Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 First Love [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyDim 23 Aoû - 12:45

First Love [PV] Icneemma7 First Love [PV] Icneeryne First Love [PV] Icnejohan First Love [PV] Icnemadyson
There will come a time, somewhere down the line
You're gonna find out who your true friends are
I'll be the one that will pull you back
When you've taken one step too far



Emma tâchait de rester dans un état de concentration extrême. De l'autre côté de la salle, le professeur Binns parlait, parlait, et parlait encore, de sa voix monotone et endormante. Rester éveillée, et suivre le cours, deux objectifs qu'elle s'était fixée, mais qui lui paraissaient de plus en plus inaccessibles à mesure que les minutes défilaient, lentement mais sûrement. Autour d'elle, la plupart des élèves avaient visiblement abandonné depuis longtemps, affaissés sur leur table et regardant en direction du bureau professoral d'un oeil vitreux.

Enfin, la cloche sonna -libération- et Emma se leva tout en rangeant ses affaires à toute vitesse. Déjà, un flot d'élèves fuyait sortait hors de la salle, et parmi eux, elle crut apercevoir son amie de première année, Eryne Poolday. Fermant son sac, elle rejoignit la vague d'élèves bruyants et parfaitement éveillés à présent, cherchant des yeux sa camarade. Mais elle était poussée de toute part par les autres élèves voulant s'éloigner de la salle d'Histoire de la Magie le plus rapidement possible, craignant peut-être d'être contaminés par leur professeur aux cours atrocement barbants, et ne parvint pas à la repérer.

Avec difficultés, passant entre deux sixième année et cognant quelques élèves au passage, Emma parvint à s'extraire du groupe d'élèves qui se précipitaient dans le couloir tels des évadés de prison, et s'arrêta à proximité d'un escalier mouvant. Elle avait un peu de temps avant son prochain cours puisque c'était l'heure de la pause et en profita pour se rendre un peu plus présentable. Son séjour coincée en Enfer au milieu des autres élèves n'avait pas été des plus agréables, mais au contraire plutôt mouvementé, et c'était visible.

Tandis qu'elle était occupée à épousseter sa robe, une fillette aux cheveux châtains détachés qui devait avoir à peu près son âge passa devant elle, visiblement sans la voir, et entama la descente de l'escalier qui venait de s'arrêter à leur étage. Même si l'autre première année ne l'avait pas reconnue, Emma au contraire avait parfaitement identifié la jeune Serdaigle ...

- Hey, Eryne ! appela-t-elle sans pour autant obtenir de réponse ou même un regard.

Elle m'ignore ou quoi ? Emma se demanda si elle avait fait quoi que ce soit de mal pour mériter qu'on l'ignore, mais continua malgré tout à suivre Eryne. Elle n'avait rien fait de spécial, les deux jeunes filles ne s'étaient pas parlées depuis un moment ... Enfin, celle-ci s'arrêta au beau milieu des escaliers, les yeux fixés devant elle. D'accord ... Elle est sous Impérium ?

- Eryne ? répéta Emma en arrivant à côté de son amie.

Toujours aucune réponse. On a perdu le patient, je répète on a perdu le patient ! Finalement, Emma suivit le regard de la fillette et constata qu'elle observait un élève aux cheveux blonds, visiblement plus âgé qu'elles, et à qui elle n'avait jamais eu l'occasion de parler.

- Eryne, qu'est-ce que tu fais ... s'impatienta la jeune Serdaigle, alors que sa camarade s'obstinait à l'ignorer.

Appel à tour de contrôle, mayday mayday nous avons un problème ...


Dernière édition par Emma Carter le Dim 23 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyDim 23 Aoû - 13:33

    Eryne quand à elle avait déjà renoncé a écouté le cours. Tellement ennuyant si seulement je pouvait être sur le terrain de Quidditch pour m'entrainer... En effet la défaite du précédent match de Quidditch l'avait profondément marquée et la jeune Serdaigle était persuadée de la faute lui revenait ! Elle avait été incapable de bien visé... Elle s'était promis un bon entrainement à la fin du match mais le programme des cours était tellement chargé qu'elle n'en avait eut le temps.

    La fin du cours approchait, Eryne le sentait, tout le monde autours d'elle commençait à ranger ses affaires et la jeune fille les imita. Si bien que lorsque la cloche sonna elle était déjà prête à sortir. Tout le monde la bouscula lorsqu'elle se leva sous les protestation du professeur Binns qui n'en avait, disait-il, pas fini avec eut. "Vos devoirs les enfants ! N'oubliez pas vos devoirs !" Mais personne ne semblait s'être rendu compte qu'il parlait. Eryne décida alors, elle aussi de l'ignorer !

    La jeune Serdaigle dut jouer des coudes pour passer le rang de premieres année Gryffondor qui discutait semblait-il de la bataille finale de l'an passé. Deuxième & Troisièmes année étaient aglutiné autours d'une jeune fille qui s'appliquait à faire apparaitre des oiseaux en papier. Elle allait arriver vers les escaliers lorsqu'elle le vit.

    Qui ? Un ange... Ou se qui lui aurait semblé en être un. Vêtu de sa longue robe de sorcier, il marchait en compagnie d'une fille qu'Eryne n'avait pas tout de suite identifié comme étant sa petite amie. Le reflet de ses cheveux blond se rependait autours de lui ou pas. Était-ce un rêve ? La jeune Serdaigle ne le pensait pas ou n'avait pas envie de le penser. Rapidement elle se mit à le suivre bousculant au passage deux ou trois personnes parmi lesquelles elle ne reconnut pas sa nouvelle amie Emma.

    Comme hypnotisé elle avança vers lui sans entendre derrière elle les appelle de son amis qui se faisait de plus en plus énervé. Elle était comme dans un rêve, un rêve éveillé. Le garçon s'arrêta au palier du troisième étage tout comme Eryne d'ailleur qui ne semblait plus savoir comment réagire. Il lui faisait, à présent face et semblait encore plus beau. A se moment précis, la petite brune redescendit sur terre et entendit les appel de son amie.

    - A ! Euh... Salut ! Excuse-moi, j'était en train de... Non, enfaite rien du tout ! S'exprima t'elle, prise sur le fait.

    Devant elle le garçon semblait en pleine discutions, mais elle ne pouvait pas le regarder plus sans éveiller les soupçons de son amie.

    - Je vais m'entrainer au Quidditch ! Tu vient ?

    Elle reprit alors le pas en regardant dans le sens inverse et ne vit pas le garçon massif qui montait les escaliers. Il y eut alors un gros BOUM et Eryne ne vit n'y n'entendit plus rien pendant quelques minutes … Lorsqu'elle se reveilla la jeune fille entendit de nombreuses voix au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyDim 23 Aoû - 19:34

Janvier arriva et avec lui la fin des vacances de Noël , ça faisait bizarre de se dire que c'était fini , après tout ce qui s'était passé durant ces vacances , tout ces moments passés avec Mady et puis le bal *w* Johan ne voyait que des bons moments et il aurait aimé que cela continue , que les vacances continuent et cela pour un bon moment encore . Bien sûr , le bleu & bronze savait que Poudlard était une école et non un camp de vacances , et il prenait ses études très au sérieux , quoique un peu moins maintenant qu'il avait passé le cap des B.U.S.Es . Son emploi du temps était presque aussi chargé que l'an passé , l'histoire de la magie et les révisions en moins et Johan voulait profiter au maximum de son temps libre avec Madyson , c'était bien normal maintenant qu'ils étaient ensemble .

Ainsi , ce jour-là , après le cours d'Arithmancie où il avait d'ailleurs était un peu ailleurs à penser à autre chose contrairement à son habitude -je vous laisse imaginer à quoi ou plutôt à qui il pensait ..-, le Serdaigle s'était empressé de rejoindre la blonde -non je ne parle pas de Natacha xD- dès qu'il l'aperçut à l'autre bout du couloir . Le professeur Vector n'apprécierait sans doute pas l'attitude de Johan qui avait rangé ses affaires un peu avant la sonnerie et s'était précipité dehors au son de celle ci . Bon bien sur il était parti en ayant fini son devoir et puis s'il était pressé c'était qu'il y avait Mady alors ça l'excusait sans doute un peu .
« Salut Mady' » lança t'il avec enthousiasme à la jeune fille tout en essayant d'éviter un groupe d'élèves qui de première année qui allait en sens inverse .

Décidément aucune notion de priorité ces jeunes ils auraient pu le laisser passer quand même , lui il ne bousculait pas les gens comme ça pour se frayer un passage lorsqu'il avait leur âge . Enfin bref , il s'en fichait bien de ça , ça n'était pas important .
« Tu fais quoi cet aprem' ? » demanda Jo en saisissant la main de la blonde pour l'entraîner le troisième étage . « On marche un peu ... » Quoi de mieux que se promener dans le château ? Bah oui pour le moment c'était bien mieux que se promener dehors dans le froid et la neige .

En temps normal , Johan était plutôt observateur , du genre à faire attention à tout ce qui l'entoure , mais comme je vous l'ai dit , là il était préoccupé par autre chose , et il ne vit pas la fille qui l'observait et l'avait suivie . Dans un sens c était tant mieux pour elle , elle ne tenait peut être pas à se faire remarquer . Enfin Johan n'en savait rien , il ne savait même pas qu'elle existait pour tout vous dire ... Jusqu'à ce qu'il entende un bruit de collision provenant de l'escalier le plus proche -par proche j'entend à un mètre de Jo' et Mady'- et une gamine dégringolait les escaliers alors qu'un garçon de septième si Jo' se souvenait bien , partait sans se préoccuper de quoi que ce soit comme si de rien n'était . Pff c'était méchant ça .
« Tu crois qu'elle s'est fait mal ? » demanda t'il à Madyson « Viens on va voir ! »

La fille ne bougeait pas , mince alors , c'était vraiment pas cool . Le bleu & bronze vit le blason de Serdaigle sur l' uniforme de la petite . Elle était à Serdaigle , il ne pouvait pas ne rien faire . Oui bon en fait elle aurait été dans une autre maison que ça n'aurait rien changé mais bon . « Elle est de notre maison »  marmonna t'il « Tu la connais , dydy ? » Oui bon , Jo' se doutait bien que la gamine n'était pas de l'année de Mady mais on ne sait jamais qu'elles se soient adressé la parole par hasard ou ... j'en sais rien . L'aigle prit l'initiative de la secouer un peu , enfin doucement quand même , faut dire qu'il savait pas trop quoi faire d'autre , lui , et il lançait des regard suppliant à Madyson l'air de dire « Chérie aide moi n_n'' » . « Eh réveille toi petite !!! » murmurrait-il à la gamine . Hum oui , elle avait intérêt à se réveiller , parce que bon voilà , il allait pas y passer des heures .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyMar 25 Aoû - 16:51










    La fin des vacances s'annonçait déjà, la nouvelle année montrait le bout de son nez, et la reprise des cours était à nouveau d'actualité. Les vacances étaient passées trop vite, surtout en aussi bonne compagnie que de celle de Johan. Bon maintenant c'est sûr on ne se demande plus ce qu'il se passe entre eux ça devient trop évident. Ce que moi j'insinue par là ?? Oh bah en fait euh ... ce que je dis c'est que en fin de compte rien du tout (xD). Mais bon avec la recrudescence des cours, la cinquième année allait passer beaucoup moins de temps avec le jeune aigle de sixième année. En effet à cause de ses révisions pour les BUSES la blonde avait moins de temps libre, mais bon on peut toujours associer effort et réconfort. Quoi que dans ce cas-là la présence de travail est moins importante.

    Bref, le cours d’étude des moldus était passé à une vitesse phénoménale, en même temps Madyson avait à peine suivi la moitié du cours. Oui en ce moment la cinquième année était comme on pouvait le dire légèrement dissipée, et tout ça par la faute d’un beau blond de sixième année. Enfin sa faute pas vraiment, quoi que faut bien la déverser sur quelqu’un non ?? Donc bon … *paf* Alors que la jeune adolescente était en train de griffonner avec sa plume sur un coin de son parchemin, brusquement la cloche sonna la fin des cours pour la matinée. Quittant la salle de classe, la blonde s’échappa rapidement du groupe des autres élèves de son année, alors que les camarades de Mady enfin du moins ma plupart se dirigeaient vers la bibliothèque sans aucun doute pour réviser les BUSES. Madyson, elle emprunta l’un des couloirs qui lui permettrait de remonter à la tour de Serdaigle rapidement, mais le diminutif de son prénom se fit entendre au loin – pas si loin que ça en fait.

    Se retournant sur elle-même, Mady croisa le regard de son chéri auquel une horde de petits monstres qui courraient partout. Ahlala les premières années sont vraiment ... irrécupérables !! Bon d'accord Madyson a aussi été une gamine, mais jamais aussi perturbatrice. Se faufilant entre les gamins, la blonde tenta de se frayer un passage entre les gamins. « Hey Jo !! » Alors que le beau blond arriva enfin devant elle, celui-ci lui prit la main et l'entraîna au troisième étage, en lui demandant ce qu'elle avait prévue pour plus tard. « Hum j'avais prévu de réviser les potions !! Mais je peux remettre ça pour plus tard si tu restes avec moi seulement !! » Mady faire du chantage à Jo ?? Jamais de la vie, elle l'aimait trop pour ça, non là il s'agissait seulement d'une proposition enfin appelez ça comme vous voulez (xDD). Alors que les deux aigles marchaient en silence, Madyson posa son regard dans les yeux de Johan, décidément l'envie de l'embrasser était là. Mais cette vague sensation s'effaça lorsqu'un bruit bizarre se fit entendre dans l'enceinte du château, brusquement un frisson dévala la colonne vertébrale de la bleue, pas très rassurant tout ça.

    L'impact avait été bref et pourtant très bruyant, mais surtout flippant au bruit. Pendant un instant la jeune Saintclerc n'osa pas se retourner, mais Jo se tourna avant elle, la poussant légèrement à faire pareil. Le responsable de l'accident évita la gamine comme la peste, une grosse brute épaisse qui faudrait reprendre tous les trois mètres. Mais bon pour l'instant le plus inquiétant c'était que la jeune fille qu'il avait percuté était apparemment très mal tomber, en effet pour le moment elle semblait plutôt atteinte par le coup que par les voix qui essayaient de la faire venir. La voix de Jo brisa le silence, se tournant vers la blonde l'aigle lui demande si elle pensait que la gamine c'était fait mal, euh il y avait de quoi le penser, vu l'armoire de glace à laquelle elle avait été confrontée. Madyson hocha simplement la tête, et à la démarche du sixième année, les deux Serdaigle changèrent de chemin du moins jusqu'à la hauteur de la « apparemment » bleue et bronze. Précisons faite par Johan en démasquant l'appartenance de sa maison grâce à son insigne. Bref, même si ça avait été un élève d'une autre maison ça n'aurait pas vraiment fait de grandes différences.

    Lorsque Jo se pencha vers la gamine, le sixième année demanda à Mady si elle la connaissait, un simple hochement négatif lui ferait comprendre que non. Déjà que la Serdaigle faisait ce qu'elle pouvait pour éviter les personnes de son année, alors imaginez pour les premières années, moins la blonde les voyait mieux elle se portait. Mais bon maintenant qu'elle était là elle ne pouvait pas partir comme si de rien était surtout que ce n'était pas son genre. Le regard de Johan était assez perturbant. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ?? Hum l'infirmerie peut-être ... « Je crois que l'on devrait l'amener à Julien !! Il saura y faire !! » Qui ne connaît pas Julien ?? On se le demande !! Comment Mady savait qui il était ?? Oh bah seulement parce que c'est le chéri de Sydney, pas besoin de chercher plus loin. Après ça, Jo murmura un truc qui demandait à ce que la gamine se réveille, et bizarrement celle-ci commençait à ouvrir les yeux. Coïncidence ?? Ou Johan avait un don de persuasion ??
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyMar 25 Aoû - 17:44

Finalement, Eryne sembla sortir de sa transe et se tourna vers Emma pour lui dire ... Pour lui dire quoi d'ailleurs ? On ne pouvait pas dire qu'elle avait été très claire pour le coup. La fillette se demanda pendant un instant si on ne lui avait pas jeté un sortilège de Confusion mais elle ne voyait pas qui aurait pu faire une chose pareille, à part peut-être les deux élèves plus âgés qui étaient plus loin, au bas de l'escalier ? Mais ils n'avaient pas du tout l'air de s'intéresser aux deux premières années debout au beau milieu du chemin.

- T'es sure que ça va ? interrogea suspicieusement Emma.

Eryne était franchement louche, elle ne trouvait pas de meilleur mot pour la décrire en cet instant. Mais sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, la fillette lui annonça qu'elle partait jouer au Quidditch, tout en lui proposant de l'accompagner. Sans non plus attendre de réponse de la part d'Emma, Eryne fit volte-face et percuta de plein fouet un frigo élève de sixième année minimum. Emma voulut rattraper son amie, mais elle n'en eut pas le temps, et sa main se referma sur le vide. Mince ! La première année dégringola les escaliers et alla s'écraser comme une masse en bas. La Bleu et Bronze se précipita à toute vitesse à sa suite.

- Eryne ! ERYNE ! s'écria-t-elle inquiète.

Enfin, elle arriva au pied de l'escalier. Les deux élèves qu'elle avait vus un peu plus tôt avaient rejoint la fillette et l'observaient avec anxiété. Emma s'agenouilla près de son amie. Ses yeux étaient clos, elle devait être dans les vapes. Il fallait dire qu'elle était sacrément mal tombée ! Elle avait sûrement pris un coup sur la tête. Si seulement Emma avait eu le temps de l'attraper ! Mais tout s'était passé tellement vite ... Au dessus d'elle, elle entendit l'autre fille de Serdaigle parler d'un certain Julien dont le nom ne lui disait rien. Elle voulut demander qui était ce type et pourquoi il fallait l'amener auprès de lui, mais le garçon blond qui était en fait lui aussi de Serdaigle, entreprit alors de secouer légèrement Eryne tout en lui intimant de se réveiller. La première année pensa que sa tentative était vaine, mais à sa plus grande surprise, au son de la voix du garçon, son amie entrouvrit légèrement les yeux.

- Eryne ? appela-t-elle à son tour, scrutant le visage de la fillette.

Mais qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui ? D'abord elle ne lui répondait pas lorsqu'elle l'appelait, elle agissait comme un zombi ou un robot, au choix, et quand elle daignait enfin remarquer sa présence, elle bredouillait un truc incompréhensible et fonçait droit dans une armoire à glace d'un mètre quatre-vingt minimum. Déjà que les deux fillettes n'étaient pas super grandes, par rapport à ce type elles étaient carrément des naines. D'ailleurs, il était parti où l'autre géant ? Il avait projeté Eryne dans les escaliers et était reparti comme ça, l'air de rien genre "Ah bon ? J'ai fait tomber une première année ? Pourtant j'ai rien senti !". Les "grands" n'avaient vraiment aucune considération pour leurs cadets ! C'était limite si les première années étaient invisibles aux yeux des autres élèves.

- Eryne, tu veux qu'on t'emmène à l'infirmerie ? interrogea Emma même si elle doutait que son amie soit en état de lui répondre.

Etrangement, elle avait réagi en entendant la voix du Serdaigle, alors qu'Emma, elle, ne le connaissait absolument pas. Est-ce que c'était un ami à elle ? Pourtant, lui ne semblait pas la connaître. Emma l'avait entendu demander à son amie si elle la connaissait. Et elle aussi avait répondu négativement. Mais dans quoi Eryne s'était-elle fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] EmptyMer 26 Aoû - 18:38

    Je suis désolé tous le monde ! J'ai des gros probleme d'internet [Enfaite je n'ai plus Internet]. Sa m'étonnerai que je l'ai avant la fin de la semaine ...
    N'attendez pas une réponses dans de brefs delaits !!
    Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





First Love [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: First Love [PV]   First Love [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Love [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Don't Think I Love You [ PV ]
» Hello I Love You.
» In the name of love.
» Let love in
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: