|
| Hold My Hand, I Need You Now |Pv| | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Hold My Hand, I Need You Now |Pv| Jeu 2 Juil - 16:09 | |
| Pour aimer les vacances, Elea les adorait. Elle n’avait plus à se soucier de ce que pouvaient penser les gens ni de ce qu’elle envisagerait de faire concernant son avenir. Mannequin, actrice ou ministre de la magie, tout était à envisager car après tout elle était miss parfaite et pouvait donc tout faire comme elle le voudrait et laisser la vie suivre son cous. C’était quand même dommage que Voldy ait rendu l’âme, autrement elle était sure que l’avenir aurait été meilleur mais elle n’y pouvait rien et puis de toute façon elle n’avait même pas participé à la bataille finale, ne voulant pour ainsi dire pas être confrontée à ses parents. Ce n’est pas qu’elle en avait peur mais.. Elle ne pouvait toujours pas se résoudre à les voir en face sans que son masque de glace ne tombe. Il était inutile de nier qu’ils avaient toujours eu une grande influence sur elle, enfin surtout sa mère parce que son père était généralement absent et n’en avait que faire de la vie de famille parfaite. Sa femme par contre faisait tout pour que le nom Mayan ne soit pas salit, pas très étonnant vu la façon avec laquelle elle avait traité sa fille l’année précédente.. En tout cas, elle en était bel et bien débarrassée et elle ne pouvait qu’en être soulagée. Après, elle pouvait vraiment être qui elle était quand elle le voulait et avec qui elle le voulait. La personne qui en savait le plus sur elle dans ce monde ? Damian. C’est avec lui qu’elle se sentait le mieux, qu’elle n’avait pas peur d’être jugée et avec qui il espérait vivre à jamais. Certains doutaient encore de son amour pour lui, mais à vrai dire elle s’en fichait pas mal, elle était quand même rester avec lui, plus qu’avec quiconque dans ce château, n’est ce pas la preuve qu’elle n’était pas prête à se détacher de lui comme d’un pion ? C’est vrai qu’elle pouvait être manipulatrice quand elle le voulait, et faire tomber n’importe qui dans ses filets avant de le rejeter le lendemain en lui faisant croire que c’était de sa faute à lui, mais ce n’était pas le cas du jeune homme. Elle était liée à lui, et personne ne pouvait les séparer… A part si LUI voulait le faire.
Ils avaient décidé de profiter des vacances ensemble dans l’un des endroits les plus romantiques et paradisiaques au monde, là où le sable blanc, le soleil, la chaleur et la mer pouvaient charmer n’importe qui et lui faire oublier tout ce qu’il avait vécut avant de se retrouver là. Ils étaient là, seuls, ne pouvant être dérangés par personne, et s’étant bel et bien éloigné de l’Angleterre, le pays le plus détesté par Elea Mayan. Et tiens en parlant de cette dernière, elle sortait enfin de l’eau. Rejetant ses cheveux en arrière elle aperçut la silhouette du jeune homme qu’elle aimait allongée sur le sable, un livre sur le visage. Curieuse façon de lire.. Enfin s’il n’était pas en train de dormir, chose plus.. disons.. plus normale ! Se dirigeant vers lui, elle enleva de sa main le livre qui lui cachait le visage et vit qu’il dormait vraiment en la laissant nager toute seule.. u_u Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, la blonde l’éclaboussa avec ses cheveux encore mouillés ? Ce qui eut l’effet, bien entendu, de le sortir de ses rêveries. Pas trop tôt !
« On n’est pas ici pour dormir mr Kostovak ! »
Comment pourrait elle faire sans lui elle se le demandait. Peut être que continuer son année à Poudlard ne serait pas une si bonne idée que ça. Beauxbatons serait pas mal.. Enfin elle verrait bien, les vacances ne sont pas encore finies et elle pourrait y réfléchir à tête reposée. Plus de Dawn, de Myrielle, d’Isaac, de Damian.. Elle était vraiment abandonnée par tous là u_u’ mechants !><. L’humeur moins joyeuse qu’il ya cinq minute, elle lui tendit la main parce que non, elle ne se baignerait pas toute seule cette fois..
« Viens l’eau froide rafraîchit avec une chaleur pareille »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hold My Hand, I Need You Now |Pv| Jeu 2 Juil - 17:27 | |
| Allongé sur le sable, un livre sur le nez, Damian n'avait pour l'instant en tête qu'une petite mélodie qui ne le lâchait plus depuis plusieurs heures. Oui, vous l'aurez compris, Damian Kostovak était heureux. Tahiti, ses plages, son eau turquoise, sa chaleur paradisiaque, et surtout, la sublime créature blonde qui sortait avec lui. Elea ? Bien évidemment Elea, qui d'autres ? Jade ? Les deux amoureux avaient décidés de partir en vacances tout deux, pas par choix, ni par envie, mais par nécessité.
En effet depuis qu'ils sortaient ensemble (avec les éternelles promesses d'amour et de fidélité), Elea et Damian ressentaient le besoin opressant d'avoir la compagnie de l'autre pour ainsi dire tout le temps. Voilà qui promettait pour l'année à venir me direz-vous, mais ne brisons pas cet instant là de pur bonheur. Oui parce que sous ses airs de Tyrannosaurus rex Van de Kamp, ce que Damian ne montrait pas, c'était sa facette amoureux. A vrai dire, il ne l'avait jamais montrée. Ô certes il était très différent avec sa jumelle, celle-ci étant une des rares privilégiées qui pouvait le voir tel qu'il était, mais à présent, il était aussi ainsi avec Elea.
D'ailleurs, la jeune fille venait de retirer le livre du semi-endormit pour venir faire dégouliner ses cheveux mouillés sur lui. On n'était pas là pour dormir ? Pour quoi d'autres alors ?! On était en vacances après tout !
« On n'est pas là pour dormir ? A quoi sert donc le sable chaud alors ?! »
Il rigola et d'un bond se leva. Il attrapa la main d'Elea avec une vivacité qui avait de quoi la surprendre et la tira jusqu'à l'eau tout en courant d'un pas franc. Elle n'eut en fait pas le temps de protester (de toute manière ce n'était certainement pas son intention) qu'ils étaient déjà arrivés dans l'eau et sans la ménager, Damian plongea dans l'eau turquoise sans lâcher sa main. Trois centièmes de secondes plus tard, ils étaient tout deux dans l'eau. quand on cherche, on trouve
Le jeune homme sortit la tête de l'eau, un sourire accroché aux lèvres et s'approcha doucement de sa dulcinée. Il l'attrapa par la taille, toujours sous le charme du paysage qui s'offrait à ses yeux. On aurait cru rêver. A présent collé à la jeune femme, sans dire un mot de plus, Damian approcha son visage de celui de sa copine pour l'embrasser tendrement. Tout était à tel point parfait que cette semaine allait nécessairement passer vite. Il fallait profiter au maximum de tout.
« Il faut profiter d'un maximum de choses, tout ce magnifique rêve va passer très vite, crois moi... Il nous faut garder en tête un tas de bons souvenirs, le plus possible, tu m'entends ?! On n'a pas de temps à perdre ! »
Et sur ces mots, il colla ses lèvres à celle de la jeune fille pour l'embrasser cette fois plus passionement, et se laissa tout doucement glisser avec elle sous l'eau. Un baiser aquatique, du jamais vu celui là, et Damian était prêt à parier que pour Elea c'était pareil. L'ex-Serpentard prolongea son baiser avec sa belle et s'oublia entièrement. Des moments comme ça, il n'était pas prêt de les oublier ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hold My Hand, I Need You Now |Pv| Mer 8 Juil - 21:51 | |
| « A te brûler si tu restes allongé dessus trop longtemps ! »
Un sourire rayonnant aux lèvres, elle le vit enfin se relever ce gros paresseux ! A quoi ça sert d’être venus ici si c’est pour dormir toute la journée sous un soleil super hard. Et tiens d’ailleurs elle était sure qu’elle attraperait deux ou trois coups de soleil avant la fin de la journée avec tout le temps qu’elle avait passé à nager en maillot de bain. Tant pis, elle ne laisserait pas Damian la rendre plus fainéante que lui ! C’est la que.. surprise, il la prit par la main pour la tirer jusqu’à la tremper dans l’eau sans ménagement.. Elle allait le tuer ! Le noyer ! L’étriper ! Rooh mais pourquoi était elle plus petite que lui !>< Pas juste ! Jurant vengeance elle arriva à ‘presque’ le noyer ! Oui bon, disons qu’elle a fait que le rééclabousser again e_e Mais au moins il était aussi trempé qu’elle haha>_<. Ah ce que c'était dur d'être une fille toute svelte devant un mec aux abdos bien dessinés...
La tête hors de l’eau, le jeune homme se rapprocha d’elle et plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle aurait tant aimé que sa présence ne la quitte jamais et pourtant il le fallait bien. On allait la séparer de lui pour une histoire d’age, en plus du fait elle avait accepté l’invitation pour Taliesin, école de sorcellerie se trouvant au pays de galles.. Pas très loin de l’Angleterre me direz vous mais la blonde avait besoin de changement et Poudlard ne serait plus qu’un endroit étranger pour elle l’an prochain, alors autant changer d'air. Elle n’avait pas attendu longtemps pour répondre à la lettre et ça, sans en informer personne... Enfin mis à part Isaac à qui elle ne cachait jamais rien. De toute façon ça ne concernait qu’elle pas vrai ? Enfin... Elle culpabilisait un peu de ne rien avoir dit à Damian et il serait peut être temps qu’elle s’y mette avant la fin des vacances, c’est juste qu’elle n’avait pas voulut gâcher ce qu’il leur restait à vivre tous les deux avant la rentrée... mais là, elle regrettait vraiment d’avoir trop attendu. Et lui ? Restait il en Angleterre, partait il en France ? Dans tous les cas ils ne pourraient plus se revoir avant un bon bout de temps. Et ce baiser ne faisait qu’affirmer ses doutes : sans lui elle perdrait toute la bonne humeur qu’elle avait accumulé jusque là et ça c’était VRAIMENT un problème. Oh il y aurait toujours les hiboux qui pourraient les garder en contact, mais c’était superflu.. Elle n’était pas sure de pouvoir se contenter de simples lettres, de simples mots.. Même si par une simple ligne on pouvait décrire tout l’amour qu’on pouvait porter à quelqu’un, du moins c’est ce que certains pensaient. Il méritait mieux..
« Serre moi plus fort.. »
Elle n’arriverait pas à le quitter.. Elle ne pourrait pas. Pas après tout ce qu’ils avaient partagé et pas après toute la souffrance qu’elle avait enduré suite à ses départs. Etre perfect n’avait été qu’une excuse pour ne plus jamais s’attacher à quelqu’un et il a fallut qu’il détruise tous ses plans, qu’il revienne et qu’il l’aveugle pour qu’elle ne voit plus que lui, pour qu’elle ne pense plus qu’à son regard, ses lèvres, son visage.. Il allait la laisser.. Ou plutôt c’est elle qui allait le laisser pour une école plus lointaine.. pour un endroit où elle n’aurait plus que lui en tête et où elle se consumerait chaque jour un peu plus face à son absence. Leur baiser prit fin et elle put plonger son regard dans celui du jeune homme. Il lui a dit que la meilleure chose à faire était de profiter en ne pensant plus qu’au présent. Comment pouvait il garder une attitude aussi sereine alors qu’elle, ne pouvait pas s’arrêter de penser à leur séparation.. Tenait il vraiment à elle comme il se disait le faire ? Idiote, voilà qu’elle commençait à douter…
« Tu comptes rester en Angleterre l’année prochaine ? »
Ses mains entourant le cou de son amant, elle baissa pourtant les yeux avant de finir d'une voix monotone
« Je vais à Taliesin l’année prochaine.. Tu crois que la distance arrivera en fait de compte à nous éloigner ? » TALIESIN 704 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Hold My Hand, I Need You Now |Pv| Jeu 16 Juil - 19:40 | |
| Damian était tellement bien, là, dans ses bras, qu'il y serait resté la vie toute entière. D'ailleurs, s'ils pouvaient tout deux se couper du monde et rester là, ça serait la plus belle chose qui soit. Damian le savait en cet instant, plus tard, il serait ici, avec Elea Kostovak, et leurs enfants. Il l'aimait tant que des projets futurs ne lui faisaient actuellement plus peur. Non, il savait que c'était elle la fille. Il n'y en avait pas deux sur terre comme elle, et il n'avait jamais aimé qu'elle. C'était la seule, l'unique, celle qu'il était prêt à aimer toute une vie entière. Même la perspective de la perdre ne lui faisait pas peur, il savait ses sentiments partagés. Elle l'aimait peut être autant que lui l'aimait (il en doutait, cependant), mais dans tous les cas, il voulait rester avec elle, pour toujours.
Quand la jeune fille lui demanda de la serrer plus fort, Damian ne se fit pas prier. Il rapprocha la jeune fille de lui-même et déposa un unique baiser dans son cou, avec autant de sensualité qu'il le pouvait. Cet instant là, il garderait gravé à jamais, c'était certains. Le soleil frappant la peau nue de leurs épaules, cette sensation de chaleur, de bien-être, de plaisir charnel, on n'aurait pas pu rêver plus agréable. Une main glissa dans le dos d'Elea tandis que le jeune homme remontait son visage radieux au niveau de celui de la jeune fille. Il l'embrassa une nouvelle fois, tendrement, prenant bien le temps de la faire craquer le plus possible... Elle était à lui.
En cet instant là, Damian avait tout simplement envie d'elle, profiter d'elle, de son corps, mais l'ex-Serpentard se raisonna en se disant qu'il avaient toute la nuit et toute la semaine pour profiter l'un de l'autre. Hélas, si Damian aimait discuter avec sa copine, il aimait aussi beaucoup jouer. Tant que ce n'était pas elle qui jouait, il en profitait.... « Oui, j'ai envie d'intégrer le ministère... Je ne veux pas être loin de toi... » Et sur ses paroles, il déposa un nouveau baiser dans son cou en tentant au maximum de garder une proximité qui lui plaisait. Quand elle lui apprit qu'elle allait dans la nouvelle école dont tout le monde parlait depuis pas mal de temps, Damian en fut surpris, mais n'en montra rien. « Bien sûr que non, je viendrais te voir tous les week-end... Je prendrai une chambre dans le petit village voisin, Quentin m'a dit qu'il ferait de même, pour aller voir Raphaël. Il est prof là-bas. » Raphaël, bien évidemment. Mais Elea devait sûrement le savoir (ou pas notez, Damian n'avait que deux amis (masculins) proches, il doutait que Montgomery et Gibson fassent parti du cercle intime des amis d'Elea).
Damian avait réponse à tout quand il s'agissait de voir sa petite-amie le plus souvent possible. Il était tout simplement hors de questions qu'ils ne se voient que durant les grandes vacances, ça, Elea pouvait toujours courir pour qu'ils restent si longtemps sans se voir. Le jeune voulait la voir, et même pire, il avait besoin. Le jeune homme entraina la jeune fille hors de l'eau, bien décidé à aller profiter des animations que proposait l'île. Elle semblait déserte, mais elle ne l'était pas tant que ça. Damian n'avait pu réserver une île entière, mais il avait tout de même en trouver une où le nombre de vacanciers était moindres. Quand on vous dit qu'il a envie de ne passer du temps qu'avec elle... |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Hold My Hand, I Need You Now |Pv| | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |