|
| Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] Lun 25 Mai - 21:02 | |
| Le vampire devait se nourrir. Besoin de sang! Il lorgna la fillette et hésita. Elle avait bien dormi la sieste, trop de raison d'ailleurs… Il ne fallait pas se leurrer, elle ne tomberait pas facilement dans le sommeil. La laisserait seule dans la chambre? Hors de question!!! Elle lui avait fait faux bond deux fois dernièrement… heureusement, c'était en journée. Mais là, c'était la nuit!!! Si elle s'enfuyait, elle risquait seulement de tomber sur des ennuis. Bon tant pis! La petite avait donc droit de veiller puisqu'il ne pouvait faire autrement. Si il s'y était pris un peu plus tôt pour répondre à son besoin, il aurait pu s'arranger avec Elerinna pour qu'elle lui garde sa cousine éloignée. La prochaine fois, il sera plus prudent.
Ils sortirent et grimpèrent sur la Honda VTX 1800. La moto fonça dans le paysage. Rayder connaissait bien la route et elle ne présentait aucun défi pour la moto. Sateen s'amusait du vent qui la frappait et tentait de se glisser sous le casque beaucoup trop grand que lui avait mis le jeune homme. Le sorcier profitait lui aussi de la balade. Il adorait ressentir la liberté qu'offrait son terrible engin. Plus tard, ils furent rejoins par Sang d'Ebène qui le poursuivirent de son vol puissant et chaotique. Jalousant la machine mécanique, elle ne put que suivre son ami en espérant pouvoir profiter de lui pour une promenade.
Il s'arrêta assez loin de la ferme où il s'approvisionnait lorsqu'il n'avait pas le loisir de chasser lui-même sa nourriture… ce qui arrivait plus souvent qu'il ne le voulait, mais là il ne pouvait laisser Sateen seule tout le temps d'une chasse. Le petit groupe était à couvert dans une petite forêt où la créature put se poser lourdement, mais sûrement. Elle s'approcha de l'homme de la nuit pour quémander la caresse qu'il lui offrit de bon cœur.
- Je vais chercher le dîner, tu me surveilles ma petite Sateen?
La question était purement rhétorique. En fait, il ne laissait pas beaucoup de choix, ce qui le rendit fautif. Il se fera pardonner une autre fois pour avoir été un tel goujat. En tant cas, la petite avait mangé depuis longtemps, elle.
- Sateen elle reste avec Sandében??? s'étonna-t-elle. - Oui et tu es sage. Dadoo revient vite, promit-il.
La fillette le regarda partir et lui fit des petits au-revoir de la main. Quand il fut assez éloigné, elle se dirigea vers le sac sans fond, l'ouvrit et sortit son chaton. La pauvre petite chose semblait traumatisé par ce voyage au milieu d'un bric-à-brac impossible dépassant la capacité extérieure que laissait supposer le sac. D'ailleurs Rayder est fondamentalement contre le fait de mettre un être vivant dedans. Il l'avait déjà dit, mais cela avait du passer bien au-dessus de la tête de l'enfant. Elle le serra contre lui et il se laissa faire. Enfin, on dira plutôt trop traumatisé pour oser réagir pour le moment.
Elle en profita autant que possible, l'embrassant, le chouchoutant, le pressant contre son petit torse… Mais toutes ces attentions, mal faites, finirent par dépasser son trauma et il le lui signala en la griffant. Finalement il parvint à lui échapper et partit chercher refuge derrière les pattes de l'équidé des ténèbres qui n'avait plus ses ailes apparentes. Sateen s'approcha rapidement et stoppa net lorsque l'animal approcha sa tête et fit claquer sur un ton de semence sa gueule aux crocs pointus et aiguisés. Un tel geste la stoppa net et elle hésita à approcher un peu plus.
Le chaton tigré savait qu'il avait trouvé un bon refuge car la bête pouvait être flippante. Les yeux rouges de la jument semblaient perdus dans le vide, ignorant presque l'humaine. Sa respiration était lente et régulière, cela se voyait à la brume bleutée qui s'échappait de ses naseaux, comme si sa respiration était plus froide que la fraîcheur de la nuit. Soudain de larges ailes membraneuses, sombres et puissantes, déchirèrent ses flancs, s'éloignant loin de son corps la rendant plus grande et intimidante. La sorcière en culotte courte préféra reculer un peu. L'animal ne l'avait jamais attaqué, mais elle lui faisait un peu peur parfois… enfin surtout quand elle lui jouait ce mauvais tour. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] Sam 30 Mai - 10:39 | |
| Il y avait une ferme dans la forêt où Jasper Told avait décidé de chasser. L'avantage de la situation était que si par exemple, le jeune vampire ne parvenait à mettre la main sur rien ( ce dont il doutait parce qu'il avait toujours réussi à atteindre son but ). Dans un sens non, il n'avait pas décidé de chasser, disons que c'était plutôt le genre de chose qui décidait pour lui. Au niveau de sa faim, il n'avait aucune force, il ne commandait pas. Il se contentait tout simplement de subir la faim. Et se contentait également de se nourrir aussi. Est-ce qu'il avait le choix ? Non, c'était dans sa nature. De manière silencieuse et rapide, Jasper se faufilait. Evitant les arbres sur sa route, le jeune vampire filait à travers vent dans le seul et unique but de trouver une proie qui pourrait le satisfaire. Ce genre de chose devait se trouver quand même ! Et d'ailleurs, ça se trouvait toujours. Il aimait chasser. Chasser des animaux en tout cas. C'était le genre de chose qui l'amusait, qui le détendait. Il n'était lui même que lorsqu'il chassait. Pas besoin de se cacher, pas besoin d'avoir honte. Il était seul et il faisait tout ce qu'il voulait, en prime. Il était heureux, vraiment, il était aux anges lorsqu'il chassait parce que ça lui permettait de se sentir bien. Et ça, on aurait beau dire ce que l'on voulait, cela n'arrivait pas bien souvent. Et c'était d'ailleurs même plutôt tout le contraire pour tout dire. Il passait la plupart de son temps à déprimer, à ne pas aimer être seul mais à l'être pour protéger les gens autour de lui. Il n'aimait pas ce qu'il était mais qu'aurait-il pu faire contre sa nature? Il sentit alors une odeur, alors qu'il se trouvait penché sur une vulgaire biche, là pour le calmer, peut être devrait-il en chasser une autre après même. Essuyant les coins de sa bouche, il sourit. Oh oui, il allait bien mieux. Même s'il devait boire encore. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y avait une odeur, une senteur qu'il n'avait pas reconnu un peu plus tôt mais qui lui travailler les narines depuis peu. C'était une odeur de frère. C'était un autre vampire qui se trouvait par ici et Jasper se demandait bien qui cela pouvait bien être. Et curieux, il s'aventura alors vers la fenêtre. Sur ses gardes avant tout puisque si cela se trouvait, il ne s'agissait pas d'un vampire très amicale. Et c'était vraiment fort possible. Pour tout dire, Jasper avait bien plus souvent croisé la route de méchants plutôt que de gentis vampires. D'ailleurs, il ne faisait presque plus confiance aux siens. Les exceptions étaient bien trop tard pour qu'il puisse y faire attention. Les mains dans les poches, il avançait d'un pas vraiment lent par rapport à sa manière de marcher habituel. Tout ça dans le seul et unique but de paraître le plus docile possible. Jasper était un gentil vampire. Et lui ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] Lun 1 Juin - 20:59 | |
| De sa fenêtre, Jasper pouvait voir que le vampire était en train de négocier avec un homme tout ce qu'il y a de plus vivant le prix pour une bête un peu âgée mais pas trop. En tout cas, un animal qui ne ferait pas vraiment défaut au fermier si il était racheté par le jeune homme puisqu'il était destiné pour l'abattoir. Le porc semblait tout à fait insensible à la négociation. Après tout, il ne comprenait pas grand-chose aux dires des humains.
Après la phase négociation, la créature reversa quelques pièces bien scintillantes et repartit avec le porc accroché à une corde. L'animal semblait récalcitrant, mais ses tentatives pour résister étaient vaines. Le vampire accepta tout de même de jouer la comédie en faisant semblant d'être assez gêné par la mauvaise volonté du porc… mais le fermier semblait fatigué et préféra prendre la fuite plutôt que l'aider. Une fois seul avec son futur dîner, il lui colla une bonne droite afin de le mettre K.O. Pas assez forte pour le tuer. Après tout, charognard n'était pas trop son truc, il préférait ses proies vivantes. Il ramassa l'animal inconscient et le fit basculer sur son épaule.
Alors qu'il sortait enfin dans la nuit avec sa proie, l'air frais vint à lui. Il n'avait pas froid bien qu'il ne soit habillé que d'un simple tee-shirt noir. Il s'habillait toujours plus léger la nuit, après tout il n'avait pas à craindre la lune comme il devait craindre le soleil, alors il préférait exposer enfin un petit peu sa peau. Pourtant l'air n'apportait pas un sentiment de quiétude. Non plutôt de danger! Mais il était vampire alors il ne craignait plus grand-chose… le danger était plutôt une sorte de stimulation.
Il regarda l'autre vampire s'avancer vers lui. Sang sur les babines. Sang frais! Soudain la panique le prit. Après tout le plat favori des enfants de la nuit aux dents longues restait l'humain! Le fermier était un peu trop vieux pour être appétissant… de plus, il l'aurait entendu si le combat avait eu lieu si tôt. Le seul être humain pouvant être appétissant dans les environs restait la personne qu'il avait lui-même amenée.
- Sateen! SATEEN! s'empressa-t-il de hurler en direction de la forêt.
Sang d'Ebène se cabra en entendant son ami crier. Tant pis pour la fillette! Après tout, elle n'était pas sa priorité. Ses puissantes ailes membraneuses se misent à battre l'air puis l'emportèrent dans les airs dans un vol aussi chaotique que celui d'une chauve-souris.
L'enfant profita que son chaton n'avait plus la protection offerte par l'équidé pour l'attraper enfin. Elle n'était pas sourde. Elle avait entendu l'appel de son tuteur. Billie était assez petit pour qu'elle puisse l'emmener avec elle. Elle pensa fortement à son protecteur et fut téléportée.
Une petite brunette, dont les boucles tombaient sur ses épaules, apparut aussitôt aux côtés de Rayder. A son grand soulagement! La petite semblait excitée et heureuse, sautillant avec son animal favori dans les bras, pauvre victime de son amour.
- Sateen elle a été sage. Sateen elle a été sage, chantonna-t-elle.
Mais l'adulte n'était pas vraiment d'humeur à lui accorder l'attention et l'affection qu'elle réclamait. D'un revers de la main, il la fit glisser derrière lui, laissant tomber par négligence le porc qu'il portait.
- Bien le bonsoir, cher confrère, dit-il courtoisement, mais sombre et sur la défensive. Quelle surprise de rencontrer une personne partageant le même destin dans ce coin solitaire. - Dadoo il a fait tomber le repas, fit remarquer négligemment l'enfant avant de se rendre compte qu'il y avait effectivement quelqu'un plus loin qu'elle n'avait pas pu voir avant qu'il ne se soit suffisamment approché. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] Dim 7 Juin - 20:02 | |
| Regardant par la fenêtre, le jeune vampire ( ben oui, 100 ans passé, c'est pas vraiment vieux ! Pour un vampire ) ne put s'empêcher de sourire. Il devait bien avouer qu'il n'avait jamais songé un seul instant à faire un quelconque troc avec un humain. Mais l'idée pouvait tout de même être assez intéressante d'une certaine manière. Ben oui, chasser, c'était bien mais parfois, Jasper avait tendance à chercher de quoi se nourrir sur des terrains de gens qui auraient sans doute préférer garder leurs bêtes. Mais bon, la fin ne se commandait pas et bien souvent, il n'avait pas le choix. Et il préférait tuer du bétail plutôt que des humains. Et pour ça, on ne pouvait tout de même pas lui en vouloir n'est-ce pas ? Lorsque l'autre vampire sortit, Jasper sentit son regard se poser sur lui. Etait-il en train de songer qu'il voulait lui voler sa nourriture ? Si c'était ça, l'idée de défi pouvait être drôle. Ben oui, se battre pour de la nourriture, ça pouvait tout de même être marrant après tout. Quoique le jeune Told ne l'avait jamais fait bien sûr. Mais après tout... Il avait déjà vu des vampires qui poursuivaient des humains et se lançaient des défis quant à savoir qui arriverait le premier alors après tout, pourquoi pas hein? C'était déjà bien moins inhumain. Dans le passé, on chassait également la nourriture après tout. La chasse était dans les gênes. Lorsqu'il vit l'autre vampire se mettre à paniquer, Jasper comprit tout de suite. Il venait tout juste de se nourrir et en faite, l'odeur l'avait attiré et il n'avait pas songé à s'essuyer. Le sang sur ses lèvres avaient fait paniquer l'autre vampire. Signe qu'il était accompagné d'un ou d'une humaine. Chose assez étrange d'ailleurs. Mais il comprit qu'il ne se trompait lorsque l'autre se mit à appeler une certaine Sateen à tue-tête. Une gamine approcha alors et Told fut étonné que ce vampire soit assez fou pour laisser une enfant seule ainsi. Après tout, à la place de lui aurait pu débouler un vampire voulait du sang humain. Si ça se trouvait, un vampire aurait débarqué avec le sang de la petite sur ses lèvres, est-ce qu'il aurait pu y faire quelque chose ? Donc... Il était vraiment fou alors il ne portait pas tant d'intérêt que ça à cette enfant. Pourtant Jasper avait vraiment senti de l'inquiètude dans sa voix. Ah ... Aussi compliqué que les humains celui là... - Oui comme vous le dites, et pourtant, il semblerait que tout arrive. Et bien il s'agit d'une bonne bête que vous avez trouvé là. Je me nomme Jasper Told et vous ? Ne vous inquiètez pas pour la gamine, je ne touche pas à l'humain. Un autre point commun n'est-ce pas ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] Lun 8 Juin - 18:30 | |
| Le nouveau vampire ne semblait pas s'être rendu compte que la fillette était tout simplement apparue du néant pour arriver subitement aux côtés de son protecteur. Tant pis! Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était avant là avant qu'il ne soit suffisamment avancé pour que ses yeux de petite fille humaine le voient dans la nuit. A moins que son tuteur n'ait monopolisé son attention… ou le porc qui est tombé…
Le nouvel arrivant se présenta de lui-même et… le félicita pour la bête?!! De l'ironie? Il était vrai que la chasse ne prenait plus autant son temps depuis qu'il tentait de se fondre dans la masse. La dernière fois qu'il en avait fait une, le temps était mauvais à souhait et il était tombé sur une fleur au doux parfum de danger. Une Mangemort ou une sang-pur à l'esprit fort? Difficile à dire, bien que la seule chose qu'il soit certain était que son parfum était moins enivrant que celui de sa Belladone.
Tout arrive! Tout arrive! A bien y réfléchir, Rayder se rendit compte que c'était lui qui avait pris le problème du lieu à l'envers. Après tout, les vampires préfèreraient des lieux très peu peuplés pour pouvoir chasser plus facilement, ou des lieux trop peuplés et en temps de guerre. Il devrait le savoir plus que quiconque puisqu'il avait chassé les humains sur ces deux terrains. En fait, c'était lui-même qui avait accru ses probabilités de tomber sur un semblable en venant accompagné d'une enfant encore pure, à la peau douce et au cœur plein de vie.
- Un dîner que je partage déjà avec une amie. Je ne peux pas vraiment vous en céder une partie, mais je crois que vous venez déjà de boire… - Le monsieur il boit le sang de la vache? se demanda la fillette en faisant une analogie avec son cousin éloigné. - Oui ma puce. Je me nomme Jones, Rayder Jones. Mais mon nom de naissance est Rayder Jinx. Et la demoiselle qui m'accompagne se prénomme Sateen Jinx. - Bonjour Jasper. Sateen, c'est Sateen qu'elle s'appelle.
Le vampire eut un regard légèrement étonné en regardant à peine en arrière à son attention. On voyait nettement la différence quand son interlocuteur était un homme plutôt qu'une femme. Le charme des hommes opérait sur elle… ou peut-être se lâchait-elle car elle n'avait pas à s'assurer que la personne comprenne bien que le sorcier était sa propriété.
- Je ne touche plus à l'humain, rectifia le jeune homme. Mais je ne laisse pas pour autant une enfant de trois ans seule dans la nuit…
L'ombre pesante de Sang d'Ebène se posa derrière Rayder. La jument noire se cabra, faisant sonner les fers fraîchement offerts par son ami lorsque ses sabots revinrent frapper le sol. Ses larges et puissantes ailes membraneuses s'élevèrent en s'enfoncèrent dans ses flans où elles disparurent. Les yeux rouges de la créature des ténèbres étaient posés sur le nouveau vampire. Une brume bleutée s'échappait de ses naseaux, montrant que sa respiration anormalement fraîche était tranquille. Elle semblait juger la situation.
- … on va dire que malheureusement elle n'est pas la priorité de mon amie. Et qu'elle avait les moyens pour être la première à mes côtés. - Sateen elle est gentille. Elle a pas oublié Billie Zecat. Mais Sandében elle est partie toute seule en première.
La concernée avança la tête et émit un claquement de dents en retroussant ses babines. La fillette, pas téméraire pour deux sous alors que la créature le dépassait de beaucoup, préféra reculer devant les crocs pointus effrontément exhibés pour se mettre à couvert derrière les jambes de son protecteur. Elle était à présent devant Rayder par rapport à Jasper. Quant au chaton... il était toujours traumatisé par son voyage façon express et pour une fois ne charcutait pas les bras de sa propriétaire. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Rencontre dans la nuit [PV: Jasper Told] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |