Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 1° cours de Vol Sur Balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:39

C'était vraiment étonnant! Elles n'étaient que quatre dans ce cours ! Il y aurait surement des retardaraires... Et puis ce n'était pas grave, au contraire, elles ne seraient pas entourées de songs de bourbes !
Cora s'approcha d'un balais qui n'avait pas trop l'air en mauvais état, on diras, un de ceux qu'elle pensait être les meilleurs. Mettant sa main à plat dans le vide, elle parla clairement :

"Debout !"

Le balais lui sauta du premier coup dans la main, avec un peu de retard tout de même. Cora se doutait que l'âge et l'état de celui-ci en était la cause.

*Vivement l'année rochaine ! je demanderais un éclair de feu à mes parents, cela changera de ces déchets !*

Malgés les pensées qu'elle avait sur les balais de l'école, elle était amusée. Elle avait toujours volé sur des balais neuf et récents. Cora pensait que si elle pouvait voler parfaitement avec un balais pareil, elle ne pourrait que voler mieux, et s'améliorer.

Tu n'es pas censé savoir que l'année prochaine un éclair de feu va sortir, pour l'instant le balai le plus récent est un nimbus2001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:24

La jeune fille ecouta Esfir parler, un petit sourir au coin des lèvres, Cora avait commencé à 4ans, elle a cinq, et la brune à 6, etrange coincidence, où peut être pas après tout.Puis Elea entendit le professeur tapper des mains pour les insiter de se taire car le cours allait commencé. trois Serpentards et une Pouffsoufle, ce n'était pas pour deplaire à la blonde qui avait deja prit place à coté du balai.

La jeune fille entendit les consignes du professeurs, pas mal comme exercice. Elle se doutait que normalement il devait y avoir des deuxièmes années et plus dans ce cours et eut même un petit rictus en les imaginant tous dans l'infirmerie, des glaçons sur le front.

*bon il faut se mettre au travail là*

S'approchant un peu plus du balai, elle dit ou plutôt ordonna d'une voix clair, la main tendue.


Debout!

Tout de suite apres le balai lui sauta dans la main, elle prit un instant pour le detailler, très vieille marque et c'était peu de le dire, elle regarda le professeur atendant d'autres consignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:44

Esfir s’étonna qu’il y est pas plus de mondes. Le vol était pourtant une matière fantastique.
Quand le professeur leur dit ce qu’il fallait faire comme exercice. Elle se mit à côté de son balai qu’elle avait choisit.

« Debout »

Son balai vint du premier coup. Elle regarda les deux autre Serpentard. Elle ne fut pas non plus étonné. Chacune avait déjà fait du balai, donc elles avaient toutes les trois confiance en elle. Elle fit un sourire assez mesquin. Elle avait hâte de savoir ce que valait la poufsouffle.

*Ne sourie pas, ne sourie pas*

Mais elle ne put s’empêcher de sourire. Elle voulait absolument voler. Elle avait l’impression de ne pas avoir voler depuis plusieurs mois alors que cela faisait seulement trois jours.

*Trois jours ?! Pas étonnant que j’ai hâte de voler !*

En fait Esfir faisait tous les jours du balai chez elle. C’était assez dur pour elle de ne pas voler pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:13

Christopher comme a son habitude arriva en retard il ne vis que des premières années malgré son retard il se décida quand même a venir il s'avança vers le professeur

"Désolé madame j'ai oublier les bonnes manière" dit il confus et pas fier de lui

il attendit la réponse du professeur ne sachant que faire si i devait partir ou si il allait déjà faire perdre des points a sa maison il se mordit les lèvres d'inquiétude

*pourquoi je suis arriver en retard j'espère que je n'aurais pas de points en moins* pensa t'il puis il se rendit soudainement compte qu'il ne connaissait personne il n'y avait que des premières années Christopher se débrouillait pas mal sur un balais si la professeur l'accepterait en cours il pourrait aider les nouveaux leur dire quelque astuces car lui la première fois qu'il est monté sur un balais il avait fini par terre...........
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:54

Jonathan arriva en courant. Il était enretard : il avait complêtement oublié d'y aller ! Il s'en était rendu compte et s'était dépéché.

* j'éspère que je suis pas trop en retard !*

Arrivé sur place, il était étonné qu'il n'y ai que deux poufsouffle, et trois serpentards. Où étaient passé les autres?
Jo n'était pas du tout interéssé pasr le quiditch. Il avait lu quelques livres dessus et n'avait pas tellement aprécié. Peut-être qu'il changerait d'avis? Peut-être que ce cours lui ferat apprécier ce sport? pour l'instant, à part ce qu'il avait lu, il ne savait rien !
Les autres élèves qui, eux n'étaient pas en retard, avaient déjà leurs balais dans les main. Les autres étaient par terre. A quoi cela servait de les mettre par terre? Il était plus simple de les distribuer que de les ramasser ! Perplexe, il s'avança.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:39

Rawane essayait toujours de faire lever son balais. Elle se répétait sans cesse.

-"Debout! ... Debout! ...DEBOUT!"

A la troisième tentative, le balai arriva dans sa main. Elle était plutôt satisfaite. Enfin un cours qui commençait bien. Elle regarda autour d'elle se demandant ce qu'il fallait faire ensuite. Jonathan venait visiblement d'arriver.

*Chacun son tour* se dit-elle en repensant à la classe d'histoire de la magie.
Les autres avaient presque tous leur balais en main. Elle décida de rêvasser. Oh! Mais pas de rêvasser inutilement et sans aucuns rapports avec le cours, non, elle allait rêvasser Quidditch!


*Quel poste pourrais-je occuper? Huuuum...attrapeur? J'y reviendrai après. Batteur? Non, les cognards, c'est pas mon truc, un jour j'ai essayé le base-ball et... non. Gardien? Je suis incapable de garder un goal alors trois... Heuuu... poursuiveur? Moui, c'est ça, poursuiveur ou attrapeur, c'est ce qui me conviendrais le mieux. Un seul problème à tous ça, qui reste quand même conséquent,on ne peux jouer au Quidditche qu'a partir de la deuxième année... Dommage.*

Rawane s'obligea à sortir de ses pensées et regarda son frère. Il s'obstinait à faire lever son balais. Lui qui disait que le Quidditch était un sport sans intérêt... Le pauvre ^^

Rawane attendait patiement les instructions suivantes et tenta de marquer dans sa tête la façon dont il fallait dire debout, la façon avec laquelle elle devait le prendre en main et d'autres détails. Après tout, c'est tout ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:33

Rolanda hocha la tête pour les trois jeunes Serpentard qui venaient de faire une brillante prestation, des Sang Purs, elle avait ça dans le gènes. Elle les félicita.

- 5 points à Serpentard pour chacune d'entre vous, donc 15 points pour votre maison.

Elle leva un sourcil désapprobateur en voyant Christopher arriver en retard.

- Allons, dépéchez-vous Thomas, prenez vite votre balai.

A pein eut elle finit de parler qu'un autre élève arrivait en retard.

- Dépéchez vous ! C'est une maladie chez les garçons d'arriver à cette heure ci ? 5 points de moins pour vos deux maisons !

Elle sourit à la Serdaigle.

- 3 points pour Serdaigle. Vous allez y arriver, ne vous en faites pas. Allons les garçons, en place, faites ce que viennent de faire vos camarades !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:54

christopher regarda la prof il était fautif d'etre arrivé en retard mais celui de derrière avait encore plus énervé la professeur il espèrait les regagnés il ferait les mêmes effort qu'il avait fournit pour son epreuve au quidditch.......Christopher se plaça a drite de son fidèl nimbus 2000 et :

"debout" dit il d'un ton categorique

la balais vint se poser sur la paume de sa main mais ce n'était pas equitable lui l'avait deja fait pendant un ans alors que les autres non il savait qu'il devrait convaincre le professeur d'une autre manière et il fallait regagner les points qu'il avait perdu.......

*pourquoi j'ai eus une panne d'oreiller et pourquoi je ne suis pas le seul en retard* pensa t'il mais d'un autre côté il savait bien que la professeur ne pouvais pas être clémente devant deux retards consécutifs
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:04

*argh ! Cinq points en moins pour griffondor !*

Décidé à se rattraper, il entama l'exercice sans plus attendre.

"Debout ! Debout !"
Le balai se leva et il l'attrapa au vol. Il s' était senti un peu bête. Dire "debout" à un balai ! Mais cela avait marché et c'était l'essentiel.

Il avait coincé dans la gorge les cinq points en moins pour son retard, mais il l'avait bien cherché ! Rawane, elle n'était pas arrivée en retard ! D'accord, il n'aimait pas le quiditch, mais ce n'était pas une raison pour arriver en retard à un cours, même de quiditch !
Il serait à l'heure pour le prochain cours !
Il espérait ne pas avoir le vertige ! Ce serait le chapeau ! Il n’était pas très pressé donc de monter sur ce balai qu’il tenait dans ses mains.

* pitié, je ne veux pas avoir le vertige, pitié !*

Il jeta un coup d’œil sur sa sœur qui s’était bien débrouillée.

*Il faut que je suive son exemple !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:35

La petite Morgana était arrivée à l'heure mais elle avait été si discrète que personne n'avait dû la remarquer. Elle regada le balai qui lui avait été attribué et s'imagina dessus volant dans les airs. ça ne devait pas être très confortable, mais voler devait être si merveilleux, si grisant... la petite Poufsouffle se mit aux côtés de son balai, tendit la main au-dessus et prononça rêveusement, ses yeux fixant résolument un brun d'herbe où une coccinelle s'apprêtait à voler :

-Debout !

Le balai fit un tour sur lui-même, s'éleva mais retomba à mi-chemin. Morgana sourit et répéta :

-DEBOUT !

Le balai s'éleva et atterit dans sa main. Satisfaite, la fillette tourna sa tête agrémentée d'une courte chevelure vers le professeur, espérant de tout coeur pouvoir faire gagner quelques points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: 1° cours de Vol Sur Balai   1° cours de Vol Sur Balai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de Vol Sur Balai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La défaite ? Du balai ! [PV]
» Petit tour sur balai.
» Faris s'envole sur son balai
» [TERMINE] Mon balai pour un vol! (PV)
» * Achat de Balai ... [PV Tom][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: