Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty
Ξ Sujet: Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*   Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* EmptyMer 30 Sep - 20:52

Une ombre furtive se faufilait entre les clair-obscurs que la lune créait sur l’architecture de la ville. Lorsqu’on se reprochait de cette ombre, on pouvait constater que son souffle était court et qu’elle semblait emprun à une grande angoisse. La jeune femme qui produisait cette ombre était une lycan, et en cette nuit de pleine nuit, elle était sujette à des souffrances que personne ne pouvait connaitre, hormis un autre loup-garou.

Elle avait bien pris une potion tue-loup, comme à chaque mois durant cette période du cycle lunaire, mais la potion ne pouvait venir à bout de tous les symptômes. La sorcière avait toujours un peu de cette potion sur elle, elle la transportait au creux de son pendentif, une cachette parfaite mais surtout un secour indispensable et très discret.

La jeune femme se déplaçait donc rapidement dans la nuit, sans savoir où elle allait pourvu qu’elle marche suffisement longtemps pour faire taire les douleurs de sa transformation que n’aurait pas lieu.

Alors qu’elle était complètement épuisée de cette balade nocturne, elle se laissa tomber le long d’un arbre, le branche de ce dernier était suffisement large pour la protéger des plus gros rayons de lune. Le froid de l’hiver ne lui faisait rien, elle tremblait pourtant de ce gèle qui prenait possession des arbres, feuilles mortes, et autres choses qui au matin seraient devenues tout blanc, couverts d’un givre hivernal et tenace.

Elerinna replia ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, elle ne risquait plus rien ici. Ni pour elle, ni pour les autres personnes. Malgré la potion, les effets étaient apparus nettement plus violent cette fois, c’est pourquoi elle avait préféré s’éloigner au maximum de toute personne suceptible d’être victime de sa violence involontaire et incontrôlée.


- Tu ne vas pas te transformer! Respire ma grande!

La jeune femme se parlait à elle-même histoire de se donner les forces qui commençaient à lui manquer. Elle ferma donc les yeux et inspira profondément, elle répéta la chose plusieurs fois de suite jusqu’à ce qu’un craquement sourd ne se fasse entendre derrière elle.
Elerinna tendit l’oreille guettant le moindre nouveau son pouvant provenir des ténèbres alentours, mais rien ne se produisit. Peut-être que ça n’était que le fruit de son imagination perturbée… Elle referma les yeux et respira calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*   Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* EmptyMer 28 Oct - 15:58


    Jasper Told avait fait une drôle de rencontre dernièrement. Mais une rencontre qui pourtant, avait été des plus agréables. Billie Ziegler, que cette petite s'appelait. Une jeune fille hors du commun, comme il n'en avait jamais rencontré depuis qu'il avait vu le jour, autant pour sa première que pour sa deuxième vie. Bien sûr qu'elle était semblable à de nombreuses filles de son âge, mais lorsqu'il l'avait vu, elle avait dégagé une telle peine, et une telle peur qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'aller vers elle. Pourtant Jasper n'avait plus été du genre compatissant depuis déjà un bon moment mais elle, elle avait réussi à l'atteindre. Enfin voilà, il n'avait pas pu s'empêcher de l'aider, allant même jusqu'à la mettre en péril, mais ça en faite, il ne s'en était même pas rendu compte au départ. Il n'avait pas vraiment fait exprès de lui proposer de dormir dans sa chambre d'hôtel. Il n'avait réalisé qu'après que c'était une tentation qu'il s'était faite sans vraiment le voir. La jeune fille avait dormi dans son appartement, il en avait eu les clés alors il aurait réellement pu entrer sans aucun problème et la vider de son sang... Mais à la place, il était parti dans la forêt la plus proche, la forêt que l'on disait interdite d'ailleurs. Il y avait trouvé une biche et avait bu son sang, ne pouvant boire le sang de la fille dans sa chambre.

    Bien sûr que l'idée lui avait traversé l'esprit. En plus, qui aurait su qu'elle s'était trouvé là puisque de toute façon, personne ne savait ce qu'elle avait fait cette nuit là, d'ailleurs, personne n'était venue le voir pour lui dire qu'il savait qu'elle était là ou ce genre de chose. Personne ne savait que la jeune Billie avait été en compagnie d'un vampire, cette nuit-là. Et c'était tant mieux, sinon, à coup sûr, elle aurait eu des problèmes, et lui aussi. En faite, surtout lui. Mais bon, s'il lui avait fait du mal, ça aurait été mérité.

    Jasper traînait souvent dans Pré Au Lard. Vraiment souvent. Il préférait traîner dans cette ville plutôt que de traîner dans le Chemin de Traverse. Non il ne savait pas pourquoi, mais alors pas du tout. Jasper était un inconnu pour lui-même en faite. Et il ne saurait peut être jamais qui il était vraiment. C'était un point qui était presque totalement inconnu pour lui en faite. Il ne savait pas qui il était. Avant oui, mais depuis qu'il était devenu un vampire, il n'avait même pas réellement cherché à savoir qui il était. Il se faisait lui-même peur alors pourquoi aurait-il cherché à savoir qui était cet homme qui avait pris sa place, avec ses envies nouvelles. Ce besoin qui l'écoeurait, chaque jour un peu plus. Pourquoi vouloir savoir qui était cette personne qui semblait être lui, sans l'être vraiment ?

    Alors qu'il marchait dans la rue principale, il vit une fille dans un coin, elle ne semblait pas vraiment aller bien. Vraiment. S'avançant vers elle, il la sentit tout de suite différente des autres. Mais pas vampire, elle était une créature différente. On ne peut plus différente même. Il s'approcha un peu plus, droit, d'un pas franc et non hésitant bien sûr. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*   Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* EmptyJeu 5 Nov - 21:34

Spoiler:

Une voix s'éleva non loin d'elle, mais Elerinna avait déjà sentie cette persone arriver. Ses sens étaient donc déjà plus en éveil qu'elle ne voulait bien se l'avouer. En sentant arriver cette personne s'approche elle eu soudain très peur, tout d'abort pour cet être qui approchait sans se douter de ce à quoi il s'exposait, puis pour elle en tout dernier car son secret serait révéler à une nouvelle personne...

Elle se releva difficile en se tenant à l'arbre comme elle le pouvait. Elerinna tremblait terriblement, ce symptome qui avait totalement quelques instants plus tôt revenaient puissant 10 après avoir entendu la voix de l'individu qui était arrivé.

La sorcière leva des yeux décidés, mais pleins de larmes sur cet homme qui ne savait vraiment pas à quoi il s'exposait.


- Je vais bien.... mais laissez moi, je vous en prie.

C'est dingue à quel point ça devait être convaincant tout ça...
La jeune sorcière fit trois/quatre pas pour s'éloigner de l'homme auquel elle ne voulait pas qu'il arrive de malheur, mais ses jambes se dérobèrent sous la douleur que la transformation lui causait.

Elerinna resta là, à genoux, les mains cripées sur le sol gelé. La sorcière ferma les yeux et essaya de ravaler, de faire taire toutes ses crampes. Elle ne pouvait même pas dire si le jeune homme était toujours là ou non.

Finalement, doucement et painiblement, elle réussit l'insurmontable. Epuisée et encore tremblante, la jeune femme reprit doucement possession de tous ses sens normaux. La bête ne viendrait pas, non elle ne se dévoilerait pas ce soir! Le mois prochain tout serait certainement à refaire, mais pour le moment elle pouvait savourer cette petite victoire personnelle dont très peu de sorciers savaient au combien il était difficile de faire cette guerre chaque mois.

Elle entendit un craquement qui venait vers elle, l'homme était resté. Lui avait-il parlé alors qu'elle combatait? Avait-il eu peur, ou au contraire avait-il tout compris était hostile contre elle à présent? La sorcière ne pouvait rien dire de tout cela, rien ne lui était parvenue pendant cet état quasiement de transe.

Sans se tourner vers lui, sans chercher à rencontrer son regard dont elle craignait qu'il évoque de la haine, elle déclara d'une petite voix.


- Je suis désolée que vous ayez vu ça...

Comme si cela était de ça faute! Mais Elerinna était ainsi, en fait elle serait presque à demander pardon d'exister. Elle était un monstre de toute façon, pourquoi était-elle en vie et que toute sa famille ne l'était plus? Heureusement qu'il y avait Rayder et Sateen, sinon elle aurait certainement trouvé un moyen pour en finir plus certainement que les fois précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*   Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* EmptySam 21 Nov - 11:13

Un loup garou. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Jasper pour le comprendre. Avec ses sens de vampires, ça lui était même plutôt apparu telle une évidence. Il l'avait tout de suite senti. C'était une odeur bien particulière en somme parce qu'il n'était pas vraiment habitué à la sentir alors ça le dérangeait quelque peu. Mais il allait s'y habituer d'ici quelques minutes. Et puis, cette femme semblait avoir des problèmes non ? Alors non, il ne prit pas de recul, il n'eut aucune envie de partir. Jasper avait toujours été un homme serviable et ce n'était pas quelque chose de prêt à changer. Justement, c'était un sentiment qui n'avait fait que de se décupler avec le temps. Aujourd'hui, c'était comme une raison d'être. Aider les autres lui permettaient de se prouver qu'il pouvait être utile. Un moyen de se montrer à lui même qu'il n'était pas là en vain en faite, il n'aimait pas à penser qu'il ne servait à rien, même si chaque jour, cette impression revenait sans cesse en réalité. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de pouvoir s'imaginer normal, de pouvoir faire comme s'il n'était pas tant le mal que ça. Oui, d'accord, Jasper Told était un vampire, et oui, il avait déjà tué. Mais c'était au moins il y a cinquante ans. Il avait doucement appris à se passer du sang humain. Oui, bien sûr que ça avait été dur, comme si changer de régime pouvait être évident. Mais vous pouvez le croire, lorsque l'on réalise que tuer est mal, on ne cesse de vouloir arrêter. Mais ce n'est pas toujours évident bien sûr. Comme si ça pouvait l'être. Se nourrir de sang animal lui permettait de vivre, oui. Mais ça ne lui permettait pas d'être au meilleur de sa forme. Il n'avait plus les capacités de quand il était un tout jeune vampire et qu'il se nourrissait de tout ce qui bougeait. Il avait doucement appris à se passer de cette si grande force. Et il n'était pas non plus un faible gaillard hein ! Il avait quand même conservé une très grande force et il possédait tout de même des forces plus grandes que la plupart des humains bien sûr. Mais disons que c'était bien loin de sa force initial...

Elle lui disait allez bien et il ne pouvait pas le croire. Avait-elle oublier de prendre sa potion ? Et ce regard empli de larmes, est-ce qu'il était réellement censé faire comme s'il n'avait rien vu ? Franchement... Comme s'il était de ce genre ! Absolument pas. Il ne comptait pas la laisser et il comptait encore moins faire comme si elle allait bien. Une personne en difficulté pourrait dire ce qu'elle voudrait, elle voudra toujours que la personne à qui elle parle reste. Il parlait en connaissance de cause. Combien de fois des personnes étaient venus l'aider et combien de fois les avait-il envoyer paitre ? Et il aurait aimé que la plupart de ces personnes acceptent de rester également... M'enfin bon, dans la situation actuelle, non, il ne comptait pas partir et en plus, il possédait une force assez grande pour lui faire face en cas de problème. Bien sûr elle serait plus forte mais c'était un mal comme un autre. Et il était immortelle. Il pourrait l'aider. « Vous avez oublier votre potion ? Je ne puis vous laisser dans une douleur comme la vôtre ».

Elle tenta de s'éloigner mais ça ne marchait pas. Elle ne pouvait pas aller bien loin dans une situation comme la sienne borde. Elle était au plus mal alors il était peut être préférable qu'elle reste là non ? Et ses jambes se mirent à se déroba sous elle. Il voulut s'approcher pour la rattraper mais il était bien trop loin d'elle pour faire quoi que se soit. Et elle finit tout de même par s'écrouler. En soi, il était peut être préférable qu'il reste là mais à une distance convenable d'elle, qu'il soit là en cas de problème mais c'était tout quoi. Elle savait de quoi elle souffrait et lui, il n'avait jamais fait face à une transformation. Peut être qu'il ne l'aiderait pas, peut être même qu'il lui ferait du mal aller savoir. En soi, il ne voulait pas la toucher de peur de la aire souffrir davantage justement. Et tout sembla se calmer. Elle ne se transforma pas non mais les choses n'en était pas pour autant plus clair. Vu à quel point elle avait souffert, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas devenu le loup ?

Elle se mit alors à s'excuser, ce qu'il ne comprit pas tout de suite. Les personnes victimes de lycanthropie ne l'avait pas demandé. Elle souffrait et se transformait chaque mois mais ce n'était pas ce qu'elles avait voulu au départ. Alors non, elle n'avait pas à s'excuser. Peut être que lui, il le devait ? « C'est probablement à moi de m'excuser, plutôt qu'à vous, j'ai osé assister à un moment d'intimité je pense et je ne pense pas qu'il ait été très poli de ma part d'être venu vers vous alors que vous étiez au plus mal. ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*   Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles des deux âmes en peine *pv Jasper*
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Virée à deux - PV
» [ Un deux trois... ] PV
» Devoir à deux [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: