|
| Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Mar 2 Juin - 22:04 | |
| Assis sur un banc le long du chemin de Traverse, notre Don Juan, j'ai nommé Edward Of Curty, passa une main lasse le long de son visage. Il sentait déjà ces vacances longues et ennuyantes à souhait. La vert et argent allait être obligé de supporter son beau-père, et bien que celui-ci fut des plus sympathique envers son beau-fils, Edward ne lui témoignait que du mépris. Non, franchement, il ne voyait pas ce que ce sa mère avait pu trouvé à ce pseudo-homme. Il était moche de un, il était bête de deux, après tout, il faut bien l'être un peu pour ne pas avoir compris que l'adolescent le détestait, non ? Il ne savait pas draguer, de trois; oui, la grande Marianne Smith - Oui, Smith, déjà que lui était affublé du nom ridicule de Charles, sa mère ne le pouvait pas, une si grande dame - devait simplement avoir eu un peu... pitié. Oui, c'est cela, elle avait eu pitié, et puis, elle était encore en deuil, après tout, avec une âme noyée par le désespoir et la perte de son vrai mari... Elle avait fait une petite bêtise, mais lorsqu'elle s'en était rendue compte, Faith s'était trop attachée et elle n'avait pas pu reculer; sale petite Faith avec ses sentiments beaucoup trop présents, pire qu'une madeleine, quelle horreur !
Edward se leva, tel un félin qui déroule ses muscles devant les dames; quoi qu'il n'y a pas besoin de " tel ", il déroulait bien ses muscles devant les dames, autant profiter d'une sortie pour faire quelque chose de passionnant * Paf *; et lança un rire cynique. Il avait beau se convaincre que cette union n'était qu'une coïncidence, qu'elle ne serait jamais arrivé si telle ou telle chose avait été différente, mais le fait était bel et bien là : Charles et Marianne s'aimait. Hélas. Et ce n'était pas non plus la faute de Faith; il appréciait sa sœur et même si elle avait vraiment des débordements d'émotions très ennuyants, il ne pouvait pas lui remettre cette affaire sur le dos. Le brun glissa ses mains dans les poches arrières de son pantalon avec un sourire attendri, les yeux dans le vague, oui, c'est vrai qu'il aimait bien sa sœur, même si ce n'était pas très réciproque. Faith le voyait comme un sans cœur et il était fort possible que ce soit le cas après tout, mais il ne demandait pas d'être aimé par tout le monde. Même, cela l'aurait plus ennuyer que tout, tant d'effusions - surtout si cela venait de sa jeune sœur -, tant de sourires, bwarf, ça ne le tentait vraiment pas du tout.
Relevant les yeux du bout de ses chaussures, l'adolescent croisa le regard d'une demoiselle qui le regardait sans vraiment aucune gêne. * Mais vas-y matte ce que tu n'auras sûrement jamais dans ta misérable vie, pauvre cruche * Edward, méchant ? Oui. Edward, difficile ? Oui. Mais après tout, il lui fallait bien quelqu'un à sa hauteur, tss tss tsss, on s'improvise pas beau gosse comme ça, que voulez-vous ! Néanmoins, histoire de se donner un genre, le brun lui fait un clin d'œil et se dirigea vers Fleury et Bott. Ah ! Les livres ! Son petit environnement où il était seul, pas en compétition avec Erwan - car pour ça, pas besoin de le prouver, il était vraiment le meilleur -, bref, l'endroit parfait. Le vert et argent passa un de ses mains dans ses cheveux ébouriffés et entra dans la boutique, il inspira une grande goulée d'air sentant le léger renfermé typique des livres. Il ferma les yeux, oh il était bien là, tout seul, sans personne pour l'embêter, sans Faith, sans Charles, sans Erwan... Le paradis. Le Serpentard passa une main distraite sur les rayures de ses seuls vrais amis - Ouh là, ça fait Serdaigle paumé de dire ça * Paf * - et en laissant s'envoler son regard, il tomba sur une magnifique brunette, un peu coincée, mais terriblement mignonne. Il eût le sourire d'un prédateur et s'approcha de la jeune fille, sûrement un peu plus jeune que lui. « Bonjour, susurra-t-il, je peux savoir ce que tu regardes ? Ca a l'air sympas... »Qui a dit que les librairies, c'était barbant ? | PV Olympe <3 | |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Mer 3 Juin - 14:22 | |
| Icons on fanpop |
| L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. |
Toujours réticente à aller sur le chemin de traverse, il fallait bien pourtant y aller pour faire le plein de fournitures scolaire pour Poudlard. Rien que d’y penser, Olympe était malade. Pourquoi fallait-il obligatoirement qu’elle y aille hein ? Elle était très bien chez les gens normaux ! Parce que, pour avoir des pouvoirs magiques, il fallait forcément être anormal. Bizarre… Monstrueux… Démoniaque ! Olympe l’était. Mais s’efforçait de ne pas le montrer et de faire comme si tout était normal. Oui bien sûr, tout est normal quand on fait un gâteau, et que le temps de beurrer le moule, la pate est déjà cuite ! Et comme c’est terriblement agaçant, la belle a une hausse de stress, et pouf, la lumière de la cuisine saute. Franchement ! Et elle n’avait jamais rencontré personne encore qui se plaigne de ses pouvoirs magiques. Ca devait bien exister quand même ! Elle n’était pas toute seule à trouver que c’était plus une plaie qu’une bénédiction quand même ? Alors oui, elle savait se maitriser, en temps normal. Mais elle y mettait tellement de mauvaise volonté que ça partait souvent en vrille. Aujourd’hui elle avait emmené Wendell avec elle, parce que Aëson était trop parti en live dans ses nouveaux dessins, impossible de l’en sortir. Exaspérée, elle avait fait les yeux doux à son grand-frère-chéri-qu’elle-aime-tout-plein (ahah !) et il n’avait pas pu refuser. Les filles ont toujours le dernier mot ! Surtout Olye quand elle s’y met. Bref, le frère et la sœur s’étaient séparés dès leur arrivée dans la rue, et la brune n’avait presque pas écouté les habituelles recommandations de son frère. C’est qu’il était un brin rasoir quand il s’y mettait tout de même ! Elle n’était plus un bébé, et certainement pas assez stupide pour se perdre ! Puis que pouvait-il arriver sur le chemin de traverse hein ? Un pickpocket peut-être ? Olympe savait se défendre et pourrait aussi le courser s’il arrivait à lui piquer son sac ! *cours de self-defense inside* Bref, il fallait bien aussi qu’elle fasse des petits présents pour ses cousines françaises. Les petites babioles qu’elle, elle aimait bien, n’étaient peut-être pas du goût des cousines, alors il fallait se mettre dans leur peau à elle, et leur trouver des trucs qu’elles aimeraient bien. Comme peut-être bien un livre pour Teresa ? Ou Lisa ? bah… Elle verrait bien. Poussant la porte en verre, La brune entra et fila directement dans un rayon au hasard. Laissant ses doigts courir sur les tranches neuves, aucun titre ne lui sautait aux yeux. Rien ne l’inspirait, pas un seul tilt à la lecture des résumés… Déplorable… Puis en plus certains traitaient de l’histoire magique, parce qu’en plus y’avait une histoire ? Prenant le livre pour le feuilleter, elle sursauta lorsque quelqu’un parla près d’elle. Par réflexe elle avait refermé le livre, comme si c’était interdit de se faire une idée de son contenu dans les rayons. D’abord effrayée elle avait gardé la bouche ouverte, puis après les deux secondes nécessaire pour réaliser la situation, elle bouda « Ca va pas non ? J’ai failli faire une crise cardiaque ! » Quelqu’un lui demanda de faire moins de bruit au loin, et vexée, elle fronça les sourcils encore plus. Mais évidemment, elle était bel et bien en tord, alors elle soupira pour évacuer le stress. « C’est un livre bizarre sur la magie… L’histoire de la magie… » répondit-elle. « Parce que y’a toute une histoire à ces choses-là. Etonnant pas vrai ? C’est pas intéressant du tout !» Affirma-t-elle en reposant le livre sur le rayon, avec un geste presque rageux. « Les meilleurs livres, c’est ceux sur la philosophie et la théologie. » indiqua-t-elle à son vis-à-vis. « Mais je suis pas là pour moi, alors…Je cherche quelque chose pour mes cousines. C’est des… Des magiciennes… elles aussi… » Elle avait dit ça comme si c’était une insulte. « Mais j’ai aucune idée de ce que ça peut lire… Les... enfin elles.» Pour un peu elle s’énerverait vraiment dans la boutique. Mais non. Elle passa la main dans ses cheveux, pour repousser les mèches qui se prennaient pour des franges et se gratta la tête, blasée. Heureusement qu’elle avait un pendentif en forme de croix au poignet ! Merci son bracelet ! Ca lui permettait de se concentrer au moins assez pour ne pas exploser… Ou pas… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Dim 14 Juin - 23:02 | |
|
L'air boudeur de la jeune fille devant lui ne put que le faire sourire. Elle avait ce même air encore légèrement enfantin qu'arborait Faith quand elle était avec ses amis. Un air tout à fait charmant et à croquer, mais Edward ne l'avait jamais vu comme cela avant, après tout, c'était de sa sœur dont on parlait, mais le voir, là, sur une fille déjà tout à fait charmante et jolie. Tentant il fallait l'avouer, seulement un petit baiser, non ? Et oui, le beau gosse reprend le dessus, et tout ce qui bouge, bah... Il l'arrête. Voilà, c'était exactement la définition du beau gosse par excellence, arrêter tout ce qui était beau, féminin et qui bouge. Et bon, bah, c'était sûr, le vert et argent en était un, et un pas mal du tout. Sans vraiment aucuns scrupules pour ses " victimes ", on prend et on jette ! Comme de la marchandise; certes, c'était sans cœur de sa part, mais bon, le serpent avait été élevé comme ça par sa mère, prendre puis jeter - on est étonné qu'elle ait eu deux maris celle-là, et que le deuxième soit toujours là xD -. Aussi, pour l'aîné Of Curty, c'était normal de se conduire ainsi. Il s'en vantait souvent, pas mal de filles avaient craqué, enfin même, toutes les filles dont il avait eu envie avaient craqué. Et la Miss devant lui e ferait pas exception, oh que non ! « Excuse moi... C'est vrai que la Terre serait bien dépeuplée sans une si jolie fille... »Il lui fit un sourire charmeur, hop, viens dans mes bras ma belle ! xD. Edward lança un regard noir au type qui venait de les interrompre dans leur passionnante conversation - hum hum, surtout passionnante pour le brun -, après tout, certes, le règlement voulait que l'on ne parle pas dans une librairie ( ou pas fort ), mais la politesse, elle, voulait que l'on ne dérange pas une dame, et la fille devant elle en était une. Une très jolie. Le sourire charmeur du Serpentard s'élargit légèrement et il reporta son regard vers la jeune fille qui ne disait plus des paroles charmante et à croquer, mais bien des paroles très... Bizarres. Etait-il tombé sur une folle ? Oh non, ça n'aurait pu arriver qu'à lui ça ! Après être tombé sur une Lerant, parenté aux Clarks, des Dunkel et tout et tout, qu'ils reverraient au début de l'année - ce n'était pas bon du touuut ça ! -; il espérait juste qu'Effy avait elle aussi pris ça pour une histoire d'une nuit ou sinon... Bah il né préférait pas encore imaginer. Le pauvre malheureux haussa un sourcil sceptique devant les explications de la jeune fille; des magiciennes ? Humm... Etait-ce possible qu'une Moldue se soit retrouvée en plein Chemin de Traverse ? Edward en doutait mais bon, elle débattait du sujet assez... Bizarrement. « Mais heuuuu, toi aussi t'es une sorcière hein ? Jveux dire, t'as eu, quand tu étais petite, des trucs bizarres qui se passaient ? »Ouuh làlà, note : Plus tard, Edward ne travaillerait pas au niveau du Ministère, ou sinon, toute la population Moldue serait au courant de leur existence. Pourtant, ses doutes s'effacèrent facilement quand il la vit se passer la main dans ses cheveux, très classe, elle ne se doutait pas d'à quel point elle était mignonne;; il se fichait qu'elle soit sorcière ou pas; Moldue, idiote, ou même de son âge, elle était jolie, mignonne et terriblement attirante, bref, tout ce qu'il lui fallait ! Il la regarda à nouveau pour voir l'étrange pendentif en crois qui pendait à son poignet. Edward n'était pas Einstein, ça, c'était sûr, mais le lien se fit assez vite dans son esprit : Religieuse - déteste les sorciers. C'était une sorte de malédiction chez les Moldus, non ? Marianne ne lui parlait pas souvent de la vie qu'elle avait menée étant petite - ou même grande d'ailleurs ^^ - alors bon, il n'y connaissait pas grand chose. Néanmoins, cette information - quoi que peut-être fausse - le refroidit comme un seau d'eau glacée. Embrasser une none, tout de suite, c'était moins plaisant; mais bon, elle était jolie. Edward se concentra sur ce fait et il recommença à sourire à la brune. « Je m'appelle Edward. Edward Of Curty et toi ? »Ah ! Il ne ferait pas la même faute qu'avec Effy, premier savoir le nom de famille et voir s'il n'y avait rien à craindre. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| | Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs. |
Pas tellement habituée aux compliments, Olympe commença surtout à rougir violemment et à en perdre son latin. Oh mon dieu ! Oh… mon… Dieu ! C’était un beau compliment aussi ! A deux doigts de s’évanouir, Olympe tournicota son bracelet dans sa main, discrètement et récita en boucle dans sa tête le Pater Noster, suivi d’un Ave Maria, pour la forme. Fiou, comme c’est embarrassant… « Euh je… c’est… pas grave… » elle avait curieusement du mal à enchainer les mots correctement pour faire une phrase compréhensible par le commun des mortels… Pour un peu elle en aurait lâché son livre. C’est dingue comme d’un coup l’atmosphère de la librairie devenait moite et étouffante.
Puis le jeune homme embraya sur deux questions. Savoir si Olye était une sorcière et surtout savoir son nom. Elle répondit à son sourire si charmant, par un des siens, certainement beaucoup plus timide et beaucoup moins sexy… « Je… Ol.. Olym… Olympe Dory… » Hésita-t-elle. Puis elle s’empressa d’ajouter « Mais-mais-mais, tu peux m’appeler Olye… C’est plus joli. » Elle se senti soudain complètement stupide, et haussa les épaules, comme pour se faire pardonner d’avoir un nom aussi ringard. C’était bien la honte ce nom quand même ! Au moins, Aëson avait un nom bien original, et Wendell avait le sien qui était tout sauf ringard ! Pourquoi elle, la seule fille dans cette famille de mecs avait eu droit à une tare pareille ! C’était à pleurer quand même, non ? Puis ensuite il fallait répondre à la question d’Edward. Est-ce qu’elle était une sorcière elle aussi ? « Euh, c’est que… oui, il s’est passé des choses… mais bon… J’aime pas le mot ‘sorcière’, c’est super négatif, tu trouves pas ? Je veux dire, ok c’est cliché, mais… mais j’ai rien d’une vieille avec un nez crochu, une robe trouée et qui en plus pue à trois kilomètres… Non sorcière, c’est… C’est pas bien… Je préfère dire magicienne, c’est plus… plus… mieux ? » Et paf ! Encore une bêtise ! Vas-y Olympe, parfait ! Un type t’adresse la parole et voila que toi tu commences à chipoter et à faire ton intéressante ! Ok on change de sujet viiiiite ! « Et puis, c’était pas des choses super… super géniales qui se passaient… juste des détails, hein… » Non c’est clair, Olye n’était pas du genre à avoir utilisé ses pouvoirs vraiment sans le vouloir. Après tout, elle gérait son stress avec les prières qu’elle récitait dans sa tête ou tout bas… Bon, d’accord il y avait eu une fois à l’école… avec tous les autres… « C’est que… ça m’a jamais aidé, j’aurais préféré ne jamais en avoir… C’est très handicapant pour avoir une vie sociale à peu près correcte… Puis c’est…. C’est pas normal… c’est pas normal si ? Je veux dire, de pouvoir faire tous ces trucs… » L’interrogea-t-elle. Et vlan, là c’était le pompom ! Ca serait la première et dernière fois qu’un garçon sexy et superbement bien foutu lui adresserait jamais la parole ! Non mais sérieusement, c’est quoi cette question ? Si ça se trouve lui il était heureux avec ses pouvoir magiques, hein !
Olympe baissa rapidement les yeux lorsqu’elle se rendit compte de son énormité. Elle chercha à s’enfuir par la suite. « Heu, je… je dois y aller… » Paniqua-t-elle. Elle rangea le livre qu’elle avait en main n’importe comment sur l’étagère, et se tordit les doigts les uns avec les autres. Elle fixait toujours le sol et adressa un maigre sourire ainsi qu’un mini-signe de main à Edward pour prendre congé. Il fallait s’enfuir loin, vite et aller ensuite se frapper la tête contre les murs contre sa propre stupidité. Non mais sérieusement, Olye ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Mar 14 Juil - 15:17 | |
|
Edward n'était pas Poufsouffle, il ne regarderait pas la jeune fille avec compassion ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre. Certes, elle était mignonne, surtout lorsqu'elle rougissait, mais bon, Edward restait un Serpentard avant tout. Rien qu'à la regarder dans les yeux, le vert et argent pouvait imaginer la douceur de ses lèvres contre les siennes et ha ! Il ne pouvait pas la laisser s'échapper, certes, un baiser volé, comme cela, c’aurait été plus vite, mais il était tellement plus doux de se sentir désiré... Et pour cela, il fallait la jouer toute en finesse et faire cela en durée, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire. L'adolescent regarda avec amusement la jeune fille balbutier une phrase sans vraiment de sens et devenir rouge pivoine. Oh oui, une petite none, comme il le pensait, pas très habituée aux compliments apparemment, pourtant, une si jolie jeune fille ne pouvait pas ne jamais être complimentée, si ? Oo Le serpent était consterné, il était peut-être était-il un sale salopard quand il embrassait une fille pour la laisser sur le coin de la rue, seule, mais Edward était un vrai gentleman avant d'embrasser bien sûr ^.^. « Et bien... Ravi de te faire ta connaissance Olye… »Murmura-t-il d'une voix rauque. Olye, oui, ça faisait très intime, bien, on progressait xD. Edward s'attarda néanmoins sur le nom de famille... Dory, c'était cela ? Un grand frère ? Oui, oui, ça y était, le Serpentard visionnait bien son camarade de la même maison, mais bon, il n'avait rien à craindre de ce côté là ! Un gars tout frêle avec son copain, pfff, de la nioniotte par rapport au Of Curty baraqué et qui se bat pour un rien. Edward l'écouta se mêler les pinceaux pou lui expliquer que oui, elle était bien sorcière avec circonspection, c'était la première fois qu'il rencontrait une sorcière si mal à l'aise avec ses pouvoirs, pourtant il en avait vu passer des sorcières - et pas toutes dans son lit, non, non, promis xD ! -, mais sa mère lui avait déjà expliqué qu'il arrivait que des sorciers soient contre leur pouvoir et n'en voulait pas. Le vert et argent leva un sourcil circonspect, étrange quand même, pourquoi vouloir vivre en tant que simple Moldu, à devoir se tuer à la tâche, alors qu'il y avait moyen de tout avoir, ou presque, d'un coup de baguette ? Là, Edward ne put s'empêcher de la regarder comme si elle était folle, magicienne ? Bah, si Olympe voulait se faire appeler ainsi, il n'y avait pas de problème, mais lui se voyait mal magicien Oo. Néanmoins, son envie d'avoir un baiser lui fit avoir un sourire confiant et lui répondit doucement : « Et bien, normal je n'en sais rien; mais te construire une vie sociale est facile ! Ici, par exemple, tu es entourée de sorciers tout comme toi et tu vas apprendre à Poudlard, tu vas bien à Poudlard n'est-ce pas ? Tu vas apprendre à mieux contrôler tes pouvoirs et tu pourras te mélanger aux Moldus facilement... »Edward commença sérieusement à se demander si lui, l'homme le plus canon d'Angleterre - avec son pote Chad bien sûr - arriverait à tirer un baiser à cette fille, elle était trop coincée quoi ! Oo Ca tombe ce serait son premier et donc ce serait pas terrible... Quoi que le premier baiser du Serpentard n'avait pas été mal du tout, avec Natacha, sa meilleure amie, dans une soirée un peu arrosée. Pas mal du tout non; un petit sourire s'accrocha à ses lèvres, certes, à lui, ça ne lui avait pas posé de problème mais la blonde, soi-disant honteuse d'elle-même n'avait pas voulu lui parler pendant au moins une semaine >.>. Enfin, si la jeune Dory ne lui parlait plus, à la limite, il s'en fichait un peu, ce n'était qu'une conquête d'après-midi, qu'un baiser, pffff, à la limite, si elle lui racontait, un grand frère chochotte qui lui en voudrait, bref, pas grand chose xD. Quand il la vit s'enfuir là, par contre, c'était hors de question, il pouvait supporter les gênes de la jeune fille, sans doute pas habituée à être courtisée, mais il ne se prendrait pas un vent d'une fille pareille - Tu sais que je t'aime Frifri, c'est le perso <3 - ! Il se dépêcha de la rattraper, et de lui faire éviter mille souffrances car se taper la tête dans le mur ça doit faire mal, et lui sourit gentiment : « Hé hé ! Du calme, je ne vais pas te manger ! Tu as quoi, quatorze ans ? C'est normal de ne pas être totalement à l'aise en présence d'un apollon tel que moi avec tes pouvoirs ! Tu veux boire quelque chose ? »Détournons le sujet fâcheux des sorciers vu que cela ennuie la demoiselle et revenons au sujet principal pour Edward : La séduire. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | Mer 2 Sep - 21:54 | |
| Fantasiie | La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. |
Elle avait voulu acheter un livre pour ses cousines, et ne trouvant rien, elle s’était attardée dans un rayon, et au final, elle avait complètement oublié pourquoi elle était venue. Parce qu’un garçon, non un sorte d’Apollon vivant lui avait adressé la parole… Comme si Olympe pouvait intéresser les garçons ! Et surtout pas un gars beau comme ça ! Et il avait l’air attentif, et gentil et près à l’écouter… Et le pire, c’est qu’elle se mettait dans des situations complètement stupides devant lui. Etonnant qu’il ne se soit pas encore retourné pour la laisser en plan en rigolant ! C’est qu’il devait être une perle parmi les perles ! Il devait forcément se passer quelque chose entre eux… Non ? Alors qu’elle voulait le fuir parce qu’elle était sûre qu’il était trop choqué pour le faire lui-même, il l’avait pourtant retenue. Elle avait sur le visage l’expression la plus triste et la plus désolée qu’elle pouvait faire. Et sincère en plus ! Le mensonge, le Très Haut n’aime pas. Mais Edward l’avait empoignée, sans pour autant lui faire mal. Il la tenait fermement, et la rassura en quelques mots. Elle le regarda d’abord, avec la peur et la tristesse dans les yeux, puis elle finit par se calmer.
Elle aurait aimé se faire toute petite, minuscule tellement elle se sentait minable… « Ben c’est que je viens d’avoir mon quinzième anniversaire… Et je trouve ça toujours plus dur à supporter… Je n’aime vraiment pas ces… ces trucs…Pouvoirs, si tu veux. » gémit-elle. « C’est… tellement perturbant. Moi je veux juste être normale, et pas faire tous ces trucs n’importe quand. C’est… Perturbant… Dérangeant. C’est ça, c’est plus une tare qu’autre chose, je trouve. Un gros défaut, comme si j’étais handicapée, tu vois ? » Elle parlait tout bas, parce qu’elle avait tellement l’habitude qu’à Poudlard on la prenne pour une allumée, qu’elle préférait le dire tout bas, comme ça, si on ne l’entendait pas vraiment, elle pouvait toujours inventer une autre phrase qui se prononce presque pareil. Toute honteuse, elle n’essaya pourtant pas de se défaire de son étreinte. Elle avait l’impression que s’il la lâchait, elle allait tomber. Qu’il la grade dans ses bras, que Diable ! Elle avait bien envie… Mais n’osait pas demander. Elle n’était pas non plus du genre à faire le premier pas… Puis c’était la première fois qu’elle se rendait compte qu’un garçon lui plaisait… Il lui avait proposé de sortir d’ici pour prendre un verre. Ca lui permettrait de changer de sujet. Tiens, d’ailleurs en parlant de sujet. « Oui, Je… Avec plaisir. » Accepta-t-elle en rougissant. Et elle lui attrapa le bras pour sortir de la boutique. Collé ainsi à lui, comme une noyé à sa boué de sauvetage, elle ne comptait le lâcher que lorsqu’ils seraient arrivés au café. Ils devaient bien servir des boissons normales sur cette rue, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour un coca avec des glaçons et une paille ! Et même une deuxième ! Elle se voyait déjà à sirotter en duo un cocktail spécial couple…
Euh… Attendez ? Olympe qui flashe sur un gars ? Attendez, mettez les freins, stop une seconde ! Arrêt sur image… Ah ben si c’est Olympe… Mais ce gars n’est pas un ange, petite brebis, il faut se méfier ! 556 motsGUIRLANDE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Edward, un sorcier qui vous veut du bien | PV | | |
| |
| | | | |