|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Barcelona! Dim 7 Juin - 18:44 | |
| Il faisait bon, il faisait chaud, le ciel était d'un bleu parfait.
Amy profitait de son cadeau d'anniversaire, pour fêter sa majorité dans le monde sorcier son père avait eu l'excellente idée, quelque peu suggérée par la jeune fille toutefois, de lui offrir une semaine à Barcelone, Amy était hébergée dans un grand hôtel à cinquante mètres de la plage. Elle était partie avec son grand frère Marc parceque même majeure son père n'était pas suffisamment idiot pour laisser son unique fille vadrouiller seule dans une ville aussi importante que Barcelone. La jeune fille avait rouspété pour la forme, mais n'y voyait pas énormément d'inconvénient, Marc était vieux, il avait 20 ans maintenant et savait parfaitement que sa soeur en bonne Gryffondor qu'elle était était parfaitement apte de se débrouiller et que si jamais elle avait un problème elle n'était pas suffisamment idiote pour ne pas demander d'elle. Et puis Amy pouvait se servir de sa baguette en dehors de l'école, et ça c'était quand même super pratique. Ils étaient arrivés deux jours auparavant et avait visité la ville en long en large et en travers, si bien que ce matin Marc était resté au lit, Amy qui ne pouvait décidement pas perdre des heures à flémarder dans un lit, était allée faire du shopping dans la vieille ville, elle s'était s'était déniché un sac de plage, de grandes lunettes à monture blanche et aux verres rose très rétro, un paréo, un roman moldu et un maillot de bain. Elle était retourné se changer à l'hôtel où Marc commatait encore, et était descendu sur la plage pour lézarder au soleil. Il était bien difficile pour elle de rester ainsi allongée sans rien faire, et même plongée dans la lecture de son bouquin elle se tournait et se retournait toute les deux secondes et allait se tremper dans la mer toute les dix quinze minutes, elle était plutôt bonne en fait mais Amy ne voulait pas laisser ses affaires trop longtemps toute seule, elle n'avait pas d'argent mais quelque chose de beaucoup plus précieux dans son sac, sa baguette magique... Au fur et à mesure que les minutes s'égrenait elle compris qu'elle n'était vraiment pas habituée à aller au soleil, elle avait complétement oublier d'acheter un chapeau et surtout de la crème solaire. Et bon ça commençait à chauffer... Elle essaya de voir par dessus ses lunettes si elle pouvait au moins demander de la crème à quelqu'un. Mmmm... Cette fille de dos là bas lui rappelait vaguement quelque chose, où est ce qu'elle l'avait déjà vu???C'était plutôt difficile à dire comme ça là, il aurait fallu qu'elle se retourne, Amy fixa la jeune fille intensément en pensant . "retourne toi, retourne toi." La force de l'esprit y avait que ça qui pourrait fonctionner. Et puis c'était plus amusant que de se lever simplement pour aller demander... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Barcelona! Dim 7 Juin - 20:30 | |
| A la base Enelya devait partir avec toute sa famille en France mais au dernier moment ces parents décider d’aller en Espagne au bord de la mer à la plage et pour être plus précis encore c’était à Barcelone . Mais la jeune fille n’avait pas du tout été déçu de ce changement de dernière minute car de toute façon elle pourra y partir l’année prochaine ou les années d’après vu que la vie est assez longue pour visiter pleins de choses dans le monde. Bien sur depuis la fin d’année sa vie avait un peu bousculer avec la mort de sa cousine Alexandra durant la bataille de Poudlard , mais la jeune fille essayait a tout prix d’oublier tous ces malheurs et pour cela rien de tel que de partir un peu loin de toutes ces choses qui sont maintenant que des souvenirs .
Mais avec le temps c’était un peu sur qu’elle y arriverait mais la cette année avait été un peu trop lourde pour la rouge et or qui n’était quand deuxième année. Après tout elle ce disait que tout le monde avait du souffrir pendant cette bataille et puis qu’elle n’était pas la seule.
Aujourd’hui il fessait un temps magnifique et Enelya ne voulait pas rater cela pour rien au monde , alors la jeune fille supplia ces parents d’aller faire un tour à la plage une ou deux heures avant d’aller en balades et d’aller faire un peu de Shopping. Bien sur en chemin elle pouvait admirer le merveilleux paysage qui s’offrait à ces yeux couleurs noisette. En tout cas tout cela lui fessait drôlement plaisir et elle en était bien heureuse de ce retrouver un peu en famille après une année scolaire de séparation.
Après avoir parcourut quelque kilomètres qui séparait leur hôtel à la plage , Enelya courut la première en essayant de bien sur de trouver un place . Mais le monde était apparament au rendez-vous aujourd’hui et impossible d’en trouver une , mais par merveille des gens s’en alaire et la jeune fille ce jeta la première sur l’occasion de pouvoir s’y installer. Et la tout en pensant à ces jours qui l’attendait la rouge et or installa sa serviette de plage et le parasole puis s’y assis tranquillement pour pouvoir regarder la mer quelques instant. Mais le calme ne resta pas bien longtemps sur la plage qui était paisible en effet car un enfant venait de ce faire apparament punir par sa mère et celui-ci fessait un vacarme invraisemblable. Du coup c’est de ce faite la que Enelya ce retourna et vit par la même occasion un tête qui ne lui était pas du tout inconnu. Au contraire elle connaissait un peu de vu cette personne qu’elle avait déjà croiser dans Poudlard.
Du coup ne savant pas trop quoi faire et surtout par politesse Enelya ce décida après que le calme soit revenue pour parler à la jeune fille. Sans trop y réfléchir la demoiselle ce leva et ce dirigea en direction de sa jeune camarade et pris soudaient la parole.
« Salut ! …. Heu dit moi il ma semble te reconnaître car je crois t’avoir déjà croiser dans mon école en Angleterre , je m’appelle Enelya Dawson. Si tu fait partit de mon école je serait ravie de parler un peu avec toi car c’est pas tout les jours que l’on croise quelqu’un que l’on croit connaître et si tu veut tu peut me le dire si je te dérange et que je parle trop. »
Bien sur Enelya n’avait pas trop envie non plus d’importuner la jeune inconnue et sûrement celle-ci préférait qu’elle s’en aille ailleure. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Barcelona! Lun 8 Juin - 16:53 | |
| AH AH ! La force de l'esprit avait triomphé, encore! Elle aurait même été prête à exécuter une petite danse de la victoire, incluant remuage de popotin et secouage de crinière, mais elle craignait que cela effraye un peu la toute jeune fille qui venait de se retourner. Puis la force de son superbe esprit avait fonctionné une fois mais qui sait avec la chaleur qu'il faisait et qui rendait son crâne brulant pas sur qu'elle soit capable de réaliser l'exploit plus d'une fois. Et elle aurait encore plus de mal à le refaire si jamais elle avait une insolation et tombait dans les pommes. Elle se contenta donc de savourer sa victoire assise sur son paréo, se permettant toutefois de se féliciter mentalement. Et ça y allait bon train a l'intérieur de la caboche de la rouge et or, le soleil surement. Et peut être les cris insupportable du bambin à côté, elle aurait dû porter un peu plus attention à là ou elle s'asseyait. Décidément elle était un peu à côté de ses tongs aujourd'hui, la chaleur ne lui réussissait pas très bien. En tout cas elle avait déjà vu la brunette quelque part elle aurait pu en jurer, elle lui fit son plus jolie sourire et un coucou, et la demoiselle se leva pour la rejoindre. Ah ben déjà elle parlait anglais, ce n'était donc pas fille qu'elle avait tout bêtement croisé à l'hôtel ou dans les rues, ce qui aurait été un peu gênant, enfin elle pouvait l'avoir croisé à Londres ça ne changeait pas grand chose... Mais la jeune fille semblait dire qu'elle venait tout les deux de Poudlard.
"Ça alors! C'te coïncidence de fou! On se retrouve comme ça à des centaines de kilomètres de Poudlard, le hasard fait les choses bizarrement non?"
La jeune fille disait qu'elle parlait trop mais Amy ne le ressentait pas ainsi, elle adorer papoter, elle discutait tout le temps avec plein d'inconnu, elle racontait sa vie en long en large et en travers à des gens qui n'en avait, pour la plupart, absolument rien à faire.. Alors vous vous rendez bien compte que rencontrer quelqu'un qui d'une venait vers vous de son plein grès et qui de deux était aussi bavarde qu'elle l'était, Amy n'allait pas la renvoyer à sa serviette, elle était bien plus civilisée que ça et en plus elle adorait rencontrer de nouveau gens.
"Tu me dérange pas du tout, du tout, assis toi, pas de problème. Mais avant je pourrais te demander un petit service s'il te plaît, je veux pas avoir de mendier, mais j'ai du laisser mon cerveau sur le rebord du lavabo ce matin parce que j'ai oublié d'acheter de la crème solaire comme idiote, et maintenant je suis entrain de me transformer en homard d'un mètre 70, et bon j'ai rien contre les homard, mais si je pouvais je préfèrerais être juste un peu bronzée si tu vois ce que je dire. Enfin ce que je veux dire en plus court c'est: est ce que tu pourrais me prêter un peu crème s'il te plaît."
Elle joignit ses mains en signe de prière, et fit sa tête de cocker qui au contraire d'être attendrissant était plutôt ridicule. Elle se rappela soudain que la jeune fille s'était présentée mais trop obnubilée par la préservation de sa peau d'anglaise elle avait complétement zappé de donner son, mais qu'elle idiote vraiment. Ça ne lui arrivait pas souvent des jours comme ça, mais quand ça avait commencé ça ne s'arrêtait pas à une chose. Elle sourit se moquant d'elle même, et s'empressa de rectifier son erreur.
"Au fait, je m'appelle Amy, je suis à Gryffondor."
Encore une fois elle n'avait pas donné son nom de famille, mais il n'y avait qu'elle à Gryffondor qui s'appelait ainsi, et yavait d'autre Pray dans l'école, comme son petit frère, auquel elle ne voulait pas qu'on l'associe, la famille chez elle c'était pas ce qu'il y avait de plus sacré... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Barcelona! Mar 9 Juin - 20:30 | |
| Ce qui est bien quand on rencontre des personnes que l’on connaît lorqu’on est loin de chez sois , on est vite revenue à la réalité des choses et ont est plus tout seule. Bien sur la personne avec qui elle discutait elle ne lui avait jamais adresser la parole autrefois à part la croisé dans les couloirs de Poudlard. Mais bien sur il y a toujours un première fois a tout et puis la jeune fille a qui Enelya avait adresser la parole semblait être un peu plus âgée qu’elle , en tout cas ce qui était sur c’est qu’elle n’était pas méchante vu que première elle n’est pas une Serpentard puis en deuxième lieu elle a l’air sympathique à vu d’œil.
« Oui tu peut le dire , tu sais c’est toujours un plaisir de revoir quelqu’un d’un endroit ou on est d’habitude . »
« N’empêche que tu est la première de Poudlard que je rencontre quand je suis en vacances . »
Oui cela était à peu près vrai qu’on pouvait avoir toujours une chance sur dix mille pour tomber comme par hasard sur une personne que l’on connaît soit personnellement ou soit de vue . Et même si l’on ne connaît pas très bien cette personne , c’est toujours un réel plaisir de la rencontrer. Mais bon aujourd’hui le sujet n’était pas que cela et Enelya c’était un peu trop mise à rêvasser.
« Oh je vois … C’est vrai que de devenir un homard tout rouge n’est pas vraiment très bien … Ne t’inquiète surtout pas j’ai bien sur de la crème solaire dans mon sac . Je vais aller chercher tout cela de toute manière je voulait aller chercher mes affaires car même si il y a mes parents juste à coter on ne sais jamais surtout sur la plage. »
Bien sur Enelya en avait de la crème solaire , même beaucoup en faite elle en avait pris deux tubes avant de venir sur cette plage. En plus vu tout ce soleil qui tapais sur les peau fragiles des personnes allonger sur le sable chaud. Alors la jeune fille qui ce dirigeait vert son sac fut soudain arrêter mais une soudaine douleur qui lui prit au doigt de pied. En faite la jeune demoiselle venait de marcher sur un coquillage super pointu et cela fessait assez mal. Mais elle continua quand même son chemin en pensant que la douleur disparaîtra assez rapidement en tout cas c’est ce qu’elle espérait. Quelque minutes plus tard la demoiselle revient vert sa camarade en lui tendant sa crème puis s’asseya à côter de l’autre jeune fille.
« Enchanter alors Amy ! moi je m’appelle Enelya Dawson et je suis aussi à Gryffondor mais la je vais rentrée quand 3ème année. »
La jeune fille était assez contente quand même vu que l’autre fille qui s’appelait Amy était justement aussi dans la même maison. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Barcelona! | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |