|
|
| [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Sam 5 Sep - 12:20 | |
| Mouais mouais...xD Une petite question: Le Cluédo de Serdaigle...Je compte les hypothèses ou pas, dans le nombre de mots ? Pour l'instant je n'ai pas compté, mais je peux modifier s'il le faut J'ai considéré que ça ne faisait pas partie vraiment du post, mais plus du jeu, mais si je dois modifier juste le nombre de mots ça ne sera pas long Merci d'avance =D Edit: Je ne peux pas éditer dans le cours de Métamorphose Ce n'est pas trop gênant, mais j'aurais voulu éditer un post car il n'y a pas 500 mots, lorsqu'on enlève les citations ^^ Edit 2: Je passe en coup de vent, je renderais les comptes ce week-end car je ne pourrais les terminer avant...Mais ce week' ils seront rendus ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Jeu 10 Sep - 14:14 | |
| Coucou les Cap'tains !! =D Alors alors, la forme ? Comme je suis toujours vivante revenue et que j'vais quand même pas laisser Greg tout faire trop tard vous allez me dire >_<, vous pouvez m'envoyer vos stats =) (follinette31@hotmail.fr) Voilàààà ! =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Dim 13 Sep - 18:06 | |
| Je vais pas pouvoir rendre les comptes ce week-end...>__<" Je sais, j'avais dit que ça irait, mais les profs commencent un peu fort l'année ^^" Bref, j'ai presque fini, il reste plus que Taliesin, je vais essayer de les rendre le plus rapidement possible ! Si vraiment, au cas où, j'ai énormément de retard, que tout le monde a rendu (c'est peut-être déjà fait ?), et qu'on attend plus que moi, vous pouvez finir, mais j'aime pas que les autres doivent me remplacer pour faire quelque chose que je devais faire moi-même...Donc c'est vraiment en cas d'extrême retard ! Je t'envoie donc les comptes Juliet, au cas où. Vraiment désolée |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Lun 14 Sep - 12:38 | |
| C'est pas grave, Daphne, j'ai reçu aucun compte à part les tiens pour l'instant ^^ Si tu as un empêchement pour Taliesin, dis-le, j'veux bien m'en charger =) (et j'te jure que ça me gêne pas xD ça m'évitera de me sentir inutile !)
Sinon, où en êtes-vous les autres capitaines ? ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Mar 15 Sep - 6:58 | |
| Reste encore à savoir qui aura fini le bal à temps pour les thèmes pour savoir si je met 10 ou 5 pts et c'est tout ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Mer 16 Sep - 21:12 | |
| Tu as mes comptes demain soir, Pralinette =)
Mille excuses pour le retard... =/
Edit :
Envoyé =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Sam 19 Sep - 19:50 | |
| Désolé pour le retard, mais j'ai finalement réussi à boucler les comptes =) Apparemment, Nat' n'a pas encore rendu ? S'il y a besoin d'aide, je peux =) Enfin j'ai pas trop le temps, mais je peux quand même aider ^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Sam 19 Sep - 20:14 | |
| Pour moi c'est bon il me manque juste les accès pour le Cours de soins aux créatures magiques et j'envoie tout à Juju =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Dim 20 Sep - 15:30 | |
| Cool, merci <3
Les accès au cours de soins aux créatures magiques ? C'est-à-dire ? O_ô |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Lun 21 Sep - 0:17 | |
| Sans doute les accès pour éditer là-bas Ju'
Envoyé for me ;D |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] | |
| |
| | | | |