans rien dire... ce n'était pas très malin de sa part mais ce n'était pas non plus un drame. Il ne fallait pas tout dramatiser, son bouquin il le lui avait rendu et en bonne état en plus! Et ce n'était même pas pour se foutre de sa tronche, non, Nathanael s'était montrer intéressé par le livre qui l'était vraiment. Etant mordu de lecture, il s'était donc permis...
Le garçon se mettait alors à parler du livre suite à sa remarque... il cherchait ses mots durant un moment, parlait d'une voix très lasse et ne paraissait même pas convaincu de ce qu'il racontait... Qu'est-ce qu'il cherchait au juste? A l'endormir? S'il le faisait chier qu'il le dise au lui de trouver un moyen aussi idiot ma foie, de le faire fuir... Mais il stoppa en pleins milieu de son monolgue. Il ferait mieux de le lire d'après lui....
« -Très bien je lirais... Mais..... J'ai l'air de te faire chier, là hein?! », répondit alors Nathanael l'air taquin. Prenant encore plus ses aises, s'avachissant légèrement sur le banc et passant ses mains derrière son crâne, il reprenait ensuite: « -Malheureusement, j'aime bien ce banc... Aller mon cher Dory, on est bien tous les deux là... », fermant les yeux, Nathanael prenait le soleil là... Il était curieux de savoir comment réagir le jeune homme a ceci, lui qui cherchait visiblement a s'en séparer hein...
Dernière édition par Nathanael McGowan le Mar 19 Mai - 12:07, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Mar 19 Mai - 0:48 | |
| Tiens donc? Il ne s'était pas seulement emparé du livre pour être horriblement agaçant? Il était donc possible que le jeune home sois comme lui un amoureux des livres, mais pas de la politesse en tout cas... Wendell avait toujours en travers de la gorge la façon brutale, barbare et absolument sans gêne avec lesquels il s'était emparé du très précieux ouvrage. Enfin très précieux tout était relatif, il s'agissait d'un livre de poche moldu, à peine quelques mornilles, mais ce qui le différenciait d'un simple livre de métamorphose c'était le fait que, d'une il s'agissait d'un prêt de la douce Lisa qui se révèlerai surement moins charmante si une des pages se retrouvée écornée. Et de deux, ce livre avait une valeur sentimentale pour Wendell, c'était un si beau livre, une si triste histoire.
Parfois Wendell avait un peu l'impression d'être née à la mauvaise époque, il lui prenait parfois des rêves de grandeur et d'impossible romance, absolument inconcevables de nos jours. Enfin au moins il était né dans le bon pays, Angleterre rigide est guindée, polie mais peu sociable, avec ces règles et son étiquettes, que tout le monde semblait respecter, enfin tout le monde sauf le jeune homme assis à côté de lui, mais pars qui avait il était élevé? Des français?
Enfin il n'allait pas lui demander de s'excuser de toute façon, et puis le livre était rendu finallement alors il fallait qu'il arrête de ressasser tout cela. Après tout il était un gentleman, et garder rancune trop longtemps n'était pas quelque chose à faire. Non pas que le jeune Serpentard ai voulu se créer plus d'ami qu'il en avait, mais que parfois il fallait supporter son mal. Car comme le disait Plutarque "La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.". L'agaçant finirait bien par se lasser, non?
Enfin s'il ne commençait pas à prendre ses aises, cela s'entendait. Il lui demanda d'ailleurs, de façon relativement grossière soit dit en passant, s'il ne l'ennuyait pas. La réponse qui vint à l'esprit de Wendell était au moins aussi expressive que la question. Mais il ne pouvait pas se permettre de répondre ainsi, tout comme lui demander de partir aurait été innaproprié. Le jeune homme chercha donc une façon quelque peu détournée de faire savoir ce qu'il pensait en utilisant le sarcasme.
"Absolument pas, ta présence m'enchante." Enonça-t-il sur un ton monocorde.
Mais, mais c'est qu'il allait finir par poser sa tête sur ses genoux ce fichu Nathanael, qu'est ce qu'il cherchait au juste???
Et puis cette phrase là, ça portait un peu à confusion non? Qu'est ce qu'il croyait lui, qu'on approchait Wendell avec des répliques bateau pour les filles? Et même s'il devait l'avouer cette dernière réplique l'avait très légèrement fait rosir il n'y avait absolument rien a sous entendre de la n'est ce pas? Mais ce pouvait il que le jeune Dory ai envoyé des signaux dont il ne se serait même pas rendu compte. Alors que lui même n'était même pas sur de rien. Mon dieu! Il était mis à jour! Wendell n'était pas sujet à la panique habituellement, mais à ce moment là il utilisait toute sa volonté pour ne pas aller se cacher dans les bois, et voir si vraiment le visage de MacGowann, reflétait plus qu'une énorme envie de faire chier son monde. Était il possible qu'il se fasse une montagne d'une colline? En tout cas a ce moment même il avait la tête d'une biche pétrifiée devant les phares d'un 4x4.
"C'est ça, bredouilla-t-il, magnifique." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Mar 19 Mai - 12:06 | |
| C'est fou ce que les rayons du soleil semblaient si chaud sur sa peau... L'air frais apaisait délicatement la chaleur, l'atmosphère semblait gagner en lourdeur mais ceci ravissait plus d'un élève. Qu'il était bon de penser que la fin de l'année approchait a grand pas, que l'été était tout proche et que le soleil nous donnait tout juste un avant goût des deux mois ensoleillés que nous aurons pour les vacances... Humm, qu'il était bon d'imaginer enfin pouvoir s'évader et penser à tout autre chose que le risque de passer sur la chaise de torture des frère et sœur Carrow... Oui, plus que tout Nathanael était pressé d'y être déjà, même s'il savait qu'en prévision le mariage de son père restait encore une étape plutôt difficile à surement...
Pour le moment, Nathanael pensait à tout autre chose. Wendell Dory incarnait le petit Serpentard bien propre sur lui, qui ne sort jamais du rang... Un garçon en soit, assez insupportable. Après ça, on est comme on est, et on ne pourra rien faire contre cela, il fallait accepter les gens comme ils étaient... Mais par Merlin qu'est-ce qu'il pouvait de montrer détestable a agir en prenant tout par des pincettes. Trop poli, trop distingué.. trop.. trop! Mais c'était ça qui était amusant en fin de compte, Nathanael comptait tester le petit Dory... Combien de temps tiendrait-il avait de craquer? Jusqu'ici, le Serpentard n'avait jamais entendu parler de Wendell... pas un seul potin à sujet, jamais concerné dans quelconque histoire d'embrouilles ou histoire d'amour. A croire qu'il n'avait jamais été le centre de l'attention de miss Potin du collège. Pourtant passé la 5e année, et pour n'importe qu'elle élève -Poufsouffle y compris oui-, les rumeurs allait bon train. De plus, Wendell semblait beau garçon, jugeait-il d'après sa piètre expérience -avoir une copine c'est oser tenu au courant des critères de sélection des plus beaux garçons! Si, si!-.
Le Serpentard pouffait de rire suite à la réponse de son camarade de maison. Sa présence l'enchantait?! Il le cachait fort bien alors, oui car d'après ce que Nathanael avait pu comprendre, c'était tout le contraire. Dory préférait amplement rester seul à lire son bouquin que de devoir supporter encore la présence de Nael, et il n'était pas nécessaire d'être devin pour le deviner sois même, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure! Le sourire malin, Nathanael observait ensuite la réaction du Serpentard, les yeux mi-clos il l'observait... Avait-il légèrement bafouillait ou avait-il rêver? Heyheyyy... Voilà qui était intéressant. Décidant de pousser un encore un peu, Nathanael étira un peu plus son sourire moqueur:
« -Bah tu vois... Ce temps est franchement très agréable tu ne trouves pas? Tu me donne par contre très chaud avec ton écharpe et ta cape. Aller, détend toi un peu Dory, fais pas ta chochotte hein... », dit alors Nathanael en souriant toujours.
Le soleil continuait de chauffer le visage pâle de Nathanael, le Serpentard prenait le soleil, que c'était agréable... -on aurait pu très bien dire que Nathanael bronzait mais par Merlin, ça fait de suite moins classe!-. Le cinquième année tournait maintenant la tête vers son camarade qui semblait comme intimité...
« -Et bien? Qu'est-ce qui t'arrive?? T'en une drôle de tête... »,dit-il en ne quittant jamais son sourire malin « -Tu n'es pas bien avec moi? », tourner ainsi, la phrase pouvait paraître franchement suspect. Non, non et non, Nathanael était parfaitement et à 100 pour cent hétéro, pas de soucis à se faire de ce côté là... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Mer 20 Mai - 19:38 | |
| Wendell n'avait jamais été habitué a ce que les gens soit familier avec lui, apart les gens de sa famille cela va sans dire... Mais un inconnu qui s'était introduit deux secondes avant ça ne s'était jamais vu et Wendell n'était pas du tout à l'aise avec ça, ce type ce croyait vraiment tout permis ou est ce qu'il agissait ainsi uniquement pour l'agacer. En tout cas le jeune homme ne savait vraiment plus quoi penser il était parfaitement confus et tendu, et il n'aimait pas ça. Il détestait qu'on joue avec lui, Teresa s'y amusait parfois et elle avait le dons de le mettre dans des états impossible, il lui fallait au moins trente minutes pour qu'il se calme après ça. Et il le supportait parce qu'elle était de sa famille, mais il ne laisserait pas cet inconnu de McGowan s'amuser avec lui comme avec une marionnette.
Lui une chochotte?! Il n'appréciait vraiment pas les insinuation du Serpentard, il s'était mis dans de beau draps en étant peu ouvert, pour une fois il aurait mieux fait de ravaler sa fierté et de ce sortir le nimbus 2000 qu'il avait là où je pense. Mais maintenant il était trop tard, l'engrenage était déjà lancé, et comme une cocotte minute Wendell finirait par exploser lorsqu'il aura trop été poussé à bout. L'impudent fit remarque de Wendell avait une drôle de tête, tu parles oui, ça devait être hilarant à voir d'ailleurs, il était choqué, confus et passablement agacé, sublime.
Et puis il était stupide aussi ce type il ne voyait pas que Nael était emmitouflé des pieds à la tête, et s'il portait sa cape et son écharpe c'était pas pour faire joli, quoique elles devenaient de plus en plus inutile à mesure que l'agacement montait. Sans trop vouloir montrer qu'il suivait en quoi que ce soit les conseils de son camarades il enleva son écharpe et la posa sur le banc, à bonne distance du chapardeur, non mais. Bon et c'est vrai qu'on se sentait mieux comme ça mais c'était pas l'été non plus , il ne se mettrait pas en bras de chemise! Un point c'est tout!
Autant blablater sur le temps au moins il n'aurait pas la possibilité de faire des sous entendus bizarre.
"Je suis plutôt frileux et je tombe malade facilement, je préfère ne pas risquer la pneumonie..."
Et tomber malade ça Wendell détestait ça, il détestait qu'on s'occupe de lui qu'on le regarde avec pitié et qu'on agisse différent avec lui simplement parce qu'un virus avait décidé d'installer ses quartiers d'hiver dans son organisme. Quant a bronzer il n'en était pas question, il tenait à son teint pale et ne voulait pas risquer de ressembler à un homard sorti de l'eau bouillante, et plus tard d'attraper un cancer de la peau. Et oui Wendell était chiant. Il soupira et regarda plus attentivement Nathanael qui avait à présent les yeux clos, ou du moins c'est ce qu'il croyait, pour profiter du soleil.
Il semblait plus petit que lui, en même temps il fallait le faire pour être plus grand...Ses cheveux était très brun, une moue semblait quasi fixée sur ses lèvres pleine, son menton était plutôt carré mais d'une joli façon. Il était plutôt beau garçon en fin de compte... Gêné Wendell secoua la tête passa une main dans ses cheveux et ajusta ses lunettes, mais qu'est ce qu'il était entrain de faire bon sang?! Il fallait qu'il marche un peu pour regarder autre chose que Nathanael. Il se leva d'un bond et dit, toujours par politesse:
"Je vais marcher un peu, tu veux m'accompagner?" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate Mer 3 Juin - 20:05 | |
| Wendell Dory était un garçon connu pour sa droiture, jamais un pas de travers, jamais un pet de travers, les cheveux toujours soigneusement payer (pas question d'épis, non)... En soit, il était parfait, vraiment parfait, trop parfait. C'était d'ailleurs pour cela qu'on haïssait ce genre de personne, du moins Nathanael était une garçon très droit aussi mais comme tout adolescent tout à fait banale, il avait fait des erreurs qui lui avait permis d'apprendre, de comprendre et d'avancer, de grandir, de mûrir. « C'est en faisant des erreurs qu'on apprend », alors y'a bien des choses sur lesquels il ne savait rien... Amusé par cette pensée de se trouver face à un garçon plus âgé mais plus ignorant, Nathanael esquivait un sourire goguenard. De plus, on n'avait jamais vu dans les couloirs ou même la salle commune ou le parc, Wendell en compagnie de fille, ou tout du moins celle ci était des amies, ni plus ni moins que des simples amies. Héhéhéééé, il était si peu expérimenté que cela??
En entendant son camarade de maison lui répondre alors, une idée soudaine et plutôt absurde lui vint et tête et si.... Et si! Ce serait, bizarre et assez inattendu mais cela finalement expliquerait bien des choses qui restait un mystère sur le cas « Wendell Dory ». Interloqué, Nathanael défigurait légèrement le Serpentard avant de hocher de la tête pour répondre positivement à sa proposition. Il se levait maintenant et regrettait quelque peu ses agissements qu'il trouvait maintenant avec un peu de recul, totalement déplacé en fait. Quel crétin de vouloir jouer son petit malin. En plus ces images ne lui allait pas du tout, non Nathanael était un garçon réfléchit et droit, pas un petit crétin de coureur de jupon comme il le laissait paraître depuis quelques semaines.
« -Oui, oui, je t'accompagne... Enfin, je ne veux pas non plus m'imposer.... », dit-il alors sur un ton beaucoup plus calme, posé et neutre.
Pendant un moment, ils restèrent silencieux. Nathanael songeait alors au cas Dory. Ce serait logique après tout, et puis quoi, il respectait parfaitement, c'était un Serpentard comme tout les autres après tout, il avait juste le droit de... enfin son choix, un point c'est tout. Après quelques minutes encore, Nathanael lançait un regard à son camarade. Comment en avoir le cœur net? Mieux valait éviter de tirer des conclusions trop rapidement.
« -Wendell, je suis désolé pour mon comportement si puéril... C'est con de ma part, hein. Oublie, je suis réellement comme ça hein.... Et puis, j'espère ne pas t'avoir déranger... », on pouvait interpréter cette dernière répliques de deux façons différentes. Nathanael voulait bien sûr en venir au sujet qui l'intéressait. Wendell, avait-il été gêné par la façon qu'il avait eut de se comporter? Posant maintenant son regard sur la plaine du parc de Poudlard qui était inonder de jolie jeune fille les jambettes à l'air, Nael esquivait un nouveau sourire, ceci jouerais en sa faveur: « -Je les trouve vraiment très mignonne les filles là bas, vraiment très belle.... Tu ne trouves pas? » |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Busted! pv Nate | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |