Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rubeuu H
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptySam 1 Juil - 23:00

Je m’installais comme à mon habitude près de ma maison en attendant avec impatience que mes élèves arrivent pour suivre le cours. J’espérais que pour Harry tout c’était bien passé chez les Weasley. Charlie m’avait envoyé des nouvelles de Norbert, mais aussi des nouvelles d’Aelita Stones pour qui je m’étais fait énormément de soucis. Enfin, la nouvelle année avait commençait et nous allions enfin découvrir et apprendre à connaître des animaux qui je l’espérais aller plaire à toute la classe. Je redoutais une fois de plus la présence de Serpentard lors de mes cours, mais bon je ne m’en faisais quand même pas tant que ça. J’avais hâte de revoir mes anciens élèves et voir comme ils avaient changés et mûrit en l’espace d’un an.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyDim 2 Juil - 9:36

Lorsque Diabalzane avait ouvert les yeux, le dortoir s'était avéré être totalement endormi. Ses camarades n'étaient pas encore éveillées et il ne devait sans doute pas être tard. Le jeune Serpentard s'était levée malgré tout, incapable de rester allongée maintenant que le sommeil l'avait quitté. Elle s'était souvenue alors de la raison de son réveil. Elle venait de faire un rêve, peut-être même un cauchemar. Elle tentait de s'en souvenir mais elle en fut incapable. Elle s'habillait donc en vitesse mais avec soin, recoiffant ses magnifiques cheveux blancs.

Elle jeta un coup d'oeil à son emploi du temps et écarquilla les yeux en voyant le programme. Le Soin Aux Créatures Magiques... Elle n'avait même pas passée l'examen de cette matière tant cela lui semblait inutile. Elle prit son sac en bandoulière, saluant rapidement les jeunes filles de deuxième année qui se levaient déjà. Elle sortit et remonta vers le hall d'entrée. La grande porte était ouverte ce qui rappela à la jeune fille que le cours se trouvait à l'extérieur.

* Oh non...*

Cours avec toutes les classes... Comme elle s'y attendait elle arriva en première, même les élèves les plus assidus n'arrivaient pas à ce point en avance. Elle écarquilla les yeux, il fallait que ce soit ce lourdeau d'Hagrid qui fasse le cours. Elle soupira et s'assit sur une souche.

- Bonjour... Professeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyDim 2 Juil - 22:01

Après une journée bien chargé de sa première journée de reprises des cours, Clara avait du endurer un double cours de Potion dès son arrivé à Poudlard.
Elle n'avait pas réellement apprécié mais c'était ainsi et puis elle ne s'en était pas trop mal sortie.
Elle n'arrivait même plus à haïr le professeur Rogue qui était pourtant une teigne avec elle mais c'était ainsi et pas autrement... au bout de sept ans, elle réussirait peut-être à passer au-dessus des commentaires de ce vil professeur.

Elle qui aimait pourtant beaucoup cette matière mais le professeur Rogue, lui, elle n'arrivait pas à l'apprécier malgré sa grande intelligence pour les Potions. Elle ne pouvait pas renier le fait que ce professeur soit une merveille pour sa matière mais un monstre pour ses élèves, sauf les Serpentard.

Il était 07h26 du matin et elle s'était dirigée directement dans la Grande Salle et essaya d'avaler un jus de citrouille. Elle prit un bout de pain, le grignota puis partit à nouveau dans sa salle commune pour se laver les dents. Il faisait encore chaud malgré que l'automne fût proche et Clara mit son visage sous l'eau avant de rejoindre à l'extérieur du château.
Elle se précipita alors vers la sortie et se retrouva dans le parc à 07h53 et couru jusqu'au cours du professeur Hagrid.

"Bonjour professeur..."

Quand elle arriva, elle vit Diabalzane et lui fit un petit signe de tête pour la saluer puis passa face au professeur. Elle l'appréciait pas mal ce professeur bien qu'il ne le soit pas au départ, mais au moins ces cours étaient intéressants et sympathiques. Ils étaient simples sans l'être et au moins, elle apprenait des choses.
Clara ne se mit pas trop près de Diabalzane car elle n'allait pas apprécier d'être près d'une Serdaigle puis sortit un de ses livres en attendant que le professeur commence le cours et que les autres élèves arrivent surtout !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 16:05

Oui, la poisse, Gunther était poursuivit par la poisse, c'était peut-être ( sans doute !) une maladie chez lui. Il avait encore mal au genou après avoir violemment frappé avec cette partie du corps le banc des Serdaigle le jour de la répartition. Et il avait aussi une douleur au bras pour avoir frappé de plein fouet cette maudite armure. Et là, sa déveine consistait en la nature même du cours et du professeur. Cette matière au coefficient 5 simplement parce qu'elle était longue. Il se demandait pourquoi il était venu et il se posa une fois deplus la question en trébuchant contre une pierre et en s'écrasant dans la boue. Heureusement seules deux élèves l'avaient vu et l'une d'entre elles était une amie, elle ne se moquerait donc sans doute pas de lui.

D'un coup de baguette il fit disparaître la boue de son uniforme. Avec mauvaise humeur ( comprendre : les sourcils froncés et la mine renfrognée) Hadrien tenta de s'asseoir sur la barrière de bois qui céda sous le poids du jeune homme. Il tomba donc sur le postérieur dans... la boue une fois de plus.


- Scheiße !! Noch Schlamm…

Il se releva en pestiférant contre Merlin, Morgane, Arthur, Brocéliande, le Ministère de la Magie, Poudlard, l'Angleterre toute entière ainsi que l'Allemagne et pour finir le monde entier. Il se tint donc debout à côté de Diabalzane qui avait eu la chance de s'être assise sans encombre.

- Salut Södergren....

Il fit un vague signe de tête à Toppinen qu'il ne méprisait pas totalement et n'adressa aucune attention pour Hagrid.

* Professeur quoi... Professeur Hagrid ? C'est quoi son nom de famille*


De toute façon il en voulait à tout le monde... Peu importe que ce soit de sa faute ou pas, il lui fallait des coupables, et les gens chanceux étaient les premiers suspects.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 16:41

C’était traînant des pieds que Drago se dirigea vers un des cours qu’il haïssait le plus. Des bestioles affreuses et vulgaires allaient leur être présentées. Non seulement leur apparence elle-même était une insulte mais en plus la plupart de temps ces bestioles ne servaient strictement à rien (ou leur intérêt était très très limité).

Lorsqu’il arriva la première personne qu’il vit était Clara Toppinen… Il avait réussi à se tenir relativement loin d’elle jusqu’à présent. Car oui parmi ses nouvelles résolutions bien évidemment la plus importante était de ce tenir loin des élèves des autres maisons. Tout en se demandant si cette fille était assez idiote pour vouloir encore se prétendre son amie il passa à côté d’elle en souriant de façon moqueuse et supérieure mais ça pouvait être interprété comme un bonjour aussi, ça dépendait de l’humeur de la personne. Quoi qu’il en soit après cela il ne lui accorda plus un regard.

Il alla se placer aux côtés d’Hadrien et de Diabalzane tout en observant Hadrien qui semblait bouillonner…


*C’est quoi son problème à lui ?*

« Tu as de la terre ici… »

Fit-il remarquer à son collègue Hadrien. Qu’est ce qu’il avait encore fabriqué ? Enfin peut importait… L’immense garde chasse semblait dans ses petits souliers pour le premier cours de l’année et le voir aussi godiche donnait une irrésistible envie à Drago de le rabaisser.

Il leva la main bien haut alors que tout le monde n’était pas encore arrivé et demanda d’une voix cassante.


« Excusez-moi Monsieur le Garde-Chasse à partir de quel année pouvons nous officiellement nous débarrasser de ces cours absurdes et inutiles que sont le Soin Aux Créatures Magiques ? »

Drago sourit à moitié… Il aimait déstabiliser Hagrid, c’était si facile, et ça ne manquait pas de faire sortir les Gryffondor de leurs gonds. Là en l’occurrence ils n’étaient pas encore arrivés, peut-être se croyaient-ils supérieurs aux autres pour se permettre d’arriver ainsi en retard ?
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 17:50

Je regardais mes étudiants arriver aux compte goûtes, il y avait trois Serpentard et une Serdaigle ce qui faisait un peu contraste. Mademoiselle Södergren que je ne connaissais pas encore mais que j’allais sûrement apprendre à connaître me salua.

Bonjour miss, lui dis-je en la saluant en retour.

Ensuite mademoiselle Toppinen qui était la seule Serdaigle a être pressente dans le groupe des trois Serpents. Un jeune homme arriva ensuite sous le nom Hadrien Gunther, le pauvre n’avait pas eut de chance et semblait en vouloir à tout le monde mais il me salua quand même.

Bonjour Miss Toppinen, bonjour monsieur Gunther, leur dis-je leur souriant au travers de ma barbe.

Mon pire cauchemar venait de refaire surface, le fils du lugubre Lucius Malefoy était planté devant moi et me regardait avec dédain.

Vous n’êtes obligés d’assister à mon cours Monsieur Malefoy, je ne vous retiendrais pas si vous décidiez de le quitter, lui dis-je avec un sourire en coin que je dissimulais très bien parmi les poils de ma barbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 18:34

Elysa arriva a son tour, elle avait dut faire vite pour ne pas arriver en retard puisqu'elle avait passer son entretien de Quidditch juste avant le cours du Professeur Hagrid. Elle avait enfiler son uniforme de Serdaigle, ses cheveux roses étaient aujourd'hui rattachés en une queue haute, des meches tombant de tout coté sur son visage. Ses livres dans les bras elle quittait le chateau pour partir vers le cours de Soins aux créatures Magiques, matière que la jeune fille adorait particulièrement.

Elle vit déjà un petit groupe d'éléves autour de la cabane et distingua Clara qui était dans la meme maison qu'elle ainsi que Drago qu'elle appreciait beaucoup...

*Chouette, Drago suit ce cours lui aussi, enfin pas sur qu'il se souvienne de moi aussi, j'ai disparut brusquement en pleine année scolaire alors que j'étais bien partie avec lui... enfin l'année ne fait que commençait, j'aurai peut etre une autre chance...*

Tout en reflechissant a un moyen d'approcher Drago, Elysa était arrivée a hauteur des éléves. Souriante comme a son habitude elle salua l'ensemble.
"Bonjour, bonne journée n'est ce pas ..."

Elysa attendait impatiamment le début du cours, et surtout le programme de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 19:01

Alexander arriva de son aps tranquille et salua le professeur de sa politesse extreme, mais froide. Quand il disait bonjour on avait toujours l'impression qu'il était à mille lieux de là mais c'était voulu.

Il se dirigea vers Clara et lui souhaita son bonjour de la même voix mais avec un ton un peu plus souple.

- Bonjour mademoiselle Toppinen.

La seule personne qu'il tutoyait n'était pas encore arrivé à son grand regret aussi assista-t-il en silence à l'altercation (enfin si on veut) de Malefoy et monsieur Rubeus Hagrid.

Il ne tenait pas à intervenir mais il se dit en son fort intérieur que le Serpentard avait sans doute été trop loin cette fois. En plus il ne fait pas le poid contre le grand homme, le plus grand qu'est jamais vu Alexander, qu'est le professeur de soin aux créatures magiques.

*Monsieur Malefoy se contrôle toujours aussi mal...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 19:09

Clara regarda alors un jeune Serpentard qui venait d'arriver et la salua d'un signe de tête. Clara fut des plus surprises mais répondit par de la même manière mais laissant dessiner sur ses lèvres un léger sourire.
Elle entendit alors Monsieur Malefoy et ne détourna même pas la tête.
Elle ne fit même pas attention à sa grannnnnnnnnde modestie.

Toujours à regarder le professeur de Soins aux Créatures Magiques, elle le vit alors froncer le nez tout en entendant alors les paroles de Malefoy.
Elle l'écouta avec attention pour se rendre compte qu'il était toujours aussi niais et stupide.
Elle leva les yeux au ciel mais quand le professeur Hagrid répondit, elle se retint de rire et ne pas se foutre de la g****e de Malefoy.
Elle n'eut pas le temps de dire "ouf" après s'être calmé de son fou rire intérieur que la voix d'une jeune fille vint à ses oreilles. Elle détourna légèrement les yeux et vit alors une Serdaigle qui était entrain de pactiser avec le Diable...

Clara devint plus grognon mais ne montra strictement rien malgré que les insultes fusent dans son esprit. Ne voulant pas être malpolie, elle préféra laisser ses insultes dans son inconscient...
Clara détourna les yeux et se concentra sur son professeur qui n'avait pas l'air heureux non plus que monsieur Malefoy vienne faire son petit malin.
Elle prit son livre et commença alors à lire en attendant la suite.

Elle entendit alors la voix douce d'un jeune homme qui venait de la saluer et elle releva son nez du livre pour rencontrer le visage de son ami Alexander. Le petit ami d'Aelita devait être là depuis quelques secondes parce qu'elle ne l'avait absolument pas entendu arrivé.
Clara lui fit un large sourire et le salua d'un signe de tête avec délicatesse.


"Bonjour monsieur Shinku. Contente de vous voir ici..."

*Au moins maintenant je ne serais plus seule...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) EmptyMar 4 Juil - 20:22

Après avoir passé toutes mes vacances à me lever assez tard, je n’étais pas très dégourdie pour aller en cours surtout pour le cours de Soins.

« C’est un cours important tu sais et puis tu as Hagrid comme Professeur tu devrais t’en réjouir », me rappelais-je en entendant la voix de Charlie directement dans ma tête, « imagine un peu si c’était moi ? », m’avait-il dit en me souriant.

*Si ça avait été toi, je t’aurais sauté au cou, dès que je t’aurais vu*, pensais-je avec une certaine amertume.

« Tu sais si je ne me retenais pas je t’embrasserais sur le champ, mais tu es la sœur d’un de mes meilleurs amis et puis tu n’as que 12 ans… Vivement que tu en ais 18, pour que je te séduise de nouveau » , décidément Charlie Weasley savait parler aux femmes.

Je marcha, jusqu’à la cabane d’Hagrid et vit pratiquement tout de suite Alexander et Clara, en fait ce qui m’avait frappé en premier c’était la présence d’Alexander.

Bonjour professeur, dis-je en arrivant, bonjour Clara, bonjour mon Ange, lui dis-je à Alexander avant de l’embrasser furtivement sur le coin des lèvres.

Je me mordis la lèvre inférieure, quand mon regard croisa ceux des Serpentard, je soupira en voyant que Drago Malefoy était présent en compagnie de deux autres Serpentard. Je fis un petit signe à Hadrien et Diabalzane même si l’entente entre nous n’avait pas toujours était rose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty
Ξ Sujet: Re: Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)   Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours pour cette nouvelle année.
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*
» Résumé du 5ème cours (pour les 1ère année)
» Cours pour les premières années (1er cours)
» 2ème cours pour les 2ème année et les autres (sauf 1ère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2 :: Cours année 2-
Sauter vers: