Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] Empty
Ξ Sujet: La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]   La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] EmptyMar 28 Juil - 13:16

    C'était dans le parc qu'Annaelle s'était retrouvée pour terminer sa journée de cours. Elle avait, en bonne Serdaigle, suivie son emploi du temps à la lettre, mais sans le même interêt qu'elle avait avant. La métamorphose avait été une exeption. Mais cette matière n'avait jamais été comme les autres aux yeux bleu océan de la jeune Yates. Les cours de McGonagall lui avaient toujours inspirée une attention hors du commun, plus que celle d'une Serdaigle normale, plus que celle d'un fan de cette matière. Pour Annaelle, la métamorphose, c'était tout.

    La jeune blonde alla s'installer à l'ombre d'un grand chène. Elle déposa à côté d'elle son sac de cours en cuir, et tira de celui ci son livre sur les animagus. Elle s'allongea, ventre à terre, et commeça sa lecture.

    Ce livre là, Annaelle l'avait déjà lui des milliers de fois. Elle ne s'était jamais lassés de lui. Elle l'emportait partout comme s'il sagissait de son journal intime, et le feuilletait sans cesse. Son rêve était d'être un Animagus, mais elle savait que s'était bien une des seules choses impossible dans ce monde. Elle l'acceptait. Peut être à contre coeur, mais elle l'acceptait.

    Elle tourna une page, et ajusta sa position. Elle était pleine de courbatures. Elle se releva, s'assit contre le tronc et tenta de replonger dans l'univers fascinant des animagus. Seulement, maintenant qu'elle l'avait quitté, elle ne réussit pas à repénétrer dedans comme elle l'aurait voulu. Son attention était en chute libre, et la jeune Serdaigle devina qu'elle n'arrivera plus à rien aujourd'hui. Enervée, elle balança son livre dans son sac et le ferma avec force. Voilà que maintenant elle n'arrivait même plus à étudier la seule matière qu'elle aimait toujours ! Elle se demandait bien pourquoi elle avait été envoyé à Serdaigle, sachant comment elle allait devenir. Mais bon, tant pis.

    Distraitement, elle commença à réviser son sortilège d'attraction sur un petit tas de terre. Les cours avaient recommencé il y a un mois, mais c'était le seul sortilège qu'elle savait executé parfaitement comme elle le souhaitait. Elle l'avait appris il y a maintenant un an. Un an qu'elle était à Poudlard. Le temps passait tellement vite. Elle allait bientôt devoir ressortir les bonnets pour affronter le vent glaciale d'hiver...

    Enfin, presque.

    Emportée dans son élan de pensée, Annaelle bougea son bras qui faisait volé la petite montagne de terre. Elle garda le controle de celui ci un instant, juste avant qu'il aille s'écraser contre la figure d'un élève. Oups.

    Annaelle détourna la tête. " c'est mort, t'es captée ma vieille, c'est mort ... " Elle savait que l'éève n'allait pas forcément apprécier de se prendre de la terre dans la figure... Surtout qu'elle était casiment sur d'avoir aperçu sur son uniforme du vert ..

    Elle était mal. Et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] Empty
Ξ Sujet: Re: La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]   La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] EmptyMer 5 Aoû - 22:31

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à une vraie dispute. Son camarade de dortoir lui avait parler [avec humour] de ce qui s'était passé l'année précédente. Lui, l'imbécile, n'avait absolument rien perdu. D'accord, Ryan aimait bien tout ce qui touchait aux sciences occultes mais, il n'allait pas jusqu'à applaudir les actes du seigneur noir. Tuer des gens pour le plaisir, ce n'était pas vraiment la tasse de thé de notre jeune homme. Et dénigrer les né-moldus et le moldu non plus. Pas que ces gens là le fascinaient, mais ils étaient des personnes différentes tout simplement. Les dangers en faite, c'était les sorciers. Pas les moldus, même s'ils polluaient lâchement tout ce qui touchaient à la nature. Ils finiraient par comprendre que jeter un sac en plastique c'est mal. Qu'il met trop de temps à se détériorer et bla bla. Le serpent poussa un profond soupire en longeant le mur. Il glissa également ses mains dans ses poches. Il n'aimait pas se disputer avec son groupe d'ami, mais là, forcément, il le fallait. La rage avait éclaté. Ryan n'aimait pas l'injustice qu'on portait aux moldus. C'est tout. Ce n'était pas parce qu'il était un serpent qu'obligatoirement, il adhérait à toutes les pensées de ceux-ci. Il n'aimait pas le mage noir, il n'aimait pas non plus ses lois et ses mangemorts. Mais, tout ceci était de l'histoire ancienne. Il ne fallait même plus y penser, seul les victimes devaient résider dans les mémoires.

Le garçon ne se rendit pas compte qu'il venait de sortir du château pour se diriger droit vers le parc. Un lieu qu'il occupait rarement seul, il trouvait le lieu trop vaste et il avait l'impression d'étouffer. Ryan avait constamment besoin de personnes à ses cotés, ce n'est pas pour rien qu'il recherchait la compagnie. Même lorsqu'il allait embêter quelques personnes [entre autre des premières années ou deuxième ça dépend] ce n'était pour lui qu'un moyen d'échapper à la solitude. Et, lorsqu'il se retrouva dans le parc, il se mit à chercher quelqu'un des yeux. Le lieu était complètement vide, et cela le rendit morose. L'adolescent serra des dents puis finit par s'avancer sur le terrain. Tant pis s'il était tout seul, il allait devoir faire avec. Il ne pouvait pas constamment avoir besoin de quelqu'un. Et puis, mine de rien, il cachait très bien son jeu. Il avait besoin des gens, mais faisait tout pour que les autres croient qu'il n'avait pas besoin d'eux. Caractère typique du bon serpentard comme il se respecte...

Le jeune homme avait la tête baisser lorsqu'il reçut de la terre en pleine figure. Il resta béat, il ne se rendit même pas compte que sur le moment, il avait un air complètement idiot. Mais là, il ne s'y attendait alors... Vraiment pas du tout ! Ses prunelles s'écarquillèrent lorsqu'enfin il comprit.

" Non mais t'es complètement malade ??! T'as l'habitude de balancer de la terre sur les gens, comme ça ? Pour t'éclater ? En plus t'es ... Une serdaigle ? Ah ! J'ai affaire à un dictionnaire sur patte ! Super ! Tu t'ennuies tellement que tu fais du lancer de terre ? "

Mémoriser très bien que le jeune garçon n'avait que douze ans. Il avait parfois tendance à être l'outil de la colère et que ça retomber ensuite lorsqu'il avait rendu son dû. En gros, la vengeance... Il s'était baissé pour attraper de la terre et faire de même. Quoi ? Gros gamin ? Pas du tout, il était en train de se défendre ! Et puis, comme ça, il n'avait plus de raison de s'énerver puisqu'elle était dans le même état que lui... Oups, il avait toucher les cheveux. C'était plus dur à laver que le visage ça. Ryan la regarda pendant un instant, sans bouger, puis d'une voix presque moqueuse [presque] il lui dit en montrant ses propres cheveux :

" T'as de la terre dans les cheveux. "

[639 mots]

BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] Empty
Ξ Sujet: Re: La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]   La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] EmptyMar 25 Aoû - 14:52

    Annaelle ne bougea pas, essayant de décripter l'expression de l'élève. Certes, elle savait qu'il le prendrait mal. Qui réagirait bien après s''être fait couvrir de terre ? De son côté, elle, elle detesterait ça... Enfin, seulement si elle avait été prise par surprise. Parce que franchement, une bataille de terre aurait été drole si ça avait été prémedité. Mais il est clair que ce recevoir de la terre sans s'y attendre, elle n'aurait pas apprécier, mais alors pas du tout.

    Ses yeux se promenèrent sur le visage de l'élève, estimant les dégats et elle se stoppa net. Elle venait d'apercevoir le vert qui ornait l'uniforme affreux que Poudlard réservait à ses élèves, la pièce de tissu moche qu'on les obligeait à porter tant bien que mal. Elle avait affaire à un Serpentard - et maintenant, elle en était sure. Un frisson parcouru son dos. Non, elle n'avait pas peur des Serpentard, enfin, pas exactement. Plutôt, elle ne les appréciaient pas, et eux non plus ne pouvaient pas la voir. La première raison, c'était qu'elle était une née-moldue. Ses parents étaient tous deux des moldus exemplaires, des moldus moyens. Ensuite, elle ne pouvait pas avaler leur façon d'être. Ils avaient un si mauvais caractère ! Elle ne comprennait pas comment ils pouvaient être aussi... Arrogant. Aussi sur d'eux. Aussi narcissique.

    Elle recroisa le regard du Serpentard ( maintenant qu'elle y pensait, peut être bien qu'elle l'avait déjà vu, mais elle n'en savait plus trop rien. Elle ne faisait pas attention au Vert et Argent, de manière à être tranquille. Mais lui, elle était persuader de l'avoir vu durant son cours de Potion. Oh malheur ! La potion. ) , et deux secondes plus tard, il laissa aller sa colère.

    " Non mais t'es complètement malade ??! T'as l'habitude de balancer de la terre sur les gens, comme ça ? Pour t'éclater ? En plus t'es ... Une serdaigle ? Ah ! J'ai affaire à un dictionnaire sur patte ! Super ! Tu t'ennuies tellement que tu fais du lancer de terre ? "

    Annaelle haussa un sourcil. Non la communication n'allait vraiment pas être facile. Tout d'abord, son commentaire comme quoi elle était une " dictionnaire sur patte " la vexa. Depuis quand était elle un dictionnaire ? Peut être l'année dernière, mais ses notes de sa deuxième année à Poudlard prouvait bien qu'elle n'avait plus du tout le même interet envers le travail, les devoirs. Sauf la métamorphose. Mais ça, tout le monde le savait. Enfin presque. Vu que l'abruti de Serpentard qui lui fasait face n'était même pas fichu de savoir qu'elle était certainement la pire élève que Serdaigle n'ai jamais connu.

    Mais bon, d'un côté, elle était tout sauf populaire dans ce chateau. Personne ne la connaissait. Elle était comme un fantome. Il y avait juste Pétronille, élève de Serdaigle contre son gré, qui ne faisait pas comme si elle n'avait jamais existé. Elle lui adressait la parole. La seule.

    Enfin, si on ne compte pas le Serpentard qui lui reprochait d'avoir eu une seconde d'innatention, ce qu'elle comprennait au fond.

    Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas ce que le Serpentard avait l'intention de faire. Si elle l'avait vu ! Elle se serait certainement jeter dessus comme une furie. Ou plutôt, elle aurait ranger ses affaires, et serait partie comme un coup de vent. Ce qui était plus probable. Ce qui ne l''empécha pas, deux secondes plus tard, de recevoir de la terre plein les cheveux, et d'entendre au loin une remarque moqueuse de l'imbécile de Serpentard qui avait voulu se venger en se salissant les mains.

    Annaelle lui lança un regard noir. Encore, elle se fichait bien qu'il passe sa colère contre elle. Franchement, elle n'en avait rien à faire ( sauf bien sur, quand on la traite de dictionnaire ). Mais qu'il en vienne à lui infliger volontairement ce qu'elle avait faire par accident et qu'en plus il lui en mettent dans les cheveux, la jeune Serdaigle n'arrivait pas à faire redescendre la colère. Punaise, elle ne l'avais pas fait exprès ! Qu'il retourne avec ses serpent l'autre là !

    " Ca t'amuse peut être de te croire au dessus de tout le monde et de traiter les gens comme de la bouse de dragon ? Parce que tu vois, moi, je vous connais, les Serpentard. Toujours là avec leur langue de vipère à insulter le premier venu parce qu'il descend d'une famille de moldu, ou bien à ricaner des autres parce qu'ils n'ont pas autant d'argent que vous... A ce que je sache, je n'ai pas fait exprès de t'envoyer cette terre. Tu sais ce que ça veut dire le mot accident ? "

    Elle savait qu'il allait se moquer d'elle. Elle était complétement partie en vrille ! A peine si ses mots avaient un rapport concrets avec ce qui venait de se passer. Furieuse, Annaelle continua à regarder le Serpentard dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] Empty
Ξ Sujet: Re: La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]   La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe ne s'apprend pas à Annaelle Yates. [ PV Ryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yates A.'s Diary
» Antigone est contagieuse [PV Annaelle]
» - { Ouuuuuuuups ... [ Ryan ]
» Under the stars. Pv.Ryan.
» Souvenirs de match... {PV Ryan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: