Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:46

Clément vit Léa qui arrivait il savait pas trop quoi faire, sûr qu'elle allait se mettre en colère c'est bien normal. Il vit Léa s'accuper d'abord de la jeune fille, malheureusement pour elles, elles étaient dans la même maison. Les querelles de filles il ne savait pas trop arrangé ça donc il prit le partit de rester en dehors de ça pour l'instant.
Quelques minutes passèrent quand Léa , apparemment très en colère vint lui pointer son doigt sur lui:

"-j'ai essayé de lui faire comprendre mon ange, mais dès que jlui disais quelque chose elle se mettait à pleurer, alors forcement ce n'est pas très facile"

Il regarda d'un air doux sa petite copine

"-en plus elle n'avais aucune chance contre toi ma chérie, personne n'a de chance, tu es trop parfaite et je t'aime"

Il pris la main de Léa, et l'embrassa

"-tu m'en veux?"

il lui fit un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:14

[HJ : Euh Léa je veux bien que t'en ai après mon perso ça parait logique mais stp à l'avenir fait le pas agir. Parce que le "Après s'être occupée d'elle" j'apprécie moyen. Si tu veux jouer à ce petit jeu là, ok pas de souci je vais bien m'amuser dans ce mess là et comme ça tu verras l'effet que ça fait. En plus bon quand y'a écrit "PV" c'est pas juste pour décorer]

Romilda regardait tendrement Clément dans les yeux quand une chauve-souris sur patte débarqua. Elle avait un regard de meurtrière ce qui troubla la malheureuse Romilda qui ne savait absolument qu'il s'agissait de la copine du garçon.

Romilda se trouva alors attrapée par les épaules par cette folle qui semblait avoir perdu la raison.

« Mais qu'est ce que.....? Aide moi Clément!!! »

La pauvre Romilda n'eut même pas le temps de dire ouf. La vilaine fille lui avait croisé les bras dans une position abracadabrante et indigne d'une élève de Poudlard.

« Je porterais plainte!!! » cria Romilda à l'adresse de la fille qui avait rejoint le jeune garçon.

Romilda vit alors les deux tourtereaux se retrouver et décida de partir la tête haute. Mais avant cela, elle avait des choses à dire à tous les deux. Elle s'avança donc vers eux, rouge de colère et déclara :

« Toi Clément je ne serais pas fier à ta place. Tu vois je me rends compte que je t'avais surestimé. Tu es préfet et tu aurais été capable de laisser crever une des élèves de ta maison parce que ta copine l’avait décidé. C'est vraiment lâche de ta part. Tu te laisses complètement manipuler, je te plains. Finalement je vais presque remercier cette folle d'être intervenue. Au moins elle a eu le don de m'ouvrir les yeux et de réaliser à quel point tu manquais d'intérêt. »

Elle se tourna alors vers l'autre fille :

« Quant à toi, si tu avais confiance dans ton copain et dans sa fidélité quel était l'intérêt d'intervenir? Cela veut dire que tu doutais de sa sincérité et c'est vraiment regrettable. En plus tu as abîmé mon pull et ça je ne te le pardonnerais pas. »

Elle s'approcha alors d'elle un sourire en coin aux lèvres et lui colla dans les cheveux un chewing-gum magique bien collant:

« Ce chewing-gum magique à justement été conçu pour rester coller et ne peux donc pas se retirer à la main, ni avec de l'eau, ni même avec un sortilège. Je te rassure il s'autodétruira dans 15 minutes.
Sur ce bonne après midi! »


Et elle s'en alla rapidement avant qu'ils puissent lui répondre quoi que ce soit. Bref elle n'entendit RIEN de leurs éventuels propos et retourna au château en sifflotant.

Un fois dans les couloirs, elle pensa soudain à un autre garçon : Harry Potter! Le survivant! C'était à lui qu'elle penserait à présent tous les soirs et non à ce.... quel était son nom déjà? Elle ne s'en rappelait déjà plus mais savait seulement qu'il ne valait pas plus qu'une crotte de doxy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:01

[HJ: J'ai été solicitée pour intervenir. Et pour le "Après s'être occupée d'elle", je ne fais pas du tout agir ton perso.]

Léa regarda la jeune fille avec de grands yeux de colère, non seulement parce qu'elle n'avait cessé de coller Clément mais en plus de ça, elle tint des propos assez hors du commun. Apparament son geste à la manière des hockeyeurs n'étaient pas connu dans ce monde, pour une Gryffondor il serait peut-être temps qu'elle s'émancipe.

Partie comme une furie, Léa ne put s'empêcher de rire aux éclats après une telle mise en scène. Mais plus sérieusement, elle se retourna sur son petit ami et lui dit:

"Bon retire moi ce chewing-gum, j'ai pas envie que ca abime mes cheveux." demanda-t-elle en commençant à chipoter mais impossible de l'enlever.

"Aaaaah" elle commencait à paniquer, qu'allait-il se passer ? Elle ne voulait pas couper des cheveux pour ça, s'énervant encore plus, maudissant la jeune fille de tous les noms.

"Cette fille me le payera... en plus son pull n'a rien, et je ne cherchait pas à la faire 'crever', comme elle dit si bien, j'ai juste retourner son pull."

On ne peut plus énervée, Léa ne savait pas quoi faire avec ce satané morceau de gum dans ses beaux cheveux roux qui venaient de prendre une couleur plus rouge sous l'effet de la colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:19

Clément pris sa baguette dans sa main, il savait que sa mère utilisait des glaçons pour enlever les chewing_gum des cheveux de sa soeur quand elle en avait. il se remémora de toute ses forces la formule, il n'avait pas envis qu'il explose, en plus il vit la chevelure de sa petite amie qui était un très mauvais signe. Il passa sa main sur les épaules de sa dulciner pour essayer de la calmer:

"-mon ange, je vais arranger ça"


Il se souvint enfin de la formule, après quelques essais des glaçons apparurent dans sa main, il passa les glaçons sur le chewing gum, il se décrocha sans trop de difficultés


"-voilà, tes magnifiques cheveux ne craignent plus rien"

il la regarda un sourire magnifique aux lèvres

"-oui , mais la vengeance est un plat qui se mange froid, n'agit pas dans la précipitation, elle en vaut pas la peine"

Il la regarda dans les yeux en prenant une mèche des cheveux de sa princesse entre ses doigts

"-viens on va faire un tour , ça te calmera"

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:47

Clément sortit sa baguette, réfléchissant à un moyen de la débarrasser de ce chewing-gum magique. Elle sentit sa main se poser sur son épaule afin de la calmer ce qui fonctionna assez rapidement, elle sentit en elle une douceur l'envahir, avait-il un don encore méconnu ?

Faisant apparaître des glaçons dans sa main, Clément passa doucement la mèche prise au piège entre deux cubes gelés qui eut pour effet de décoler le morceau de gum au bout d'un petite minute.

Prenant sa mèche dans ses mains pour vérifier, Léa était à présent calmée. Ses cheveux reprirent une belle couleur rousse et se jeta au cou de son petit ami pour le couvrir de baisers. "Tu es formidable mon coeur !" murmura-t-elle avant de capturer ses lèvres.

C'est vrai qu'elle avait agit précipitament, mais la voir au cou de son petit ami... Grrr Léa se rendit compte qu'elle était fort jalouse, et qu'il fallait y remédier à l'avenir. "Oui, elle n'en vaut pas la peine... puis je pense qu'elle a compris qu'il ne fallait plus t'approcher." dit-elle en riant un peu. "Elle semble assez bornée quand même" ajouta-t-elle en le regardant l'air de dire 'méfie-toi d'elle'.

Jouant avec une mèche de ses cheveux roux, Clément lui proposa d'aller se balader afin de calmer ses esprits, bien qu'elle le soit elle accepta en hochant la tête avant d'échanger un autre baiser avec lui.

Elle reprit son sac de Quidditch sur son épaule, de son autre bras libre vint prendre le jeune Gryffon à la taille, marchant à ses côtés pour redécouvrir les beaux paysages de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:10

Clément se laissa embrasser par sa petite amie et prolongea doucement le baiser . Ils étaient à présent tranquille sans la jeune Gryffondor mais Clément avait quand même peur d'elle surtout qu'elle était dans la même maison que lui:

"-oui j'espère qu'elle se souviendra longtemps de ce que tu lui as fait... elle va sans doute se trouver une autre victime"

Il pris sa petite amie par les épaules et ils commencèrent à se promener, ça faisait beaucoup de bien de se promener en ce lieu avec la personne qui comptait le plus à ses yeux

"-je viens de me rendre compte d'un truc"

Dit il avant de laisser sa phrase en suspent quelques secondes le temps de reflechir à ce qu'il allait dire

"-ça va faire dans 2 semaines , 1 an que l'on sort ensemble, c'est merveilleux tu ne trouves pas"

Il embrassa Léa sur ses cheveux, il ne savait toujours pas ce qu'il allait lui offrir, mais il allait trouver il en était sûr

"-tu viens du terrain de quidditch mon ange?"

dit il en remarquant son sac qu'elle portait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:19

Léa sourit à ce qu'il venait de dire, c'est vrai que la jeune fille semblait assez girouette, et puis ce n'est pas les garçons qu'il manquait à Poudlard. Se promenant le long du lac, bras dessus, bras dessous, Clément lui fit remarquer une chose, ca allait déjà faire un an qu'ils sortaient ensemble.

"Un an... dans deux semaines... que ca passe vite !" dit-elle en souriant aux anges, elle approchases lèvres de sa joue pour lui faire un baiser tout doux.

Qu'est ce qu'on faisait dans ce cas là ? Elle n'en avait aucune idée, peut-être quand demandant à une fille où l'autre elle serait plus renseignée.
Remarquant son sac, il lui demanda si elle revenait du terrain.

"Oui, je me suis entraînée un petit peu pour les sélections..." répondit-elle en le trouvant un peu lourd (son sac) mais ca ne la dérangeait pas du tout. "En parlant d'entraînement, il serait peut-être temps que tu t'y mettes si tu veux faire partie de l'équipe de Gryffondor ! Olivier et un des jumeaux Weasley ont déjà été pris dans l'équipe." lui fit-elle remarquer. On dirait qu'il se laissait un peu aller à ce niveau, peut-être que son rôle de préfet lui prenait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:31

"-oui ça passe vite"

dit il en stressant legerement au fait de n'avoir encore rien trouver, puis une idée lui traversa l'esprit... son frère! oui c'était évident Nicolas devait avoir plein d'idées à propos de ça,au moins il pouvait l'aiguillé, même si son frère n'avait que 15 ans il avait eu de nombreuses copines plus ou moins sérieuses, rassuré par cette idée Clément arborait un sourire franc et heureux:

Il regarda à nouveau le sac de sa petite amie, en écoutant la réponse il se rappela des selections, ça lui était completement sortit de la tête, il s'était entrainé mais pas encore assez:

"-oui, j'avais oublié, mais je me présenterais dès que possible, j'ai commencé à m'entrainé, je suis bientôt au point, tu sais pas si Myrielle fait partit de l'équipe des serpentard?"

il n'avait pas vraiment envis de tomber à un match contre elle, elle était trop dangeureuse à son gout, de plus elle était toujours plus grande que lui , ce qui lui donnait quelques complexes


"-tu veux que je te porte ton sac ma chérie?"

il l'embrassa à son tour sur la joue puis à la commissure des lèvres. Tout en pensant à sa futur selection, vu son gabari le post de batteur n'était pas pour lui... poursuiveur serai bien

"-tu en penses quoi du nouveau professeur de défence contre les forces du mal?"


il voulait savoir l'avis de sa petite amie sur ce professeur pour le moins étrange, surtout très narcissique à vrai dire.D'ailleur faudrai qu'il envoye un hiboux à sa soeur pour la narguer à ce sujet, elle était fan de Lockhart, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:36

[HJ: Selectionnée au passage donc les postes sont différents.]

Clément semblait préoccupé par d'autres choses, comment pouvait-il oublier de passer les sélections de Quidditch, en plus les places étaient limitées dans ce genre de sport. Il lui demanda si Myrielle faisait partie de l'équipe de Serpentard, l'année passée, ils avaient appris qu'ils étaient demi-frères et soeurs...

"Myrielle Symphonie ? Je crois qu'elle occupe le poste de Batteur, comme moi... j'ai été prise dans l'équipe de Serdaigle !" répondit-elle. Il ne lui avait même pas demandé où elle en était elle avec le sport, ce qui l'a rendi triste mais essaya de ne pas le montrer.

La jeune fille aux cheveux roux avançait toujours doucement, son sac à l'épaule, Clément lui proposa même de le porter mais en remettant bien la sangle, elle hocha la tête pour dire 'non' et ajouta:

"Ca va, merci."

Un léger sourire apparut sur le visage de la petite fille suite aux deux petits baisers qu'il venait de lui faire. Toujours en balade, Clément aborda un autre sujet, celui des cours, et plus particulièrement celui de Défence contre les Forces du Mal.

"La triple andouille narcissique qui préfère enseigner sa biographie que de nous apprendre à nous défendre ?" demanda-t-elle en regardant son ami du coin de l'oeil. "Le premier cours sur les vampires a quasiment était fait par les élèves... moi je parlais Quidditch avec Olivier." ajouta-t-elle, en disant honnêtement que seul son coprs avait été présent et non son esprit à travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:38

Il regarda un grand sourire Léa quand elle lui annonca qu'elle avait été prise dans l'équipe:

"-c'est génial mon ange!!! je savais que tu réussirais, tu es la meilleure!! j'ai aussi passer les selections cette après midi, mais au post de poursuiveur j'espère que je serais pris aussi"

Il embrassa sa princesse et regarda un instant les oiseaux qui volaient dans le ciel, il pensa à Léa et lui sur leur balais , il ressortit de ses penser un instant au cours


"-oui , je sais pas à quoi pensait Dumbledore quand il nous a mis ce professeur, à choisir je préférais encore celui de l'année dernière, c'est terrible ce qui lui ai arrivé"

il embrassa Léa sur la joue

"-ah bah moi je pensait à toi"


il était un petit peu ennervé que ce dubois prenne de plus en plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien forum] Promenade matinale avec Drago
» Une froideur matinale ... [PV]
» Arrivée matinale ( pour changer !! ^^!!)
» Bonheur et joie matinale
» Catastrophe matinale [PV Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: