|
| Conspiration entre deux cousines | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:25 | |
| Bon, bon, bon... Bal dans deux mois, pas de robe de soirée à disposition. Ou plutôt si, mais c’était plutôt mal barré pour qu’elle mette celle que Serena lui avait acheté l'été dernier vu que Fred l'avait choisi pour plaire à Vincent et qu'elle n'irait pas avec lui selon toute probabilité. Encore une fois il irait avec Marie. Monde cruel... Heureusement Fredericke s'était rendu compte qu'en fait il y avait plein de garçons à Poudlard. Comment avait-elle pu l'ignorer si longtemps alors qu'elle avait Serena comme cousine ? Etrange. En attendant, la jeune allemande avait justement rendez-vous avec Serena, elle lui demanderait donc conseil à cette occasion. Sur le chemin qui menait au parc (en bonnes Allemandes de l'extrême nord qui se respectent, elles ne craignaient pas le froid), Fred' croisa pas mal de monde de sa connaissance. Adrien bien entendu mais il était comme d'habitude avec Anabelle. Il ne la lâchait pas d'une semelle, c'était impressionnant, d'autant plus que cela ne semblait pas du tout mettre la puce à l'oreille de la nouvelle préfète de Poufsouffle on en connaît d'autres. Elle les salua chaleureusement et poursuivit sa route. Elle évita soigneusement tous les lieux où elle aurait pu potentiellement croiser Vincent avec Marie et, enfin, vit sa cousine dans le parc au loin. Tiens, pour une fois elle était à l'heure ? Ce devait être parce qu'il était déjà dix-sept heures, elle avait eut toute la journée pour se préparer.
Fred héla la Gryffondor sans discrétion aucune un peu comme dans la réalité : "Eh ! Serena !" pour ensuite la rejoindre en sautillant gaiement. "Tu vas bien ?" Les deux filles avaient beau être dans la même maison, il fallait bien admettre que Fredericke avait tellement d'activités extra-scolaire qu'elle ne faisait que croiser sa cousine dans la salle commune quand elle était avec ses amies. Cependant pour certaines situations, Serena était la seule apte à l'aider. Bon, elle aurait pu aussi demander à Ophélia de l'aider mais la meilleure amie de la Gryffondor était plus portée sur les coiffures que sur les fringues. Chaque choses en son temps, elle verrait quoi faire de ses cheveux après avoir trouvé sa nouvelle robe. C'est vrai quoi, puisqu'elle n'irait pas au bal avec un Serpentard (elle avait bien songé à Tobias mais finalement, non), il était hors de question qu'elle se montre avec une robe verte.
Arrivée à hauteur de Serena depuis seulement quelques secondes, Fred' désigna un petit coin tranquille en lisière de la forêt interdite où elles pourraient discuter tranquille. Comme d'habitude, elles auraient plein de nouvelles croustillantes à se raconter. Par exemple, il était grand temps que Serena bave de concert avec elle sur Marie The Devil. C'était un comportement immature et - très certainement - stupide, mais ça faisait du bien à Fred'. Cela lui permettait de se sentir plus sûre d'elle et de supporter la présence de la blonde Serpentard sans ciller lorsqu'elle n'avait pas le choix.
Fred' se demanda un instant si elle devait lancer les hostilités mais n'en fit rien. Elle se contenta d'attendre patiemment que Serena lui pose des questions pour enchaîner. L'Allemande avait confiance en son aînée, elle n'hésiterait pas à casser du Serpentard avec elle. Après tout, chez les Maiden, on était une grande et belle famille soudée si on ne compte pas Friedrich.
{557}
549 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:27 | |
| 17 heure sonnait quand Serena monta dans son dortoir afin de se préparer pour son rendez-vous avec sa jeune cousine, Fredericke, la jeune fille commença par se changer, elle ouvrit ses placards et regarda à l'intérieur, elle avait tant de choix ! elle esquissa un petit sourire tout en prenant une jupe rouge et noir, deux des couleurs qui lui allait le mieux; elle referma le placard et direction la salle de bain afin de se changer, elle ressortit quelques minutes après, une brosse à cheveux dans les mains, elle se brossa sa tignasse brune puis descendit dans le parc tout en passant par la salle commune, elle sourit aux quelques gryffons présents. Une fois dans le parc elle regarda autour d'elle afin de repérer Fredericke, Serena souriait tout en pensant à toutes les nouvelles tendances qui se trouvait dans son "sorcière magazine" l'ayant reçu le matin même elle n'avait pas eu le temps de jeter un coup d’œil, il allait falloir faire preuve de courage et patienter !! le bal de noël approchant à grand pas elle devait absolument commencer à réfléchir à sa jolie robe, elle devra être si original que personne ne devrait posséder la même, c'est à ce moment qu'elle aperçu Fredericke, elle répondit à ses grands signes puis marcha vers elle, fière, saura-t-elle remarquer ce nouveau shampoing qu'elle utilise et qui fait un malheur ? Encore une nouveauté dénicher dans son magazine favoris :
" Hey ! ça va toujours et toi?
Elle suivit sa cousine, et s'assit sur un banc à l'orée de la forêt interdite, c'est vrai que cet endroit est vraiment agréable, surtout qu'il est très peu fréquenter ! Elle regarda fixement Fredericke, il y a pas à dire ses conseils avaient portés ses fruits, elle était beaucoup plus "femme" qu'avant, enfin ce ne pouvait pas être pire du moins.
- J'ai appris pour Vincent et toi !
Elle fit une mine désolé, et tout ça pour une peste de serpentarde, il y a pas à dire, l'intelligence n'était pas une qualité que tout le monde possédait:
- Tout ça par cette peste de Marie, non mais regarde moi ces cheveux ! ils n'ont aucune tenu et aucun reflets c'est vraiment aberrant, comment a t'il pu tomber si bas ! Elle ressemble à un balais bas de gamme !
Bon elle exagérait un peu même beaucoup mais tout ce qui touchait sa cousine la touchait elle, la famille est très sacré et rien ne devait les contrarier, elle regardait sa cousine avec un large sourire, une brillante idée venait de lui traverser son esprit :
- Tu vas le reconquérir !! Et montrer à ce monstre de Marie qui a le plus de classe, pour ça un petit briefing de la mode est nécessaire !!
Ses yeux brillaient tellement, on voyait que son idée l'enthousiasmait, une Maiden ne reste pas sur un échec, c’est contraire à l'éthique de la famille ! Elle se laissait bercer par le doux bruit du vent, tout en regardant sa jeune cousine, elle avait un sourire amical
508 mots
500 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:28 | |
| Fredericke soupira, sa cousine semblait aller bien et elle aurait aimé pouvoir en dire autant. En vérité, elle allait quand même mieux qu’il y a quelques semaines mais elle était fatiguée de faire semblant d’être contente pour Vincent. A l’intérieur non seulement elle maudissait Marie mais elle en était même venu à souhaiter être déjà mariée à Franz. Au moins, là-bas, elle n’aurait plus sous les yeux la trahison de son âme sœur. *Kaiser est un débile profond* ragea Fred pour la centième fois de la journée (elle atteignait facilement les 200 fois par jour). « Pour faire court, je fais aller. » Installées sur un banc, les deux cousines commencèrent à discuter et le sujet Vincent tomba directement sur le tapis. Fredericke hocha la tête, affligée. Décidément, les nouvelles allaient vites. « Il n’a jamais compris que je l’aimais et puis, visiblement, je ne suis pas son genre. » Elle était peut-être blonde, mais elle n’était pas superficielle elle ! Et elle n’était pas très féminine non plus. Elle faisait de son mieux bien entendu mais les trucs de filles n’étaient – par définition – pas les siens. Elle préférait courir, danser, jouer au Quidditch, écouter du hard rock et de la techno… bref, rien de bien fleur bleu. Elle se surprenait pourtant à rêver que Vincent largue Marie pour l’inviter au prochain bal… Vaine pensée auquel elle consacrait pourtant une grande partie de son temps. Elle allait devoir se trouver un nouveau cavalier pour le bal. Dans l’immédiat elle n’avait pas trop d’idée. Pas Zack déjà, il était trop dangereux – on se souvient du cognard dans le genoux – après… Fred’ chercha rapidement dans ses amis. Bah, elle trouverait bien quelqu’un. « Oh… Moi je la trouve assez jolie, mais elle n’a vraiment que ça pour elle. » Après tout, cette nana était méchante et puis le côté préfète de Serpentard n’était pas beaucoup mieux. On peut considérer que c’est l’hôpital qui se fout de la charité mais que voulez-vous, la mauvaise foi c’est très commun chez les Maiden.
« Reconquérir ? Il aurait fallu déjà que je le conquiers pour ça. » C’était jouer sur les mots, c’était pourtant la stricte vérité. Il faut bien avouer qu’elle n’avait jamais vraiment essayé non plus ce qui n’aidait pas franchement. Elle n’avait pas osé, elle avait loupé le coche, tant pis…
« En revanche, il faut absolument que tu m’aides à trouver une robe ! Il faut que je sois fabuleuse ! En plus, je dois me chercher un cavalier… Tu en as un en vu ? » Elle, elle hésitait. Solution de facilité, elle demandait à Roman… ou pas. Bref, elle était si belle qu’elle trouverait forcément un cavalier, mais dans l’absolu, ce serait mieux que Serena en ait un aussi. Avec qui pourrait-on mettre l’aînée des Maiden ? Toujours pas Zack, on avait vu ce que ça avait donné la dernière fois. Qui y avait-il dans les hautes années ? Personne de bien. Alalala aucun garçon n’était assez bien pour les filles Maiden.
Courage les filles, vous trouverez la perle rare !
{512}
500 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:29 | |
| Serena écarquillai les yeux, comment Vincent ne pouvait pas remarquer que Fredericke était amoureuse de lui, complètement improbable pour la jeune gryffondore, pour elle toutes les Maiden étaient irrésistibles, et personne ne devait ignorer ça ! Serena se passa une main dans ses doux cheveux, tout en regardant Fredericke, elle apprécia son look d’un coup de regard, un petit coup de relooking et cela devrait aller, après tout elle était jolie, il n’y a pas de raisons qu’elle ne se mette pas en valeur. Elle la regarda d’un air étonné, lorsqu’elle avoua que Marie était jolie, elle fit un geste négatif de la tête :
« Elle est jolie, peut être mais ce ne fait pas tout, il faut que tu te mettes en valeur, encore plus, et tu verras qu’il te remarquera, mais une autre règle il ne faut jamais , oh grand jamais dire qu’une autre fille, surtout si elle est rivale, est jolie, je vais t’aider à te mettre en valeur et tu vas voir qu’il va te tomber dans les bras !»
Serena fit un sourire narquois tout en regarda sa jeune cousine, pour elle le look et l’apparence sont primordiale, et elle ne comprenait pas que Fredericke néglige autant son apparence, mais ce temps est révolu ! Ses yeux s’éclaira au mot « robe » ce doux son la rendait heureuse, elle aussi devait s’en trouver une, elle hésitait à se la faire coudre sur mesure :
« Oui ! ça sera facile ça ! faut que je trouve la mienne aussi, j’ai tous les numéros de « sorcière magazine » dans le dortoir, je te montrerai des modèles voire si ils te plaisent ! ensuite on ira à Pré-au-lard pour les commander, tu as une préférence ou pas du tout ? ce qui pourrait être trop cool c’est que tu assortisse ta robe au costume de ton cavalier, apparemment c’est la mode absolu !!»
Elle avait vu cette tendance dans le dernier numéro et elle avait une confiance absolu en les chroniqueuses de mode, elle s’imagina soudain parcourir le monde à la recherche de nouvelles tendances, voilà ce qu’elle voulait faire !! Elle réfléchit un instant, elle n’avait pas vu de garçon intéressant dernièrement dans les couloirs, il y avait bien Zack mais il avait un an de moins qu’elle ! Et puis il avait déjà refusé une fois, elle avait pas envie de se faire remarquer une fois de plus :
« Non ! c’est bien là mon grand désespoir ! à quoi bon d’avoir la robe la plus fabuleuse du moment si on a personne pour la mettre en valeur ! »
Elle sourit, l’air commençait à se faire un peu plus froid, le mois de novembre approchait à grand pas et ça se sentait
« Une couleur de robe t’attire particulièrement ? car après le style et les accessoires viennent tout seul ! j’ai reçu dernièrement un numéro spécial accessoire et crois mais tu vas trouver ton bonheur ! »
Elle souriait largement, l’approche des fêtes de noël la réjouissait particulièrement !
511 mots
500 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:31 | |
| Si Serena ne comprenait pas comment Vincent pouvait ignorer les sentiments de sa cousine pour lui, Fredericke en était tout aussi désapointée. Cependant, elle avait fini par saisir que Vincent ne la voyait tout simplement pas comme une fille mais comme un pote, à l'instar de... Heu attendez, Vincent a qui déjà comme ami ? Ce crétin de Seth Griffins, c'est vrai. Bon, bah voilà, il la voyait comme il voyait Seth. Beurk... elle avait quand même plus de standing que ce Serdaigle boutonneux non ?
Chassant toutes idées de ressemblance entre elle et qui que ce soit d'autres (quelqu'un avait osé la comparer à Clarks ! Nan mais dis donc, Fred' n'était pas une peste brune qui brisait le coeur de tous les garçons qu'elle croisait ! Elle n'était pas de pierre, elle !), elle se remit à écouter ce que Serena avait à en dire. La vie semblait toujours incroyablement simple vue par sa cousine. Avec elle, jamais de problèmes, que des solutions. Fredericke l'enviait pour ça.
« Je ne dis pas, je ne suis pas moche mais elle non plus. Je dirais qu'on est à peu près égale mais dans un style différent. » Fredericke soupira et désigna ses gros souliers vernis noirs qui lui donnait un petit côté innocent quand Marie pendant ce temps avait de jolies bottines de marque. Enfin, ça prouvait que l'idée de Serena était la bonne, il allait lui falloir un petit relooking. En fait, normalement, son style plaisait à certains garçons. De source sûre, elle savait qu'au moins deux garçons dans Poudlard la trouvait jolie - à défaut de vraiment très belle - et ce n'était pas son genre de se déprécier. Pour recevoir des jets de fleurs, on n'était jamais mieux servi que par soi-même, les filles Maiden vous le diront ! Le garçon ne l'avait pas encore compris…
« Et pour ce qui de me tomber dans les bras, je ne sais pas trop si c'est encore réalisable. J'ai peut-être loupé ma chance cet été... » Ils avaient passés deux mois entier seul à seul et pourtant il ne s'était rien passé... ça prouvait bien qu'il y avait plus un problème de forme Fred' les a jolies que de fond.
« J'ai même pas encore de cavalier, mais ça va venir. Je dois juste trouver le bon garçon. C'est pas ce qui manque dans cette école. J'ai réalisé récemment qu'il y avait plein de mecs dans Poudlard. Je ne m'en étais pas consciemment aperçu avant mais c'est fou en fait... » Et puis pour la couleur tant que ce n'était pas du vert tout lui convenait. Quoi que, si elle pouvait éviter le rouge, ce serait aussi bien parce qu'elle avait déjà portée une robe rouge au bal de l'année précédente.
« T'en fais pas, on est trop belles pour se retrouver seules. Ou alors, on ira seules mais on trouvera sur place. La fidélité c'est très surfait de nos jours. » Un rictus amère naquit sur les lèvres rouges de Fred' qui pensait à son meilleur ami perdu pour peut-être toujours simplement parce qu'il lui préférait une autre. Rapidement, elle changea de sujet pour ne pas glisser sur une pente savonneuse. Pour la robe, peu importe la couleur tant que c'est pas vert ou rouge. De toute façon, ce ne serait pas les chiffons qui lui permettrait de se faire remarquer au bal mais son cavalier. Il lui en fallait un absolument, pour que Marie ne puisse pas savourer sa victoire trop ouvertement...
{577} 572 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:32 | |
| Serena écouta attentivement sa cousine, elle aimait lui donner des conseils même si ces derniers étaient disons un peu à côté de la plaque, mais elle prenait du temps pour l’écouter c’est ça qui compte non ? elle haussa un sourcil interrogateur, elle n’avait toujours pas compris qu’il ne fallait rien concéder à l’ennemis, elle soupira tout en souriant, décidément Fredericke était bien trop gentille :
« tsss , tu es vraiment incorrigible » fit-elle dans un large sourire « dans ce cas faut que tu l’éclipse, que tu sois tout plus qu’elle, plus jolie, plus belle et plus peste, en général les garçons n’aiment pas les filles gentilles, surtout Vincent a ce que j’ai entendu dire d’après mes sources »
elle regarda Fredericke, il ne manquait vraiment pas grand chose pour qu’elle soit parfaite, juste un peu de style vestimentaire, elle jeta un regard aux chaussures de sa cousine, avec une petite moue :
« Mets en valeur ce que tu as de mieux ! hum par exemple tes yeux ils sont magnifiques, il ne doit voir que ça ! et pas tes chaussure par exemple, si il veut regarder tes pieds embrasse le pareil il si parle trop, ils aiment la surprise ! faut savoir repérer certain signes » Elle la regarda étonnée , comment pouvait-on rester tout un été avec une personne sans rien faire, hum décidément Fredericke était trop prude encore, et pourtant c’est pas les conseils qui manquent, elle se souvient encore des soirées où elles parlaient toutes les deux dans leur salle commune, mais tous les conseils n’avaient pas portés leur fruit de tout évidence !
« Mais non il n’est jamais trop tard ! et heureusement ! tu as pu apprendre à bien le connaître, ça va être beaucoup plus simple désormais, il faut juste te lancer, il faut juste trouver comment se débarrasser de Marie, tu n’as pas un ami qui pourrait la draguer ? »
Quelle merveilleuse idée, tout en regardant des branches d’arbres bouger au loin elle pensa à diverses idées, elle fut sortit de ses pensées, lorsque Fredericke lui avoua qu’elle venait de découvrir les garçons, elle la regarda alors étonnée :
« Aaaah ? comment donc ? tu es sûre que même inconsciemment tu n’avais rien remarqué ? c’est pas ce qui manque pourtant ! bon la question n’est pas là, la question est de nous trouver un cavalier et une robe pour le bal, je te montrerai des modèles qui seront parfait pour toi ! et oh une idée me perce l’esprit, tu y vas seule et on met tout en œuvre pour que tu récupères enfin Vincent ! »
Elle voyait déjà la scène ! c’était une bonne idée sur le principe, restait plus qu’a la mettre en place si Fredericke le voulait, ou alors qu’elle y aille avec un garçon qui se mette à draguer Marie, elle partie dans ses pensées, avant de regarder la jeune gryffondore :
« Ou y aller avec le jeune homme qui va draguer Marie, hum et pour moi je chercherai un cavalier, quitte à passer une annonce ! »
522 mots
500 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines Mer 5 Aoû - 17:33 | |
| Effectivement, plus que de conseils, ce dont Fredericke avait vraiment besoin c'était qu'on l'écoute et pour ça, Serena était la meilleure. Elles n'étaient pas simplement des cousines, elles étaient aussi et surtout de très bonnes amies. Pour en revenir aux conseils en eux-mêmes, Fredericke plissa les yeux pour réfléchir. Comment ça Vincent n'aimait pas les gentilles filles ? C'est vrai que Marie n'était pas un exemple très probant mais elle, elle était gentille non ? Encore et toujours elle s'illusionne, enfin bon c'était un problème secondaire. Pour le reste, elle approuvait sans vraiment approuver. C'était particulier comme sentiment. Elle aurait bien aimé - vraiment bien aimé - s'en sortir simplement en séduisant Vince', en devenant plus belle, plus intelligente, plus influente que cette peste de Marie... Sur le papier, ce n'était qu'une refonte sur de bonnes bases - elle était déjà tout ça non ? - mais dans la pratique, c'était nettement plus complexe. Séduire un garçon qui est casé c'est déjà pas la grande classe mais quand en plus c'est votre meilleur ami, ça tourne au casse tête.
« Je ne suis pas certaine d'être capable de séduire Vincent. J'ai peur de briser notre amitié. »
C'était toujours la même excuse, celle qui l'avait retenu cet été... mais disons-le, si Vincent avait été attiré par elle, ça se saurait et ce n'était visiblement pas le cas du tout !
« Mettre en valeur mes yeux, comment ça ? » Et attendez, le pire était à venir ! « L'embrasser ? Houalala ! Non, surtout pas ! Ce serait mal ! On peut pas plutôt changer mes chaussures pour qu'il ne voit pas celles-ci, ce serait plus simple ! »
Quant aux idées suivantes, elle ne savait guère qu'en penser. Non qu’elle n’ait pas des amis garçons, tout bien réfléchi, elle n’avait quasiment que ça… mais parmi eux aucun ne semblait assez serpentard et assez beau pour cette peste de Marie. Quoi que…
« Tobias à la limite, ça vaut peut-être le coup de lui demander mais je ne pense pas qu’il sera d’accord. » Fred’ soupçonnait le Serpentard d’avoir des vus sur Ophélia, mais elle se faisait peut-être des idées. De toute façon, ce n’était pas le sujet du tout, du tout !
« Bah, les garçons sont tous des cons après tout… Surtout quand tu vois les mâles de notre famille. Entre papa qui est un vrai macho et Friedrich qui est une femmelette… » Ouai, elle ne trouvait pas franchement que ses modèles masculins soient fiables. « N’empêche, je préfèrerais encore avoir un cavalier, juste pour le principe quoi… En plus, c’est le meilleur moyen de faire rager Vincent. J’pense qu’il est encore possessif… enfin je crois… enfin… Tu penses qu’il l’est encore ? »
Fredericke soupira, ignorant la dernière remarque de sa cousine. Aller au bal avec Tobias était totalement exclu, Vincent ne le supporterait pas, il détestait Tobias.
« Bah… passer une annonce ça fait un peu désespéré, on est trop belles pour être désespérées. » C’est vrai quoi, elles étaient riches, belles et formidables, tout simplement… Alors voilà, elles inviteraient chacune un garçon et il accepterait, coûte que coûte ! Elles n’étaient pas à Gryffondor pour rien, nom d’une cacahuète au nutella !
{538} 511 mots BOMBABOUSE Tous Comptés |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Conspiration entre deux cousines | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |