Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saint Valentin vous y croyiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Saint Valentin vous y croyiez? Empty
Ξ Sujet: La Saint Valentin vous y croyiez?   La Saint Valentin vous y croyiez? EmptySam 3 Oct - 20:26

    La saint Valentin quelle merveilleuse fête. Il n'y a pas plus superbe comme fête que la fête des amoureux vous n'êtes pas d'accord? Surtout quand celle ci est fêtée à Poudlard là c'est le comble du bonheur. En fait l'amour et moi c'est une grande histoire d'amour....C'est vrai, je la voie tous les jours. Je vais vous raconter plutôt que de vous laissez imaginer. C'est beaucoup plus amusants et instructif sur la vie de célibataire que je mène.

    A la base célibataire c'est pour les personnes qui ne sont pas mariées comme ma sœur mais chez les jeunes de nos jours (et oui je parle comme un vieux), on dit célibataire quand on est pas en couple. C'est mignon tout plein et ça fait classe quand vous criez dansa les couloirs « JE SUIS CELIBATAIRE ! » Non je l'avoue, je ne l'ai jamais fait mais, il se pourrait bien qu'un jour....Je plaisante rassurez vous...ou pas.

    Ca n'empêche qu'en voyant tous ces amoureux dans les couloirs on se sent parfois un peu seul au monde et le mot est faible. Prenons l'exemple d'hier veille de la Saint Valentin. Je peux vous dire que c'est un jour attendu par beaucoup d'élève, un jour où il n'y a pas cours alors les couples se retrouvent, s'assemblent et se séparent pour s'assembler autre part (si je vous assure que c'est vrai). En plus quand il fait beau c'est le club de jardinage qui est de sortie.

    Vous ne connaissez pas le club de jardinage? Ma foi, il est bien temps de vous conter son histoire très rapide. Prenez Paul et Marguerite deux amoureux fougueux. Si Marguerite accepte de sortir avec Paul qui vient de lui faire des avances, tous les deux s'embrassent, on dit qu'ils se roulent...une pelle! Du jardinage! Deuxième exemple.

    Prenons toujours Paul et Marguerite où Paul est amoureux de Marguerite mais Marguerite de Guillaume. Guillaume est le beau gosse de la classe pour ceux qui ne savent pas. Eh bien Paul fait des avances à Marguerite mais comme celle ci aime Guillaume, elle les refuse et Paul se prend un râteau...Du jardinage je vous l'avais dit!

    Bref c'était l'amour et le Jardinage en deux petites leçons. Je vous en parle comme ci je m'y connaissais mais non ça n'est pas le cas. Je le dis je suis célibataire (mince vous le saviez déjà?) et puis je l'ai tout simplement toujours été. C'est triste? Non pas tant que ça enfin ça dépend des jours comme hier justement.

    Oui il faut que je vous parle d'hier journée spéciale. Il n'y avait pas un couloir ou on voyait un couple se bécoter comme des oiseaux. Parfois c'était un peu trop je vous assure quand vous voyez qu'ils sont presque prêt à se manger les amygdales on se demande pourquoi. Non mais après c'est vraiment mignon, déprimant mais mignon et puis, je vous ais pas dit mais pendant l'été j'ai vu un documentaire, une journaliste disait que les French kiss alias les bisous avec la langue permettait de « déstresser » Alors n'hésitez plus bécotez vous!

    Bref il est temps que je vous raconte ma journée d'aujourd'hui parce que qui dit Saint Valentin dit tout le monde en couple et donc moi tout seul. J'allais quand même pas passer la journée à errer comme une âme perdue alors j'ai décidé de passer voir ma copine la Grosse Dame. Je peux vous dire qu'elle était heureuse de me revoir car quand je lui ais dit qu'on allait papoter elle m'a répondu:  « Encore! Mais c'est pas possible! ».

    J'ai alors ramené une chaise de la salle commune et je me suis posté devant le tableau. Personne n'allait nous déranger alors c'était parfait et puis on a discuter de la pluie et du beau temps. Par contre je crois qu'elle a un amoureux, car elle me demandait toutes les cinq minutes: « Vous n'avez pas une fille à aller voir? » dans le sens où elle si (enfin un homme hein.). Bref, je parle je parle j'ai même pas fini ce fichu devoir de défense contre les forces du mal. Ah, c'est reparti pour une semaine de célibat viva la vida comme on dit mais je ne suis pas triste je suis heureux je ne suis pas seul eh eh. On sait tous de toute façon que « Tout vient à point à qui sait attendre » J'attendrai mais en espérant que l'âge ne me rattrapera pas avant. Bonne soirée!


[744 Mots Very Happy et je crois que c'est dans le thème non xD]

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin vous y croyiez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satané Saint Valentin !
» #1 La fièvre de la Saint Valentin [PV]
» [THEME] L'anti Saint Valentin.
» Valentin et Elisha
» Je m'en fout, je m'appelle pas Valentin (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: