Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Chronique d'une héroine ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Chronique d'une héroine ordinaire Empty
Ξ Sujet: Chronique d'une héroine ordinaire   Chronique d'une héroine ordinaire EmptyMar 18 Aoû - 20:20

12 Juillet
J'ai trouvé ce carnet dans le grenier, aujourd'hui. Je le trouve vraiment beau avec sa couverture beige décorée de petites roses rouges et ces entrelas de tiges et de feuilles vert délavé. Alors je me suis dit que ça pourrait devenir un carnet de notes. Ou un journal de bord. Moins intime que mon carnet violet à spirale. Juste pour marquer des faits ou des petites pensées, vite fait. Léna voulait que je le lui donne pour qu'elle en fasse son propre journal intime. J'ai refusé. Oui, je suis une sans-coeur, mais après tout, c'est moi qui l'ai trouvé, non ?
De tout façon, c'est bientôt son anniversaire. Je lui achèterait un carnet bien plus joli à ce moment-là et elle pourrait y noter toutes les nombreuses idioties qui lui passent par la tête.

15 Juillet
J'ai revu Jane et Lila. Ça m'a fait un bien fou. On a décidé de prendre un thé sur leur petite terrasse pour se raconter chacune nos aventures de l'année écoulée (évidemment je n'ai pas mentionné les détails magiques). On a beaucoup ri quand Jane s'est tellement emportée dans son récit qu'elle a fait tomber sa tasse de thé du balcon. La tasse est tombée prés de Mrs Jenkins (la mère des jumelles) qui arrosait ses plantes dans le jardin. Elle a faillit avoir une attaque. La pauvre. Je mourrais si jamais j'avais des filles comme Jane et Lila. Enfin, surtout comme Jane, en fait.
Je merus d'envie de revoir Edwin mais je n'ose pas l'appeler. S'il vous plaît, qu'il le fasse, lui !!!! Il me manque tellement que je mets des chaussettes dépareillées rien qu'en son honneur. Et je vous rappelle qu'il fait une chaleur atroce.

17 Juillet
Ma mère est allée en ville ce matin et elle a croisé la mère d'Edwin !!!!!!!! Il parait qu'Ed a envie de me voir mais qu'il n'ose pas m'appeler. Oh bon sang, c'est si chouette que ça ressemble presque à un film à l'eau de rose. Pas que j'aime ça d'ordinaire, mais le fait qu'Edwin pense à moi est agréable. Très agréable.

23 Juillet
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendue chez Edwin. J'aurais lmieux fait de m'abstenir. Sa mère m'a fait monter à sa chambre et quand j'ai ouvert la porte, j'ai trouvé Ed en grande conversation avec une fille. Elle s'appelle Jenny, c'est une "amie" de son école. Jenny ressemble à un ange. je la déteste avec ses boucles blondes, ses yeux bleus et sa peau pâle comme du lait avarié. Je suis restée une demie-heure par politesse et puis je suis rentrée à la maison. Qu'Edwin soi maudit. Je le déteste lui et Jennny.
Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une héroine ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1