-C’est l’heure, le train risque de partir sans toi dit Elizabeth Roosevelt, la grand-mère paternel de sa voix profonde et envoutante.
Ses parents aussi attablés se levèrent à l’unisson. La jeune fille embrassait son aïeul sur la joue, mon frère fit de même. Il avait insisté pour venir avec sa sœur jusqu’au Poudlard Express, l’année prochaine seulement il aurait le droit d’y monter.. Elle me souhaita bon voyage et de faire honneur à notre famille. Comme un toutou docile elle affirma qu’elle ferait tous son possible pour lui faire honneur et bien au de-là des ses possibilités.
Le chauffeur et la voiture Jaguar était garés devant le manoir. Maryan Roosevelt Halliwell, la mère de la jeune fille lui signala que ces bagages étaient dans le coffre de la voiture. Ce trajet était rythmé par la conversation de sa mère et son père. Ses yeux étaient rivés sur le paysage qui défilait sous son regard de braise.. Le voyage dura minutes le manoir Roosevelt se trouvait à Fulham, une petit ville à proximité de Londres. Le chauffeur expérimenté les avait faits contournés les embouteillages londoniens. Il se gara devant la Gare de King Cross. Elle sortit du véhicule e chauffeur sortit ses lourdes valises du coffre de sa chouette Athéna .
Sa cage fût recouverte d’un voile de soie noire au lettres argentés écrits en lettre d’argent les initiale de la jeune fille « NRH ».La famille des plus banale, deux enfants et deux parents, l’image d’une famille faisant un petit voyage. Ils pénétrèrent dans la gare et Naima poussait un sorte de cadi où était déposé au dessus la cage de sa chouette.
Arrivée à la voie 9 ¾ , Michel Roosevelt fit passer sa petit famille comme si rien n’était. Naima poussa son chariot à vive allure en plein dans le mur de brique. Elle traversa cette barrière magique et se entrouvrit sur la voie qu’indiquée son billet. Un panneau annoncé le départ du Poudlard Express à 11 heures. 10h45juste le temps de dire au revoir. Elle observa la locomotive rouge flamboyante, l e quai était bondé de parents et d’élevés. Ses parents discutèrent avec des connaissances qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, comme sa famille faisait partie des vielle famille sorcier, ses parents connaissaient beaucoup de monde pour ne pas dire trop. D2s qu’ils sortaient, ils s’étaient accostés et s’en suivait une longue conversation.
Naima n’aurait pas supporter cela longtemps, mais il fallait bien qu’elle s’y habitue car cela serait sa vie dans quelques années.
Elle embrassa sa mère qui lui caressa les cheveux qui la calma sa peur irrationnelle qui la gagnait. Son père l’embrassa sur le front en lui disant de s’amuser avec un sourire réconfortant. Son chariot avait été hissé par un homme aimable qui travaillait à la gare. Un dernier coup d’œil et un signe de la main à sa famille, son petit frère qui était âgée de maintenant 10 ans observait sa sœur avec une envie d’être à sa place.
Elle poussait son chariot et souhait être seule pendant le voyage qui la menait à Poudlard. Elle ne voulait faire la conversation à personne et elle avait demandé si on pouvait réserver un compartiment, il lui avait rit au nez. Son père lui avait raconté qu’il avait rencontré un de ces meilleurs amis en entrant par hasard durant sa 3 eme année.
Après elle avait perdus le file de la narration de son père qui pouvait rendre une histoire quelconque passionnante mais pas celle-là.
Les premiers compartiments elle entendit du bruit alors ils étaient raillé de la liste. Le 11 eme rien ne sortait alors elle ouvrit la porte, personne.. Elle rentrait dans le compartiment qui était vaste pour une personne. Elle entreposait sa valise dans le lieu où ils devaient être avec quelques difficultés. Elle prit un sac où elle avait pris de quoi se distraire. Assis confortablement sur une banquette elle lit « Ame Perdus ? » de Brite, elle l’avait déjà lu maïs elle le relisait avec plaisir.
Quand on toqua à la porte et qui la sortit de sa lecture.