Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyMer 9 Sep - 18:41

Zeno Rowle - Chuck Tennessee
Une baguarre = Une Amitié



    Les cours d’Histoire de la Magie … imaginez la galère ! C’était ce qu’endurait depuis presque une heure Zeno Rowle, Gryffondor en cinquième année, il avait gardé les yeux rivés sur la petite pendule au dessus du tableau de la salle de classe, scrutant le mouvement des aiguilles, il les avait tellement observées qu’il avait l’impression qu’elle ne bougeait plus maintenant qu’il ne restait plus que quelques minutes de calvaire. La tête entre ses mains le jeune homme essayait d’écouter ce qu’il se passait mais sa concentration était totalement centrée sur le temps qui s’écoulait, dès que la sonnerie retentirait il sortirait en hâte à l’extérieur de la salle … il avait déjà tout prévus !

    Dring !!!! Enfin ! Il était temps dis-donc ! Rangeant ses affaires le plus rapidement possibles, Zeno était fin prêt lorsqu’il franchit le seuil de la porte le sac à dos sur ses épaules, dans le couloir plusieurs classes sortaient toutes en même temps, un brouhaha commença à prendre place autour de lui et le jeune Italien ressentit la liberté de la fin de la journée, les cours étaient terminés pour l’ensemble des élèves et c’était le paradis ! Le jeune Gryffondor en avait vraiment marre de tout ces cours, il aurait voulus les sécher mais sa sœur avait déjà prévus le coup et l’avais obligé à se lever pour aller en cours et ‘travailler’ comme elle le dit si bien. Soudain le brouhaha habituel se fit plus bruyant qu’à l’ordinaire, des cris et des insultes commençaient à jaillir d’un peu partout, curieux comme il est Zeno essaya d’apercevoir ce qu’il se passait et aperçut deux élèves se faire face, le jeune homme ses glissa entre les petits et grands élèves pour apercevoir la scène de plus près … erreur !

    Personne ne voulait le laisser passer, tous les élèves formaient un blocus, Zeno dût user de ses coudes et de ses bras pour pouvoir passer entre les différents corps devant lui, enfant au premier rang il atterrit au beau milieu du cercle d’élèves sans le couloir. Un Serpentard d’une tête de plus que lui se dressait juste en face de lui, les deux clans qu’avaient formés les élèves s’étaient encore amplifiés au fil des secondes qui s’écoulaient, le jeune Italien ne pouvait plus faire marche arrière sinon il apparaîtrait comme un trouillard et un lâche. Comment pouvais-t-il bien pouvoir se défendre sans avoir d’ennuis ? C’était strictement impossible ! Génial, lui qui voulait au maximum les heures de colle cette année il se retrouvait de nouveau dans une histoire qu’il ne connait même pas, super ! Niveau ras-le-bol il avait tout emmagasiné cette année dis-donc !

    Sortant d’un geste rapide et clair sa baguette, le jeune Italien menaça le gros Serpentard devant lui mais celui-ci fit comme ci il ne voyait rien, menaçant le petit Gryffondor en faisant craquer ses phalanges il avança d’un pas, Zeno envoya un sort sur celui-ci mais le rata en beauté :

    « N’avance pas plus ou cette fois je te jette un sort pour te défigurer ! »
    « Même pas peur. »

    Oulala ! Comment est ce qu’il pourrait bien faire ? Jetant un regard autour de lui Zeno n’aperçus aucuns de ses amis, ils sont jamais là dans les situations de ce genre ! Paf ! Tombant au sol le jeune Lion sentit le sang couler de son nez et la douleur d’un cartilage cassé, en plus d’être collé il devrait faire un détour par l’infirmerie. Plaquant sa main gauche sur son nez en espérant faire arrêter le sang de couler il sentit le poids de tout les regards sur lui, la honte commença à se faire ressentir, il allait devenir la rusée de tout les Gryffondors si cela continuait … il fallait bouger ! Jetant un nouveau sort sur le Serpentard, il se releva en même temps mais fut ramené au sol juste après par la venue d’un nouvel étranger. C’était un autre Gryffondor, il devait avoir un an de moins que le pauvre blessé :

    « Hé toi ! Tu pourrais m’aider s’te plaît ? Je suis un peu emmerder là avec un nez de cassé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyMer 9 Sep - 19:25

    Métamorphose... Une heure de douleur, de sortillèges incompréhensibles, et surtout d'un professeur moyen. McGonnagal n'était pas le professeur le plus méchant, ni le plus gentil d'ailleurs car il faut le dire tout de même, mais elle n'était pas pire que le professeur de Potion. Celui-ci avait un sale air de mettre toujours des points en moins en la faveur de Gryffondor... C'était un héritage des professeurs de Potion d'enlever des points à Gryffondor ? Ou alors c'était un plaisir que tout les professeurs de cette matière là adorait ? Presque tout les professeurs de Potion avait, ou mal finit, ou avait finit professeur de Potion et Directeur de Serpentard. Quoi de meilleur ?

    Les cours de Métamorphose... C'était ce qu'endurait le pauvre Chuck Tennessee, Gryffondor en 4ème année. Il a 5 ans de moins que son frère, celui-ci n'a prit aucun travail pour l'instant, et son grand frère lui a laissé ses yeux noisettes qui font craquer toutes les filles de Gryffondor et d'autres maisons. Les minutes passaient mais on aurait dit que l'horloge ne les indiquaient pas. C'était comme ci quelqu'un avait arrêter le temps et avait figé l'horloge, le temps tournait encore, mais les aiguilles restaient inactifs au tic/tac du bruit sonnore que faisait l'horloge. Le bruit s'entendait mais les aiguilles ne bougeaient pas. C'était un vrai calvaire pour Chuck d'entendre ce son, qui pourrait annonçer dans quelques instants la fin des cours, mais il ne pouvait s'empêcher de ne plus écouter le cour... C'était une excuse car il n'aime pas la Métamorphose c'est logique.

    Soudain le moment de bonheur. Un petit bruit ce fit entendre dans le salle... Le bruit qui dit à tout les élèves, présents et dans les autres salles, que les cours sont finis. Le son que Chuck aime le plus entendre, même s'il fait beaucoup de bruit, et qu'il n'est pas très fort... Le son de la montre d'un élève venait de sonner et Chuck c'était levé. Immédiatement avertit par McGonnagal il alla se rassoir,et il avait été prévenu que la prochaine fois c'était une colle. Il avait approuvé d'un petit signe de tête et c'était rassi. Ah la honte qu'il venait de se prendre dans la figure ! Il venait de se lever en pensant que c'était la sonnerie, il avait espéré avec sa grande joie, mais ce n'était que la montre d'un élève... Il entendit un tac, cela signifiait que une aiguille de l'horloge avait bougé... Un bonheur pour Chuck qui n'attendait que quelques secondes avant le son...

    Drriinng !! Enfin ! Chuck était enfin libre ! Libre de faire se qu'il voulait, pas tout le temps, quant-il voulait, là non plus. Il se leva d'un coup mais attendit que tout les autres sois sortis à cause de... McGonnagal, qui l'avait retenue afin de bien lui expliquer que lorsque la sonnerie d'une montre sonnait il ne fallait pas sauter sur sa chaise et partir en courrant vers la porte de sortie. Bien sur tout ce qu'elle venait de dire, et bien, Cuck le savait déjà. Elle lui l'avait dit au moins 100 fois car Chuck n'aime pas travailler ! C'est de famille ! Son frère était pareil, Zacharia, il n'aimait pas travailler et il n'aime toujours pas. Après un long moment d'attente Chuck fut enfin libre de sortir de la salle de Métamorphose. Au moment où il passa la porte il étouffa un petit rire.

    Une foule d'élèves ce dressaient pile devant son nez. Une bagarre avait sûrement du éclater car on entendait des insultes voler à travers le couloir. Mais que faisait les professeurs ? Ils prennaient un bon café ? McGonnagal était dans la salle de classe juste derrière Chuck et elle n'entendait rien ? C'était étrange tout ça est vaiment bizarre ! Chuk décida de se rapprocher mais pas trop il ne voulait pas se faire cogner. Il essaya de passer mais sans aucun succès. Cette fois-ci il mit ses points contre ses côtes et donna des coups de coude pour que les élèves le laissent passer. A force de faire ça certains élèves l'avaient laissé tomber et il c'était retrouver au premier rang ou un Gryffondor et un Serpentard ce battaient. Soudain le Serpentard vit voltigé le Gryffondor qui ce retrouva, le nez en sang, et à terre. Chuck alla l'aider.

    - Oui ? Oui je vais t'aider ! Ils sont chiants ces Serpentards !! Aller vient je t'emmenne à l'infirmerie. Moi c'est Chuck Tennessee de 4ème année à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptySam 12 Sep - 19:41




    - Oui ? Oui je vais t'aider ! Ils sont chiants ces Serpentards !! Aller vient je t'emmène à l'infirmerie. Moi c'est Chuck Tennessee de 4ème année à Gryffondor !
    « Pour l’infirmerie, je crois qu’on devrait d’abord se débarrasser de ce gros balourds, je ne pense pas qu’il voudra nous laisser passer tranquillement.. »

    Avec l’aide du nouveau venu, appelé Chuck d’après ce qu’il venait de dire, Zeno pût se relever facilement, ou au moins plus facilement que si il n’aurait pas été là, le sang qui coulait encore sur son visage lui chauffait le visage et le contact avec ce liquide ne le mettait pas à son aise. Le jeune Italien sortit ensuite un mouchoir de sa poche, il le déplia et le frotta sur sa bouche, le bas de son nez, ses joues, toutes les parties de son visage qui avaient été recouvertes de sang, il se demandait aussi à quoi il pouvait bien ressembler avec du sang sur tout le visage, à un monstre ? Une momie ? Un mort-vivant ? Un vampire ? Les idées toutes aussi farfelues les unes que les autres fusaient dans sa tête, il essaya même de s’imaginer avec une tête de troll déformait par du rouge perçant.
    Maintenant, le principal problème était ce Serpentard qui empêchait les deux Gryffondors de passer, ne prêtant pas attention à son sauveur, Zeno se concentra pour percevoir une brèche ou un quelconque accès pour en finir avec cette histoire stupide, mais seul le travail d’équipe pourrait aider les deux garçons … super ! Le voilà embarquait avec un inconnu ! Le jeune Lion tourna son visage vers Chuck et se présenta, après tout il ne l’avait pas encore fait et cela les aideraient surement à avancer sur de meilleures bases et peut être même de s’en sortir sans trop de dommages même si le fait de connaître le nom de l’autre ne les avanceraient pas plus en réalité:

    « Moi c’est Zeno, Zeno Rowle. Je suis en cinquième année et aussi à Gryffondor. »

    Une bonne chose de faite, où ne pourrait pas l’insulter de mal polit maintenant ! Bon, il fallait mettre Chuck au courante la suite car les deux garçons allaient risquer gros en essayant de forcer le barrage :

    « Ecoute moi bien, la seule option que nous avons pour sortir de ce trou et de s’unir, si on attaque tout les deux en même temps alors on pourra esquiver ces Serpentards de malheur. »

    Zeno tourna de nouveau le visage mais cette fois il jeta son regard sur les Serpents qui se dressaient devant lui, cela n’allait pas être facile et en plus avec des professeurs qui pourraient tout entendre s’ils tendaient un peu l’oreille ou en sortant de leur salle … il fallait agir vite ! Le jeune homme reprit sa baguette à la main et fit signe à Chuck d’en faire autant, cela allait être l’assaut des Rouge !

    « Prêt pour sortir vainqueur ? »

    Un sourire moqueur pour les Serpentards et un sourire rassurant et de futur vainqueur pour le Gryffondor, Zeno était prêt à en découdre mais il fallait savoir si Chuck était aussi prêt et avait autant de cran que l’Italien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyDim 13 Sep - 11:11

    - C'est sur que c'est un gros balourd... Mais pour passer sa va être compliquer.

    Ce qui était sur c'était que le gros Serpentard n'allaient pas les laisser passer, même si des gros gâteaux l'attendaient dans la Grande Salle, il ne bougerait sûrement pas vu sa tête. Le gros balourd était déterminé à les réduirent en bouillis, ce qui n'amusait pas Chuck et l'autre Gryffondor. Le Gryffondor ne c'était pas encore présenté, ce qui dérengeait un peu Chuck de devoir appeller celui qui se trouvait à ses côtés "Gryffondor". Tout revenait sur le gros Serpentard qui se présentait devant eux. Le Serpentard était gros, c'était sur et certain, mais on pouvait voir quelques muscules à travers sa veste. Il n'avait pas de cravate, sinon elle aurait explosé sous le poid, et il portait des chaussures énormes et très longues. Quelque chose qui peut faire très mal si on se les prends dans les...
    Le jeune homme se présenta enfin. Il s'appelle Zeno, Zeno Rowle et il était exactement dans la même maison que Chuck, comme celui-ci l'avait vu. Zeno était un peu plus grand que Chuck, il avait les cheveux noirs et une crête au milieu du crâne qui faisait toute sa longueur.

    - Content de faire ta connaissance Zeno !

    Le problème était toujours en face d'eux. Le gros bonhomme n'avait pas l'air de vouloir laisser sa place à quelqu'un d'autre et il fixait méchamment les deux Gryffondors. Si un professeur sortait de sa salle de classe il ne verrait que le gros Serpentard avec des yeux fixés dans le vide.

    - Oui le mieux à faire c'est de s'unir je l'avais déjà compris Zeno, mais le seul problème c'est ça...

    Il montra du doigt le Serpentard qui se dressait toujours devant eux. On aurait dit qu'il s'était rapproché car Chuck pouvait sentir son alleine dégoutante et voir des dépaux jaunâtres sur ces dents. Puis le jeune Tennessee vit que son amis tourna la tête vers d'autres Serpents qui ce trouvaient tout autour d'eux. Eux aussi à éviter sûrement ! Mais si un professeur sortait la bagarre serait annulé...

    - Absolument prêt pour en sortir vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyDim 13 Sep - 19:58



    - Absolument prêt pour en sortir vainqueur !
    « Génial, alors go ! »

    C’était la phrase qu’il fallait dire ! Zeno brandit sa baguette et jeta un sort sur le Serpentard en face de lui, ce gros tas de graisse était maintenant en train d’hurler devant les deux Gryffondors, il fallait agir vite avant que les professeurs soient alerter par le rafus du gros ! Le visage du Serpent se tortillait sous ses traits qui se déformaient, on pouvait facilement apercevoir les formes grossir ou au contraire mincir, devenir élastiques ou se durcir, Zeno souria d’un sourire heureux, il aimait particulièrement le fait de se voir vainqueur en face des Serpentards qui ne pensaient qu’à embêter les autres, un point de plus pour Zeno Rowle ! Il n’était peut être pas connus pour le Quidditch mais en tout cas pour ses bêtises et ses mauvaises blagues qu’il réservait soit pour les petits nouveaux soit pour les Serpentards comme celui qui se trouvait en face de lui. Le Serpentard hurlait encore devant les deux Lions, Chuck était encore aux côtés de Zeno lorsque celui-ci lui adressa un clin d’œil :

    « Je crois qu’on peut y aller maintenant, à moins que tu est envie de te servir d’un bon gros cobaye. »

    Zeno esquiva un des coudes du Serpentard hurlant et essayant de se débattre contre le sort qui lui déformait encore le visage, le 5 année se retourna vers son collègue et l’attendit mais il fût choqué par l’arrivée d’une nouvelle personne … c’était mauvais pour eux ! Zeno prit son élan pour courir mais l’arrivée d’une autre personne le stoppa aussitôt, devant lui se dressait un professeur et de l’autre côté le Professeur McGonagall était sortit de sa salle et fixait la scène devant elle d’un œil mauvais et autoritaire … aïe aïe aïe.

    « Mr. Rowle et Mr. Tennessee, entrez immédiatement dans cette salle ! Vous, le Serpentard qui hurle partout, allez donc à l’infirmerie. Et que le reste des élèves déguerpisse, allez plus vite que ça ! »

    Lorsque le Professeur de Métamorphose et Directrice de la Maison de Gryffondor pénétra dans la salle qu’elle avait indiqué aux Deux Lionceaux, Zeno l’avait suivit la tête basse, il s’en voulait beaucoup, déjà de Un : il avait entraînait Chuck avec lui, de Deux : il avait encore le nez cassé et de Trois : il y avait de fortes chances qu’il soit collé, chose qu’il déteste par-dessus ! Il ne dit pas un seul mot et laissa le 4e année pénétrait à son tour, le professeur prit la parole de son air sévère et autoritaire qui arrive à faire paniquer n’importe quel élève :

    « J’aimerais savoir ce qui vous est passé par la tête, comment avais eu le culot d’attaquer des Serpentards sans aucuns fondements et de bonnes raisons ? J’attends des explications ! »
    « Mais on y est pour rien nous, on s’est juste défendus ... »
    « Taisez-vous Mr. Rowle ! Laissez votre compère parler en premier, vous, vous attendrez votre tour. »
    « Très bien Madame. »



[HRPG: J'ai fait parler le prof, sinon on serais dans la baguarre tout le long ^^. J'éspère que cela ne te dérange pas, si oui envoie moi un Mp j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyLun 14 Sep - 19:25

    - Serpentard ? Tu as choisis les mauvais Gryffondors à qui t'attaquer !

    Chuck n'eut même pas le temps de sortir sa baguette de sa poche que Zeno l'avait déjà fait. Le sortillège qu'il venait de lançer n'était pas le plus simple à faire. Chuck avait le visage un peu pâle car il se demandait comment il allait faire pour ne pas se faire remarquer avec les hurlements du Serpent. Celui-ci ce tordait dans tout les sens possible, avec ses mains. Le sortillège lui déformait le visage, c'était une horreur à voir. Enfin les deux Gryffondors commençèrent à partirent doucement. Zeno évita de justesse le coude du gros et ils continuèrent leur petite route à travers les élèves. Tous regardaient le Serpentard hurler, c'était en quelque sorte un amusement.

    - Non c'est bon mais merci quand même Zeno ! Il ne faut pas qu'on se fasse prendre par McGo...

    Le jeune Gryffondor n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une sorcière sortie de la salle de classe. La vielle dame devait avoir dans les 70 ans, ou même plus ou alors moins. Son teint était grisâtre et elle avait des tonnes de rides, sans vouloir être méchant. Elle portait toujours un long chapeau pointue. Elle était églamment Directrice des Gryffondors mais aussi Professeur de Métamorphose. Le professeur McGonnagal regardait la scène comme si c'était un jeu, mais pour elle cela n'en n'était pas un. Lorsque Zeno et Chuck arrivèrent devant le professeur, donc derrière la foule, celui-ci ce mit à parler.

    « Mr. Rowle et Mr. Tennessee, entrez immédiatement dans cette salle ! Vous, le Serpentard qui hurle partout, allez donc à l’infirmerie. Et que le reste des élèves déguerpisse, allez plus vite que ça ! »

    Le professeur de Métamorphose et la Directrice des Gryffondors entra dans la salle de classe et laissa pénétrer les deux Gryffondors. Ceux-ci étaient de plus en plus nerveux. Déjà que Chuck avait eut une colle en Potion, et qu'il n'avait pas très bien aimé, il ne voulait pas en avoir une aussi en Métamorphose pour bagarre et enchantement dans les couloirs. Même si McGonnagal parraissait gentille dans les cours de sa matière, elle ne l'est pas quant-il faut parler de discipline ou de sortillèges. Elle s'éclaircit la gorge avant de parler.

    « J’aimerais savoir ce qui vous est passé par la tête, comment avais eu le culot d’attaquer des Serpentards sans aucuns fondements et de bonnes raisons ? J’attends des explications ! »
    « Taisez-vous Mr. Rowle ! Laissez votre compère parler en premier, vous, vous attendrez votre tour. »


    « Comme l'a dit Zeno, Madame, on a juste voulu se défenre. Le Serpentard que vous voyez là-bas à casser le nez à Zeno et je l'ai simplement aidé à se relever... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] EmptyMer 16 Sep - 16:11



    « Comme l'a dit Zeno, Madame, on a juste voulu se défendre. Le Serpentard que vous voyez là-bas à casser le nez à Zeno et je l'ai simplement aidé à se relever... »

    Zeno regarda Chuck, c’était vrai, il l’avait aidé sans redemander son reste, jamais il n’avait dit quoi que ce soit contre la volonté de l’Italien, était ce parce qu’il était plus jeune ? Qu’il avait peur ? Non surement pas, un Gryffondor n’a jamais peur ! Mais pourquoi alors ? Zeno se reposait toutes ces questions sans jamais trouver la réponse, pourtant il avait réellement envie de le savoir, peut être par loyauté ou tout simplement par solidarité, surement ça ! Les Lions sont très solidaires entre eux, il est donc possible que ce soit pour cela … surement.

    La salle dans laquelle les trois personnes se trouvaient avaient été occupée il n’y avait que peu de temps et cela se voyait, de l’encre se trouvait sur les tables qui n’avaient pas encore subies de sortilèges de nettoyage, le tableau montrait encore ses écritures de craie blanche où les élèves devaient s’aider pour leur cours, d’autres détails par-ci par-là montrait la présence d’élèves il n’y avait encore que quelques minutes. Zeno observait tout ce qui se trouvait dans l’espoir d’apercevoir un détail qui pourrait l’aider, lui et Chuck à s’en sortir sans heures de colle … cela se révéla impossible !

    « Très bien Mr. Tennessee. Mr. Rowle et vous aller me voir comme quelqu’un de très strict mais je vais devoir vous donner rendez-vous en heures de colle. »

    Et voilà, c’était sûr et certain ça, pourquoi ne pas faire une fleur à seulement deux élèves de Poudlard, et des Gryffondors en plus ? De toute façon, Zeno savait très bien qu’il ne faisait pas partit des élèves préférés du professeur de Métamorphose, même peut être de ceux qu’elle détestait le plus chez les Gryffondors. Quoi ? Ce n’était pas sa faute si il était heureux de vivre et qu’il en profiter un peu trop souvent, si ? C’est tout à fait normal je trouve. Et puis qu’elle soit contente ou pas cela revenait au même, ah non peut être pas, les deux jeunes hommes se retrouveraient toujours en colle. Plus les secondes s’écoulaient plus leur sort été scellés :

    « Euh … Excusez-moi Madame mais vous ne pourriez pas nous faire une petite fleur s’il vous plaît ? Juste pour une fois ? Je veux dire, cela nous arrangerait et Gryffondor ne perdrait pas de points, on ne voulait pas être mêlé à toute cette histoire … Comprenez nous s’il vous plaît. »

    Zeno avait prit l’air à moitié apeuré et à moitié suppliant, toutes les techniques étaient bonnes à être utilisées pour ce sortir d’une mauvaise situation et trouver une petite issue par lequel il faudrait passer. Cela l’Italien l’avait appris durant ses nombreuses années passées à Poudlard, ses nombreuses bêtises l’avait souvent conduits à trouver n’importe quelle excuse pour s’en sortir, n’importe quelle parade, bonne pour être sain et sauf.

    « Mr. Tennessee, qu’en pensez vous ? »




[HRPG: Alors, tu veux qu'on se fasses coller ou alors qu'on échappe à notre heure de colle ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty
Ξ Sujet: Re: Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]   Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguarre = Une Amitié [PV. Chuck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié ou une amitié déjà acquise ? [Pv]
» Au calme près du lac [Pv: Chuck]
» Amitié en souffrance
» L'amitié, tout un art ... [ PV ]
» Amitié à domicile [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: