Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rompu de fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue - Page 2 EmptySam 23 Sep - 3:37

Pansy venait de frapper doucement à la porte alors que son regard froid était toujours tourné vers la jeune fille qui partait tranquillement... Décidément les filles de Serpentard n'avaient plus aucun respect... non mais franchement, TOUT le monde savait que Drago Malefoy appartenait à Pansy !!!! Alors pourquoi ces petites garces insupportables de premières années osaient venir voir SON chéri d'amour dans son propre dortoir... les autographes pouvaient tout de même bien attendre les interclasses ou les repas, non ?
Alors que son poing c'était redirigé instinctivement vers la porte pour refrapper un coup, elle sentit la porte partir sous sa main et finit par détourner le regard pour tomber nez à nez avec...

*Drago...*

Elle avait été tellement absorbé par la petite vipère qui avait disparu au détour d'un couloir qu'elle n'avait absolument pas entendu Drago Malefoy dire ou plutôt crier qu'il arrivait.
Elle le regarda de haut en bas en levant un sourcil interrogateur... que lui était-il donc arrivé ? Oh my god !!!!!!!!!!!! Pas possible... non non c'était strictement impossible... Les cheveux en batailles, le t-shirt débraillé, le pantalon, hummmmmmm moulant... Il avait fais des cochonstés avec l'autre crétine qui avait bousculé Pansy !!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.... tout un rêve qui s'effondre...
Son regard sévère devint des plus dur et ne dit rien un long moment alors qu'il s'appuyait contre le l'encolure de la porte... qu'est ce qu'il pouvait être sexy comme ça... même dans l'état d'un Potter, Drago Malefoy était sublime... si seulement elle pouvait lui sauter au cou... hummm...
Alors qu'il lui demandait ce qu'elle désirait, elle s'avança dangereusement vers lui jusqu'à ce qu'elle le colle presque. Elle essaya de sentir vite fait au passage si le parfum de l'autre garce s'était imprégné sur le t-shirt mal remit de Drago Malefoy.

« Cela ne te regarde pas Malefoy. Je viens juste donner quelque chose à Goyle… »

Elle le dévisagea méchamment avant de pousser la porte pour pouvoir passer tranquillement à l'intérieure de la chambre. Elle lui en voulait terriblement de ce qu'il avait osé faire avec une autre fille... elle était déjà décidé à en parler à sa mère sachant très bien que la femme irait en parler au père de Drago Malefoy. Quel plan machiavélique...

Elle se dirigea directement vers le lit de Gregory Goyle et déposa délicatement les cours qu'elle avait à lui remettre. Décidément, les garçons de son dortoir n'étaient même pas capable de lui donner... pfff franchement c'était pitoyable.
Elle haussa les épaules tout en regardant droit devant elle, tournant toujours le dos à Drago Malefoy.

« Je vois que personne n’est capable ici de lui donner les devoirs… La prochaine fois, j’aimerais ne pas être appelé à devoir me déplacer pour l’un d’entre vous… même pour Goyle. »

Elle se détourna enfin du lit et repartit vers la porte. Quand elle arriva face à Drago Malefoy, elle se planta devant lui en s'appuyant contre la porte avec sa main. Elle plongea son regard froid dans celui glacial du garçon et resta un moment comme ça... cherchait-elle à ce qu'il lui réponde sans qu'elle ne demande ? Pas réellement... elle s'en fichait pas mal de ce qu'il avait pu faire de son corps mais elle était tout de même vexée... c'était quand même compréhensible... elle était destinée à être avec lui et vlà qu'une petite vermine lui avait piqué sa place... enfin depuis cette année, toutes les filles courraient un peu trop autour de Drago Malefoy et cela commençait sérieusement à devenir agaçant...

« Tu pourrais au moins être présentable quand tu ouvres la porte à quelqu’un… enfin je suis contente d’avoir toqué à la porte… je n’imagine même pas ce qui se serait passé et se que j’aurais pu voir en rentrant directement. Par Merlin, merci ! Bonne fin de journée, Malefoy ! »

Elle se retira doucement et se glissa dans l'encolure de la porte pour repartir tranquillement. Elle lui jeta un dernier regard persan puis se détourna entièrement de lui pour rentrer dans son dortoir... cela l'avait soulagé de lui avoir cracher son venin malgré qu'elle ait été très gentille avec lui dans ses propos... sinon elle l'aurait insulté de tous les noms possibles et inimaginables...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rompu de fatigue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rompu de fatigue   Rompu de fatigue - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:28

Lorsque Pansy s’approcha de Drago, celui-ci recula… Il ne savait pas ce qu’elle cherchait mais ça crevait les yeux qu’elle était tout bonnement en train de le renifler ! Pas question qu’il la laisse faire ça, il se sentait super sale et était persuadé qu’il sentait la sueur, déjà ça lui coutait beaucoup que Pansy le voit sans sa robe de Quidditch, mais juste ce qu’il y a en dessous : le T-Shirt trempé de sueur et le pantalon, alors il n’allait pas non plus se laisser renifler !

*Arrête ça tout de suite ou je te crêve les yeux Pansy ! Personne a le droit de m’emmerder alors que je suis mort crevé et que je ne veux que prendre une douche !*

C’était ce qu’il pensait mais il n’avait eu le temps de rien dire que Pansy était dans la chambre en train de l’engueuler comme du poisson pourri.

« Bien sûr que ça me regarde, je reviens de mon entrainement de Quidditch et ici c’est le débarquement ! T’as qu’à attendre que Goyle revienne dans la salle commune si tu veux lui passer tes trucs ! »

Puis il haussa les épaules quand elle dit qu’il aurait pu le faire. Et puis quoi encore, à quoi bon prendre des cours corrects à Goyle qui n’allait de toute évidence pas les lire. Et puis si Pansy le faisait où était l’utilité de le faire ? Parfois Drago avait du mal à la comprendre, mais une chose était sûre, il n’avait aucune envie de se fouler pour qui que se soit dans ce dortoir. A la limite pour Isaac mais encore… s’il avait quelque chose en retour uniquement !

Quand Pansy eut fini son petit manège elle se planta de nouveau devant lui et lui reprocha de ne pas être présentable… Mais elle avait quoi dans les oreilles et dans le cerveau pour ne pas comprendre qu’il revenait de son entrainement de Quidditch ? Peut-être qu’elle s’imaginait qu’il faisait exprès ? Elle était pas bien futée alors. En tous cas il ne comprit pas vraiment l’allusion qu’elle avait fait sur le « ce que j’aurai pu voir en rentrant directement ».


« Tu débloques ma pauvre, et tu vas arrêter de me parler comme ça ! Si t’as un problème vas voir Pomfresh mais arrête un peu de te défouler sur moi ! »

Puis elle finit par partir et lui choppa sa serviette et ses vêtements de rechange d’un air rageur et partit en direction des douches. C’était dingue comme il était patient avec Pansy mais elle plutôt que de redevenir plus ou moins « gentille » avec lui, leurs rapports se dégradaient de jour en jour. En cherchant dans sa tête il n’arrivait pas à se souvenir comment ils en étaient arrivés là mais une chose était sûre, ils n’auraient jamais du sortir ensemble.

*Ouais beh pourvu qu’elle se calme la Pansy parce que je vais l’envoyer promener si loin qu’elle ne va pas comprendre ce qu’il se passe !*

Puis sur cette bonne résolution il entra dans sa cabine de douche et se débarassa de ses affaires qu’il mit en boule par terre… Il ouvrit le robinet des douches et poussa un profond soupir… Une fois que l’eau eut atteind une température raisonnable il tourna le robinet de façon à l’avoir un peu plus chaude, à la limite du brulant car c’était comme ça qu’il l’aimait, puis il se laissa aller et savoura sa douche… Ca lui faisait du bien et ça lui permettait de penser à autre chose.

[595 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rompu de fatigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coup de fatigue [Libre]
» Intense fatigue ... o.O [PV Angel Scott]
» A trop attendre le sommeil je fatigue [ Emrys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: