Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentin et Elisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Valentin et Elisha Empty
Ξ Sujet: Valentin et Elisha   Valentin et Elisha EmptyVen 8 Sep - 18:58

Valentin descendit de sa salle commune au couleur jaune, vêtu d'un magnifique robe de sorcier bleue foncé. Cette accoutrement lui allait à merveille, et il avait hâte de voir Elisha, sa cavalière. Valentin n'avait pas eu de demande, donc, il avait ivité Elisha, qui avait était très heureuse d'y aller avec lui.

Valentin était donc devant les portes de la grande salle, où la foule se pressait pour rentrer. Le garçon soupira, essayant de repérer sa cavalière. La reconnaitrait-il ? Il n'en était pas sur ! Elisha étaitr capable de tout, même d'être la plus jolie des filles de Poudlard. Valentin essaya vaguement d'arranger ses cheveux, et il epousseta rapidement sa robe. Parfait !

Impatient, il entra dans la grande salle.


*Temps pis ! Elle me rejoindra ici !*

Quelques couples courageux commençaient à danser, et Valentin soupira. L'heure tournait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Valentin et Elisha Empty
Ξ Sujet: Re: Valentin et Elisha   Valentin et Elisha EmptyVen 8 Sep - 19:05

Elisha descendit grâcieusement les dernières marches des escaliers. Elle était...ravissante ! Elle portait une longue robe de soie noire, et ses cheveux étaient relevés en un chignon. Quelques mèches dépassaient sur le devant, et ses yeux brillaient de joie. Elle avait fait du bon travail !

Elle regarda vivement, pour voir si son cavalier était là. Non, il n'était pas là.

*J'espère qu'il va se dépêcher !*

Un quart d'heure plus tard, il n'était toujours pas là. Inquiète, Elisha fit un pas dans la salle, puis deux... Son cavalier était peut être tout bonement rentré dans la salle ! Oui, il était là bas, assis sur un chaise.

*Il est vraiment mignon !* pensa la jeune fille.

Elle s'approche, puis lui dit :

-Vous ne m'invitez pas à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin et Elisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en fout, je m'appelle pas Valentin (PV)
» Satané Saint Valentin !
» #1 La fièvre de la Saint Valentin [PV]
» [THEME] St Valentin & Meilleure amie
» La Saint Valentin vous y croyiez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: