|
| Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] Sam 22 Aoû - 3:41 | |
| Il était enfin revenu à Poudlard, pour sa sixième et septième année, ses deux dernières années d’études de la sorcellerie. Le jeune lion avait passé plutôt bien toutes ses BUSEs et s’attaquait maintenant aux ASPICS… Jimmy Ollissay avait disparu pendant trois ans de Poudlard, soit tout de suite après que le professeur Dumbledore annonce que Voldemort était de retour dans le monde de la sorcellerie. Expliquant tout à son oncle, ce dernier conclua qu’il était mieux qu’il ne retourne pas à Poudlard, mais il changea tout simplement d’école pour Durmstrang …
Là-bas, dans cette école du Nord, c’était plutôt Froid et Sombre, mais le sorcier avait passé trois ans là-bas, mais il avait bien hâte de revenir en Angleterre, là où tous ses amis se trouvait … Mais les choses avaient bien changé à son retour et plus rien n’était pareil, non plus rien …
D’abord, lorsqu’il était de retour à Poudlard, il remarqua que Juliette Horuni, sa meilleure amie n’était tout simplement plus là. Il ne s’était plus écrit de lettres durant les dernières années s’étant perdu de vue, mais il avait tellement hâte de la revoir par surprise qu’il était déçu lorsqu’il remarqua son absence au château … Cherchant à trouver bien ce qui lui était arrivé, il s’informa auprès de d’autre élève de sixième année qu’il avait côtoyer et selon les rumeurs, l’ancienne Serdaigle était partie à Taliesin, la nouvelle école de sorcellerie …
Il s’était donc résigner et puis décida de trouver Olivia, avec qui il avait passé, grâce au père de Juliette, un super été en Grèce et les deux élèves de Poudlard étaient à l’époque rapidement devenu amis. Il ne retrouva pas non plus Olivia Barkley, ex préfète de Serdaigle dans l’école de Sorcellerie et on lui apprit qu’elle avait quitté l’école … Pourquoi donc ?
* Pourtant, le Seigneur des Ténèbres a été éliminé … *
Après tout, il n’avait pas tellement d’autres réels amis à Poudlard. Il n’y avait fait que sa première et deuxième année, ayant préféré quitter alors que plusieurs prenaient le professeur Dumbledore ainsi qu’Harry Potter, mais ils avaient eu raison après tout …
Il connaissait malgré tout Klaralye Jenz, son premier vrai amour, mais c’était plutôt ordinaire entre les deux Gryffondor. Il c’était à peine dit un salut et cela avait toujours été comme ça durant les deux années qu’il avait passé à Poudlard et les deux sorciers ne s’étaient jamais reparlés !
Désolé de tout cela, s’était en cette froide et grisâtre fin de semaine que l’élève des lions décida de profiter de sa sortie à Pré-Au-Lard pour enfin prendre l’air et peut-être qui sait, faire de nouvelle rencontre. Après tout, il ne connaissait plus tellement de personne à Poudlard, entre les nouveaux arrivants et les anciens qui quittaient, surtout qu’il avait passé trois ans en dehors de l’école …
Jimmy s’arrêta donc aux trois-balais. C’était bombé de personne et rare était les places qu’il y avait dans le pub. Le Gryffondor commanda donc la très réputé bièraubeurre pour se réchauffer et sauta sur la première table qui se vida. Il était plutôt isolé du reste des gens, mais c’était parfais pour lui, il avait besoin de se reposer un peu, quoique après un bon moment seul, un peu de compagnie pourrait peut-être lui faire du bien !
[Pas terrible, mais je souhaitais débuter si nous voulions entamer le Rp un de ses jours.] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] Dim 23 Aoû - 9:56 | |
| L'année dernière, bien entendu, elle avait évité comme beaucoup d'autres élèves d'aller à pré-au-lard. Cette année, elle voulait profiter un maximum de ce genre d'après-midi, même si elle serait seule. En effet, la demoiselle n'avait toujours pas d'amis fixe dans l'école. Ou du moins, les personnes avec qui elle restaient souvent ne rester pas longtemps avec elle. Pendant un période, cela avait beaucoup attristé la demoiselle, et elle s'était mise à se morfondre dans son coin. Mais, halte-là, une fille comme elle n'avait pas le droit de pleurer pour si peu de chose. Elle pouvait dire qu'elle avait un modèle, Eli, qu'elle admirait depuis sa première année. Chaque fois que la belle préfète passait non loin d'elle, Maureen avait les yeux qui pétillaient de joie. Et chaque fois qu'un serpent osait insulté la belle Harris, on pouvait entendre Maureen grogner. Donc, elle avait encore une raison de vivre. Son admiration pour une personne qu'elle ne connaîtrait jamais plus que ça. Parce qu'Eli était trop entourée, même si elle était venue l'aider une fois pour un devoir, elle n'allait pas devenir amie avec elle, au plus grand désarrois de la blondinette. C'est quand même avec joie et bonne humeur qu'elle parcourait Pré-Au-Lard, cherchant un coin tranquille où elle pourrait se poser. Elle sautillait sur le chemin, sans se rendre compte que certains sorciers la regarder d'un air étrange se demandant sûrement d'où sortait cette élève. Néanmoins, l'anglaise s'en fichait, un sourire béat étira son joli visage de poupée russe, alors qu'elle poussait la porte d'un bar.
Au début, elle fut époustouflée par le monde et eut réellement envi d'aller voir ailleurs. Si elle voulait être tranquille, ce n'était pas l'endroit idéal ici. Mais alors qu'elle comptait faire marche arrière, quelqu'un lui agrippa le bras pour la tirer à l'intérieur. Maureen avait les yeux écarquillés comme deux soucoupes, ne comprenant rien à ce qui lui arriver, elle leva rapidement les yeux vers son agresseur. Un serpentard... Et, même si elle ne le connaissait pas plus que ça, elle eut très, très peur...
" Hé, gamine, je t'ai dit de me rembourser mes chaussures la dernière fois... ! Tu me les as abîmé ! " " Mais... M... Mais... non... Tu as essuyer et elles étaient... comme neuves... " " Toujours est-il qu'elles ont été salis par un blaireaux ! Ou tu me les rachètes, ou tu lèches. Au choix. " Un sourire diabolique étira le visage du beau jeune homme, Maureen secoua nerveusement la tête. Elle refuserait jusqu'au bout, parce qu'elle était peut être naïve, trop naïve, mais elle avait comprit que les serpentards voulaient jouer avec elle. Après tout, elle était fragile, elle était donc l'une des victimes favorites de certains. Maureen chercha de l'aide autour d'elle, elle était prise au piège, et si celui-ci se refermer complètement, elle n'aurait pas l'occasion d'en sortir. Elle serait contraint d'obéir à ces affreux individus jusqu'à la fin de ses... jours. NOOOON ! ~ Jamais ! Maureen se mit à courir dans les trois balais, elle repéra une table à moitié vide un peu plus au fond de la pièce. Puis se rua sur la chaise...
La puissance de l'arrivée additionnée à la force de l'arrivée propulsa la chaise sur le coté, renversant par la même occasion la jeune blonde... Elle faisait... Toujours tout pour se faire remarquer. Mais ce n'était jamais intentionnelle, là, elle se trouvait en face d'un beau jeune homme qui allait peut être sauver sa peau, si il jouait le jeu...
La jeune fille se redressa difficilement, agrippant la table pour se redresser et se retrouver nez-à-nez avec le Gryffondor. Qui plus est, elle était bien tombé, il était chez les lions, et en plus... Il avait l'air d'être dans les dernières années. Il pourrait peut être tenir tête au cinquième année qui arrivait à grand pas et qui avait bien l'intention de faire de la soupe de cheveux avec les siens... Maureen sentait ses yeux s'humidifier, elle voulait fondre en larme, ou se mettre à hurler aux agresseurs, mais ce serait encore pire... Les serpents lui en voudraient encore plus. Maureen passa sa main sur ses yeux, inspira profondément, puis quelques minutes avant que les serpents débarquent, elle demanda au garçon comme si elle le connaissait depuis toujours en espérant... qu'il comprenne par son regard en détresse qu'elle avait sérieusement besoin qu'il joue la comédie... :
" Tiens, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour un devoir maison en potion. Sérieux, les sujets qu'on a en quatrième année sont de plus en plus difficile. Heureusement que tu es là Maxence... Euh... Et puis, tu es très fort et plus doué que moi. Alors tu serais d'une très bonne aide ! Ah. Ah... "
" PUTAIN MAIS TU FOUS QUOI LA MAUREEN ? JE VEUX QUE TU ME REPONDES ! J'EN AI MARRE QUE TU TE DEFILES ! "
Elle était morte... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] Mar 25 Aoû - 3:46 | |
| Comme ça faisait du bien de retrouver la vie à Poudlard pour le jeune Ollissay. Il était tranquillement installé dans une table, un peu isolé des autres, dans la célèbre pub des Trois-Balais, à Pré-Au-Lard, la ville qui était la plus près du château de Poudlard. Il buvait donc tranquillement sa bièraubeurre, tranquillement, tout en souffrant un peu de la nostalgie d’avant qu’il ne parte pour Durmstrang et avec tous ses amis. Il avait besoin de compagnie, sauf peut-être celle d’Halloween Strue ou tout autre Serpentard.
Jimmy finit donc sa bièraubeurre toujours seul à sa table qui semblait beaucoup trop grande tout d’un coup pour lui et laissa échapper un faible soupir. Il avait besoin de se trouver de nouveaux amis, avec qui nouer une belle amitié pour les deux dernières années qu’ils allaient passer à l’école de sorcellerie.
Après un petit moment plutôt tranquille, voilà que l’action arriva. Telle une tornade, il perçut à peine quelqu’un venir s’installer, ou plutôt, renverser la chaise qui était face à lui. Il vu à peine les grands cheveux blonds de l’arrivante, puis entendit le bruit de la chaise qui tomba sur le sol. Il remarqua alors que toutes les personnes pas si loin de la table semblait regarder de travers la jeune fille qui venait de faire un arriver qui était loin d’être discret et subtile.
C’est alors qu’il put apercevoir la très belle jeune femme qui se redressa difficilement devant lui. Il ne l’avait jamais croisé et laissa son regard posé sur elle, admirant sa beauté. Maintenant rendu plus âgé, le jeune lion s’intéressait vraiment aux jeunes femmes et cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas eu de relation sérieuse … Mais pourquoi donc la Poufsouffle devant lui lui faisait penser à tout ça ?
Il posa donc son propre regard, soit ses yeux d’un bleu clair dans celui de l’anglaise devant lui et remarqua alors ses yeux s’humidifier, puis compris rapidement avec son regard qu’elle lui lançait un message de détresse. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle ajouta par la suite, lorsqu’elle parla de potion et elle semblait le prendre pour Maxence, mais Jimmy comprit rapidement quand apparut derrière cette belle demoiselle des Sepentards qui ne semblaient pas trop content …
- Euh … Certainement … Alexandra. C’est vrai que je suis plutôt doué pour les potions, avec le Optimal que j’ai eu il y a deux ans et je réussis plutôt bien pour cette dernière année !
Voilà, il faut croire que le personnage Maxence était créé ! Plutôt vantard et il semblait faisait accroire qu’il était en septième année, au cas où que les Serpentards soient plus vieux que la Poufsouffle, il pourrait au moins leur faire croire que c’était un bon étudiant et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’eux s’ils les dérangeaient.
Maintenant que l’élève de Poudlard était assise face à lui, il remarqua que les Serpentards le foudroyaient du regards, comme s’il venait de tout gâché leur plan. D’ailleurs, il dérangeait plutôt le lion qui s’impatientait de ne pas les voir partir. Il semblait attendre quelques choses …
- Tu as des problèmes avec eux Alex ? Dit-il, en les pointant du doigt … Voilà qu’il provoquait maintenant les Serpentards ! Il fallait qu’il réfléchisse le plus rapidement possible à les menacer et trouver un plan, sinon, il pouvait bien être pris avec eux, pour le meilleur, mais surtout le pire dans le cas présent, comme il se retrouvait avec des verts et argents. Il rouvrit donc la bouche sans laisser le temps à la Poufsouffle de répondre.
- Eh bien, s’ils ne disparaissent pas rapidement des parages, je saurais les transformer en vrai Serpents, comme j’ai eu également un Optimal en métamorphose.
Il sortit donc sa baguette magique et transforma la chaise qui était tombé en une tortue, puis elle redevint une parfaite chaise. Heureusement qu’il avait bien étudié à Durmstrang, et c’était vrai que le jeune Gryffondor était plutôt doué pour la métamorphose. Il restait donc maintenant à voir comment les Serpentard allaient réagir. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] Mar 25 Aoû - 14:03 | |
| La demoiselle était la première à se mettre dans ce genre de situation délicate, mais le pire, c'est qu'elle ne le faisait jamais exprès. C'est juste qu'elle était poursuivie par la poisse elle-même et qu'elle n'avait personne qui pourrait l'en sortir. Parce que dans la taverne, en plus, elle voyait des camarades de sa classe qui ne la regardaient même pas. Ils s'en fichaient qu'elle se fasse agresser par des cinglés, elle était vraiment maudite ! La jeune anglaise fit donc une arrivée théâtrale vers le fond de la pièce, renversant une chaise sur le coté, alors qu'elle voulait simplement s'asseoir dessus. Le regard suppliant qu'elle adressa au jeune homme qui était sûrement son aîné d'une ou deux années fut (semble t-il) comprit par Monsieur. Et un soupire de joie s'extirpa de la gorge de la demoiselle. Elle devrait apprendre le langage des signes, apparemment, elle est plus douée pour faire comprendre par le regard et par les gestes que par la parole. De toute façon, si elle aurait dit à voix haute au garçon de jouer le jeu, les serpents auraient tout de suite entendu, et lui aurait peut être lancer un sort crache limace... Oh non ~ Elle était vraiment maudite si cela arriver.
Le garçon, plutôt séduisant, choisit de jouer le jeu, au plus grand bonheur de la jeune blonde. Il lui parla du devoir, il joua comme au théâtre, et elle rentra de nouveau dans le jeu. Comme ça, avec un peu de chance, en voyant que son interlocuteur était en septième année (elle n'était même pas sur que se soit le cas, il mentait pour leur faire peur ?) peut être que les vils serpents décideraient de ramper ailleurs. Ce serait un pur bonheur, elle pourrait s'en aller après avoir remercier le garçon. Sauf que non... Elle ne serait pas capable de le faire, elle trouvait là l'opportunité de se faire un ami, parce qu'elle n'en avait pas vraiment et que lui, avait l'air gentil. Puis, alors que Maxence (bah, elle connaît pas son vrai nom la minette) faisait une démonstration de métamorphose pour intimidé les imbéciles. Ceux-ci répondirent :
" Ouais, t'es vraiment doué, c'est clair. Mais, t'es même pas capable d'attaquer les gens de front, on verra ça à l'école tiens. "
Oh ~ Mauvais présage. Alors que les serpents se moquaient ouvertement de son camarade de table, Maureen s'accabla de milles excuses auprès de son interlocuteur. Elle s'excusa au moins dix fois, même le double, elle ne s'est pas vraiment mise à compter le nombre de fois où elle avait dit " Excuse moi ". Parce que, par sa faute, le jeune garçon allait se faire embêter par des serpentards stupides, qui avaient l'art de ne pas lâcher le morceau lorsqu'il le tenait. Mais, le jeune lion était certainement beaucoup plus fort qu'elle, elle n'avait pas à trop s'inquiéter pour lui, pas vrai ? ~ Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle s'excusa encore et encore, ne se rendant pas réellement compte que cela pouvait énerver son interlocuteur. Surtout qu'elle n'avait vraiment pas envi que Maxence s'en aille. Puis finalement, elle arrêta de s'excuser comme une grosse malade, elle replaça ses longues cheveux dorés derrière ses épaules, esquissant un sourire un peu gênée par le spectacle qui s'était offert aux yeux du garçon. Elle s'était tapée la honte devant tout le monde, mais elle avait l'habitude, c'était le comportement de son interlocuteur qui l'importait le plus maintenant...
" Ils ont l'habitude de venir me réclamer des choses... alors que c'est lui qui m'a bousculé au moment où je m'étais levé pour aller chercher une sauce à l'autre bout de la table dans la grande salle... Je sais pas pourquoi, mais ils aiment bien me charrier... "
Elle aurait peut être dû rester dans son problème, elle avait demandé l'aide d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. Mais au fond, elle le remerciait vraiment pour ce qu'il avait fait. Il ne l'avait pas ignorer, et c'était vraiment très important pour l'Anglaise qui rayonnait à nouveau depuis que les serpentards avaient quitté les trois balais. Elle eut réellement envi de le connaître plus, c'est pour cette raison qu'elle lui demanda :
" Au faite, c'est quoi ton vrai nom ? Moi c'est Maureen ! Je suis vraiment ravis de faire ta connaissance... Et puis, tu m'as quand même sauver des crocs de ces serpents malveillants ! ~ Je ne sais pas comment je pourrais te remercier... " |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] Jeu 27 Aoû - 3:38 | |
| De la compagnie, le jeune lion en avait maintenant et pas seulement un peu. Il avait devant lui une fille en détresse et une bande de Serpentard qui semblait visiblement ravie de s’acharner sur la jeune Jaune et Noir, mais le Rouge et Or n’allait quand même pas laisser une si belle jeune femme dans une situation de détresse comme ça. Jimmy avait en effet agit, essayant un peu n’importe, dont un sortilège de métamorphose qui n’impressionna pas tellement les Serpentards, mais ces derniers décidèrent tout de même de quitter les lieux.
Ils lancèrent par contre à Jimmy une remarque et ce dernier se leva d’un bond, la baguette à la main, prêt à lancé le premier sort qui lui venait par la tête, mais ils avaient déjà tourné le dos et disparurent d’ailleurs rapidement. Rangeant sa baguette dans sa poche, il regarda la Poufsouffle devant lui, rougit un peu, car il se sentait mal à l’aise maintenant, car il ne voulait pas montrer à sa nouvelle rencontre que c’était un garçon colérique après tout. Il détestait tout simplement les Serpentards et le jeune Gryffondor c’était déjà battu deux fois contre Halloween Sture lors de ses premières années … Mais tout ça était maintenant de l’histoire ancienne.
Le lion se retrouvait maintenant en compagnie, face à lui, d’une fille qui lui semblait plutôt petite, n’osant pas trop penser en qu’elle année elle était, il préférait plutôt lui demander tout à l’heure, pour ne pas le rendre insulté… Il se rendit compte rapidement que c’était elle qui n’arrêtait pas de s’excuser. Jimmy fit un de ses sourires charmeurs, pour lui démontrer que tout allait super bien et qu’après tout, ce n’était pas de sa faute. Elle replaça donc ses cheveux, puis fit un sourire un peu gêné que Jimmy aperçut. Normal après tout, il ne la lâchait pas des yeux … D’ailleurs, il détourna lui-même maladroitement son regard devant sa boisson maintenant qui se retrouvait vide…
- Ils aiment bien te charrier tu dis ? Faudra que tu apprennes à te défendre ! À défaut d’être Maxence et de t’aider en potion, cette matière où je ne suis vraiment pas bon, je pourrais te montrer à te défendre contre ses vilains Serpentards … J’en ai l’habitude ! Ils n’ont vraiment pas changé …
D’ailleurs, il n’avait jamais rien fait aux yeux du lion pour améliorer leur sort. La Poufsouffle se présenta par la suite sous le nom de Maureen et elle le remercia, tout en disant qu’elle ne savait pas tellement comment le remercier. Le jeune Gryffondor fit un autre sourire à Maureen.
- Hum … Pour te faire pardonner, faudra que tu m’endures, car comme je n’ai pas de compagnie, je m’ennuyais et maintenant, je me suis trouver une charmante compagnonne ! Dit-il avec un sourire charmeur une fois de plus. Pour ma part, je me présente sous le nom de Jimmy.
Voilà, elle devrait passer un moment avec le Gyffondor. Était-ce vraiment bien pour Maureen. À elle de le savoir, mais après tout, le lion n’était pas méchant du tout et ça lui permettait de faire une nouvelle rencontre et voyons en grand, peut-être une nouvelle amitié pourrait naître entre les deux étudiants de la sorcellerie.
- D’ailleurs, je suis en sixième année et non en septième année ! Et toi tu es en quelle année, sans vouloir être trop indiscret ?
Jimmy plongea son regard dans celui de Maureen, mais remarqua qu’il avait à nouveau soif et qu’il n’avait absolument plus rien. Il posa à nouveau ses yeux bleus clair sur Maureen.
- T’aimerais que je te commande une bièraubeurre ? Je te l’offre ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |