Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:47

Quant Luca avait adressé la parole à Erwan, Ruth avait fait une moue dégoûtée l’espace d’un instant. Oui, Luca le savait, sa sœur ne supportait visiblement pas le Poufsouffle, et le fait qu’elle (Luca hein) ait couché avec lui sans se préoccuper de ce qui pourrait se passer ne l’enchantait pas du tout. Bah, ce n’était pas comme si cela importait beaucoup la rousse, mais quand même, Ruth pourrait faire un effort ! Luca était toujours avec elle, elle ne lui cachait rien, alors si elle pouvait arrêter de tirer la tronche cinq minutes, ça serait bien gentil !

Quand ils s’arrêtèrent, et que Luca lui demanda des explications, elle les eut très rapidement. Et elle loupa une marche au passage. Non, elle ne se cassait pas la figure devant Erwan ! Ils étaient arrêtés bande d’idiots ! Elle venait juste de louper le coche car elle avait été plutôt surprise par les dires d’Erwan… Ils allaient au bal ensemble ? Luca aurait plutôt dit qu’ils iraient peut-être au bal ensemble… Après tout, elle avait peut-être couché avec lui, mais qui disait qu’elle voulait nouer un certain lien avec ce dernier, hein ?!

« Ah oui, vraiment ? Et tu pourrais me donner une raison particulière, pour que j’accepte d’être ta cavalière au bal ? »

S’approchant doucement de lui, elle posa son regard noisette (et pas brun ou marron) sur le roumain, et esquissa un petit sourire coquin. Luca n’en n’avait que faire de ce que pouvait dire les personnes qui l’entourait. Même Ruth et son attitude de Sainte Vierge, elle s’en fichait un petit peu au fond. Elle faisait ce qu’elle voulait avec son corps, avec qui elle le souhaitait. Elle avait le droit non ? Son corps était sa propriété, elle ne forçait personne d’autre à suivre la voie qu’elle avait choisi ! Loin de là même !

« Non parce que tu sais, la danse et moi, ça va cinq minutes… Il y a des choses bien plus intéressantes à faire lors d’une soirée, enfin, c’est ce que je pense… »

Elle ne répondit pas à sa question sur l’heure à laquelle ils se retrouveraient –elle voulait sa raison particulière, haha-, et au contraire, posa un de ses doigts fins sur le torse du blond, traçant légèrement de petits cercles. Alors, que feraient-ils, s’ils se retrouvaient à être en pseudo-couple pour la soirée ? La danse, s’était tellement démodé de nos jours…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:31

Le blondinet s’attendait bien à quelques résistances aussi ne s’offusqua-t-il aucunement quand sa petite rouquine du moment l’interrogea sur le pourquoi du comment… de toute façon c’était parfaitement clair dans la tête du blaireau, aussi ne tarda-t-il pas à lui répondre dans un clin d’œil complice :

« Voyons voire… Peut-être bien parce que 1/ je suis super sexy, et c’est la honte pour toi si tu te ramènes avec une loque… Après je dis ça, si tu veux une tafiole tu peux toujours demander à Maiden, hein ?… 2/ je me débrouille plutôt bien en danse, et 3/ je sais faire passer de très bonnes soirées aux filles qui ont les mêmes centres d’intérêts que moi… ce qui, de toute évidence, est le cas, d’après notre petite entrevue à Hawaii en tout cas… et enfin, 4/ tu ne peux décemment refuser après avoir entendu tous ces arguments ! »

Sûr de lui ? Oui, carrément !!! Et alors ? Il avait le droit, non ? Puis quand la rouquine s’avança vers lui sans laisser notre roumain indifférent, le jeune homme esquissa un sourire plus qu’amusé avant de répondre à sa jeune camarade :

« Hum je pense que nous pouvons juste faire un bref passage là-bas avant d’avoir quelques activités plus… ludiques ? »

Si Erwan n’avait pas autant l’habitude de flirter avec des filles, il aurait certainement perdu les pédales devant la jolie rousse qui était juste en train de le chauffer méchamment là… Et en bonus, il avait la chance de ne rougir qu’en de très rares occasions, aussi restait-il (pour l’instant) très sûr de lui et se contentait-il donc seulement de sourire à sa cadette tout en sachant que… d’après la tournure de la situation, il avait de grandes chances de parvenir à ses fins… Alala, que c’est beau la vie quand on est un Don Juan !

Le blond passa donc une main sur la hanche de sa jeune compagne, sans perdre de son assurance presque arrogante. Il l’aurait volontiers mangé de suite, mais il fallait être patient… Et quand le temps serait venu il apprécierait d’avantage encore le plat qu’il avait à disposition… (Comment ça Luca ne se mange pas ?). Toujours sûr de lui, donc, il reprit :

"Bien, tu ne m'as toujours pas donné ton heure... Pour cette soirée, ô combien amusante qui nous attend tous les deux."

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:17

Un clin d’œil, un petit sourire, le jeu entre Erwan et Luca était clair, et pourtant, les quelques élèves qui se risquaient à passer pensaient réellement que les deux jeunes gens se draguaient ouvertement. Bon, d’un côté, ils le faisaient un petit peu, même s’ils jouaient plus à se chauffer qu’à se draguer pour de bon. Ils jouaient, voilà tout. Ecoutant tranquillement les arguments de son petit blondinet pour qu’elle l’accompagne, et dieu sait qu’il en avait beaucoup, Luca esquissa un petit sourire lorsqu’il eut finit sa tirade. Bien, ses arguments n’étaient pas trop bancals, et Erwan réussit à convaincre Luca. Quoi que, elle n’avait jamais été contre aller au bal avec lui, c’était juste qu’elle voulait voir s’il désirait réellement y aller avec elle, rien de plus. Et oui, exigeante la petite !

Lorsqu’il reprit la parole, ses mots firent sourire Luca encore plus. Un bref passage puis des activités plus ludiques ? Plus intéressantes donc qu’une suite de danses… Hum, oui, là c’était tout de suite plus tentant ! Erwan savait comment parler aux filles, cela ne faisait aucun doute, mais Luca elle aussi savait faire dire ce qu’elle voulait entendre à ses prétendants. Oh, Erwan n’était pas un petit copain potentiel, plutôt un Sex Friend de confiance et surtout à la hauteur !

« Hum… Oui, je vois… Je ne sais pas… »

Laisser planer le doute, ça c’était un des trucs de Luca. Elle aimait ça, montrer qu’elle avait le dernier mot, et qu’elle choisissait. Elle ne se laissait pas dicter ses choix, et encore moins ses actes. C’est ce qu’elle aimait dans son tempérament. Autant elle pouvait être tout à fait douce, autant elle pouvait blesser avec facilité ses camarades de jeu. Erwan la prit par les hanches, et la rapprocha de lui. Luca ne cilla pas, elle garda son regard noisette planté dans les yeux bleus du garçon, sans rougir.

Doucement, Luca se rapprocha encore plus d’Erwan, pour finir par être complètement collée contre lui. Sa bouche à la hauteur de son oreille, Luca souffla un petit coup avant de prendre la parole.

« D’accord… Disons, dix neuf heures, dans le hall… »

Un léger baiser dans le cou, un sourire et Luca se défit sans trop de difficulté de l’étreinte d’Erwan. Lui adressant un petit signe de la main, la rousse reprit son chemin initial, direction la salle commune des vipères.

[Terminé pour Luca]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:39

Evidemment, Erwan avait toujours su qu’elle finirait par accepter, c’était tellement… logique !!! Le jeune homme avait donc simplement du patienter un peu qu’elle mette sa fierté de vipère (qui lui allait cependant fort bien, soit dit en passant) de côté avant qu’elle ne lui chuchote son horaire d’une façon très… sensuelle, faut bien l’avouer. Cette fille avait vraiment un truc !! Elle savait s’y prendre, il n’y avait pas photo. Elle était la seule de Poudlard à lui faire autant d’effet soit dit en passant, et de tous ses flirts, un de ceux qu’il avait préféré (bien qu’avec Elea aussi ce fut plutôt… sympathique, bien que trop bref, et pas assez poussé d’après le jeune homme mais bon…). Il fallait croire que le roumain avait un truc avec les vipères, puisqu’il en comptait un bon pourcentage parmi ses diverses histoires… Etonnant de la part d’un jeune élève de la maison de Poufsouffle, il fallait l’avouer… mais les choses étaient ainsi, et il n’allait pas s’en plaindre.

« Parfait miss… c’est noté. »

Au baiser qu’elle lui donna dans le cou, il ne rougit pas (non il est rodé maintenant *sort*) mais du retenir un sourire satisfait en caressant doucement le bras de la rouquine avant qu’elle ne s’éloigne de lui. Il l’aurait bien dévorée là de suite, mais il fallait savoir attendre… Et ce serait une folle nuit que celle du bal qui les attendrait, il en était sûr à présent. Certainement une très bonne soirée en vue, aussi fallait-il d’hors et déjà songé ‘préparatifs’…

Le blond s’éloigna dans la direction opposé, fort satisfait de la tournure que les évènements avaient pris. Traversant les couloirs, il rejoignit finalement sa salle commune et son dortoir pour s’affaler sur le lit et écouter William lui parler de ses projets avec son ‘Anna’ pour les vacances de Noël… Erwan, lui, ne pouvait comprendre ce que son ami pouvait apprécié dans sa relation on ne peut plus stable, donc forcément ennuyeuse avec sa petite amie… oh, ouai, elle était sacrément bien foutue la jeune Horuni mais bon… de là à passer le reste de sa vie avec elle… Fallait pas abuser ! Erwan n’était pas le genre mec bien rangé… Non. Et que ça plaise ou pas, il n’avait pas l’intention de changer.
[Sujet CLOS]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*   Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE* - Page 2 Empty

Non, on ne se connaît pas. Enfin... je crois ? *TERMINE*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2