Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]Envie de shopping... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptyJeu 27 Aoû - 19:11

[Terminé]Envie de shopping... [PV] Topo4[Terminé]Envie de shopping... [PV] Adrianalima


Voila un an maintenant que Léna était sortie de Poudlard, adieu les critiques des autres filles de l’école, fini les fêtes entre filles dans le dortoir, au revoir Serpentards, même si on reste serpentard pour toujours, après tout le choixpeau nous y a envoyé car on en avait l’âme, on la garde donc toute sa vie. Enfin bref, fini le temps de l’école tout simplement. Le départ du château ne fut pas évident, surtout les premiers mois, les habitudes de se lever, de déjeuner des tas de bonnes choses que les elfes avaient fait, et ensuite partir en cours, tout cela n’étaient plus et désormais elle devait se lever seule, fini le brouhaha des couloirs, les files d’attentes pour la salle de bain. Pour Léna, fille unique, il y avait du pour et du contre, en effet, elle retrouvait son luxe, la maison familial, sa chambre à elle toute seule, sa salle de bain à elle aussi, bref, le luxe c’est vraiment bien, mais si on est tout le temps seule, ce n’est pas très drôle, et la compagnie des elfes, ce n’est vraiment pas pour elle.

Les mois passèrent, et la jeune fille revit des amies avec qui elle s’entendait bien durant le temps de Poudlard, certaines devinrent de très bonnes amies, et d’autres juste des connaissances, qu’on invite le temps d’une fête et qu’on ne revoit plus après. Quoi qu’il en soit, lors de sa fête d’anniversaire, pour ses dix-huit ans, ses parents lui offrirent un ‘petit’ appartement, enfin petit, elle avait quand même de quoi avoir un elfe de maison, pour l’aider dans tout ce qui était rangement, ménage, préparation de repas et tout ce qui va avec, un cadeau qui plut énormément à la jeune femme qui avait toujours accès au compte de papa. Son père l’autorisa à choisir l’elfe qu’elle voulait prendre avec elle et pour avoir toujours été proche de l’un d’entre eux, elle choisit Moon, une elfe de maison qui était arrivée dans la maison quand Léna avait trois ou quatre ans, c’était peut-être un peu sentimentale et même si elle ne le reconnaissait pas, elle tenait un peu à elle, bref, Moon était venue vivre avec elle, en Floride donc, près de Miami. Ses parents avaient une villa pas très loin, donc si la solitude la pesait un peu trop, elle pourrait les voir lorsqu’il y serait pour leurs vacances. L’installation se fit rapidement, et les fêtes en bord de mer également… bref, tout allait très bien.

Un matin, la jeune fille se réveilla avec une grosse envie d’aller à Londres, grâce à ce merveilleux permis qu’était celui de transplanage, la jeune femme, habillée, coiffée, maquillée, était à présent prête pour satisfaire son désir d’aller faire les boutiques londoniennes. *ZWOUIPPP* [bruit du transplanage xd] Léna atterrit dans une rue londonienne, personne ne l’avait vu apparaitre, et maintenant, elle pouvait tranquillement se balader et regarder les vitrines avant de se décider à entrer. En tout cas, la jeune fille erraient un peu, cherchant quelque chose qui lui plairait, et les regards qui se posaient sur son bronzage, c’est sur qu’à Londres, des femmes aussi bien bronzée ce n’était pas très courant, d’ailleurs, le climat pluvieux ne se fit pas attendre, et elle entra dans un café très rapidement avant qu’elle ne soit complètement trempée. Léna demanda un café, puis elle alla s’installer à une table, attendant que la pluie s’arrête…


Dernière édition par Lena Marks le Ven 23 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptySam 29 Aoû - 20:20

Chad s'ennuyait à mort. Assis, un journal sorcier entre les mains (comme s'il était intéressé par les journaux d'habitude e_e) et une clope au bec, il trouvait que le temps passait plus lentement quand on était seul. Enfin il n'y pouvait rien de toute façon. Dawn était partie pour une semaine en Russie et Emily, Morgy, Ed et Elo se trouvaient à Poudlard à l'heure qu'il est du coup il se retrouvait seul dans un café à lire un journal ennuyeux et à boire du café en fumant un paquet de gauloises blondes.. C'était pas si mal. Il n'était pas en train de déprimer ou complètement bourré allongé sur un banc et il ne s'était pas disputé avec Mily depuis un bail. ça, ça lui manquait un peu par contre! Rien que de voir le visage de la blonde s'illuminer de colère la rendait encore plus belle. Comment ça c'était bizarre?.. Non, pas tellement! Emily était jolie mais encore plus jolie, fâchée, point barre. Il n'y avait rien d'étrange là dedans. Les genoux croisés, il se dit qu'il aurait pu aller se faire masser ou acheter un appart, une villa, décorer le tout à sa manière.. au moins là il aurait quelque chose à faire de son temps.. Et tiens.. Morgane ne vouait pas une voiture pour son anniv? Ah non elle n'était pas majeure c'est vrai. Bon bein, il fallait attendre qu'elle le soit! Hors de question qu'elle aille en taule pour avoir foncé dans quelqu'un sur un trottoir.

C'est là qu'il vit une silhouette familière faire son apparition dans le même café. Elle lui disait vaguement quelque chose mais il ne s'en rappelait plus vraiment. Un sourire Lascif sur les lèvres, il se souvint enfin de la belle brune qu'il avait eu comme petite amie avant Poudlard. Tirant une bouffée de sa cigarette le jeune homme fit un signe de la main à Lena pour qu'elle vienne le rejoindre ,car après tout, il l'avait devant lui la compagne idéale qu'il cherchait depuis deux heures déjà. Quand la brune fut à quelques mètres de lui, il lui dit le même sourire aux lèvres

"ça fait un bail Lena! Tu te rappelles de moi?"

Mais quelle question franchement! Personne n'oublie un Armani! Personne! Et la brune ne faisait pas exception à la règle. L'invitant d'un geste de main à s'assoir à coté de lui, il posa son journal sur la table n'étant définitivement pas capable de le lire entièrement.

"Qu'est ce que tu deviens?"

Chad ne gardait jamais contact avec ses exs normalement parce que la majorité se mettaient à chialer et à le coller pour qu'il veuille bien revenir dans leurs bras. Pour Lena ce n'était pas la même chose. De 1 ce n'était pas un thon! de 2 elle n'était ni collante ni doté d'un air stupide et bizarre au visage comme certaines. ça lui faisait plaisir de la revoir d'aussi bonne forme. Peut être qu'ils pourraient finir.. amis?
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptyDim 30 Aoû - 14:24

Fichue pluie, cette journée normalement prévue pour sa sortie shopping hebdomadaire tombé à l’eau pour le moment. Si elle avait su qu’il ferait se temps la à Londres, elle serait resté au soleil, à se dorer la pilule une fois de plus. Après tout, un transat, un bon livre, le tout autour d’une piscine, et voila qui rendait Léna la plus heureuse du monde. Seulement voila, elle avait eu la bonne idée d’aller en Angleterre, et elle se retrouvait maintenant dans un bar, à attendre que la pluie cesse, parce que transplaner comme ça au milieu des gens était peu recommandable.

Lena commanda donc un café, bien noir, comme l’humeur dans laquelle elle était en ce moment, puis lorsqu’elle se retourna pour chercher une place, elle vit un jeune homme, assis à une table, qui lui indiquait de venir le rejoindre. Intriguée par le garçon, très mignon d’ailleurs, Léna ne remarqua pas tout de suite qu’elle connaissait la personne. Ce n’est qu’en avançant vers lui qu’elle se souvint de qui il s’agissait, Chad Armani, un garçon avec qui Léna était sorti il y a quelques années de cela, une rupture en bon terme si on peu le dire ainsi, mais bref, Léna ne lui en voulait pas, et de toute évidence, le garçon non plus. Gardant un visage sans expression, le garçon lui demanda lorsqu’elle fut à sa hauteur si elle se souvenait de lui, une question qui fit sourire intérieurement la jeune femme, comment oublier un visage pareil, et comme elle connaissait Chad, elle savait qu’il était assez prétentieux, tout comme elle d’ailleurs, mais comme Léna était d’humeur joueuse, elle décida de le faire marcher un peu.


« Effectivement ça fait longtemps, ça date même un peu trop puisque ton prénom ne me revient pas, on s’est déjà rencontré ? »

A peine eut-elle fini ses mots qu’un immense sourire ne put se retenir et vint illuminer son visage, aussitôt, la jeune femme posa son café et salua, comme il se devait, le garçon, elle le prit dans ses bras, comme de vieux amis, puis elle s’installa à coté de lui.

« Comment pourrait-on oublier Chad Armani, le plus beau garçon de Poudlard, et de plus, le plus bel homme que j’ai connu. Difficile de faire comme si on ne se connaissait pas… »

Le beau brun n’avait pas changé, toujours aussi bel homme, et toujours aussi sur de lui, c’était agréable à voir que certaine personne reste fidèle à elle-même. Aussitôt, Chad lui demanda ce qu’elle devenait, si elle était du genre à parler sans réfléchir, elle se serait vanté de tout ce qui s’est passé depuis sa sortie de Poudlard jusqu’à aujourd’hui, mais comme la jeune femme préférait rester plus ou moins floue, elle se contenta simplement de parler des grandes lignes de sa vie.

« Et bien j’habite en Floride maintenant, j’ai un petit appart très sympa et je continue les photos de mannequinat, mais c’est juste comme ça pour m’amuser en faite, je n’ai pas encore trouvé d’emploi qui m’irait, je suis peut-être pas faite pour travailler… » Dit-elle avec un petit sourire avant de lui retourner sa question « Et toi, que fais tu maintenant ? »

Finalement, la matinée n’était peut-être pas si mauvaise qu’elle ne semblait l’avoir commencé. Au moins maintenant, elle avait quelqu’un avec qui parlé en attendant que la pluie cesse, et ce quelqu’un n’était pas n’importe qui, un beau jeune homme, rien que pour elle, le temps de ce café en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptySam 26 Sep - 17:59

La jeune fille -pardon femme- à coté de lui avait changé, toujours aussi aguichante et mystérieuse mais beaucoup plus sexy qu'à l'époque où ils étaient sortis ensemble. Un corps à tomber, un regard captivant et un visage des moins communs. Il ne regrettait pas du tout d'être sorti avec elle. Ce qui n'était pas dans ses habitudes par contre c'était de garder contact avec ses exs -aussi jolies étaient elles, fallait toujours qu'elles se transforment en des 'cruella' quand il demandait à ce qu'ils restent jute 'amis' quand l'étincelle n'y était plus.. Oui bon d'accord, le mot amitié n'avait jamais fait partie de son vocabulaire, mais il n'empêche que c'était une bonne excuse pour se séparer en de bons termes! Avec Lena il n'avait pas eu besoin de tout ce cinéma -et c'est tant mieux- ayant eu tous les deux envie d'en rester à une relation courte et sans avenir, il avait eu moins de problèmes à s'en débarrasser.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand la brune feignit de ne pas se souvenir de son nom. Tiens donc, elle était vraiment sérieuse là? Non vu que tout de suite après elle se disait s'en rappeler. Bah tu m'étonnes.

"Difficile en effet! Tu as bien changé depuis la dernière fois.. ça ne m'étonne pas que tu te sois lancée dans le mannequinat"

*traduction: t'es super bien foutue chérie, mais compte pas sur moi pour te le dire directement*

"Mon passe temps se limite à la danse pour le moment.. Je pense reprendre les affaires de mon père dans pas longtemps, mais je ne suis pas pressé. J'en suis à la même conclusion: 'travailler' n'est pas motivant non plus pour un héritier ingrat et plein aux as comme moi"

Comment ça modestie? On dit la vérité comme elle est point barre.. Chad n'avait rien à cacher aux autres, il s'en foutait vivant sa vie comme bon lui semblait, marchant sur certains et mettant plein la vue à d'autres.. Tirant une bouffée de sa ptite clope il poursuivit

"Et que fait miss Floride à Londres?"
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptySam 26 Sep - 23:51

La jeune fille était installée, jambes croisées, à coté du garçon, elle appréciait sa compagnie et ne pensait vraiment pas le revoir dans un endroit aussi simple. Un bar en plein Londres, vraiment pas le genre d'endroit que Chad fréquentait en temps normal, mais bon, les habitudes changent après tout non ? Et puis, elle était bien là elle, alors qu'en temps normal c'est plutôt les coins huppés de la côte Est de l'Amérique qu'elle préférait, vous savez les coins avec le sable chaud à proximité et les soirées qui se suivent tout au long de la nuit. Enfin pour le moment, elle était là, avec son ex, bah oui, parce que c'est bien ce qu'il était, mais étrangement, elle avait rompu avec d'un commun accord, et donc se croiser et se voir ne la déranger pas... Contrairement aux autres amateurs avec qui elle était sortie... Chad, c'était la classe, le look du beau gosse, éduqué avec des manières qui ont disparut, bref, c'était qu'un qui avait ses valeurs, et ses principes et ça plaisait assez à Léna d'ailleurs. Dans l'ensemble, elle avait un peu les mêmes idées que lui, pas de prise de tête pour rien, pas de raison de continuer une relation si il jugeait bon de l'arrêter avant que ça ne s'envenime... Bref, elle ne regrettait pas d'avoir stopper sa relation avec, mais en même temps, des hommes comme lui ne cours pas les rues tout les jours...

Portant son café à ses lèvres, le garçon continuait à la regarder, il avait ce même regard qu'autrefois quand ils étaient ensembles, mais quoi qu'il en soit, ça ne la gênait pas, elle aimait le regard qui lui était adressé, et quand il lui dit qu'elle avait changé et que le lancement de sa carrière mannequinât ne l'étonnait pas, elle ne put s'empêcher de sourire, elle connaissait bien le garçon et elle savait que c'était un compliment caché. Aussitôt, elle reposa sur la table la tasse, puis croisant ses doigts sur le meuble, elle le regarda avant de lui dire :


"Tu es toujours aussi indirect quand tu fais un compliment, c'est ce qui fait ton charme, ton coté mystérieux et insaisissable... Tu en as fait craqué plus d'une comme ça, et j'en fais parti."

C'est vrai que c'est ce charme mystérieux qui a faire craqué la jeune femme, les hommes de Serpentards avaient tous ce coté qui fait craqué les filles, le coté bad boy mais avec toute la classe des familles de sang pur, ou ce qu'il en restait, car les sang pur se font rares depuis quelques années. Enfin, tout cela pour dire que son coeur ne restait pas insensible au jeune homme, mais voila, leur chemin s'était séparé et il fallait aller de l'avant. Lui de son coté avait l'air de plutôt bien s'en sortir, c'est ce qu'il laissait paraître en tout cas, et puis, ce qu'il annonça ensuite ne faisait que confirmer ce que pensait Léna.

"Ah oui c'est vrai, toujours aussi bon danseur ? J'imagine que depuis le temps que tu pratiques ce sport, tu dois avoir un excellent niveau maintenant. Faudrait vérifier ça à l'occasion, que dirais-tu de passer un soir, on irait en boite un peu, que je te fasse découvrir le coin ou je vis à présent. Je suis certaine que tu pourrais te plaire la bas... Qui sait ?"

C'est vrai après tout, Chad pourrait lui rendre visite, il serait très bien reçu d'ailleurs, petite tenue dont elle avait l'habitude de porter quand elle était seule chez elle, par contre, avec le transplage, valait mieux que le garçon la prévienne un peu plus tôt, qu'elle se débarrasse d'un éventuel amant pour la nuit qui était resté, ou alors simplement qu'elle enfile quelque chose d'un peu plus agréable pour plaire à son visiteur. Enfin, la question ne se posait pas pour le moment, elle l'avait invité, après, il ferait ce qu'il veut...

"C'est vrai que Monsieur Armani n'a pas besoin de travailler, remarque, je n'ai pas à me plaindre non plus, mais le travail de bureau que mon père m'a proposé me plait pas trop, mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."

Elle sourit simplement avant de reprendre une gorgée de café, et le garçon en profita pour la questionner au sujet de sa venue au pays de la pluie. Si elle avait au moins pensé à regarder la météo avant de venir... mais bon, passons...

"Tu dois savoir que j'ai une grande passion, le shopping, et comme l'Angleterre me manquait, me voila pour faire les boutiques... Mais je crois que je me suis trop habituée au climat américain, alors qu'ici, la pluie, c’est le temps qui revient le plus souvent... et toi, tu vas pas me faire croire que tu viens ici tout les jours pour lire le journal..."

Reportant son café à sa bouche, elle reprit une nouvelle gorgée, laissant un sourire s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptyVen 2 Oct - 18:52

Lena Marks avait eu l'effet, en cette si belle journée, de rendre Chad un peu plus nostalgique que d'ordinaire, ses souvenirs remontant à bien avant Poudlard et l'Angleterre. Il se rappelait de cette époque là où il avait bénéficié de toute la liberté qu'il désirait, où il avait su profiter de tous les privilèges de son nom et où, il en avait fait pleurer plus d'une en se faisant passer pour un beau connard. C'est clair qu'il n'avait pas vraiment changé de ce coté là, mais là au moins il ne se permettait plus de tester le taux de patience, d'amour et de désespoir de ses futures ex contrairement à ce qu'il en était avant!
Ce qu'il avait cherché à faire par ces méthodes plutôt.. cruelles? Tout simplement de rabattre le clapet à toutes celles qui croyaient tout avoir en un claquement de doigts et à qui il suffisait d'agiter son portefeuille pour qu'elles viennent lui sauter dessus avec une chorégraphie de p*tes assez bien réalisée. Voilà pourquoi il n'avait jamais éprouvé de regrets concernant ses actes, ses paroles ou son mode de vie. Il était Chad Armani, il pouvait donc tout se permettre, lui!
L'amour demandait bien des sacrifices, alors la mise à l'épreuve était un détail assez crucial. Oh bien sûr il avait arrêté de jouer avec ses petites amies à Poudlard, mais franchement italiennes ou anglaises, ça avait été pareil. Même vulgarité, même orgueil et même coté provoque.. Non non, il n'allait pas se plaindre de ne s'être tapé que des canons -même idiotes, il s'en foutait- mais le fait est que faire souffrir autrui comme auparavant ne lui déplaisait pas tant que ça. Une proie en vue pour rendre son quotidien plus intéressant? Pas encore mais ça n'allait tardé.

"Je sais"

Un rictus au coin des lèvres, il ne quitta pas la brune du regard. Lena était une bombe. Lena était une chasseuse. Lena était son ex. Elle avait tout pour faire mettre la gente masculine à ses pieds et elle le savait. Chad ne pouvait pas dire le contraire. Mais il y avait un tout petit détail qui l'empêcher de le dire tout court, et ce détail en question se nommait Emily.

"ça ne me déplairait pas! L'Angleterre est d'un ennuie.. Et maintenant que j'ai renoué le contact avec une vieille amie, je ne la laisserais pas filer, peu importe les excuses pour la revoir."

Toujours aussi honnête quand ça le branchait le Chad. Le jeune homme eut un petit rire quand sa compagne lui fit une remarque sur le travail de bureau, lui même étant obligé de prendre la suite de son père un jour ou l'autre

"C'est clair que ça a le don d'être chiant vu comme ça, mais on ne peut pas juger avant d'avoir essayé tu ne penses pas?"

Exhalant une dernière bouffée de sa clope, il finit par écraser ce qu'il en restait tout en écoutant la jeune femme avant de répondre à sa question d'un air totalement détaché

"Eh bien je passe juste du bon temps ici quoiqu'avec la pluie c'est dur de trouver les rues londoniennes très 'captivantes'.. Je suis des cours de danse avec Dawn Kostovak aux USA aussi, Je sais pas si tu la connais? Mais qui ne la connaitrait pas elle! Donc.. C'est vrai que ça m'a un peu manqué le froid qu'il fait ici"

Et lui qui s'en plaignait tout le temps à Poudlard.. Oui il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis.. Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] EmptySam 10 Oct - 22:16

Comment pouvait-on résumer la matinée de la jeune femme, parce que l'air de rien en quelques heures, elle avait eu de sacrée surprise. Si on regarde bien, sa matinée shopping se transformait en matinée café, et sa solitude était tombé à l'eau par la présence de Chad. Pas qu'elle regrettait de l'avoir croisé loin de là, mais c'était quand même une sacrée surprise de l'avoir croisé dans ce petit bar, alors que lui, comme elle d'ailleurs, avait bien plus de classe que cet endroit. En tout cas, la surprise avait vraiment été des plus charmantes, surtout quand on connaît le passé de ces deux là, qui aurait pu croire qu'ils se seraient revu après leur rupture ? Car les deux étaient connus pour leurs nombreuses relations très courtes, et dont les ponts étaient coupés à chaque fois avec leurs ex. Comment expliquer alors qu'ils soient restés en si bon terme ? Simplement parce que au fond, ils étaient un peu pareils, et ça, l'air de rien, ça joue beaucoup. Léna était une jeune femme avec un caractère bien à elle maintenant, encore plus qu'avant, et Chad semblait encore plus sur de lui, et ça lui donnait un coté sexy des plus agréable. Enfin tout cela pour dire que finalement, la matinée était plutôt bonne.

On voyait dans le regard du garçon la même intensité qui l'avait fait craquer quelques années plus tôt, mais maintenant ils avaient grandis, et pourtant, son charme n'avait pas bougé, au contraire d'ailleurs. Son assurance le rendait plus désirable, et c'est d'ailleurs ce genre de petit détails sur lui qui avait fait de la jeune femme sa petite amie du moment. Certes quand elle a quitté Poudlard, puis qu'elle est partie en Floride, les hommes s'étaient succédaient, surtout quand on fait du mannequinât, et que l'on vit seule dans un très bel et très grand appart, enfin, les plages, les bars etc... C’est pas ce qui manquait dans son coin, et justement pour avoir la paix, c'est endroits sont pas mal et même pas besoin de les emmener chez soi en plus... Enfin bref, elle aurait aimé se poser un jour, mais chaque chose en son temps, elle était encore jeune hein !
Enfin bref, le garçon sembla appréciait qu'elle l'invite par chez elle, et donc, ça serait une nouvelle occasion de se revoir.


"Comme je te l'ai dit, tu seras le bienvenue, et puis l'appart est grand, tu n'auras même pas besoin de chercher un hôtel. On pourra passer une soirée sympa à parler du bon vieux temps devant la cheminée."

Lena aurait-elle des idées en tête ? Mais non voyons, c'est juste sa façon à elle d'être agréable avec un ami, et puis, elle le connaissait assez maintenant pour connaître ses réactions à l'avance. quoi qu'il en soit, le garçon pouvait débarqué quand il le voulait, elle l'accueillerait à bras ouvert. Puis lorsqu'elle parla avec de l'emploi de bureau, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, et puis qui sait, peut-être qu'un jour elle deviendrait secrétaire dans un très grand bureau, d'ailleurs, peut-être même la société du garçon, qui sait ? Les hasards font bien les choses parfois. Bien que pour le moment, elle s'amusait bien plus à vivre au jour le jour, à poser pour des photos de temps en temps, et peut-être que quand elle aurait vingt cinq ou trente ans, et bien à ce moment la, elle se rangerait derrière un bureau, peut-être même que dans un éventuel avenir, elle deviendrait sage. Enfin, ça, ce n'était pas gagné, elle avait le temps...

Ainsi le garçon se déplaçait au USA pour ses cours de danse, Dawn Kostovak, voila un nom qui lui était pas étranger, elle ne la connaissait pas personnellement, mais elle l'avait déjà aperçu à certaine soirée, et c'était une très jolie femme, avec un niveau de danse qu'on ne peut même pas évaluer, enfin d'après les rumeurs qui couraient à son sujet bien sur.


"Je la connais très peu, juste quelques aperçues, mais rien de bien concret, en tout cas, tu n'as pas choisi la plus mauvaise danseuse, elle a un niveau exceptionnel. Je devrais peut-être me remettre à la danse, ça ne peut pas me faire de mal de toute façon."

Lorsque la jeune femme tourna la tête vers la fenêtre, le soleil semblait avoir ressorti ses rayons, et comme elle n'avait plus de café dans sa tasse, elle regarda le garçon avec un grand sourire avant de lui dire simplement.

"Pas que ta compagnie me déplaise, mais j'ai une séance photo cet après midi, et je voudrais faire quelques boutiques avant de retourner en Floride, donc mon cher Chad, je dois te laisser et je file vider les boutiques. J'espère avoir l'occasion de te recroiser, et pas seulement dans un bar d'accord."

Léna passa sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement à leur place, et elle se leva, se penchant un peu pour faire un bise à Chad. Le garçon ne semblait pas lui en vouloir car de son coté, il rangea son paquet de clopes avant de lui dire qu'il allait profiter de la fin de la pluie pour se rendre chez un ami à lui. Ils franchirent donc la porte ensemble, et au moment de se séparer chacun de son coté, Léna lui adressa un grand et dernier sourire avant de se retourner pour poursuivre sa route vers les magasins.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [Terminé]Envie de shopping... [PV]   [Terminé]Envie de shopping... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Envie de shopping... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me fait préférer l'erreur à l'envie X Lola [Topic terminé]
» Envie ? Pas envie ? Un soupire.. Un sourire.
» Shopping [PV]
» Relooking et shopping [ pv ]
» Du shopping en famille {{ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: