Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson) Empty
Ξ Sujet: 1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)   1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson) EmptyMer 12 Aoû - 18:35

-C’est l’heure, le train risque de partir sans toi dit Elizabeth Roosevelt, la grand-mère paternel de sa voix profonde et envoutante.

Ses parents aussi attablés se levèrent à l’unisson. La jeune fille embrassait son aïeul sur la joue, mon frère fit de même. Il avait insisté pour venir avec sa sœur jusqu’au Poudlard Express, l’année prochaine seulement il aurait le droit d’y monter.. Elle me souhaita bon voyage et de faire honneur à notre famille. Comme un toutou docile elle affirma qu’elle ferait tous son possible pour lui faire honneur et bien au de-là des ses possibilités.

Le chauffeur et la voiture Jaguar était garés devant le manoir. Maryan Roosevelt Halliwell, la mère de la jeune fille lui signala que ces bagages étaient dans le coffre de la voiture. Ce trajet était rythmé par la conversation de sa mère et son père. Ses yeux étaient rivés sur le paysage qui défilait sous son regard de braise.. Le voyage dura minutes le manoir Roosevelt se trouvait à Fulham, une petit ville à proximité de Londres. Le chauffeur expérimenté les avait faits contournés les embouteillages londoniens. Il se gara devant la Gare de King Cross. Elle sortit du véhicule e chauffeur sortit ses lourdes valises du coffre de sa chouette Athéna .

Sa cage fût recouverte d’un voile de soie noire au lettres argentés écrits en lettre d’argent les initiale de la jeune fille « NRH ».La famille des plus banale, deux enfants et deux parents, l’image d’une famille faisant un petit voyage. Ils pénétrèrent dans la gare et Naima poussait un sorte de cadi où était déposé au dessus la cage de sa chouette.

Arrivée à la voie 9 ¾ , Michel Roosevelt fit passer sa petit famille comme si rien n’était. Naima poussa son chariot à vive allure en plein dans le mur de brique. Elle traversa cette barrière magique et se entrouvrit sur la voie qu’indiquée son billet. Un panneau annoncé le départ du Poudlard Express à 11 heures. 10h45juste le temps de dire au revoir. Elle observa la locomotive rouge flamboyante, l e quai était bondé de parents et d’élevés. Ses parents discutèrent avec des connaissances qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, comme sa famille faisait partie des vielle famille sorcier, ses parents connaissaient beaucoup de monde pour ne pas dire trop. D2s qu’ils sortaient, ils s’étaient accostés et s’en suivait une longue conversation.

Naima n’aurait pas supporter cela longtemps, mais il fallait bien qu’elle s’y habitue car cela serait sa vie dans quelques années.
Elle embrassa sa mère qui lui caressa les cheveux qui la calma sa peur irrationnelle qui la gagnait. Son père l’embrassa sur le front en lui disant de s’amuser avec un sourire réconfortant. Son chariot avait été hissé par un homme aimable qui travaillait à la gare. Un dernier coup d’œil et un signe de la main à sa famille, son petit frère qui était âgée de maintenant 10 ans observait sa sœur avec une envie d’être à sa place.

Elle poussait son chariot et souhait être seule pendant le voyage qui la menait à Poudlard. Elle ne voulait faire la conversation à personne et elle avait demandé si on pouvait réserver un compartiment, il lui avait rit au nez. Son père lui avait raconté qu’il avait rencontré un de ces meilleurs amis en entrant par hasard durant sa 3 eme année.
Après elle avait perdus le file de la narration de son père qui pouvait rendre une histoire quelconque passionnante mais pas celle-là.

Les premiers compartiments elle entendit du bruit alors ils étaient raillé de la liste. Le 11 eme rien ne sortait alors elle ouvrit la porte, personne.. Elle rentrait dans le compartiment qui était vaste pour une personne. Elle entreposait sa valise dans le lieu où ils devaient être avec quelques difficultés. Elle prit un sac où elle avait pris de quoi se distraire. Assis confortablement sur une banquette elle lit « Ame Perdus ? » de Brite, elle l’avait déjà lu maïs elle le relisait avec plaisir.

Quand on toqua à la porte et qui la sortit de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson) Empty
Ξ Sujet: Re: 1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)   1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson) EmptyDim 16 Aoû - 17:48

Il était temps encore une fois et aussi pour une nouvelle année de reprendre encore le Poudlard express pour aller jusqu'à Poudlard. Beaucoup de choses avait changer depuis la grande bataille qui avait eu lieu dans la plus grande école de sorcellerie et oui les temps avait changer et puis le plus grand mage noir n'était enfin plus de ce monde. Mais de toute manière tout cela restera à jamais graver dans les mémoires de tous ceux qui était la à ce moment la et qui y participait avec beaucoup de bravoure et de courage.
Cette année n’allait pas du tout être comme les autres année car certes Enelya rentrait en 3 ème année à Gryffondor mais elle venait de perdre un membre de sa famille qui lui était très chère et surtout elle l’avait perdu à Poudlard. C’est bien pour cela que la jeune fille c’était promis de ne plus trop penser à tout cela et de passer a autre chose maintenant.

Le train allait bientôt partir et Enelya essayait toujours de chercher un compartiment ou elle pourrait être bien au calme mais cette fois ci elle préféra que sa jumelle ne soit pas avec elle . La jeune fille aimait parfois être seule et bien au calme mais en entrant dans le compartiment ou elle venait d'entrer elle ce rendit compte qu'elle ne serait pas seule finalement. Mais cela ne la dérangerait pas trop encore vu que la jeune fille qui y était déjà intaller avait l'air silencieuse.

"Excuse moi , cela ne te dérange pas si je vient dans ce compartiment en ta compagnie ? "

Bien sur Enelya était polie et ne voulait pas non plus venir s'installer dans le compartiment sans ce présenter."Je m'appeller Enelya Dawson , 3 ème année à Gryffondor. Et toi ?" Bien sur la lionne ne voulait pas non plus ennuyer sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1