5 mars
«Bonjour...
Je t'ai fait parvenir ton shampoing que tu réclamais et aussi un ensemble sombre. Je sais comment tu aimes le noir... On peut dire que c'est ton cadeau de Noël. Comme je n'ai pas eu le plaisir de te voir à cette période, ton vrai cadeau t'attend à la maison. Je crois que tu vas bien l'aimer... Enfin, j'en sais trop rien!
Tu sais, ça me déchire le coeur de voir que tu me repousses de la sorte! Essais de te mettre à ma place un peu! J'avais honte de mes pouvoirs, j'avais peur que tu me reproches de ne pas les avoir utilisé pour sauver ta mère. Peut-être que tes blessures guériront durant l'année... J'espère te voir pour Pâques! Je t'aime...
-Papa-»
Le salaud!!!!! Non seulement il a été trop lâche pour m'envoyer son collis à la bonne date, mais en plus il aimerait que je l'excuse!? Non mais à qui il pense qu'il parle lui?? Une tite fille innocente qui aime trop son papa pour vivre sans lui?? Me connaît mal le paternel!! S'il pense que je vais revenir en rampant à la maison, il se met le doigt dans l'oeil! Premièrement, papounet chéri, tu devrais savoir que ta fille est miantenant indépendante. Si je le pouvais, je passerais l'été à Poudlard, même si l'école est peuplée d'incapables...
Et de quel culot il ose me dire que mes blessures guériront?? Qu'est-ce qu'il en sait lui? C'est peut-être lui qui s'est fait mentir toute sa vie? Qui s'est fait rejeté par la seule famille qui lui restait? Et en quel honneur je lui donnerais une deuxième chance?? Peut se compter chanceux que je lui répondes encore à ses lettres, j'aurais peut-être dû couper les ponts... mais ça aurait poser problèmes pour les vacances d'été! Aaah je souhaite que ce moment de l'année arrive le moins vite possible! Le plus loin que je suis de lui, le mieux que sait!
En attendant j'ai un endroit acceuillant où passer l'année, même si toute le monde semble aussi pathétique que mon père. À quoi je m'attendais? Rencontrer l'honnêteté pure et candide? Même encore là... j'ai pas envie de l'entendre la vérité! Tout ce que je veux, c'est qu'on me laisse tranquille, qu'on s'écarte de mon chemin, qu'on me laisse passer comme un courant d'air!
Ah!! Et puis, il est pas au courant qu'à Poudlard on est toujours en uniforme?? En plus, il est moche l'ensemble! Oplà! Aux poubelles!