Joshua était bien content d'avoir réussit à faire sourire Billie, peut être que ce n'était pas grand chose, ça ne voulait pas dire qu'elle était guérie, mais les choses allait dans le bon sens et c'était déjà ça...Ils étaient bien là tout les deux coupés du monde pour quelques minutes, la tête de Billie sur son épaule était une des choses les plus rassurante que Joshua ai expérimenté.
Après qu'il l'ai embrassé elle lui fit remarquer que sa petite citation était plutôt faite pour les mariages, et plaisanta en lui demandant s'il s'agissait d'une demande. Ils étaient bien trop jeune pour se marier mais Joshua espéra qu'il pourrait à nouveau dire ces mots à Billie dans quelques années sans qu'elle en rigole. Il savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, au cour des années les différent petits amis de Billie aurait pu éloigner le jeune homme mais patiemment il avait attendu que son tour arrive, et il connaissait tellement bien la jeune fille qu'il savait comment elle fonctionnait, il pensait très sincérement qu'un jour elle serait madame Darkflower, mais peut être que le moment était un peu prématuré et mal choisit pour en parler, il ne voulait pas l'effrayer et risquer de la perdre, plus tard serait mieux, quand elle serait majeure par exemple...Il faudrait qu'il réfléchisse à une façon originale de proposer, enfin plus tard, il y avait d'autres préocupations à avoir pour le moment hein...
En tout cas Josh était plutôt fière de lui, il avait réussit à la faire parler de ce qui n'allait pas et à lui changer les idées, lui qui avait cru devoir batailler avec elle pour qu'elle se décide à parler, finallement tout c'était bien passé. Il fallait qu'il continu dans cette optique, la distraire pour ne pas qu'elle replonge dans la tristesse, ils allaient s'en sortir, à défaut de médicament elle l'avait lui et c'était presque aussi efficace.
"Qu'est ce qui te ferait plaisir? Peut être manger un bout, ou faire une sieste?"
Il passa ses pouces sur les cernes relativement accentués de Billie, il lui faudrait plus qu'une simple sieste, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Josh n'avait pas de nouritture sur lui, mais ils pouvaient s'allonger ici, aucun nuage à l'horizon et pas d'entrainement prévu dans l'aprés midi qui arrivait, ils étaient tranquile, Josh ne dormirait peut être pas, mais regarder la jeune fille assoupie ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. Il se laissa tomber sur le côté entrainant Billie avec lui. Le jeune poufsouffle était certain de faire un oreillé suffisant.
"Dodo?" proposa-t-il
Il trouvait ça quand même vachement romantique comme idée et espérait que Billie serait d'accord avec lui, parcequ'elle avait bien besoin d'un petit somme.