Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pas faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Pas faim   Pas faim EmptyMer 5 Juil - 22:43

Il devait être 12h00 et tous les autres Serdaigle étaient allaient manger depuis une heure. Comme toujours la jeune fille n'avait pas faim elle était assise sur une des chaises de la grande bibliothèque, elle avait pris d'un rayon qu'elle commençait a bien connaître un livre sur la Russie, elle avait découvert se livre a côté de plein d'encyclopédie sur les pays.

Elle avait pris un bout de parchemin et une plume car elle contait refaire les cartes qu'elle trouverait dans le livre, en effet elle était servie, le livre était plein de cartes et de dessin représentant les différentes région de la Russie ce pays qu'elle aimait t'en.

Le papier crissait sous la plume de Quali, elle était très appliquait pour reproduire depuis qu'elle avait découvert cette passion pour dessin. Elle était vêtu de la nouvelle robe qu'Olga sa tante du côté de son père qu'elle avait vue pour la première fois pendant les vacances, il y avait brodé sur son col les armoiries de la famille.

Quali levait de temps en temps la tête pour voir si personne n'arrivait bien que la compagnie lui manque un peu elle aimait bien savoir qui s'approchait d'elle pour ne pas avoir de surprise au dernier moment.

Elle posa sa plume quelques moment pour se mettre dos a la table et pour pouvoir admirait la bibliothèque ou l'année précédente elle y avait malheureusement passé peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyLun 24 Juil - 23:52

[H.J : hello!! je viens te voir... si tu veux bien ^^"]

Le midi, Elfen n'allait persque jamais manger avec les autres Poulsouffle... Ce n'était pas que la nourriture était mauvaise, au contraire, mais certains élèves de sa maison n'acceptaient pas son style vestimentaire, disant parfois que le jeune Elfen aurait dût aller à Serpentard plutôt qu'à Pousouffle... Le refus de la différence agaçait au plus haut point le jeune sorcier...

Aujourd'hui, le jeune Poulsouffle venait de finir un cours de Défense contre les forces du mal... Toujours avec ce prof : Lockhart... Comment Poudlard avait pût l'engager? Ils avaient dût se tromper... Oui, ça devait être ça... Enfin bon... Ils avaient encore passé une heure à écouter les vantardises de ce prof qui se qualifiait lui même de "héros"...

Il était midi... Que faire? Où aller? La salle commune de Poulsouffle... non, trop de monde à cette heure. Le parc peut-être? Non plus... Elfen n'avait pas envie de bouger... Alors c'est là que la bibliohèque s'imposa... un lieu calme, tranquille et sans trop de monde, car générallement, les élèves ne venaient que par obligation ici. Le jeune sorcier prit alors la direction de la bibliothèque, décidé à passer son midi là...

Arrivé à la porte de la bibliothèque, Elfen entra silencieusement... Il n'y avait apparemment pas trop de monde... Une personne, en faite, une Serdaigle à première vue... Le jeune sorcier alla dans les rayons et chercha un livre sur le Quidditch... Oui car il fallait, maintenant qu'il avait été sélectionné, qu'il se documente un peu sur son rôle, et sur ce sport... Au bout d'un petit moment de recherche, il tomba sur le bouquin qu'il lui fallait : "Batteur, conseil et tactique". La couverture était ornée de gravures représentant des cognards.

Sortant des étagères, Elfen cherchait un endroit où se mettre... Toutes les tables étaient libres, mais le jeune sorcier n'aimait pas la solitude, enfin si, mais il n'avait pas envie d'être seul aujourd'hui. C'est pourquoi il s'avança vers la jeune fille, et lui demanda :

"Je peux me mettre avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyMar 25 Juil - 21:31

Elle était trop absorber par sa contemplation de la bibliothèque pour voire le jeune homme qui avançait vers elle, a son arriver elle sursauta mais repris vite contenance et lui sourie...

C'était un poufsoufle et alors elle commençait à changeait d'opinion sur les poufsoufle a croire qu'elle devenait gentille et aimante, que dirait son père s'il savait qu'elle allait adresser la parole a un poufsoufle mais t’en mieux encor quelque chose d'on elle prendrait plaisir a lui dire.

Elle ne comprit au début la question du jeune homme mais réalisa quelque seconde qu'il lui demander de se mettre avec elle, elle fit un petit sourire charmeur bien qu'elle ne le fit pas exprès et poussa son sac de la table et lui fit une place...

- Bien sur... assis toi

Dit-elle en montrant le banc de sa petite main qui était devenue fragile depuis quelque temps. Toujours ses dessins éparpiller sur la table elle attendit que le jeune homme s'asseye.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyMer 26 Juil - 13:35

La jeune Serdaigle sembla surprise qu'Elfen lui demande de ce mettre à [i]sa table... pour preuve!! Elle avait sursauté!!! Elle mit quelques seconde avant de répondre... ça devait être parce qu'elle était fatiguée. Ca faisait toujours cet effet là quand le jeune Poulsouffle n'avait pas assez dormi... Deux de tension comme dirait certain. Quand elle lui répondit, le jeune sorcier aperçu un jolie sourire sur le visage de la jeune fille qui avait l'air aux premiers abords, assez froide. Comme on dit : "un sourire illumine une journée"... Elfen le lui rendit, avec un peu plus de difficulté car ce jeune garçon ne souriait pas en temps normal. Mais c'est pas en restant froid avec les autres que l'on pouvait espérer de faire des connaissances...

Quand elle lui indiqua le banc à coté d'elle, Elfen la regarda et s'asseya avant de lui dire merci. La bibliothèque était vraiment tranquille... Aucun bruit, aucun dérangement... Enfin le jeune Poulsouffle était venu déranger sans le savoir la jeune sorcière...

Assit, le jeune homme regarda autour de lui, histoire de voir si il y avait des Serpentards... Ceux là, c'étaient des vrai comères!! Et des mauvaises langues en plus!!! Toujours à lancer des histoires ou des grossièretés!!! Enfin, il n'y en avait pas dans le périmètre de la bibliothèque. Puis le regard du jeune sorcier se posa sur les feuilles éparpillées sur la table... Des dessins!!! et des beau en plus!!! Ca faisait longtemps qu'Elfen n'avait pas dessiné... Depuis l'année dernière en faite, et il appréciait de voir des oeuvres comme celle ci.


"Dis moi, c'est toi qui a fait ces dessins? Je les trouve superbes!!!"

Oui, d'accord, dans la bibliothèque, on ne devait pas parler, mais le Poulsouffle se devait de dire ce qu'il pensait de ces dessins!!! Puis, voyant la dame s'occupant de la bibliothèque, il se mit dans son livre, pour ne pas se faire rappeler à l'ordre. Il avait oublié le nom de cette dame si...charmante... Madame...non, rien à faire, il ne s'en souvenait plus, les eules fois où il lui avait parlé, c'était pour emprunter ou rendre un livre, et franchement, il n'était pas très aimable, du point de vue d'Elfen... Enfin bon... Le jeune Poulsouffle se faisait déjà mal voir par son accoutrement, alors rien ne servait d'en rajouter... Il lisait les première pages de son bouquin, apprenant quelques trucs pratiques... Tel que des astuces pour donner "de l'effet" au cognard. Quand la dame s'éloigna et retourna dans les archives, le sorcier releva le nez de son livre, regardant la jeune fille à coté de lui...

[Désolé pour mes post court Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyVen 28 Juil - 12:48

[ tu rigole tes posts fond deux fois les miens et j'ai pas d'inspiration]

Quali était dans la bibliothèque depuis une heure et sa main commençait a lui faire mal, a vrai dire elle n'avait pas lâcher son crayon depuis qu’elle était arrivait, elle le lâcha quelque instant pour masser sa petite main. La surprise de voir le jeune était passait et Quali était calme pourtant quand il lui dit qu'il trouvait ses dessins superbe elle fut surprise a nouveau, les seule personnes qui lui avait dit ça était sa tante et Clara mais ça lui fit né en moins plaisir que le jeune Poufsoufle lui dise ça. Un sourire naquit au coin de ses lèvres.

- Merci...

Dit-elle d'une voie douce et poser. Dans la grande bibliothèque il n'y avait que eux deux et la bibliothécaire qui s'occupé des livres comme a son habitude, Quali était venue ici pour ne pas manger et un peu de compagnie lui faisait plaisir. La femme de la bibliothèque s'éloigna et Quali se tourna vers le jeune homme, ses grand yeux bleus regardait le jeune de toute par, sans le faire exprès elle le sonder, elle regardait tous son visage, son front, ces yeux, son nez ça bouche et se rendit conte tous a coup de se qu’elle faisait. Elle retourna précipitamment la tête, elle ne pu que dire un simple.

- pardon...

Chez elle on lui avait apprit que c'était mal de fixé les gens trop longtemps et elle c'était fait remettre a sa place a chaque fois qu'elle le faisait. Ses joues toujours d'un pâle extrême était devenue légèrement rose, elle voulait relevait la tête pour dire quelque chose mais elle sentait le regard du jeune homme poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyLun 31 Juil - 19:39

La jeune fille le remercia pour le compliment... Elfen eût envie de dire que s'était tout naturel, mais trop de politesse était suspect, surtout aux yeux des filles (si si, je vous jure!!!). Il se retint donc...

Il remit le nez dans son livre, ne sachant pas comment engager une conversation avec la Serdaigle... Mais il l'avait déjà vu quelques part... Où ça? Au terrain de Quidditch... Mais il ne se souvenait plus pour quoi. La mémoire lui faisait défaut ce jour là. Toujours le nez dans "Batteur, conseil et tactique", il se sentait observé... Mais au début, il n'y faisait pas attention. Dans son bouquin, il était rendu aux chapitres des conseils de professionnel de ce sport magique, et entre autres, les conseils des batteur de son équipe favorite : les Falmouth Falcons!!! lLe jeune Pousouffle pensa que ces conseils étaient à prendre avec des pincettes, sachant que les batteurs de cette équipe avait eût quelques petits problème, diront nous, avec la violence dont il faisait preuve lors de certain match...

Mais là, il se sentait vraiment observé!!! Il tourna la tête vers le jeune sorcière, et celle ci lui tourna la tête en lachant un "pardon". Mais pourquoi s'excuse-t-elle? Pour avoir observé le jeune sorcier? Il ne fallait pas s'excuser pour ça, Elfen avait un défaut assez semblable, il regardait les gens, les fixait même, ce qui rendait mal à l'aise certain.


"Ne t'excuses pas, c'est pas grave, je fais la même chose"

Oui, il faisait la même chose, et inconsciamment, il fixait la jeune fille en réfléchissant où il l'avait vu... Le terrain de Quidditch, ça c'était sûr, mais pour quelle occasion? Le jeune garçon réfléchit un bon moment avat de penser aux sélections des équipes de Poudlard... il avait assister à celle de Serdaigle et de Gryffondor... Et il avait dut voir cette jeune Serdaigle là. Toujours en la fixant, il se remémora ces moments.

"Euh... dit moi, tu n'es pas dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle?"

Il espérait pouvoir discuter un peu avec cette jeune fille, c'est pour cette raison qu'il posa cette question et aussi parce qu'il voulait avoir le coeur net sur où il l'avait aperçut...

[pas tellement d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyMar 1 Aoû - 14:41

Pour elle s'excuser était tous naturel et quand le jeune homme lui dit aussi que lui aussi il le faisait sa la rassura et la mit un peu plus a l'aise... Elle se rendit conte q'elle avait toujours son crayon entre les doigts, elle devait avoir l'aire idiote comme sa, elle rougie sans le laisser paraître au jeune homme, c'est du moins se qu'elle pensait.

Il lui demanda alors si elle faisait partie de l'équipe de Quiditch, voila ou elle l'avait paerçut aux sélections, pas a celle du jeune homme mais il n'avait pas était loin quand elle avait passé la sélection et qu’elle avait était prise. Elle se souvint de cette journée ou elle avait bien joué et apparemment le jeune homme qui avait jouait contre elle sembler satisfait.

- Oui je suis poursuiveuse dans l'équipe de serdaigle...

Elle réfléchie quelques instants, il lui semblait que lui aussi faisait partie de l'équipe mais de poufsoufle, et puis sinon pourquoi il aurait pris un livre sur le Quiditch et particulièrement sur les batteurs conseille et tactique, elle avait aperçut du coin de l’œil l'ouvrage que lisait le jeune homme. Quali releva la tête essayant de ne pas montrer son trouble...

- Et toi tu fais partie de l'équipe de poufsouffle non?

[ ton post est assez long je te rassure^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyJeu 3 Aoû - 16:09

Oui, c'était bien ça, la jeune Serdaigle était poursuiveuse dans l'équipe de sa maison... Elfen ne s'était pas tromper en affirmant qu'il l'avait vu aux sélections!!! Le jeune poulsouffle l'observait toujours...mais moins intensément quand même. A l'instant où elle lui répondit, le jeune garçon détacha ses yeux d'elle, sachant que sa la gênait sans doute... Et puis, ce n'était pas très poli de fixer les gens comme ça.

Poursuiveuse... Un post intéressant dans une équipe de Quidditch... Moins glorifiant que le poste d'attrapeur, mais c'était un bon poste du point de vue d'Elfen. Pourquoi ne s'était il pas présenté pour être lui aussi Poursuiveur? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas avoir une pression constante, et être sujet à tout les regards du public. Le poste de batteur lui convenait. Car souvent, les batteurs sont l'ombre de l'équipe... Une ombre qui fait mal, grâce au cognard...

C'est alors que le jeune fille lui posa la question suivante : était il bien dans l'équipe de Poulsouffle? En posant cette question, elle avait l'air d'être un peu troublé... Mais le jeune sorcier n'y prêta pas attention pour l'instant. Il posa son livre sur la table, admirant d'un rapide coup d'oeil les dessin disposé en vrac sur la table, et lui répondit.


"Oui...Je suis batteur dans l'équipe de Poulsouffle..."

Allaient ils parler de Quidditch? il y avait de grandes chances... Mais Elfen n'était pas un grand expert sur ce sport, quoi qu'il se passionne, si l'on peut dire, pour ce sport. Et oui, il connaissait le Quidditch que depuis son entré dans cette école, depuis qu'il avait changé de vie, en gros... Cette jeune Serdaigle devait en connaitre plus que lui sur ce fabuleux sport... Mais le jeune Poulsouffle voulait savoir "a qui il avait a faire" si on peut dire... et puis, c'était aussi par politesse... Il se présenta donc :


"Au faite, je ne me suis pas présenté...excuses moi... je m'appelle Elfen"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyJeu 3 Aoû - 20:06

Quali sourie quand le jeune homme se présenta, non par pour se moquer mais plutôt parce que c'est à manière a lui plaisait...

- Enchanter Elfen, moi c'est Quali...

Quali disait toujours une partie de son nom pas tous c'était trop long et elle ne tenait pas a apprendre à tout le monde les noms d'ont lui avait gratifier c'est chers parents... Elle changea de sujet ou plutôt demanda de faire autre chose, comme toujours Quali n'aimait pas restait dans une salle trop longtemps comme une sorte de claustrophobie mais en moins important puisqu'elle n'avait pas peur de rester enfermer dans une salle close mais elle préférait l'air fais du parc de Poudlard a l'odeur de livre de la bibliothèque du château...

- Euh... je voulez te demander un truc, si tu veux qu'on continu cette discussion es qu'on pourrez aller dehors...

Elle regarda la pièce d'un air calme et continua.

- Pas que je n'aime pas cette grand bibliothèque mais ça fait depuis longtemps que je suis ici et l'air frais me manque un peu...


Elle remit une mèche rebelle qui lui tomber devant les yeux et lui fit un petit sourire en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim EmptyMar 15 Aoû - 13:36

En se présentant, Elfen regarda sa jeune interlocutrice. Celle ci souriait... Moquerie ou autre chose? Non, la sorcière n'avait pas l'air d'être sujette à ce genre de pratique qui avait le don de mettre sur les nerf le Poulsouffle. La jeune Serdaigle s'appelait Quali... Jolie nom du gout d'Elfen. Mais après s'être présentée, la jeune sorcière demanda à sortir si le Poulsouffle voulait continuer la conversation.

Elle lui expliqua alors que l'air frais lui manquait, car elle était dans cette bibliothèque depuis longtemps... En faite, elle avait besoin de changer d'air, et Elfen le comprenait bien, car rester dans une même pièce pendant un bout de temps ne fait pas de bien, au contraire, et puis la bibliothèque sentait cette odeur si particulière de livre, neufs ou anciens...

Avec un petit sourire, presque imperceptible, le jeune sorcier lui répondit.


"Bien sûr, ce serait avec plaisir que je continuerais à discuter avec toi... Je te suis ! "

Où allaient ils pouvoir aller? Sans doute dans le parc... En plus il faisait assez beau!!! Il fallait profiter de ce temps, qui ne durerait pas. Elfen se leva alors lentement, rangea sa chaise, et se dirigea vers la sortie en soufflat un "au revoir" destiné à la bibliothécaire.

Quali devait sans doute le suivre... Mais avant de passer la porte de la bibliothèque, il regarda... En effet, la jeune Serdaigle était derrière lui. Avec un sourire, il ouvrit la porte, et lui la tint... Galanterie? En effet, mais Elfen qualifiait cela comme de la simple politesse...


[H.J : désolé du temps que j'ai mis Embarassed , mais je suis de retour!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas faim Empty
Ξ Sujet: Re: Pas faim   Pas faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas faim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: