Invité
Ξ Sujet: Lonely List [PV] Mar 2 Juin - 15:49 | |
| "Je n'aime pas ces gens mais j'aime encore moins la solitude..." Tobias adorait l’été mais il était encore plus heureux cet été là que les précédents. La guerre dans le monde sorcier était terminé et il n’était plus obligé de mentir sur son ascendance moldu… Il était chez ses parents qui lui donnait tout ce qu’il voulait tellement ils étaient heureux de le revoir, il pouvait aller à la piscine quand il le désirait et il était loin de son éternel rival Vincent Fayr… en effet ce dernier passait l’été chez Fredericke du coup, il était à plus de mille kilomètres de Londres, en Allemagne. C’était formidable, aucun risque de le croiser au détour d’une ruelle et d’avoir une chance sur deux que ça tourne à la bagarre. En vérité, il aimait bien se disputer avec Vincent, ça faisait passer le temps qu’il trouvait très long à Poudlard… mais avoir deux mois de tranquillité c’était pas mal non plus.
En cette belle journée de juillet, Tobias ouvrit son courrier et trouva une carte de l’Allemagne justement mais pas envoyé par Vincent. Elle était de Fredericke qui lui souhaitait de bonnes fin de vacances (nous étions fin juillet), lui racontait le mariage de sa cousine et finissait en menaçant de le teur si la nouvelle de cette carte dépassait le cadre de la conversation avec Ophélia. Roh, qu’elle était bête, il se ferait au contraire une joie de raconter qu’il avait reçu une jolie carte à son voisin de dortoir, c’était la moindre des politesses que de raconter ses vacances non ? Un sourire content de lui rien qu’à imaginer la colère de Fayr, il rangea soigneusement la carte et prépara ses affaires pour la piscine. Il y allait tous les jours au moins quatre heures. Il fallait bien ça pour se remettre de la dizaine de mois où il ne pouvait pas pratiquer son sport favori parce qu’il était en internat.
Comme il habitait dans un petit village de balieue, il prit le train pour se rendre à Londres et se dirigea vers la grande piscine qui se trouvait non loin du Chemin de Traverse. Il avait choisit de s’inscrire à celle-ci pour l’été histoire que s’il rencontrait des amis sorciers ou s’il avait rendez-vous avec l’un d’eux, il puisse le faire juste avant ou juste après. Il avait vaguement espéré que Ophélia le contacte mais ça n’avait pas été le cas – pas encore du moins – et il était trop fier pour le faire lui… enfin pour le moment du moins. Le problème aussi avec l’internat c’est qu’il avait pris l’habitude d’être avec tout ces gens et que certains lui manquaient quand ils n’étaient pas là… et c’était le cas d’Ophélia, sa grande amie dans la blonde attitude !
C’est en pensant à elle qu’il entra dans l’enceinte de la piscine mais il vit au passage une jeune fille laisser tomber sa bourse. Il la ramassa et l’appela « Hep ! Miss ! Vous avez fait tomber votre porte monnaie ! » Il était pas méchant hein, mais il lui courrait pas après, fallait pas trop en demander non plus !
|
| |