Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Mauvais départ...relax...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mauvais départ...relax...[PV] Empty
Ξ Sujet: Mauvais départ...relax...[PV]   Mauvais départ...relax...[PV] EmptyVen 3 Juil - 22:20

[PV Noah]


De retour des Maldives, le Capitaine de l'équipe n'avait pas eu le choix. Deux jours de répit à Londres et paf, Connors, un radar à la place du cerveau, l'avait contacté, lui ordonnant de ramener ses fesses à l'entraînement. Prenant sur lui puisque sa carrière et le Quidditch en lui même était sa plus grande passion, il avait évité d'envoyer promener son entraîneur et s'était rendu quelques heures après sur le terrain pour rejoindre les autres membres de l'équipe.
En fait, Connors avait failli le tuer en le voyant arriver car le jour même un 'scandale' avait éclaté. Et oui, les journaux avaient publié de sérieuses photos compromettantes. Des photographies le montrant avec Lily, dans diverses situations, durant leurs vacances aux Maldives. Satanés paparazzi! A cause d'eux, ses plans, sa tranquilité et celle de sa famille étaient chamboulés. Lui et Lily comptaient parler de leur histoire ensemble, quand ils l'auraient décidé, mais cette bombe était un scoop du tonnerre pour la presse. Encore heureux, seul une partie de la vérité avait été dévoilé. Les enfants étaient toujours bien gardés et le secret les entourant n'était pas prêt d'éclore. Ce qui avait d'ailleurs soulagé les parents. Tu m'étonnes! Et puis, heureusement, les photos, prisent de loin, n'avait pas permis aux paparazzi d'identifier la femme en question. Donc impossible de lui donner une identité. Mais Samuel allait être harcelé à présent.

Donc, pour calmer la crise d'hystérie de son entraîneur, il avait du lui expliquer que oui, il avait quelqu'un dans sa vie, qu'il était parti en vacances avec et alors, où était le problème? Pour Connors, le problème était tout trouvé. Et les fans, les groupies? En l'apprenant, elles risquaient toutes de piquer une crise ou de faire une attaque, au choix. Samuel avait trouvé ça tout à fait ridicule et il lui précisa qu'il avait tout à fait le droit de sortir avec qui il voulait, et peu importe ce que pouvait penser les autres. Mais Connors ne l'entendait pas de cette oreille. Pourquoi emmener cette fille dans un endroit aussi paradisiaque? Ca ressemblait plus à un voyage de noce qu'autre chose. Qu'avait-il à répondre à cela? Bah écoute, je fais ce que je veux mec. Si j'veux m'offrir des vacances au soleil, dans un paradis terrestre, ça ne regarde que moi. J'ai les moyens, non? Alors en quoi ça te regarde? A croire que Connors était sous speed, mais il ne voulait toujours pas le lâcher, le menaçant de quitter sa copine s'il ne voulait pas avoir de problèmes. Samuel avait halluciné sur le coup mais n'avait pas répondu, pensant que son interlocuteur pétait un câble. Mais Connors renchérit, en fulminant, hostile, l'avertissant que s'il ne la quittait pas dans les 24h, c'était lui qui irait voir cette "blondasse" (les termes de Connors textuellement) et lui demanderait de lâcher la grappe à son meilleur élément.
Sam, d'habitude si calme et maître de lui-même sorti de ses gonds cette fois-ci, ne supportant pas qu'il lui parle ainsi en lui sortant de telles conneries. Mais pour qui se prenait-il? Alors sans que Connors s'y attende, Samuel le saisit par le col de sa chemise, l'aggripant violemment pour le plaquer brutalement contre le mur d'en face.


- As-tu oublié à qui tu t'adresses Connors? murmura-t-il méchamment, retenant le plus possible la rage qui l'envahissait.

- Je ne suis pas qu'un joueur de Quidditch parmi tant d'autres, ne l'oublie jamais, grogna-t-il à quelques centimètres du visage apeuré de son entraîneur avant de le relâcher violemment, le laissant rebondir contre le mur de briques.

Par ses propos, il lui faisait clairement comprendre que de UN, il était le Capitaine de l'équipe et que s'il n'avait pas été là pour mener son équipe à la victoire à de nombreuses reprises, l'équipe anglaise aurait connu à coup sûr pas mal de défaites. Et de DEUX, il était un Gibson et donc de surcroît un homme influent, riche et particulièrement puissant. Qu'il ne l'oublie jamais! Et visiblement, Connors semblait l'avoir compris rien qu'en croisant le regard implacable de l'aîné des Gibson. Alors que Sam s'apprêtait à sortir du bureau, il se retourna, le menaçant de son regard saphir.


- Ne t'immisce jamais plus dans ma vie privée, c'est compris? le fusilla-t-il de ses prunelles qui avaient virées au gris.

Connors hocha la tête, restant muet de stupeur. Depuis que Samuel travaillait avec lui, jamais il ne l'avait vu sortir de ses gonds. Jamais il ne l'avait vu perdre le contrôle. Excepté alors dans les rares défaites. Et encore...c'était juste une insulte au passage. Rien de dramatique! En tout cas, rien qui ne se rapporte à une agression physique. En voyant son égérie quitter les lieux, il n'osa même pas lui demander où il allait. Autant le laisser se calmer et il avait certainement fait le meilleur choix.
Un des rares endroits qui apaisait Samuel était la salle de sport que tenait son pote Noah. Néanmoins, depuis la Bataille, le Club était fermé. Mais ça n'empêchait pas Sam de s'y rendre. Grâce à un pass que lui avait remis Noah, il pouvait venir comme il voulait. Les lieux étant souvent désert à présent, il était au calme.

Avec Noah, ils étaient du même milieu -extrêmement riches- même si son pote n'était pas un sang-pur -info qu'il avait eu de son père étant donné que ce dernier prenait un malin plaisir à faire des enquêtes sur les personnes que son fils aîné fréquentait-, mais Sam s'en foutait royalement. Ce qu'il avait tout de suite apprécié chez ce type, c'était son franc-parlé. Lui au moins, il ne mâchait pas ses mots. Et puis, Noah et lui se ressemblaient à bien des égards. Ils étaient beaux, sexy, forts, et ils le savaient parfaitement. De plus, ils aimaient les femmes. Lui, il les avait collectionné jusqu'à plus soif pendant des années et en commençant très tôt. Tout comme Noah! Aujourd'hui, il s'était posé et sa vie lui plaisait avec Lily. Néanmoins, elle n'aurait pas fait partie de son existence, il aurait à coup sûr continué sa longue et luxuriante vie de débauchée. Et bien que casé, ça ne l'empêchait pas parfois de séduire. C'était parfois plus fort que lui. Il jouait de ses atouts, de son charme, pour captiver, ensorceler et conquérir sa proie. Malgré tout, il était heureux en ménage et n'allait jamais plus loin que la séduction. Et puis les deux potes aimaient le Quidditch. Donc, automatiquement...

Pour venir jusqu'à la salle de sport de Noah, il avait préféré marcher. Ca détend et ça permet de se vider la tête. De plus, Samuel savait comment reprendre le contrôle et un peu de marche ne lui avait pas fait de mal. En pleine après-midi, même si le club avait été ouvert, il n'y aurait eu guère plus de 2/3 péquenots. Sans accorder d'attention au matos, il passa son chemin, se rendant dans les vestiaires pour hommes. Il possédait un casier vu qu'il avait un abonnement dans cet établissement. Il y venait minimum trois fois par semaine. Il aimait bien cet endroit. En plus, on pouvait draguer sans problème. Les filles semblaient plus "open". Il s'en était pas mal tapé dans les douches d'ailleurs. Il se souvenait de cette superbe brune aux yeux verts qui avait un grain de beauté sur le haut de la fesse gauche et qui avait l'habitude, Ô combien agréable de...
Euh...ouais...Sam se râcla la gorge, revenant à la réalité. Son esprit vagabondait parfois très loin. Faut dire que cette fille...Bon, d'accord!
Dans son casier, il avait toujours un double de ses affaires de sport. Sac, serviette éponge, eau, tennis, chaussettes et vêtements de rechange, bref...la totale quoi. Pratique quand on zappait ses affaires de sport.
Vêtu à présent d'un marcel blanc et d'un short long noir et blanc -en été, il n'allait pas se foutre en jogging-, sortant du vestiaire, il tomba nez-à-nez avec Noah, son pote certes, mais aussi le patron de cet établissement.


- Aah, salut Noah! J'espérais bien tomber sur toi en venant ici. Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? s'enquit-il en lui serrant vite-fait la pince comme ils avaient l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ...relax...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax { PV Hainie
» C'est si mauvais que ça? ¤ PV
» Mauvais rêve... [Pv Ewen]
» De mauvais souvenirs (libre)
» Mauvais souvenirs … (Libre) - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: