Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle année [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptyVen 3 Juil - 19:41

Une nouvelle année commençait, une année qui s'annonçait excellente. Vous vous demandez surement pourquoi? Tous simplement, car la personne, le sorcier qu'on craignait le plus dans le monde, Lord Voldemort alias Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, et ces partisans les Mangemorts n'étaient plus en état de faire régner le mal dans en Angleterre. Pourtant, Lord Voldemort était une sorcier redoutable? Eh bien. le jour de la bataille à Poudlard, l'Élu, Harry Potter avait fait une petite escale au château et s'était battu en duel contre le redoutable Mage Noire. Le Lord avait eut une fois de plus, une dose extrême de confiance en lui, résultat, il s'était retrouvée allongé dans l'herbe du parc, son visage qui ressemblait à un serpent, qui ne bougeait plus, et ces fentes en forment de yeux, qui ne donnait plus aucun signe de vie de la personne. Cette victoire de l'Élu avait marqué les esprits, et surtout avait fait la Une de la Gazette du Sorcier. Bref, la paix reignait à nouveau dans le monde, sans que personne ne puisse faire revenir le mal.

Tous les Anglais avaient donc put passé des vacances paisibles, sans pensée uniquement à leur santé, à ce qui pouvaient les attendre à l'extérieur, mais uniquement au soleil, au bronzage, à tout ce qu'il y avait d'extraordinaire dans le monde. Mike était inclut dans « ces Anglais », car lui aussi avait bien fêtée la mort de Lord Voldemort, les retrouvailles avec ces parents qu'ils lui avaient tant manquée. Mais, car il y avait un « mais », la séparation avait ses amis avait été difficile pour lui, très difficile, surtout quand il se disait que pendant 2 mois, il ne les verraient plus. Pendant les vacances, il avait passé son temps à leurs envoyés des lettres, pour prendre de leurs nouvelles, et surtout pour calculer ensemble le temps qu'ils leurs resteraient pour retourné à Poudlard, l'école des sorciers.

Et c'est ainsi que le 1er Septembre arriva, et qu'il était temps pour le jeune Con'Rad de prendre ces -lourdes- valises, et de se rendre à la Voie 9/3/4. La célèbre voie qui menait à l'endroit ou le Poudlard Express (une locomotive rouge) attendait les élèves, pour les y emmener à la gare de Pré-Au-Lard. Le voyage dans le train avait été long.. c'était la troisième maintenant que Mike prenait le train, si l'on comptaient l'aller-retour de l'année dernière, ainsi que celui-ci pour se rendre à la Gare.
La nuit était déjà tombé lorsque le Poudlard Express était arrivé à la gare. A ce moment là, tous les élèves étaient descendus, les 1ères années emmené par Hagrid. Et les autres emmené en diligences.
Le ventre de Mike n'avait cessé de crier famine pendant le trajet vers les marches du châteaux, apparemment, les friandises du train ne l'avait pas assez rassasié. Et puis, quand on pensait au succulent mets des elfes de maisons.. Hum, c'était excellent.

Terminus! Tous le monde descends. Mike attrapa ses bagages, et descendit des diligences, tiré par.. le vide, oui vous avez bien entendu, le vide ! C'était un phénomène très bizarre, comment le vide pouvait tirés.. Haa et puis de toutes façon, il y avait tellement de choses à apprendre du monde de la magie.
Cinq, quatre, trois, deux, un, et enfin Mike mit pieds dans le grand château Poudlard, un lieu auquel il n'avait fait que pensé pendant les vacances. Et même si il l'avait déjà vu plusieurs fois, il ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté, sa splendeur; son éclat..

- Quel monde extra..

Mais il ne pouvait continué, car les élèves de 2ème années devaient se rendre directement dans la Grande Salle. Il se remémora les souvenirs de sa première année, comment il avait eu le stress du choix de maison, mais maintenant, il était calme, zen, cool..

La répartition eut donc lieu, le repas fut aussi succulent que d'habitude. Mike était très content de retrouvé tous ces bons plats concocté par les elfes de maisons, et dire que demain il aurait droit à un très bon petit déjeuner, il en bavait déjà. Le banquet prit donc fin, et Mike sortit de la Grande Salle en même temps que les autres élèves, l'estomac bien remplit, prêt à travaillé le lendemain, et à faire de nouvelles rencontres, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptySam 4 Juil - 19:18

Après le trajet dans le Poudlard Express, Emma avait suivi les autres première années afin de rejoindre Hagrid, un homme gigantesque qui lui avait paru quelque peu terrifiant au premier abord. Il les avait emmené près du lac et les avait invités à s'asseoir par groupes de quatre dans de petites barques qui y flottaient paisiblement. Dés que tous les élèves se furent assis, les barques commencèrent à naviguer toutes seules, comme par magie. Non rectification, vraiment par magie. C'était fantastique ! Emma aperçut Hagrid dans une barque devant elle, il devait de rattraper de justesse un élève qui allait tomber à l'haut, et il lui adressait à présent un sourire bienveillant. Dés lors, il n'avait plus rien d'effrayant, il avait plutôt quelque chose de rassurant et Emma se dit que finalement il ne fallait pas se fier aux apparences.

Le trajet dans les barques se passe sans autre soucis notable, et même si voir les navires avancer tout seul avait quelque chose d'incroyable, Emma fut soulagée lorsqu'ils touchèrent la terre ferme. Elle avait entendu un élève parler d'un calmar géant, et là tout de suite, dans la nuit noire et le vent qui fouettait son visage, elle n'avait pas franchement envie de faire sa connaissance. Les élèves suivirent Hagrid jusqu'au château et grimpèrent les marches qui menaient au Grand Hall. C'était magnifique. Un professeur à l'air strict et au chignon serré les accueillit dans l'entrée et les invita à pénétrer dans une petite salle avant la cérémonie de la répartition.

Le Choixpeau réfléchit peu de temps avant de répartir Emma, il lui cita quelques unes des qualités qui prédominaient chez elle, et puis il clama haut et fort:
"Serdaigle !"
Elle fut accueilli par des applaudissements à la table de ses nouveaux camarades, et s'autorisa un léger sourire.
Le dîner fut somptueux, tout était délicieux et Emma se trouva très vite rassasiée. Cependant, à présent que le banquet était fini, elle était partagée entre deux options: rentrer directement à sa salle commune avec les autres ou faire un rapide tour du château pour au moins apercevoir la bibliothèque dont elle avait entendu parler ? La deuxième option l'emporta finalement. Mais elle devait se presser, elle ne voulait pas se promener seule dans le château après le couvre-feu. Elle avait peur de se perdre, ou pire de tomber sur l'affreux concierge qu'elle avait aperçu au moment de sa répartition.

Rapidement, elle adressa un bonsoir à ses voisins et voisines de table, et elle se leva. Elle n'était pas la seule à partir, d'autres élèves, aux autres tables s'étaient eux aussi levés et quittaient la Grande Salle, l'air joyeux. Elle jeta un oeil à sa montre, si elle ne se perdait pas, elle avait du temps. Mais entre les escaliers farceurs et les couloirs à n'en plus finir, elle ne pouvait être sûre de rien. Elle accéléra le pas et traversa rapidement la salle avant de se retrouver dans le Hall d'entrée. Elle jeta un bref coup d'oeil au parc, dont la surface du lac était lisse et paisible. La jeune fille crut apercevoir, pendant un très bref instant, une tentacule troubler la surface de l'eau, mais l'instant d'après elle avait disparu. Sans doute avait-elle mal regardé. Avec tout ça, elle avait perdu de précieuses minutes et elle se pressa de traverser le Hall tout en continuant à scruter la surface du lac. C'est ainsi qu'elle heurta accidentellement une personne qui se trouvait juste en bas des escaliers qui menaient aux étages.

- "Désolée !"
dit-elle précipitamment.

Vraiment, elle n'était pas très douée.
Elle leva la tête et s'aperçut qu'elle s'était cognée contre un garçon qui paraissait très légèrement plus âgé que lui. Un bref regard vers sa robe lui indiqua qu'il était de Gryffondor.

- "Désolée", répéta-t-elle. "J'avais la tête ailleurs."
En disant cela elle amorça à nouveau un regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptyMer 8 Juil - 13:00

La répartition était enfin terminée, le repas était lui aussi fini (qu'est que s'était bon.. un régal pour le jeune Mike) et il était maintenant temps de rejoindre les lits moelleux, et chaud qui n'attendaient qu'à être occupé. Il pensa à toutes les choses qu'il pourraient faire à Poudlard, cette nouvelle année, à tous les cours qu'il auraient, ennuyeux ou aux contraires intéréssants, à tous les nouveaux sortilèges qui allaient apprendre, au Quidditch, à la Coupe, à la victoire de Gryffondor et aussi.. à l'Armée de Dumbledore, une armée qui ne verrait plus le jour, puisque Lord Voldemort était maintenant anéanti, les mangemorts étaient tous en prisons, il n'y avait plus rien contre quoi se défendre, donc à quoi bon organisée de nouvelles réunions..
Mais il pouvait comblé cette tristesse par le Club de Slughorn, plus souvent appelé Club de Slugh, dans lequel les élèves venaient, certaines soirées pour discuté avec le maître des potions, mangé, boire. Et d'ailleurs, Mike ne devrait pas oublié de renouvellé son inscription pour cette année. La moitié des élèves, de chaque maison s'étaient déjà levée pour rejoindre les dortoirs. Certains professeur aussi étaiet déjà sortit de la salle, pour se rendre dans leur bureau, préparer le premier cours, si ce n'était déjà fait, puis s'endormir, en pensant à la journée suivante.

Lorsque tous ces élèves défilèrent, un par un, devant Mike, celui-ci ne put s'empêcher de pensé à Jamie James, l'une des personnes qui aimaient le plus à Poudlard, et qu'il considérait comme sa grande soeur. Elle devait normalement elle aussi avoir faire son retour à Poudlard, puisqu'elle entrait normalement en 7ème année.
Et puis il avait aussi Tim(ou Timmy) qui lui manquait aussi, c'était un ami qu'il appréciait énormément, un ami dont au il pourrait surement pas se séparé, et d'ailleurs, lui aussi Mike ne l'avait pas vu. Où était-il, ou était-elle passés.. Un peu triste, mais en se disant qu'il les verraient surement dans quelques jours, il se leva de la table des Rouges et Or, et regarda au le ciel magique -qui était toujours aussi magnifique- et l'extérieur, la nuit noire, sombre.. Il eut une petite frayeur, après avoir regardé quelques secondes dehors. « Voyons, c'est ridicue, il n'y à rien dehors, Voldemort n'est plus là..» Mais ses propres paroles ne le rassurèrent pas pour autant. Il chassa cette pensée de sa tête, et sortit de la Grande Salle, en direction des escaliers célèbres, pour n'en faire qu'à leur tête(une expression ,car les élèves, sa n'a pas de tête..). Mais il fut bientôt bousculé par plusieurs élèves, qui se rendaient dans leurs dortoirs respectives, rah.. Poudlard était tellement peuplée que les couloirs étaient bombé d'élèves.

Mike décida donc de s'arrête en bas des escaliers, pour laissé passé les autres élèves qui s'amusaient à bousculé.. Encore les Serpentard, décidément ils n'avaient rien d'autre à faire. Il soupira, et se mit à attendre que la plus part des élèves furent déjà en train de monté les escaliers. Il s'apprêtait maintenant à monter, à son tour, lorsque..
SPLASHH.. Le visage du jeune Poursuiveur des Gryffondor se retrouva collé au mur (on aurait pu croire qu'il embrassait le mur, mais ce n'était pas dans ces habitudes d'avoir des sentiments pour des choses non vivantes. Il reprit peu à peu ces esprits, et regarda qui l'avait poussé. C'était une fille, une Serdaigle.. mais oui, il l'avait vu à la répartition. Elle lui fit des excuses, mais Mike secoua la tête.« Ca fait un peu mal, mais ce n'est pas très grave. Beau lac, n'est-ce pas? » ajouta-t'il, lorsqu'elle se tourna vers le lac.


[597 mots]

TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptyMer 8 Juil - 14:12

Apparemment le Gryffondor allait bien, néanmoins il avait esquissé une légère grimace lorsqu'il avait dit que c'était un peu douloureux. Elle fut soulagée, il n'avait pas l'air trop fâché.

Le regard d'Emma était toujours planté sur le lac lorsque le garçon l'interrogea. La nuit commençait à tomber et la couleur de l'eau avait pris une teinte plus foncée qui donnait au lac une aura étrange, peu rassurante. Surtout que la Forêt Interdite était située pas très loin derrière, la jeune Serdaigle pouvait voir la silhouette de très nombreux arbres en rangs serrés au loin. La plupart étaient de grands sapins majestueux, mais dans le parc d'autres arbres voyaient leurs feuilles commencer à jaunir sous l'effet de l'automne. En plein jour, la vue du parc devait avoir quelque chose de mélancolique, mais en pleine nuit ... Brr, Emma n'aurait pas aimé se trouver dans la forêt interdite une fois la nuit tombée ...

- "Hm oui, le parc doit être agréable en été j'imagine", répondit-elle finalement en ramenant son regard sur les yeux couleur noisette du Gryffondor.

Le jeune homme était légèrement plus grand qu'elle en taille et lui souriait gentiment. Il paraissait plutôt musclé et avait des cheveux bruns plutôt courts à part une plus longue mèche qui descendait jusqu'à ses yeux.
Emma remarqua qu'une petite bosse avait commencé à apparaître sur son front, conséquence de sa collision contre le mur et elle se sentit aussitôt coupable.

- "ça va ton front ?" interrogea-t-elle avec sollicitude.

La bosse était encore petite et il pourrait sans doute la cacher avec une des longues mèches de cheveux qui encadraient son visage. Le garçon ne parut pas comprendre tout de suite la raison de sa question. Il porta la main à son front.

- "Tu as une légère bosse ... Je suis désolée, le choc contre le mur de pierre a du être un peu rude" dit-elle en attendant sa réaction.

Allait-il s'énerver ? La bosse n'était pas très visible, Emma ne l'avait pas toute de suite remarquée mais à présent elle avait l'impression qu'elle grossissait à vue d'oeil ... Peut-être un petit tour à l'infirmerie s'imposait-il ? Elle avait entendu dire que l'infirmière, Madame Pomfresh savait tout soigner. Il valait sans doute mieux traiter tout de suite la blessure ...

- "Au fait, tu t'appelles comment ?"
interrogea-t-elle tout à coup.
Tant qu'elle y était autant savoir le nom de sa première victime à Poudlard ... Un danger public, voilà ce qu'elle était !

- "Moi c'est Emma Carter. Je suis en première année à Serdaigle"
déclara-t-elle poliment.

Elle jeta ensuite un bref coup d'oeil à sa montre, au rythme où allaient les choses, elle n'arriverait jamais à la bibliothèque avant la fermeture ! Tant pis pour elle, elle l'avait cherché au fond. Pourquoi n'avait-elle pas regardé devant elle en avançant ? Pourquoi avait-elle assez stupide pour avancer tout en ayant le regardé posé sur le lac ? Le résultat: un Gryffondor blessé !
Emma s'attendait à ce qu'il s'énerve ou à ce qu'il crie, après tout une bosse était venue orner son front tout ça par la faute d'une petite Serdaigle qu'il ne connaissait même pas ! Bien sûr ce n'était pas pire que la cicatrice d'Harry Potter m'enfin ce n'était pas magnifique non plus ...
Elle attendit avec appréhension qu'il réagisse, de quelque manière que ce soit.


{558 mots}

TALIESIN
[ 557 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptyVen 10 Juil - 13:02

En effet, le lac de Poudlard était très beau. Éclairé par les lumières cela faisait un très beau rendu. Mais on disait, que ce lac était habité par le Calmar Géant, mais bon, personne ne l'avait jamais prouvé, donc on ne pouvait savoir si cela était vrai, ou non...
Il leva sa main droite, et toucha son front, espérant ne pas avoir de bosse. Il tâtonna pendant quelques secondes, puis fut heureux, car il n'en avait pas. Se blessé alors que c'était son premier jour, pour cette nouvelle année n'était pas un très bon signe. Mais il ne fallait pas en vouloir à la jeune fille, elle était nouvelle à l'école de sorcellerie, et tous le monde faisait des gaffes. Mike ne lui en voulait absolument pas de l'avoir bousculé contre le mur. Le jeune Gryffondor porta son regard vers les tableaux animés, les personnages y bougeaient beaucoup, pour changé parfois de tableau et s'en allé dans un autre. En souriant, il tourna son regard vers la forêt interdite, qu'on pouvait voir, derrière le lac. Il faisait extrêmement sombre là-bas, les arbres formaient un bloc compact, qui empechait de voir à travers, et donc de savoir ce qu'il se passait dans le forêt. Mike regarda très attentivement, et vit quelque chose bougé derrière les arbres, hallucination, ou bête de la forêt interdite? Il ne voulait absolument pas le voir, il secoua la tête, et regarda la petite Serdaigle.«Oui, le parc est très agréable lorsqu'il fait chaud», dit le jeune Poursuiveur. En été, en saison chaude, on pouvait se rendre dans le parc pour y faire absolument tous ce que l'on voulait, il n'y avait pas le froid, rien à craindre, a part peut-être se prendre des coups de soleil.

Le 2ème année remarqua que la jeune fille s'était soudainement mit à regardé son front d'un air inquiet. Il lui lança un regard du genre« qu'est-ce qu'il ya ?», voyant qu'elle ne répondait pas, il leva une nouvelle fois sa main, toucha... Oh non! Une petite bosse avait commencé à prendre forme. Quel malheur, pour le jeune homme. Il prit sa mèche, avec laquelle il essaya le mieux possible de caché sa bosse. La fille lui demanda alors si son front allait bien.«Je pense qu'il va bien, et ce n'est pas la peine de t'excuser, sa arrive...»
Mike soupira, d'un air désespéré, comment allait-il faire disparaître cette bosse? Surement pas avec la magie, il ne connaissait aucun sortilège de soin, et un mauvais geste suffirait à faire empiré la situation. Il ne lui restait plus qu'à allé à l'infirmerie, et assez rapidement, car la bosse grossissait au fur et a mesure que passait le temps. Mais il était très malpoli d'abandonné une personne, en pleine discutions. Il ne restait donc plus qu'à attendre, attendre, et attendre... « Mon nom, c'est Mike Con'Rad, je suis en 2ème année», dit-il, après qu'elle lui eut demandé son nom. Elle se présenta à son tour. «Enchanté, Emma !» répondit Mike, un sourire au lèvres.

Emma consulta sa montre, peut-être qu'elle était pressé? Elle voulait surement se rendre rapidement au dortoir, avant que l'incident n'eut lieu.
La bosse avait doublé de volume ! Il n'était plus question de resté là, sinon la bosse finirait pas prendre la taille d'un œuf de raptor. «Euh... je pense que sa deviens assez important là, tu ne voudrais pas m'accompagnez à l'infirmerie? Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, j'irais seul»dit Mike, d'un air suppliant.


[572 mots]

[Fini]

TALIESIN
[ 578 Mots ]


Dernière édition par Mike Con'Rad le Ven 10 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] EmptyVen 10 Juil - 14:05

Selon le Gryffondor le parc était effectivement agréable lorsqu'il se faisait beau. Emma essaya de s'imaginer allongée dans l'ombre d'un des grands arbres qui le peuplaient. Oui, ça devait être fantastique ... Mais pour l'instant elle n'avait devant elle qu'un parc plongé dans l'obscurité, avec des ombres peu rassurantes vivant dans son lac. Elle ramena son regard sur son interlocuteur.

Malgré l'annonce qu'Emma venait de lui faire au sujet de son front, le Gryffondor ne paraissait toujours pas lui en vouloir. Elle se demanda comment elle aurait réagi à sa place. Sûrement pas aussi bien, c'était certain. Il lui assura que son front allait bien, mais ses yeux trahissaient son inquiétude, et il poussa un soupir qui confirma qu'effectivement, ça n'allait pas si bien que ça. Le jeune homme avait tenté de dissimuler la bosse avec une mèche de cheveux, mais maintenant qu'elle avait doublé de volume sa tentative pour cacher sa blessure paraissait presque inutile.

Emma se mordit la lèvre, elle se sentait atrocement coupable. Et dire qu'elle avait blessé ce pauvre garçon qui ne lui avait absolument rien fait et qu'elle ne connaissait absolument pas ! Elle dut brusquement faire un pas sur le côté, car ils se trouvaient toujours tous les deux devant les escaliers, et une foule importante se précipitait sur les marches aller pour rejoindre son dortoir. Elle tira le Gryffondor par le bras pour éviter qu'il se fasse à nouveau heurter.

Il se présenta finalement comme étant Mike Con'Rad, son nom ne lui disait absolument rien, et il était en deuxième année. Merveilleux, elle avait fait perdre des neurones à un deuxième année des Lions en le cognant contre un mur parce qu'elle n'était pas capable de regarder devant elle. Le dénommé Mike lui sourit après qu'elle se soit présentée. Pour quelqu'un qui venait de se prendre un mur, il était vraiment sympathique, songea Emma.

A nouveau, le Gryffondor tâta son front et il parut horrifié. En effet, la bosse était bien plus grosse que lorsqu'il l'avait touchée la première fois. Son regard revînt sur Emma et il parut quelque peu résigné. Elle haussa un sourcil, il ne voulait pas aller à l'infirmerie ? Peut-être voulait-il faire comme s'il n'avait pas mal pour l'impressionner ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire remarquer que s'il n'allait pas à l'infirmerie la bosse ne se soignerait pas toute seule, Mike prit la parole.

- "Euh... je pense que sa deviens assez important là, tu ne voudrais pas m'accompagnez à l'infirmerie? Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, j'irais seul" dit-il d'une voix suppliante.

Finalement elle avait faire erreur sur son compte. En fait, il ne voulait juste pas la laisser toute seule, un vrai gentleman. Emma sourit brièvement. L'accompagner à l'infirmerie ? Elle regarda à nouveau sa montre. De toute façon c'était sa faute si son front était dans cet état, alors elle n'allait pas le laisser y aller tout seul !

- "Je t'accompagne, bien sûr. Je ne vais pas te laisser aller à l'infirmerie alors que c'est moi qui suis responsable de ta blessure !" répondit-elle, un peu vexée qu'il ait pu croire qu'elle allait l'abandonner là.

Elle lui adressa un léger sourire et commença à grimper les escaliers aux côtés du Gryffondor en espérant que Madame Pomfresh connaissait une méthode pas trop douloureuse pour soigner les bosses ...

[Terminé pour moi, et ouaip je m'occupe de poster la suite]

[557 mots]

TALIESIN
[ 557 Mots en tout, et 528 Mots sans les paroles de Mike. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle année [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année [PV]   Une nouvelle année [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ THEME ] Une nouvelle année... [pv]
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]
» Une nouvelle année...et une! (PV Zabini)
» Une nouvelle année (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: