Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm yours || PV ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I'm yours  ||  PV  || Empty
Ξ Sujet: I'm yours || PV ||   I'm yours  ||  PV  || EmptyVen 26 Juin - 16:54

I'm yours  ||  PV  || Icone010 I'm yours  ||  PV  || 2jccyfb
Posant sa guitare, le jeune Axel Griffins se tourna vers Jay. Il avait une nouvelle bande, il avait de nouveaux amis et même si ça lui faisait tout de même un peu bizarre du fait qu'il ne traînait plus autant avec Seth, son cousin, il devait bien avouer que ça le dérangeait bien moins que ça ne lui avait jamais dérangé. Avant, il aurait vraiment pu se montrer plutôt perturbé parce qu'il avait toujours eu pour habitude de passer son temps avec lui. Mais bon, toute amitié de ce genre avait une fin un jour. Et peut être que c'était là qu'était la fin ? Enfin nan, voilà, à Poudlard, les choses pouvaient être différentes, du faite qu'ils étaient populaires pour ça, et que malgré tout, malgré un certain changement physique et mental, il aimait son cousin, plus que tout. Enfin, comme un frère, il était de la famille après tout alors on ne pouvait tout de même pas lui en vouloir de l'aimer ! Il avait été son premier ami et il le resterait ! Mais voilà, Axel grandissait et s'il changeait et bien... Soit. Et puis, il avait rencontré de nouvelles personnes, il s'était fait de nouveaux amis, c'était cool ça aussi non ? Le mieux encore était qu'au fil des jours, il se mettait tout doucement à perdre cette timidité qui lui faisait tant de mal alors. Et puis ses amis l'y aidaient bien puisqu'ils l'avaient pris dans leur bande dans le seul et unique but de monter un groupe, et il leurs manquait un guitariste alors il était plutôt bien tombé ! Bien sûr qu'ils ne connaissaient pas son histoire, ils ne savaient pas qu'il était un sorcier parce que c'était probablement mieux mais bon, il ne fallait pas non plus lui en vouloir de ne pas vouloir tout leur dire, surtout que d'une certaine manière, c'était un secret qu'il se devait de conserver. En effet, les moldus ne devaient rien savoir de ce qu'il était, et ce même si Voldemort n'était plus bien entendu. D'ailleurs, il n'avait aucun rôle à jouer de ce côté là, le seul problème dans tout ça était le fait qu'il ne fallait rien dire parce qu'ils avaient un monde qui se devait de rester dissimulé et ce, pour ne pas qu'ils soient jugés, pour ne pas qu'ils soient enfermés. C'était n'importe quoi ? Et bien oui parce que pour lui, les deux monde se devait de pouvoir vivre ensemble, mais on ne semblait pas vouloir les faire vivre ensemble. Pourtant les sorciers vivaient bien avec les moldus tout en connaissant leur existence, c'était tout de même plutôt bizarre. M'enfin... Bref ! Tout ça pour dire qu'il était tout de même content parce qu'ils étaient des gars adorables et sympa, ou en tout cas, c'était une vision que lui avait, si ça se trouvait, d'autres personnes ne les aimaient pas ! Parce qu'il fallait tout de même bien avouer qu'ils avaient un petit quelque chose de dérangeant. Mais ils ressemblaient à Jay, et ils étaient une super bande.
Jay Kennedy était grand, âgé de dix-huit ans, il s'était rasé la tête sur un coup de folie mais Axel devait bien avouer que ça lui allait bien mais que lui, il ne pourrait jamais le faire. Quoique... M'enfin bon. Il avait une certaine tendance à toujours chercher la bagarre mais c'était assez drôle parce qu'il ne la trouvait jamais. Les gens avait tendance à avoir plutôt peur de lui. Du fait que pour son jeune âge, il soit quelqu'un de plutôt baraque quoi. Donc forcément, on ne voulait pas se confronter à lui et donc, bah il était toujours déçu quand la personne qu'il était censé affronter prenait la fuite. Mais lorsqu'on le connaissait bien, il était un gars sympa et loyal, toujours là pour ses amis et ça, c'était une qualité que beaucoup de gens ne possédaient pas malheureusement. En tout cas, une chose était sûr, la bande dont il était comme le chef avait vraiment une chance de l'avoir dans le groupe parce qu'il avait une fantastique voix et ils n'auraient probablement jamais pu trouver un aussi bon chanteur. Ensuite, il y avait Chris, 16 ans. Le gars qui avait la taille la plus petite de la bande, même s'il n'était pas le plus jeune puisque c'était Axel ça. Mais bon, il se moquait bien de sa taille et il était même le premier à se moquer de sa propre taille. Plaisantin, plein d'humour et de joie de vivre, il était la pile énergétique du groupe. Mais c'était un plus, et c'était peut être ça qui faisait qu'il était un super batteur. Et il y a avait Shin, le japonais de la bande, 16 ans. Un gars vraiment intelligent et qui, même s'il ne s'en vantait pas tant que ça, le montrait par son vocabulaire et par ses expressions qui bien souvent marquait un gros blanc parce que l'on ne comprenait pas ce qu'il était en train de dire. Mais cela n'empêchait pas qu'il soit sympa, et attachant. Enfin voilà, ils formaient à eux quatre une bande des plus sympa. Et même si le groupe ne faisait pas la route ensemble depuis bien longtemps, ils étaient tout de même bien et ils se débrouillaient parfaitement, chaque répétition était un véritable plaisir, et d'ailleurs, bien souvent, ils ne traînaient pas ensemble que pour ça, ils s'éclataient vraiment bien ensemble et franchement, il était aux anges. Bien sûr, faire parti d'un tel groupe et en l'occurrence, un groupe de métal, ça l'avait quelque peu transformer le petit Axel. Il n'était plus l'innocent petit timide qu'il avait été. Il avait conserver son innocence parce qu'il était encore jeune, mais il avait également conservé sa franchise dans ses paroles et du fait qu'il ne soit plus timide, il disait toujours ce qui lui passait par la tête, que ce soit bien ou non. Il se moquait de paraître gentil, tant qu'il paraissait franc, rien d'autre ne comptait. Et c'était quelque chose qui le faisait bien rire en général.
Physiquement oui, il avait probablement un peu changé et de toute façon, c'était peut être bien ou en tout cas, il s'aimait beaucoup comme ça. Non pas qu'il ne s'aimait pas avant bien sûr mais attention, il n'avait jamais été quelqu'un de narcissique hein. M'enfin bon, voilà, le jeune Serdaigle se préférait maintenant. Il avait une coupe de cheveux assez fantaisiste, ça il devait bien l'avouer mais même si c'était spécial, on lui avait déjà bien souvent dit que ça lui allait bien. Même si ses parents avaient bien failli faire une attaque lorsqu'il était rentré comme ça le soir. Bah oui, ils pensaient revoir leur enfant revenir avec tous ses cheveux tiens ! Il avait rasé son crâne sur certaines parties et avait laqué le reste ce qui lui donnait un air qui en effrayaient plus d'un. M'enfin bon, il adorait. Et niveau vestimentaire, il portait des couleurs plus sombres, des habits noirs pour la plupart. M'enfin bon, voilà.
Avec Seth, les choses n'allaient pas très bien, son cousin ne semblait pas accepté les changements qui le touchait, c'était tout de même drôle mais bon, aux yeux d'Axel, ça n'avait strictement aucune importance, il se moquait bien de savoir si oui ou non, cela plaisait à son cousin du moment que ça lui convenait. Mais il avait hâte de voir comment allaient réagir les gens de Poudlard. En tout cas, il espérait que ses amis sorciers n'allaient pas le mettre à l'écart parce qu'il était quelque peu différent, le jeune Serdaigle était toujours le même après tout. Même si peut être, certains aspects de sa personnalité avait changé.
Axel expliqua à Jay qu'il devait filer, la répétition n'était pas totalement terminé pour le moment, mais il avait envie d'aller faire un tour sur le Chemin de Traverse, en plus, sa mère lui avait annonce, entre deux « mais bordel, tu pourrais pas aller chez le coiffeur plutôt que de demander à tes amis », qu'il pourrait s'acheter un hibou. Jusqu'à maintenant, lorsqu'il avait besoin d'envoyer une lettre, il devait se servir du hibou de Seth et ce n'était pas une situation qui lui convenait. Au moins maintenant bah voilà, il allait pouvoir utiliser son propre hibou ! Quoiqu'il fallait encore qu'il s'en achète un ! Saluant le groupe, il fila chez lui pour déposer sa guitare, bah oui, il n'allait pas la prendre avec hein ! En tout cas, il avait une certaine hâte pour voir qu'elle allait être la réaction des gens qui le connaissaient. Et surtout la réaction d'Abby, sa petite amie, ça risquait d'être comique si on voulait son avis. Mais en tout cas, il espérait que ça ne changerait rien entre eux, parce que malgré tout, elle était une fille tout à faire adorable qu'il appréciait beaucoup. Vraiment beaucoup. Passant par la Cheminée, il se faufila dans la foule, souriant lorsqu'on le fixait d'un peu trop prêt, lançant des regard froid pour effrayer tout ceux qui avait peur également. C'était assez drôle ! Il finit par arriver à la Ménagerie. Allez, maintenant, il devait en choisir un ! Un qui ne criait pas depuis qu'il était entré, ça, c'était l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm yours || PV ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: