Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyLun 28 Sep - 22:13

TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EG13 TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! SPN_Liesl0656




MUSIQUE
Il était quatorze heures quand Dawn arriva dans la salle de sport. Elle avait déjà fait des échauffements et quelques enchaînements le matin même, de six heures à dix heures (pour être précise). Quatre heures de pauses s’étaient enchaînées au travail intense de la matinée, et elle était repartie pour quelques travaux personnels à présent. La jeune femme posa son sac de sport dans le vestiaire et se changea sans complexe alors que deux autres femmes (pus ou moins jeunes) étaient aussi présentes. Elle enfila des collants puis une tunique. Ses pointes à la main, elle quitta les vestiaires pour une grande salle espacée avec un large miroir tout au long des murs. La jeune femme était seule dans la salle et pu donc en toute tranquillité commencer à s’étirer doucement. Assise parterre, elle commença par toucher ses pointes du plat de la main, puis, quelques échauffements plus tard, mit la musique.

La jeune femme enfila ses pointes, tournant ses chevilles doucement, assise sur le banc. Elle se redressa lentement, et, en rythme, leva les bras vers le plafond, puis les rabaissa tout aussi lentement, une pirouette, elle monta sur ses pointes, le dos droit, fixant son reflet dans le miroir, le regard dur. La brune avait attaché ses cheveux d’un noir de jet en un chignon étroit. Il était alors 15h00. La brune avait travaillé sa position, sa technique et tout était parfait. Ce qui lui avait déplu, elle ‘lavait longuement travaillé ce matin même et elle avait su ré effectuer les mouvements sans problème. La brune, satisfaite, prit sa bouteille d’eau, e buvant trois gorgées, respirant profondément. Elle reprit un quart d’heure plus tard, essayant de e ‘lâcher’ comme ne cessait de le lui demander son compagnon de danse favori, à savoir, Chad… La sorcière avait toujours eu du mal pour ça… Bien qu’elle ait grandement progressé dans ce domaine depuis qu’elle avait fait la connaissance de cousin de la belle Goldy. C’est donc avec assurance qu’elle retourna à la tâche. Ses cheveux détachés, elle fixa son reflet, et lança la Mmusique.

Le rythme était plus rapide, plus marqué… Elle entra immédiatement dans la danse, sans prêter attention aux personnes qui passaient devant la pièce, s’arrêtant parfois pour l’observer. Ses mouvements étaient déliés, souple, elle enchaînait avec aisance des figures réputées pour être ardues. Elle dansait depuis tellement longtemps maintenant… Glissant entre pointes et sol, elle restait gracieuse, tout en essayant de ne pas oublier le côté ‘non technique’ que Chad tentait de lui faire entrer dans la tête. Dawn traversa la pièce dans une diagonale de saut et d’enchaînements, arrivant en grand écart, elle glissa au sol, posant sa tête contre un de ses genoux, ramenant sa jambe sous elle, pour sauter soudainement avant de retomber à terre, avec autant de délicatesse que l’aurait fait un chat. Elle mêlait les gens, la danse classique, le moderne, le contemporain… même, parfois, ajoutait-elle une petite touche de hip hop que lui avait appris Chad… mais c’était tout de même là le domaine où elle était le moins à l’aise… Dawn s’était redressée, tournant sur elle-même elle fut arrêtée par un message résonant dans sa tête… le ministère… Une… épidémie ??? Stupéfaite, elle cessa de se mouvoir, écoutant le message en entier, oubliant musique, chorégraphie. Il était 15h47 et elle était condamnée à passer des heures (et peut-être la nuit, qui sait ???) dans cette salle de sport… ça tombait plutôt mal…

« Et merde. »

Elégance, quand tu nous tient… Dawn se laissa tomber à terre, essoufflée soudainement. Ce message qui avait interrompu sa danse avait aussi su al couper dans son élan. Cette journée était-elle donc faite pour être pourrie du début à la fin ?


Dernière édition par Dawn Kostovak le Jeu 31 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptySam 3 Oct - 11:19

Lexy avait pour habitude de s’entraîner pour garder une plastique parfaite. Car oui, même s’il était un mec, le Suédois était narcissique… Très narcissique, voire beaucoup trop narcissique… Il s’exerçait donc relativement régulièrement, à raison de quatre fois par semaine (quand même) à soulever divers poids, courir sur un nombre de kilomètres donnés, et cela lui permettait de manger un peu tout ce qu’il voulait à côté. Plutôt pratique quand on n’était pratiquement jamais chez soi pour se préparer un petit truc, et que les restaurants cinq étoiles, ça allait cinq minutes. Enfin, il pouvait toujours transplaner en deux secondes au manoir familial en Suède, ou bien chez ses propres parents, et recevoir un repas digne de ce nom, mais après, il était sûr d’être en retard à ses séances de shooting… Non pas qu’il n’en avait pas l’habitude, loin de là –il était toujours en retard !- mais quand même… Il n’aurait pas une heure, mais carrément une journée de retard s’il faisait ça ! Et oui, les parents et les grands-parents, quand ça vous a sous la main, ça ne vous lâche pas !

De plus, Lexy avait trouver dans le sport un moyen d’évacuer la colère qu’il éprouvait envers le monde entier. Non, il n’était pas un « rageux », un de ces mecs qui frappe juste pour frapper, loin de là… Il détestait ça, et justement, il évacuait sa haine contre ce genre de type en courant, en cognant sur un punching ball, et au moins, il ne frappait ni femme, ni enfants (de toute manière, il n’avait ni l’un ni l’autre) et ne martyrisait pas sa protégée LUI ! Oui, il avait toujours en travers de la gorge ce que Shiro avait fait subir à sa chère petite Keira… La pauvre était dénuée de force (bon, pas trop non plus, elle n’allait pas se casser en tombant hein) et bien trop gentille pour oser se rebeller… Il lui avait mit la pâtée après avoir embarqué Keira loin de lui (en Suède donc) et n’hésiterait pas à en découdre de nouveau avec lui s’il le fallait.

Il en avait d’ailleurs touché deux mots à Mayuko, la sœur de Shiro, et cette dernière avait parut surprise… Tu m’étonnes ! Ce n’est pas tous les jours qu’on te dit que ton petit frère tape pour le plaisir de frapper ! Bien entendu, Lexy avait au préalable nettoyé la mémoire de Shiro en enlevant le petit épisode de la baguette magique, un peu stupide de la part de Lexy d’ailleurs, puisqu’il savait que Shiro était tout aussi moldu que le chien errant qu’on pouvait croiser dans la rue…

Bref. Lexy se trouvait donc dans la salle de sport la plus réputée de Londres (si si) depuis quelques temps déjà. Il courait, courait, et courait encore pour se changer les idées. Oublier Shiro, cet abruti fini, Ashaiah qui faisait encore et toujours la gueule, Christian, son stupide mari, et Victoria, la jolie brune venimeuse… Ah les filles franchement ! Ca pouvait vous retourner la tête ! Cependant, Lexy fut sortit de sa course par un message d’alerte. Une grippe ?! Ah bah c’était la meilleure ça ! Non mais ils étaient débiles à Saintes Mangouste ou quoi ?! Pffff, dans le genre complètement nul pour garder une épidémie confinée… Bah non, il avait fallut qu’elle se répande –la sal*pe-

Quittant son tapis de course, et s’épongeant avec une serviette d’un blanc immaculé, Lexy jura profondément avant de regarder autour de lui. Il y avait quelques personnes présentes, mais visiblement, aucun sorcier… Chouette, il allait croupir ici tout seul… A moins qu’un sorcier ne se trouve dans une des autres pièces…Il marcha donc dans les couloirs chauds de la structure sportive. Un coup de bol qu’il n’était pas à la patinoire ! Avec toute la chaleur que les corps dégageaient, il ne risquait pas de se choper ce sale virus stupide ! Puis il la vit enfin, celle qui, par un malheureux hasard allait être sa compagne d’infortune… Dawn Kostovak, une des Perfects… Toujours aussi sexy d’ailleurs… Et encore plus dans son petit ensemble de danseuse !


« Salut Kostovak… Alors, prête pour la quarantaine ? »

Se présenter ? A quoi bon ?! Il était Lexy, il ne fallait tout de même pas l’oublier ! A Poudlard, il était sans aucun doute le mec le plus connu (après Potter, mais pour des exploits totalement différents) alors si elle l’avait oublié… Ca serait vraiment trèèèès vilain de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyDim 4 Oct - 18:21

La brune assise à même le sol, essoufflée par ses derniers enchaînements était consternée… Que faisaient-ils donc au ministère ??? Pas de magie… pas moyen de quitter cette salle de sport. Il y avait un sorcier dans le coin au moins ??? La russe était quelque peu agacée. Il n’était point prévu dans son programme d’être confrontée à pareil… Virus. La jeune femme se dirigea vers son sac, qui gisait dans un coin de la salle… Autant téléphoner à Isaac et Chad de suite… le tout pour prévenir le premier et pour dire au second que virus ou pas, il avait intérêt à s’entraîner le temps de cette fameuse ‘quarantaine’. La belle fut à peine surprise quand elle tomba sur la messagerie de son fiancé… occupé, encore et toujours. Elle commençait vraiment à en avoir marre de cette situation qui, au fil du temps, n’avait de cesse d’empirer. Soupirant, agacée, elle appela Chad qui prit, lui, la peine de lui répondre. Le jeune homme fit quelques commentaires, comme quoi il comptait bien continuer à travailler les enchaînements, oui… Bla, bla bla… Rassérénée, la russe pu raccrocher juste à temps pour voir une silhouette musclée s’avancer vers elle. N’ayant pas regardé le visage du jeune homme, elle se demanda d’abord ce qu’il pouvait bien lui vouloir, puis, une seconde plus tard, elle reconnut Lexy Terence… Et bien elle ne serait pas seule au moins…

La brune posa son téléphone dans son sac et se tourna vers le jeune homme qui semblait avoir gagné quelques centimètres de diamètre au niveau des bras depuis Poudlard… Bon, ok, il était séduisant, mais Dawn ne se laissait pas avoir par ce genre de mec souvent macho. Non merci. (ah et oui, c’est vrai qu’elle est fiancée, voilà qui règle tout le débat !). Un rapide coup d’œil apprit à la russe que pour l’instant, Lexy était le seul sorcier à être présent ici (avec elle). Ok… Ben faudra bien faire avec après tout… Et puis au fond, elle n’avait rien contre lui et au moins serait-il de compagnie agréable (pour le regard). Elle leva les yeux au ciel :

« Terence... Oh et bien disons que cette fichue épidémie n’était pas vraiment prévue dans mon emploi du temps… J’ose espérer qu’ils sauront vite régler le problème… »

Oui, Dawn était une femme pressée. Pas une femme d’affaire, non, mais elle avait plein de choses à faire… Travailler ses enchaînements, évidemment… Voire un chorégraphe d’ici peu (et sans voir Chad être au point risque d’être difficile…), elle devait aussi s’occuper de Ian, ce qui à présent lui serait impossible… Et optionnellement voire son fiancé le soir même. Ca c’était carrément raté de chez raté ! La jeune femme passa une main dans ses cheveux noirs, se rappelant qu’elle n’avait même pas fini sa danse. De toute façon, en ce moment même, elle était tout bonnement écoeurée par la situation actuelle. Lasse, elle se laissa glisser à terre, se rasseyant. Elle n’allait pas attendre debout alors qu’elle venait tout juste de danser ! Il fallait s’étirer… s’effectuant donc, elle remarqua que Lexy était toujours là, aussi fit-elle la conversation (ce qui n’était pas désagréable, ni même gênant lorsqu’on fait des étirements) :

« Bon et bien, je suppose qu'on a du temps devant nous pour papoter... Tu veux t'assoire ? »

Après tout, il n'avaient que ça à faire, sauf s'il voulait aller voir ailleurs, elle ne le retiendrait pas. En ce cas...

« Tu deviens quoi depuis la dernière fois ? »


Evidemment, elle avait vu quelques affiches du jeune homme, mais avec un peu de chance il lui parlerait d’autre chose que de ce mannequina qui passionnait tant de gens ! A mort les mannequins /sbaaf/. La brune leva légèrement la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux… c’était fou comme il avait changé depuis la dernière fois… Il semblait être plus ‘homme’. A moins que ce ne soit le contexte ? Il était certain qu’en uniforme… On faisait plus gamin qu’avec une tenue de sport… (ou un costard…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyDim 11 Oct - 15:26

Si Lexy avait pensé se retrouver avec une des canons de l’école de sorcellerie lors de son passage à la salle de sport, allongé par l’épidémie de Grippe qui se répandait chez les sorciers ? Pas du tout ! On lui aurait dit qu’il aurait explosé de rire en se moquant de son interlocuteur ! C’est vrai quoi, les nanas de Poudlard semblaient toutes allergiques au sport… Mais visiblement, certaines faisaient exception à la règle ! Tant mieux, cela pouvait être très intéressant !

« Hum, il ne faut pas en espérer de trop… Si on est en quarantaine, c’est qu’ils sont déjà dépassés… Je suis sûr de déjà beaucoup d’entre nous sont touché… Et s’ils étaient un temps soit peu intelligent, ils ne l’auraient pas laissé sortir, ce virus… »

Hé ouais ! Lexy n’était pas con ! Certes, il détruisait les médicomages pour leur incompétence, mais il ne ferait sûrement pas mieux… A part peut-être coucher avec toutes les infirmières… Mais ça c’était encore autre chose ! Et cela n’avait aucun rapport avec la Grippe S, de toute évidence…

« Ce que je deviens ? Hé bien toujours pareil… Je me suis exilé aux Etats-Unis il a près de six mois… Mais comme tu peux le voir, Londres reste tout de même une de mes terres d’attaches… Même si je préfère la Suède… Et toi, ma chère, j’ai cru comprendre que tu t’étais lancé dans la danse ? Avec… Chad Armani c’est cela ? Il ne t’a pas encore sauté dessus ? C’est étrange, ce n’est pourtant pas un mec très pieux… »

Bah quoi ? Lexy n’aimait pas Chad parce qu’il avait abusé de Keira (si si, il en avait ABUSE !!! Elle était saoule et pas du tout consciente de ce qu’elle faisait la petite, et il en avait profité !!!) alors il n’allait pas l’encenser comme si c’était le meilleur partenaire du monde ! Certes il n’était pas vraiment mieux, sa réputation étant même encore pire que celle de Chad, mais il avait un truc que chad n’avait pas, la classe innée (si si, je vous assure !) Et ce mec ne lui arriverait jamais mais alors jamais de la vie à la cheville ! Il aurait beau essayé autant qu’il le voudrait, jamais il ne réussirait à égaler ou même dépasser Lexy… C’est moche la vie non ? Hé bah ouais mais c’est comme ça !

Prenant place par terre à côté de la jeune femme, Lexy l’observa un temps. Elle semblait moins froide que lorsqu’elle était à Poudlard, peut-être parce qu’elle n’avait pas sa clique de copines soi-disant « parfaites » avec elle… Après tout, beaucoup de personnes étaient totalement différentes lorsqu’elles n’étaient plus avec leurs amis habituels… Peut-être que Dawn faisait partie de ces gens là… A moins qu’elle n’ait évoluée avec sa sortie de l’école, et son début de carrière dans la danse… C’était aussi tout à fait possible ! Après tout, les temps changent, et les gens aussi…

« Alors dis moi… Tu danses où maintenant ? A Londres ? Il n’y a pas de très grande école ici… Mais il y a la Performing Arts à New York… Je suis allé à plusieurs représentations de cette école… Et elle est stupéfiante… »

Oui, la PA de New York était une des meilleures écoles de danse du monde, sans aucun doute… Mais Dawn était sûrement entrée dans une autre sorte d’école… Après tout, passer quatre ans supplémentaires sur les bancs d’une école (même si la matinée était dédiée à l’art de chacun) ce n’était peut-être pas ce qu’elle désirait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyJeu 22 Oct - 23:08

La brune ne pouvait qu’admettre que les propos de son jeune eu… ex collègue de classe étaient justes. C’était agaçant ! (Pas le fait qu’il ait raison, ça au fond elle s’en foutait pas mal, mais plutôt le fait qu’elle ait tout un emploi du temps –aussi chargé que celui d’un ministre- qui soit soudainement chamboulé… Dawn était du genre à tout prévoir à l’avance… Impulsive, parfois, elle suivait aussi son instinct, sauf lorsque cela touchait son avenir… Elle avait toujours été très sérieuse et droite. Laissant échappé un soupire, alors qu’elle achevé quelques étirements, elle posa son regard glacé sur le mannequin :

« Oui tu as raison… »

Pfiou… Tous ces coups de fils qu’elle allait devoir passer pour retardé, repoussé, annulé… c’était vraiment agaçant cette épidémie ! Pourquoi les virus ne passaient-ils pas un message via patronus avant d’arriver franchement ? Au moins une semaine à l’avance ce serait plutôt bien… Histoire de pouvoir se préparer quoi !

La brune se calma quelque peu lorsque Lexy lui répondit… Le ‘destin’ l’amusait… le monde était tellement petit… Tous deux vivaient (plus ou moins) aux Etats-Unis et où se croisaient-ils ? A Londres ! C’était assez gros quand même… le hasard, parfois… Un léger sourire perça finallement le visage de la russe quand le suédois parla de son partenaire… Shad… Chad, Chad Chad… Sacré bonhomme lui !

« Oh, arrête. Il se maîtrise drôlement bien ce petit gars… Au début, j’en suis même venue à me demander s’il n’était pas encore puceau… mais d’après ce que j’ai entendu dire, ce n’est pas le cas… Enfin, ce ne sont que des rumeurs au fond… Comme celles qui te concernent, qui dit que c’est vrai hein ? »

Un léger sourire perla les lippes de la brune qui haussa presque imperceptiblement un sourcil, avant de poursuivre doucement :

« Pour en revenir à Chad… »

Le regard malicieux, la brune prit possession des prunelles de son interlocuteur, tout en poursuivant d’une voix plus douce encore, d’un murmure tandis qu’elle glissait ses doigts agiles dans ses longues mèches noires :

« Il doit avoir peur de pêcher… Comme si chasser sur le territoire d’un autre l’effrayait… »

Ben quoi ? Depuis qu’il savait qu’elle était fiancée, il n’avait absolument rien tenté avec elle !!! Il devait avoir peur d’Isaac, Dawn ne voyait que ça… Et puis au fond, c’était tant mieux. Dawn n’avait jamais vu en Chad un ‘mâle’ à proprement parler… pour elle, il était un ami, tout simplement. Elle ne se voyait vraiment pas avoir une liaison quelconque avec lui… Oui, il était séduisant, mais non merci. Elle n’avait jamais douté de leur relation. De l’amitié et puis c’est tout.

A la question que lui posa l’ancien Serpentard, la vipère répondit avec assurance :

« Non, nous sommes à Julliard, qui est à mes yeux mieux que la Performing… Chacun ses goûts après ai-je envie de dire ! C'est amusant qu'on se croise tous deux à Londres, alors que nous sommes basés sur New-York, je trouve ! »

La brune eut un sourire amusé. Ses étirements étaient maintenant terminés et elle n’allait pas rester comme ça longtemps sans bouger…

« Je vais aller me doucher. A moins que tu ne saches danser, on a du temps à perdre. »

Ben quoi ? Ca pourrait être amusant ! Evidemment, il ne serait pas Chad (il n’en faisait pas une profession, mais il pouvait toujours être sensuel, et ses bras étaient plutôt tentants… Humhum on dit ça on ne dit rien, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyJeu 29 Oct - 15:31

A la réponse de son ancienne camarade, Lexy esquissa un sourire. Ainsi, Chad Armani n’avait rien tenté avec miss Kostovak ? Tout ça parce qu’elle était fiancée ? Ha, le looser ! Les fiancailles, c’était tellement surfait de nos jours, que même Lexy n’aurait pas hésité une seule seconde à tenter quelque chose avec la belle russe qui était à ses côtés. Armani était vraiment un abruti fini…

« Vraiment, je ne vois pas ce que les filles lui trouve… Est-il aussi volage à ce qui se dit ? A tromper toutes ses petites amies ? Enfin, non, je m’en moque de lui… »

Ouais, a bas Armani, et vive Terence ! De toute manière, la Swedish-attitude, y’a que ça de vrai ! Mais bon, là n’était pas le sujet de la discussion !

« Julliard hein ? Ouais, elle est pas mal non plus, les deux se tiennent à mon avis, même si Julliard est vraiment plus professionnelle que la P.A… Il ne faut pas se leurrer, ceux de la P.A ont 16 ans de moyenne d’âge… »


Etonnant non, que Lexy connaisse autant de choses sur les écoles de danse… Pas vrai ?! Mais bon, Lexy était dans le domaine de l’artistique, et il avait du se rendre plusieurs fois dans ces écoles pour les différents cours de maintien, de charisme, et les autres c*nneries du même genre… Non pas que cela ne lui plaisait pas, mais tout de même, les professeurs pouvaient bien apprendre le maintien et le charisme à leurs élèves sans avoir besoin de mannequins en tout genre… Si ?

« Effectivement, c’est amusant… Bien que les circonstances ne soient pas vraiment celles qu’on aurait pu avoir à New York… Mais je ne vais pas m’en plaindre… »


Danser ? Hum… Oui, Lexy savait danser… Enfin, tout dépendait de la définition dont chacun avait du terme « danser ». Car non, il ne pourrait jamais savoir danser comme les mecs qui se mettent en tutus, mais il se débrouillait pas mal sur les autres fronts. Des danses plus moldus, mais toutes aussi entraînantes les unes que les autres… Et puis, il était mannequin, il était donc musclé… Alors si jamais il y avait des portés, il pourrait se débrouiller… Mais quand on lui glissait l’idée d’une douche parmi tout cela, vous pensez vraiment qu’il réfléchissait encore à la définition de ce terme dont parlait Dawn ? Il pouvait tout à fait l’aider à se doucher, là, il n’y avait aucun problème, il était un maître en la matière ! Mais il doutait sur le fait que la jolie brune accepte… Après tout, elle était casée… Mais Lexy, à la différence du coéquipier de la russe, n’en avait que faire. Et puis il fallait l’avouer, elle était vachement canon Kostovak… Alors s’il pouvait l’avoir, ne serait-ce même qu’une fois… Il n’allait pas cracher sur l’occasion qui se présentait à lui !

« Danser ? Je me débrouille, mais la douche me tente bien plus, si tu veux mon avis… »

Quoi ? Lexy, trop direct ?! N’importe quoi ! Aller, il se prendrait quoi ? Une baffe peut-être ? Ou peut-être que Dawn rirait à ses mots… Ne le prenant pas du tout au sérieux ! Mais au moins, elle savait qu’il avait peut-être (c’était même sûr !) un petit truc qui lui trottait dans la tête ! Sait-on jamais, qu’elle soit intéressée elle aussi ! Même si le Suédois en doutait énormément ! Mais ne dit-on pas que qui ne tente rien, n’a rien ?! Hé bah si ! Et Lexy, lui, il avait l’habitude de tenté ! Généralement, ça marchait… Mais généralement, elles n’avaient pas vraiment de cervelles les nanas qu’il prenait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyDim 1 Nov - 13:58

La brune arqua un sourcil aux questions du Lexy Terence… Il s’intéressait tant que ça à l’équipier de la brune ? C’était quand même… bizarre o_O. Mais le jeune homme finit par dire que cela l’importait peu et la brune resta là-dessus sans rien répondre. Elle n’était pas du genre à parler sur le dos de ses amis, et Chad faisait partie de son cercle, même si elle ne l’avait pas vraiment vu venir… Donc non, Lexy pourrait la questionner autant qu’il le souhaitait, il n’obtiendrait rien d’elle au sujet d’Armani. S’il voulait en savoir plus, qu’il aille donc voir l’anglais lui-même ! Dawn n’était pas une langue de vipère… avec ses amis seulement. Parlez-lui d’un de ses ennemis et vous serez servis !

La brune adressa un sourire amusé à son aîné qui comparait les deux écoles. Elle partageait son avis. Et Dawn préférait de loin Julliard, étant donné qu’elle n’était pas du tout du genre à plaisanter sur sa carrière. La danse c’était sa vie, et elle n’allait pas s’amuser à tout jeter en l’air sur un coup de tête. Elle voulait être avec les meilleurs, et pour le moment, elle apprenait avec les meilleurs. C’était plutôt bien déjà… Aussi étonnée qu’amusée, la russe détailla un peu plus le mannequin qui était à ses côtés.

« Hum, je ne savais pas que tu savais autant de choses sur ces écoles… Après tout, les mannequins ne sont pas vraiment concernés, que ce soit par la musique, la danse ou le théâtre… »

Ben quoi ? C’était vrai, non ? Pour Dawn en tout cas, c’était des domaines on ne peut plus différents. Et tant mieux, elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver face à Katya un de ces jours… La sœur adoptive de Dawn avait su pousser la brune à la haïr plus que quiconque. Et Dawn ne savait vraiment pas de quoi elle était capable si jamais leurs chemins étaient amenés à se croiser une nouvelle fois. Jamais la brune n’avait ressentit une colère aussi forte contre qui que ce soit d’autre…

Chassant le mannequin roux (et russe) de sa tête, la brune écouta Lexy lui répondre sur la probabilité de leur ‘rencontre’ en ces lieux plutôt qu’à New-York… La brune haussa les épaules, répondant au suédois :

« Qui sait… »

Après tout, ils auraient bien pu se retrouver bloqués dans une salle de sport de New-York plutôt qu’à Londres… (ouai bon ok, Dawn préférait les salles de Julliard quand elle était en Amérique, mais sait-on jamais TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Icon_rolleyes).

Lorsque Dawn parla de douche, non, elle ne songeait pas inviter le suédois à la rejoindre. Que les choses soient claires, elle n’était pas ce genre de fille. Dawn Kostovak n’était pas une fille facile, et en bonus, elle était fiancée alors aussi canon puisse être le jeune homme qui sonnait à sa porte de douche, elle le renvoyait d’aussi sec voir ailleurs si jamais elle y était. Si la russe semblait être froide (ce qui était plus ou moins le cas d’ailleurs), elle n’en avait pas moins un fort tempérament et savait refroidir bien des ardeurs. Aussi la sorcière se contenta-t-elle de sourire avec cynisme tout en observant d’un œil critique le mannequin :

« Que t’es chou. Mais ça ira... je suis assez grande pour trouver les douches toute seule. »

Non, Lexy Terence ne l’obtiendrait pas comme ça. Se levant, la brune sourit plus gentiment à son aîné, tout en lui tendant sa main d’une blancheur similaire à celle d’une neige vierge de toute emprunte :

« Mais si tu veux me montrer ce dont tu es capable…en danse, j’entends, ce sera un plaisir. »

Oui, mieux valait préciser qu’elle parlait de danse. Le jeune homme semblait être un tantinet vicieux sur les bords *au secours, un pervers !!!! /sbaaf/*

« Tu choisis la musique ? »

Tant qu’à faire, autant qu’il soit un peu dans son élément. La russe était danseuse, et même si elle avait délaissé le classique pour apprendre la danse moderne, elle n’en n’était pas moins assez ouverte aux autres styles de danse (et on remercie Chad au passage qui avait beaucoup agrandi l’angle de vision de la russe).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyMer 11 Nov - 0:08

A la remarque de la brune sur le fait que Lexy connaisse bien les écoles de danse de New York, ce dernier esquissa un petit sourire, et réprima un rire. Il était mannequin certes, mais bête comme ses pieds non plus ! Qu’est-ce qu’elle croyait là la jolie Kostovak ?! Pfeuh, les vieux préjugés sur les mannequins, le gros n’importe quoi ! Et puis en plus, il était peut-être mannequin, mais il était BRUN pas BLOND ! Donc déjà, il avait plus d’intelligence qu’un mannequin normal ! Et puis c’était Lexy Terence, il ne fallait pas l’oublier !

« Dawn, ma chère Dawn… Tous les mannequins ne sont pas si bêtes qu’on ne veuille bien le penser… Je puis t’assurer, que même si certains ont le QI de Crabbe et Goyle, d’autres pourraient t’impressionner par leur intelligence, dont moi… »


Un sourire à la demoiselle, et hop, on changeait de sujet ! Cela ne servait à rien de s’éterniser sur la capacité mentale des mannequins ! Certes étaient fondamentalement débiles comme leurs pieds, d’autres intelligents comme Einstein, c’était un fait, et rien ni personne ne pourrait y changer quoi que se soit !

« Oh Kostovak, dérides toi un peu tu veux… Apprends à plaisanter ma belle ! »

Quand bien même Lexy était on ne peut plus sérieux quand au fait de l’accompagner dans les douches, il n’en restait pas moins qu’il n’allait forcer la demoiselle à rien faire. Elle aurait eut mieux fait de le prendre à la rigolade, et pas aussi sérieusement, mais que voulez vous, les vieilles familles de Sang-Pur devaient être du genre coincées… Ou alors c’était juste le froid de la Russie qui avait congelé la demoiselle, et voilà le résultat que ça donnait. Dommage, elle avait du potentiel exploitable… Et Lexy aurait été ravi de l’exploiter ! Pas Dawn, hein, le potentiel…

« Enfin bref… J’espère pour toi que tu n’es pas simplement axée sur du classique, car si tel est le cas, tu me verras dans l’obligation de te regarder danser… »

Se dirigeant vers la chaîne Hi-Fi, Lexy choisit son morceau en cinq secondes. Une chanson qu’il affectionnait, pour son rythme, et une fois programmée, il se retourna vers la jolie brune qui était censée danser avec lui. Espérant que la chanson lui plaise, bien entendu, il lui accorda un léger sourire, tendant la main vers la belle russe.

« Alors, on s’y met ? »

Côté sécurité, Dawn n’aurait aucun souci à se faire. Lexy était musclé alors il pourrait la porter sans faire aucun effort ! Mais si elle avait peur d’autre chose, là, ce n’était plus son problème au Suédois ! Mais bon, les pays de l’Est se soutiennent mutuellement ! Dawn n’allait donc pas être trop casse-pieds sur les bords… Ou du moins, Lexy l’espérait grandement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyMer 11 Nov - 10:45

A la réplique de son aîné, la brune arqua un sourcil… Ils ne s’étaient de toute évidence pas compris, et puisqu’elle n’était pas du genre à se la fermer, elle répondit sans perdre de son assurance :

« Je n’ai jamais di que les mannequins étaient stupides Terence. Les écoles d’arts, jusqu’à preuve du contraire demandent plutôt de la culture générale orientée vers les arts concernés plutôt qu’une réelle intelligence… »

La remarque de Lexy la fit sourire intérieurement par la suite… Il était plutôt rare que la demoiselle russe soit prise pour une jeune femme prude. Elle avait eu une certaine réputation tout de même à Poudlard… tout ça pour quelques malheureux baisers et une attitude parfois provocatrice… vraiment, les gens aimaient se faire des films ou pas. Haussant les épaules, elle répondit sans perdre de sa contenance :

« Ne t’inquiètes pas pour ça…. »

Oui, elle savait s’amuser, qu’il ne s’en fasse pas trop à ce sujet là. Deplus, la brune était passée maître dans l’art des apparences et savait fort bien cultiver son petit jardin loin des regards indiscrets. Après tout, même Chad n’avait pas encore compris que son couple battait plus que fortement de l’aile. Il avait certes remarqué qu’elle n’était toujours pas très présente, mais pour l’instant il en ignorait les raisons, et ce jusqu’à ce que la brune daigne admettre son échec. Ce qui n’était pas le cas pour le moment.

Au sujet de la danse, elle ne pu retenir un rire amusé, tandis qu’il faisait un commentaire sur le classique. Elle lui répondit avec un sourire à la fois attendri et moqueur :

« Oh non… Dire que je pensais te voir en collants, je ne te cache pas ma déception… »

La brune écouta la chanson choisit par le brun… Jamais elle ne ‘lavait entendu encore… Bref, ce serait de l’improvisation du début à la fin… peu importait, elle en faisait beaucoup à l’école de toute façon. La sorcière saisit sans l’ombre du’ne hésiation la main que lui tendait Lexy, et lui sourit.

« Etrange… cette chanson. »

Oui, c’était plutôt bizarre comme style. Mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Ca la changeait agréablement… Souriante, elle se hissa sur ses pointes, mais n’entra pas dans un style classique. Elle avait beau conservé ses mouvements de bases du classique, elle suivait le rythme avec grâce et rapidité. Finalement, Chad l’avait bien aidée pour ça… C’était lui qui lui avait montré de nouveaux horizons et bien qu’elle fut plus que sceptique initialement, elle devait bien avouer qu’elle était assez satisfaite du résultat à présent. Suivant les mouvements de Lexy, qui l’air de rien, n’était pas aussi mauvais qu’elle ne le craignait oui oui, les préjugés… Pour Dawn, seuls les danseurs étaient doués en danse *logique après tout*. Mais si Lexy n’avait rien de Chad (qui était danseur professionnel presque) il n’avait pas grand-chose à apprendre non plus. Sa façon de se mouver était plutôt… sensuelle l’air de rien. C’était là une chose qui lui manquait chez Isaac. Il savait certes danser, mais pas vraiment ce genre de danse là… et c’était dommage, de l’avis de la russe.

Dans un mouvement qui la rapprocha du suédois, elle se redressa sur ses pointes, chuchotant à l’oreille du mannequin sans masquer son plaisir :

« Je suis agréablement étonné Lexy… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! EmptyJeu 12 Nov - 23:04

Que Dawn accepte de danser une chanson qu’elle ne connaissait peut-être pas, et qui avait un rythme bien spécifique fit plaisir à Lexy, et ce dernier ne loupa pas une seule seconde de leur petite danse. Lorsque la belle russe lui avoua qu’elle était agréablement surprise des capacités du Suédois, ce dernier esquissa un sourire avant de lui murmurer à son tour quelque chose à l’oreille :

« Tu m’en vois ravi, Dawn… C’est là l’effet que je voulais te faire. »

Et la danse reprit de plus belle, étant toujours de l’improvisation, de la sensualité et une complicité naquit rapidement entre les deux adultes. Si Dawn n’avait pas eut totalement confiance en Lexy au début, elle voyait maintenant qu’elle n’avait vraiment rien à craindre, et qu’il se débrouillait plutôt bien, pour un mannequin !

***

La semaine de quarantaine s’achevait enfin, et Lexy n’en était pas mécontent. Certes, il avait passé avec Dawn sept jours magnifiques, et ils avaient apprit à connaitre l’autre d’avantage, rien qu’à la puissance des mots et des danses. Ils s’étaient plus ou moins rapprochés, et maintenant, on pouvait dire qu’ils se connaissaient pour de bon et qu’ils étaient en bon termes. Oui, en bon termes. Ils n’avaient en aucun cas fait quelque chose de déplacer durant cette semaine qui venait de passer, et s’étaient contenter de parler et de danser. Certes, danser n’était pas ce que préférait le jeune suédois, mais il y avait prit goût grâce à la magnifique compagne qu’il avait eut.

Alors qu’ils se trouvaient tous les deux devant la porte vitrée de la salle de musculation, Lexy adressa un sourire à sa coéquipière d’un temps. Il avait son sac de sports sur l’épaule, et contemplait la rue qui s’offrait à lui. La crise chez les sorciers étaient passés, Lexy en reconnaissait certains qui déambulaient dans la rue, l’air de rien, comme si la semaine écoulée ne les avaient pas affectés. Lui avait fait une nouvelle connaissance qu’il appréciait, et il comptait bien faire en sorte de revoir la danseuse prodige. Après tout, New York, c’était petit quand on y regardait de plus près. Il était alors facile de croiser quelqu’un au détour d’une allée, ou sur les bancs d’une école…

Profitant cependant de la dernière chance qu’il aurait avant probablement plusieurs mois, Lexy se rapprocha de Dawn et déposa un baiser sur sa joue, l’air de rien, lui adressant simplement un petit clin d’œil. Puis sans rien attendre d’autre, il lui adressa un dernier signe de la main et partit vers une ruelle où il disparut grâce au transplanage. Dawn ne lui en voudrait pas, elle avait apprit à le connaître en sept jours, c’était là un simple au revoir amical, rien de plus. Les retrouvailles seraient peut-être toutes autres…

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !   TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE [Intrigue] Coincés dans une salle de sport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Dans la salle -
» [THEME] Dans une salle vide... [TERMINE]
» [INTRIGUE] Le Bal des Sorciers - Hors de la salle -
» Dans la salle commune
» dans la salle commune(ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: