Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're Everything ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyJeu 24 Sep - 22:25

You're Everything ( PV ) 14jovm1 You're Everything ( PV ) Fried_12

I LOVE FRIEDRICH ♥





    Helena et Friedrich passèrent une excellente soirée, l'un comme l'autre, ils avaient préféré passer une excellente soirée l'un avec l'autre. Après tout, c'était pour ça qu'ils étaient venus ensemble, non pas pour passer une soirée avec les amis, le genre de chose qu'il pouvait faire à n'importe quelle occasion vous voyez ! Donc voilà ! Et ça avait été une soirée magnifique aux yeux de notre petite Helena parce qu'elle avait été avec son chéri toute la soirée et qu'il avait une nouvelle fois montré qu'il était une personne géniale, attentionnée et aimante.

    Et puis sa joie à elle s'était tout bonnement multipliée quand elle avait vu Joshua ! Même s'il n'était pas venu pour elle et qu'elle ne l'aimait pas hein ! ( ben oui, Friedrich était le seul et unique ! ). Elle avait été heureuse pour Billie bien sûr ! Le simple fait de le voir débarquer avait provoquer un très grand sourire sur le visage de la jeune fille qui s'était arrêté dans sa danse pour pouvoir les voir tous les deux. Oh bordel ils étaient si mignons ! Elle les montra même du doigt à Friedrich, des étoiles plein les yeux et même des larmes d'ailleurs ! Pourquoi ? Parce que c'était des larmes de joies bien sûr ! Pis parce qu'elle voyait aussi Billie pleurait ! Et si elle ne se trompait pas, Joshua aussi ! C'était tellement mignon de telles retrouvailles vraiment ! Étrangement par contre, elle ne les vit pas, le reste de la soirée. Peut être parce que son attention se reporta sur Friedrich et la soirée se passa d'ailleurs magnifiquement bien, surtout quand elle se trouvait dans les bras de son chéri, contre ses lèvres aussi.

    Donc voilà, la soirée s'était super bien passé jusqu'à ce qu'il soit temps pour eux de se quitter. Tel un gentleman, le garçon l'emmena devant sa salle commune. « Dommage que tu ne puisses pas rentrer ! » Il lui proposa alors d'aller dans la salle sur demande et là, elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise, elle ne savait pas vraiment pourquoi il lui demandait ça en faite. Mais une chose était sûre, elle n'allait pas refuser ! Elle aimait chaque moment qu'elle passait avec lui en plus. C'était tout bonnement magique à chaque fois. Enfin bref, elle voulait tout de même lui donner son cadeau hein ! Alors il ne fallait tout de même pas oublié d'aller chercher sa superbe chouette. « Je reviens attends, je vais chercher mon cadeau d'abord ! » Et elle fila un très court instant, et en revenant, elle faillit tomber dans les escaliers qui menaient aux dortoirs des filles. Elle aurait sûrement tuer la chouette sur le coup avec la chance qu'elle avait toujours eu tendance à avoir. Mais non, elle avait eu de la chance, elle s'était rattrapée. Avant de sortir de la salle commune, elle avait bien entendu mis un drap sur la cage pour garder une certaine surprise. « Bon, c'est un peu encombrant euh... Désolée. »

    Elle insista pour tenir la cage jusqu'à la salle commune de Serdaigle, oui parce qu'elle insista pour que Fried aille déposer l'oiseau afin qu'il ne les dérange pas. « J'espère qu'elle te plait, c'est une chouette blanche comme tu peux le voir. C'est un peu bête mais son plumage a presque la même couleur de mes cheveux et comme c'est une chouette, je trouvais qu'elle faisait penser au jour où on s'était rencontré. Pis, elle s'appelle Amour en plus euh... ». Helena était devenue toute rouge. Une fois la chouette déposait, ils se dirigèrent vers la salle sur demande. « Une idée pour la salle ? ». Oui parce que la jeune blonde était un peu fatiguée alors elle avait peur de faire apparaître un lit et que le garçon se mette à imaginer des trucs bizarres !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyVen 25 Sep - 19:34

Friedrich faisait particulièrement attention aux désirs de sa dulcinée. Il comptait bien que la soirée de Noel reste gravée dans sa mémoire, au moins jusqu’à ce que la saint-valentin ou son anniversaire arrive et détrône la soirée. A un moment, alors qu’ils dansaient, elle avait été attirée par quelque chose au loin dans la salle, et elle avait montré le couple à nouveau réuni de sa meilleure amie. Ca faisait chaud au cœur d’Helena, elle semblait vraiment très heureuse pour sa camarade. Et la vue de ce couple tellement romantique et à nouveau ensemble, malgré les obstacles tira une larme aussi à Friedrich. Il se demanda si lui aurait supporté de devoir aller ne serait-ce qu’à l’autre bout de Londres pendant une année entière, sans Helena. Alors à l’autre bout de l’Angleterre !

Leur soirée ne fut entachée par aucun problème. Sauf celui de se séparer à la toute fin. Friedrich se demandait comment il pourrait se dépatouiller de son bourbier. IL n’avait vraiment pas grand-chose à lui offrir, ses maigres revenus lui avaient permis d’acquérir un pendentif, en or fin, deux petites formes de cœur, traversées par une flèche. Ca semblait chochotte mais ça lui parlait, et il espérait qu’Helena apprécie au moins l’image.
Et puis finalement, arrivés devant la salle commune de Gryffondor, Helena n’oublia pas son cadeau. Zut, elle aurait pensé à ne l’offrir qu’à la rentrée, il aurait pu se racheter, et ajouter une chaine à son cadeau. Il eut rapidement l’idée, pour s’excuser de la faire attendre et certainement de la décevoir cette année, de l’amener à la salle sur demande. Ainsi il pourrait l’emmener dans son antre à lui, son coin caché. Mais il attendit patiemment qu’elle revienne. Et elle avait les bras bien chargés. Avec une cage, dans laquelle une chouette blanche les attendait.
Fried, complètement retourné par le cadeau, et surtout encore plus par la signification ne savait pas quoi dire. Il resta n instant à essayer de se ressaisir. Il écouta attentivement les explications d’Helena qui termina en rougissant. Complètement ému, Fried posa doucement la cage et remercia sa chérie tendrement, en l’embrassant doucement, puis en la serrant fort contre lui. Il n’arrivait pas à prononcer quoi que ce soit, et se dépécha d’éliminer la larme qui menaçait de couler, une fois encore. « Je t’aime tellement, Helena. Tu es merveilleuse et intelligente et je n’aurais jamais pensé un jour recevoir un cadeau pareil. Je te remercie du fond du cœur d’être toi. » réussi-t-il à articuler, avec une vois un peu faiblarde et cassée. S’essuyant l’œil une dernière fois, ils allèrent poser la chouette dans le dortoir du serdaigle.
Là, posant la chouette sur son lit, il la sortit de sa cage, doucement, et rédigea un petit mot d’amour qu’elle irait porter dans le dortoir de sa bien-aimée, pour lui souhaiter une merveilleuse nuit et de superbes vacances. Ben oui, lui il serait dans Londres à essayer de gagner un peu d’argent de poche, alors il ne pourrait pas la voir des vacances. La chouette s’envola en hululant d’une manière tout à fait chantante. Vraiment, cet oiseau leur allait bien à tous les deux.
Redescendant quatre à quatre les marches pour rejoindre Helena, et l’amener à la salle sur demande. « Pense à de la musique. Pense au calme et juste… Juste à la musique. »[/b] Lui recommanda-t-il en lui souriant.

Il avait fini de s’émouvoir, et maintenant il était plutôt excité. Il n’avait montré cet endroit qu’à Sydney auparavant. Mais le faire découvrir à Helena, c’était une étape qu’il avait longtemps repoussée, à tord certainement, parce qu’elle l’avait toujours soutenu, quelque soit ses choix ou ses décisions. « C’est une pièce du château très importante pour moi. Je suis désolé de ne pas te l’avoir montrée plus tôt, mais je voulais que tout soit parfait, et ça m’a pris du temps. J’aimerai juste… que tu la gardes pour toi. » Il essayait de meubler un peu le silence, durant le trajet. C’était agaçant de devoir passer trois fois devant cette porte pour qu’elle apparaisse.
Et enfin, elle apparut. Poussant doucement la porte, le silence tonitruant leur perça les oreilles. Et pourtant, il était invitant, chaleureux, amical. La pièce était baignée d’une lumière douce et tamisée, qui pourtant n’éclairait pas grand-chose. Il y avait juste une multitude d’instruments de musique, des armoires et des bibliothèques entière sur tous les musiciens moldus ou sorciers de tous les temps.
« Oh, Monsieur le Duc! Monsieur Maiden ! Je dors pas ! Je dors jamais ! Toujours prête pour monsieur le Duc ! » Une petite voix hystérique malgré le sommeil se dépêcha d’atterrir aux pieds du couple. « Mo… Molly ! Arrête tout de suite ! » demanda gentiment Friedrich à l’Elfe de maison. « Et je t’ai déjà dit que je n’étais plus Duc, tu le sais ! Juste Friedrich. Juste ça, ça suffit. » Souffla-t-il. « Calme-toi et va juste chercher la dernière partition, s’il te plait. » chuchota-t-il à l’elfe. Cette dernière ne sembla même pas noter la présence d’Helena, mais ses tremblements indiquaient clairement qu’elle se retenait de sauter partout. Même sa voix tressautait et avait parfois des accents à la limite de l’aigu supportable. Elle se dépêcha de galoper dans un coin sombre et on entendit qu’elle trifouillait dans tout un tas de papiers. Soupirant en la regardant partir, Fried expliqua à Helena d’où venait l’Elfe. Elle était trop instable pour rester chez ses parents, et avait plus souvent tendance à gaffer qu’à aider. Mais Friedrich lui avait trouvé comme travail de l’aider à classer ses papiers, les parents Maiden l’avait envoyée ici. Parce qu’à la maison, ils l’auraient tout simplement mise à la porte.
Friedrich n’était pas de ceux qui pensent que les Elfes méritent leur sort, ou doivent être libérés, il laissait ça à Hermione. Par contre, il était agréable et gentil avec tous les êtres vivants. Molly incluse. Et puis, elle était aussi surexcitée que lui calme. Ils formaient un duo amusant, si jamais quelqu’un y avait déjà regardé.

L’efle revint, couverte de partitions de musique un peu partout, certaines déchirées, et des bouts de papiers partout entre les doigts. « Voila Monsieur… Euh monsieur… Je peux pas utiliser votre nom… Vous êtes … » Mais Fried fit taire la créature en posant un doigt sur ses lèvres et en murmurant « Chuut ! »[/b] très calme. Et immédiatement l’Elfe s’assit par terre et lui tendit la partition qu’il avait demandée. « Je suis désolé, par contre. Je n’ai pas terminé cette mélodie. Je comptais l’avoir finie depuis longtemps et puis j’ai eu pas mal d’idée en tête et je me suis laissé dépasser. Mais je te promets qu’elle sera finie rapidement. » Il fit une petite bise sur la joue de la Gryffondor et s’installa sur le piano à queue qui trônait en plein milieu de la pièce.

C’est à ce moment que la petite Elfe semble donner un signe comme quoi elle avait repéré Helena. « Si madame veut bien s’assoir ! Monsieur ne donne pas souvent de représentation, c’est rare, oh oui, très rare ! IL faut faire chuuuut ! Et puis, c’est son morceau préféré, c’est le dernier qu’il a écrit, et puis et puis, il m’a dit que c’était pour une personne spéciale. Oh oui très spéciale ! » continuant de baragouiner un peu dans sa barbe, elle se plaignit alors qu’il avait brisé ses fiançailles l’année dernière et se demanda qui pouvait bien être la personne spéciale si c’était pas Ute… Mais dès que la musique commença à emplir la pièce, l’elfe se tut et intima à la demoiselle de faire pareille. Elle imita son maitre, avec un doigt devant les lèvres, mais elle avait l’air plus horrible encore qu’à la normale. Avec ses yeux exorbités et ses doigts crochus, ses trois poils sur la tête, il n’y avait vraiment que Fried pour être gentille avec elle chez les Maiden. Elle proposa l’unique fauteuil à la jeune fille et se posa par terre juste à coté. Se laissant bercer, elle reprit presque aussitôt son cycle de repos et bientôt elle ronfla en silence.

Fried de son coté, s’était installé à son piano. Enfin celui que lui offrait la salle sur demande. Les partitions étaient gribouillées avec son écriture penchée et pointue. Des ratures souvent, et quelques trous parfois sur les pages. Des taches d’encres, laissées par les doigts de l’elfe aussi à quelques endroits. Mais la mélodie était douce et joyeuse, parfois entrainante et légère, on avait l’impression d’une fillette qui jouait dans les flaques d’eau fraiches, et s’en amusait. Elle était douce et agréable comme un câlin chaud et douillet.

La magie de la pièce s’éveillait avec la musique et souvent, la petite demoiselle sans visage apparaissait et disparaissait. Souvent habillée en rouge elle semblait faire signe à quelqu’un. Une personne que seul elle voyait, mais qui semblait être la personne qui la regardait, d’où qu’on soit.
Puis lorsque la musique s’arrêta, la fillette fila s’éteindre derrière un instrument plus grand qu’elle. Ses longs cheveux blonds à la limite d’être blancs, ses gestes harmonieux et son comportement joyeux et optimiste, tout ça, il avait essayé de le retranscrire dans son morceau de musique. Il revint très vite vers les deux filles, et s’amusa que l’une soit déjà repartie aussi vite au pays des songes. « Je n’avait pas demandé tous ces artifices à la base, mais la salle les a rajouté après. J’ai trouvé ça amusant à force, et maintenant, c’est comme si elle jouait avec moi. » mais plus important que ce que la salle faisait ou ne faisait pas, c’était l’avis d’Helena qui lui importait. « Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Est-ce que… est-ce que j’ai eu raison de te montrer… Une partie de mon jardin secret ? Tu ne m’en veux pas de ne t’amener ici que maintenant ? » S’enquit-il auprès de sa chérie. Il s’agenouilla près d’elle. Il était près à lui jouer encore mille et un morceaux, à moins qu’elle souhaite repartir maintenant pour aller dormir. Ce qui serait tout à fait normal, et il ne s’en formaliserait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyMar 29 Sep - 18:06


    Lorsqu'elle vit une larme s'échappa de l'œil du garçon, Helena ne put s'empêcher de devenir toute rouge. Vraiment. Cette larme, c'était une preuve qu'il comprenait ce que cette chouette signifiait, que son cadeau n'était pas vain. S'avançant vers lui, elle embrassa ses deux joues, ses lèvres. Souriant lorsqu'il se mit à lui dire qu'il l'aimait, lorsqu'il se mit à la complimenter, la remerciant, et ça se voyait, du fond du coeur. La jeune Gryffondor l'aimait, elle l'aimait tellement que parfois, ça lui faisait mal. Mais en bien ! C'était juste que ses sentiments étaient tellement forts que voilà, lorsqu'elle se trouvait loin de lui. Bordel, ce qu'elle pouvait l'aimer ce garçon, s'en était totalement fou. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer craquer sur quelqu'un comme lui. Et pourtant, sa timidité, et tout, ça l'avait tout simplement attiré. Et plus encore. Elle était totalement folle de lui. Et c'était encore faible. Bien sûr que pour beaucoup, la jeune petite blondinette risquait de passer pour une personne bien trop fleur bleu mais elle s'en fichait totalement. Contrairement aux personnes qui allaient lui dire ça, elle, elle avait trouvé un garçon parfait, un garçon idéal et personne ne pourrait jamais avoir cette chance puisque c'était elle qui avait mis la main sur un garçon comme lui et il n'en existait qu'un seul exemplaire. Et il lui appartenait ! « Arrête ou je vais finir par fondre en larmes tellement tes mots me touchent ! » Et elle ne mentait pas, les mots que le jeune Serdaigle lui disait la touchait énormément, directement en plein coeur d'ailleurs.


    Elle l'accompagna ensuite jusqu'à sa salle commune, afin qu'il puisse y déposer la chouette. Ben oui, ça serait très clairement plus simple pour eux de ne pas avoir cet animal dans les pattes. C'était tout de même un peu trop compliqué quoi. Et puis s'ils voulaient pouvoir être tranquille... Eh ! Attention, elle ne pensait à rien de décaler, pour pouvoir penser ainsi peut être qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus vieille parce qu'à l'heure actuelle, ce genre d'idée ne traversait pas encore spécialement ses esprits. On pouvait d'ailleurs la qualifier de pure et totalement innocente parce que non, elle ne voyait pas spécialement ce qu'ils pourraient faire d'autre ( allez demander à Kaïn tiens, qu'il vous l'explique ! ). Sagement donc, elle attendit qu'il revienne dans le couloir, adossée contre le mur et regardant les Serdaigles qui doucement, rentraient du bal et qui se mettaient doucement à la dévisager, se demandant, pour certains, ce qu'elle pouvait bien faire ça, et pour d'autre, la regarder avec un grand sourire, ayant probablement reconnu là, la petite amie de Friedrich Maiden. Il finit par la rejoindre et donc, ensemble, ils se dirigèrent vers la salle sur demande.


    Quand il lui décrivit la pièce qu'il voulait faire apparaître, la curiosité de la jeune fille s'amplifia un peu. De la musique ? Dans un sens pourquoi pas. Peut être voulait-il encore danser un peu mais sans qu'il n'y ait personne autour d'eux ? Non, ce n'était pas vraiment très clair pour elle mais après tout pourquoi pas. Et ça serait un moyen de rallonger la fabuleuse soirée qu'ils venaient tout juste de quitter. Mais l'envie de ne pas se séparer était tellement forte après tout.


    Désolée de ne pas lui avoir montré cette pièce auparavant ? Mais pourquoi donc serait-il désolée hein ? Il était vraiment très difficile de montrer les choses auxquelles on tenait le plus, même aux personnes que l'on aimait quoi. Alors elle ne lui en voulait absolument pas, mais alors, vraiment pas. Et oui, elle le garderait pour elle, elle n'était pas du genre à parler, de toute façon, de tout ce qu'elle pouvait bien faire. « Je ne dirais rien Friedrich, tu peux avoir confiance en moi et il est normal que l'on garde tous nos jardins secrets tu sais. On ne peut pas toujours tout dire à tout le monde, sinon, à quoi ça servirait hein ? ». Déposant un tendre baiser sur la joue du garçon, elle lui sourit. De toute façon, elle était incapable de lui en vouloir. Et ce, pour quoi que se soit. Puis, il finit par passer trois fois devant la salle et la porte s'ouvrit. La bouche de la jeune fille s'ouvrit légèrement, sous l'éblouissante pièce qui se trouvait juste devant elle. « C'est vraiment beau ici ! Je comprends que tu le gardes pour toi ! »


    Une petite voix se fit alors entendre et lorsque la jeune Gryffondor posa enfin les yeux sur l'elfe de maison. Elle s'appelait Molly, d'après ce que lui disait le jeune Serdaigle. Duc, quand on pensait qu'il ne l'était plus parce qu'elle était entrée en jeu... Au moins, il n'aurait pas à se marier avec une fille qu'il n'aimait pas. Mais elle espérait vraiment qu'il n'avait pas trop de problème avec ses parents. Quoi que... Si il y en avait... Il avait été renié après tout... Mais bon, le mieux était de ne pas y penser et surtout, de ne pas en parler. La dernière partition. Dernière partition de quoi ? Ah oui de musique, quelle idiote. Parfois, elle ne réfléchissait probablement pas suffisamment tiens. En tout cas, elle était drôlement mignonne et marrante cette petite elfe. Et d'ailleurs, pendant qu'elle cherchait la partition, la Gryffondor ne put s'empêcher de le souffler à Fried tandis qu'il lui disait d'où elle venait. « En tout cas, je la trouve super mignonne ! » Et d'ailleurs, elle n'était pas la seule. Le comportement de Friedrich avec Molly était également mignon.


    Une mélodie pas terminée. En tout cas, elle avait hâte de l'entendre maintenant. « Oh mais je... Pourquoi te presser Friedrich ? Prends donc ton temps tu sais ! ». Rougissante lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue, elle le regarda alors s'installer au piano. Molly invita alors Helena à s'asseoir et elle ne put s'empêcher de sourire. Vraiment, elle l'adorait. En même temps, Helena adorait tout le monde, c'était connu ! Une mélodie pour une personne spéciale... Pour qui donc ? Là, Helena était intriguée ( et un peu cruche xD ). Mais quand l'elfe continua de parler, elle se mit doucement à comprendre que peut être, c'était d'elle qu'il était justement en train de parler. Et elle ne put s'empêcher de rougir à nouveau. La jeune Smith s'installa donc dans le fauteuil que lui proposait Molly. Et écouta la douce musique. Musique totalement adorable et envoûtante d'ailleurs. Des étoiles pleins les yeux, elle était sous le charme. Et lorsque la musique s'arrêta, elle ne sut même pas quoi dire. Et cette jeune fille sans visage avec les mêmes cheveux qu'elle qui se mettait à danser avec la musique, c'était tellement mignon. Elle se sentait toute rouge, ébahie.


    S'il avait eu raison de lui montrer ? Franchement, elle n'en doutait pas du tout ! Elle avait adoré et le fait qu'il ait osé le lui montrer, franchement, ça la touchait énormément parce que ça lui montrait encore plus qu'il tenait à elle. « Si je t'en veux de m'avoir emmener ici ? Alors là pas du tout, parce que tu vois, je n'aurais jamais voulu être séparée de toi parce que la soirée était tout bonnement génial déjà et je regrettais qu'elle se finisse aussi vite. Et ça, ce cadeau que tu viens de me faire, c'est le plus beau cadeau que l'on au un jour pu me faire. Je t'aime, je t'aime plus que tout Friedrich, vraiment. ». Se penchant vers lui, elle l'embrassa, une fois puis deux, puis trois. Elle l'aimait. Tellement...


    { 1262 }



1226 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptySam 3 Oct - 21:16

Les petits baisers qu’elle pouvait lui poser sur le visage avaient le don de l’apaiser, tout en l’électrisant en fait. Il n’avait pas remarqué ça avant, mais ça lui faisait des chatouilles dans la colonne vertébrale, ça faisait des frissons sur les bras, et ça l’affolait un brin. Parce qu’il lui semblait qu’il ne se contrôlait plus complètement, allez savoir ce qu’il pourrait faire s’il ne se maitrisait pas hein ? Des fois qu’il lui fasse mal hein ? Ou qu’il la mette mal à l’aise ? Ou pire ?
Enfin, c’était encore léger, comme impression, mais ça avait été assez ressenti pour qu’il se pose des questions.

Laissant la les baisers, il resta néanmoins très proche de son visage. Il aimait énormément la sentir proche de lui, juste la regarder lui sourire. Ca suffisait à le rendre calme s’il était énervé, à l’apaiser s’il était effrayé, il oubliait la plupart de ses soucis. La plupart, parce que certains restaient quand même sur le devant de la scène. « Je comptais t’offrir cette mélodie depuis longtemps. Maintenant que j’ai un peu gâché la surprise, j’espère que j’aurais assez de temps pour la finir au plus vite. » Il avait dit ça d’un ton posé et lent, malgré sa déception de lui-même, ça restait neutre. Il s’était écarté d’elle, s’agenouillant complètement au sol. Evidemment, la prochaine occasion qu’il aurait de lui offrir un cadeau, ça serait probablement la Saint-Valentin. « En fait, mon véritable cadeau pour Noël pour toi est dans ma poche… Mais je n’ai pas pu l’avoir en entier, alors… » Soupira-t-il. En plus, elle lui avait offert quelque chose qu’il ne pourrait jamais égaler, ou alors il faudrait qu’il se creuse la tête pendant des mois pour trouver une idée géniale. « J’avais un peu peur de t’offrir un demi-cadeau, alors je voulais attendre la rentrée, mais vu ce que tu m’as offert… Je n’ai pas réfléchi et te voila avec deux morceaux cadeaux, maintenant… » S’excusa-t-il… Il plongeait en même temps sa main dans sa poche de pantalon, et en sortait le petit sachet, qui contenait, souvenez-vous, le pendentif qu’il destinait à sa petite amie. « Je suis vraiment désolé, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. Je te promets de me rattraper pour la Saint Valentin et ton anniversaire. » Jura-t-il, en lui posant le paquet au creux de la main. « Joyeux Noel, Liebling »

Posé près de l’accoudoir du fauteuil, il se faisait tout petit en attendant sa réaction. Est-ce qu’elle serait déçue par un truc aussi gamin et minuscule ? Lui en tout cas, n’était pas satisfait. IL avait été habitué aux grandes pompes et aux artifices presque inutiles et encombrants, là c’était beaucoup trop simplet. Il avait décidément foiré pas mal de choses ce soir. En fait il n’aurait rien dû faire et la laisser aller se coucher avec sa bonne impression du bal. Là il se montrait sous un jour pas très glorieux, il avait négligé ses cadeaux, et pour essayer de se rattraper, il avait même gâché le suivant. Décidément ! Comme looser on ne faisait pas mieux. Il enchainait souvent les maladresses en ce moment. A se désespérer lui-même.

C’est là que Molly se réveilla en sursaut « Monsieur, Monsieur ! Je ne dors pas ! » Essaya-t-elle de s’époumoner, mais avec sa voix endormie et éraillée, elle ne réussi à qu’à souffler son cri, mais sa voix resta coincé au fond de sa gorge. Elle promena partout son regard dans la pièce et se calma tout de suite. Puis elle se mit à pleurer à chaude larmes, et se jeta sur son jeune maitre par-dessus le fauteuil « Monsieur ! Comme vous m’avez manqué ! Comme vos parents me manquent ! » Sanglota-t-elle. Désemparé, Friedrich ne su quoi faire d’autre que de la prendre dans ses bras et lui tapoter l’épaule. Il lui murmura quelques mots en allemand, vraisemblablement pour lui demander de se calmer, et l’elfe moucha ses pleurs dans la chemise blanche de son maitre. A se demander lequel est vraiment le maitre ou l’elfe… « Si tu allais nous chercher quelque chose à manger hein ? » « Oui, tout de suite ! » Hurla l’Elfe, en se relevant. Ses larmes de crocodile avaient fini de couler, et en partant, elle fila un coup de tête dans le nez de son maitre, qui dû se mordre la langue en même temps. Molly était vraiment gauche, il fallait l’avouer, même Friedrich n’était pas aussi maladroit !

Se tenant le visage dans sa main, il regarda l’Elfe partir. Heureusement, il y avait plus de peur que de mal, et après un coup de chemise, de toute façon fichue, il effaça toute trace du malheur. Enfin sur son visage, parce que entre la morve de l’elfe et une trace de sang, il ne serait pas évident de récupérer cette chemise…

813 mots

Liebling : Mon amour, ma chérie.


798 mots


Dernière édition par Friedrich Maiden le Dim 4 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyDim 4 Oct - 16:25


    Helena aimait l'embrasser, ça lui permettait alors de montrer à quel point elle pouvait l'aimer, ça pouvait paraître un peu bizarre oui, mais malheureusement, voilà quoi, elle devait bien avouer que de toute façon, elle ne voulait pas du tout le partager. Elle l'aimait, comme elle n'avait jamais aimé et c'était peut être ça qui faisait que justement, elle avait peur de le perdre. C'était une peur qui s'était installée au fil des jours. Elle ne disait pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, pour tout dire, c'était même tout le contraire mais malheureusement, le problème était alors tout autre, c'était une tout autre histoire d'ailleurs. Elle ne savait pas, elle n'aimait pas cette situation d'ailleurs, mais elle n'y pouvait rien, c'était ainsi. Peut être que le fait qu'elle tienne autant à ce garçon, c'était une petite preuve qui faisait que sa jalousie puisse être aussi forte. Mais elle n'aimait pas ça parce que ça faisait que quand elle le voyait avec une fille qu'elle trouvait vraiment jolie, ça lui faisait mal. Mais bon, que dire de plus hein ? Elle n'allait quand même pas se mettre à dire tout ça au jeune Serdaigle, ça ne servirait à rien dans un sens. Vraiment à rien. Enfin bref.

    Souriant à son chéri, elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit qu'il avait voulu lui offrir cette mélodie depuis un moment. Il semblait même un peu déçu de lui-même d'une certaine manière, elle le sentait. Mais il ne le devait pas, vraiment. Elle ne savait malheureusement pas comment lui montrer qu'il ne le devait pas, il ne devait pas être déçu parce que bordel, sa mélodie était fantastique et c'était un cadeau tellement plus beau encore que la chouette qu'elle lui avait acheté ! Elle s'était contentée de l'acheter alors que lui, il l'avait composé juste pour elle ! « Mon ange, je te sens déçu et je voulais te dire que bordel, tu n'as pas à être déçu, ta mélodie est fantastique tu sais, vraiment. J'ai vraiment adoré cette mélodie et tu ne dois pas être déçu de ne pas avoir fini cette musique parce que ça me montre malgré tout que tu tiens à moi, tu prends le temps de perdre du temps pour moi en me faisant une si belle mélodie. Mon ange... Je t'aime tellement. » Caressant doucement la joue du garçon, elle plongea son regard dans celui du garçon tandis qu'elle posait ses lèvres sur celles du garçon pour un tendre baiser. S'écartant de suite, il s'agenouilla alors au sol. Écarquillant les yeux, Helena se mit à se demander s'il n'était pas en train de se la jouer comme dans les films. C'était quoi le délire là ? Il voulait faire quoi ? Assez perturbée sur le coup, elle vit la scène et se mit à voir dans son esprit toutes les fois où elle avait eu l'occasion de voir cette scène dans les films. Sauf que dans les films, ça finissait toujours de la même façon !

    Non pas qu'elle ne voulait pas ou ce genre de chose hein ! N'allons pas se mettre à s'imaginer ça ! Mais peut être qu'elle était un peu trop jeune pour ce genre de chose ! Helena Maiden... Quoique ça sonnait bien hein, mais bon, de là à vouloir ce genre de chose... Enfin bon, les choses étaient encore bien trop compliquer pour elle, beaucoup trop. Elle ne savait même pas où donner de la tête. Dire non ? Refuser ? Non, elle ne voulait pas lui faire de la peine ! Et puis après tout, elle l'aimait non ? Alors pourquoi elle refuserait ? Elle n'aurait qu'à lui demander d'attendre un peu non ? Oui voilà, juste d'attendre. Parce que bah oui, elle n'avait que quatorze ans là et c'est quand même un âge plutôt jeune pour faire ce genre de chose, un âge beaucoup trop jeune d'ailleurs. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose d'autre pour le moment. Enfin si mais non. Enfin euh... Oui donc tout se mélangeait dans sa tête. Là, elle était même totalement perdue en faite !

    Mais quand il lui dit qu'il n'avait pas pu avoir son cadeau en entier, là, elle n'y comprit plus rien. Il parlait de quoi là tout de suite ? Les choses étaient bien moins clair d'un seul coup en faite. Non mais c'était vrai quoi, elle était légèrement perdu là. Enfin non, en faite, les choses étaient clairement moins compliqué en faite, elle avait tout simplement réalisé qu'elle avait fait une méga bourde ! Pire qu'une bourde même ! C'était... Ouh là ! Elle avait complètement craqué ! Bordel ! Comment avait-elle pu d'un seul coup se mettre à penser mariage ? C'était quoi ça ? Elle était folle en faite. C'était du gros n'importe quoi. Il lui souhaita un joyeux Noël, lui offrant le paquet. Rougissant un peu plus, elle entreprit de le déballer. C'était un pendentif, en forme de coeur, c'était tout simplement magnifique. Han, ouahou ! Il était des plus beau ! Et elle qui s'attendait à voir une bague de fiançailles franchement... « J'adore mon ange ! Vraiment, c'est un magnifique cadeau ! Pis surtout ne t'en fais pas si je n'ai pas le reste du cadeau mon ange, parce que tu sais, j'ai une chaîne dans mon dortoir tu sais ». Bah oui, et puis elle préférait bien plus mettre le cadeau de son chéri sur la chaîne que la croix que sa mère lui avait offert. « Après, ça te branche de venir avec moi ? J'irais chercher la chaîne dans mon dortoir, je veux que se soit toi qui me mette ce coeur autour du cou ». Et voilà qu'elle connaissait dans le mélodrame. Mais lui aussi, il ne semblait pas être heureux, assez mal dans sa peau de pas avoir son cadeau entier ou ce genre de chose. Ce n'était pas très plaisant, elle n'aimait pas du tout le voir comme ça. « Ton cadeau me plaît mon ange, vraiment. C'est comme si... Tu m'offrais ton coeur. »

    Il envoya alors l'elfe leurs cherchait un petit truc à manger. Elle n'avait pas du tout envie de se séparer de lui, elle était vraiment bien dans cette situation. Et ce qui aurait été parfait, ça aurait été qu'il y ait un lit, ben oui, ils auraient pu dormir dans les bras l'un de l'autre ! Attention hein ! Pas de mauvaises pensées, ce n'était pas son genre ! Mais ça pourrait être agréable. Et elle ne put s'empêcher de proposer l'idée « Dis chéri, j'ai pensé que... Euh... Dis, on pourrait je sais pas moi... Dormir ici ? Juste à sortir et à imaginer une autre pièce et... Euh... Dormir ensemble... Attention hein ! Rien de sexuel je te préviens ! Nan mais parce que je ne me sens pas prête, j'ai un peu pas très envie pis je suis trop jeune. Tu trouves que je parle trop vite ? Ouh là oui. Euh... Voilà, dis moi, euh... C'est moi ou je dis n'importe quoi ? Euh... Alors ça te dit ? ». Pauvre Helena !


{ 1191 }


1144 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyDim 4 Oct - 22:35

Elle était tellement mignonne à mettre toute cette énergie pour le réconforter, mais ça n’enlevait pas l’idée qu’il avait : il lui avait offert des cadeaux même pas fichus d’être complets. Une mélodie inachevée et un pendentif sans chaine… Il n’avait jamais été aussi nul, et il savait qu’il pouvait faire mieux. « Perdre mon temps ? Tu penses que je perds mon temps, lorsque je pense à toi ? Ok, alors je vais t’apprendre combien de temps par jour je perds grâce à toi. Vois-tu, je pense qu’à la fin des comptes, je serais peut-être bien le champion toute catégorie du temps perdu ! J’aurais une médaille en platine, meilleur que de l’or ! Non, une coupe, une fête nationale, même ! » Rigola-t-il doucement. Il l’embrassa encore un peu sur les lèvres, parce que c’est ce qui lui semblait juste de faire. Et puis à force de ressentir ces frissons lorsqu’ils s’embrassaient, il finissait par s’y faire, et à les rechercher. Dingue non ? Normalement, ce genre de décharge électrique, on les fuit, en temps normal. Surtout lorsque, comme lui, on maitrise le moindre de ses faits et gestes. Mais là, c’était comme s’il voulait se laisser aller, se laisser dominer par ses envies. C’était agréable et tellement effrayant en même temps.

Elle avait l’air tellement surprise et émerveillée par le pendentif. Il se demanda l’espace d’une seconde, si elle s’était imaginée autre chose, et si oui, quoi donc ? Il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi éblouie par un petit truc pareil. Dans le fond tant mieux, n’est-ce pas ? Mais il y a bien un jour, où elle lui dira qu’il a mal fait, ou mal agit… Il ne pouvait pas quand même toujours avoir fait le bon choix à ses yeux, si ? Il ne pouvait pas être si parfait, puisque lui-même se jugeait ni mauvais ! Evidemment, ça lui plaisait qu’elle l’adore et qu’elle l’aime, mais parfois il se posait quand même quelques questions, à savoir, si elle ne faisait pas exprès. Non non, il était hors de question de se dire qu’elle pouvait lui mentir, jamais elle ne lui mentirait. Mais peut-être qu’elle refusait de le vexer, alors elle ajoutait un peu plus de positif dans ses effusions ? Mais il ne lui demanderait jamais, ni ne ferait jamais la remarque, quelque soit le contexte, jamais de la vie. Remettre en cause une demoiselle était hors de question, qui plus est celle qui avait ravi son cœur. « Ca fait déjà longtemps que je t’ai offert mon cœur, Sonnenschein, et même si tu l’avais volé, je ne te demanderai jamais de me le rendre. Il est à toi maintenant. » Susura-t-il à sa chérie, en lui embrassant la joue.

Evidemment, leur moments d’amour étaient sans arrêt interrompu, et évidemment, lorsqu’il ne faisait pas le malin, c’était l’elfe de maison Molly qui le faisait pour lui. Cette fois elle lui avait démoli le nez, heureusement c’était juste un choc, il avait déjà vu pire. A se demander en quoi il était fait, l’Allemand, pour se relever à chaque fois. Mais ça avait eu le chic pour détruire toute l’atmosphère câline qu’ils s’étaient bâtis.

C’est là qu’Helena proposa une nuit ensemble. Et d’une manière tout à fait particulière. D’abord étoné, mais d’accord, Friedrich passa immédiatement au rouge fluo, jusqu’au bout des doigts. Jamais vu écrevisse plus rouge. « Oh… Oh je… Oh non non, je n’ai… Oh, c’est… Totalement… Déplacé, indécent… Je veux dire, je n’abuserai jamais de toi… Pas que j’ai pas envie… »Puis se rendant compte qu’il venait peut-être de dire une énormité plus grosse que Poudlard, par cet lac compris, il s’empressa de gesticuler encore plus pour essayer d’effacer sa bourde « NON ! » Hurla-t-il « Non, non ce n’est pas ce que je veux dire ! Oh Gott ! J’ai eu l’air de vouloir faire… ? Oh Gott… Non… Je te jure que… Que je n’ai pas ce genre d’idée, même si… NON ! Non non! » Dit-il en se relevant, les mains sur la figure, s’éloignant pour prendre un peu de distance avec sa petite amie. Il avait les mains qui tremblaient légèrement, et il louchait par terre comme si ça aurait pu l’aider à respirer. « Je… Je suis désolé… Désolé… Je… J’aimerai vraiment pouvoir passer une nuit avec toi… Je veux dire dans la même pièce… Et le même lit… Mais sans… sans… » Sa voix se cassa au fond de sa gorge et c’est ce moment que choisit l’elfe pour revenir en hurlant « Monsieuuuuuur ! » Sa voix grailleuse résonnait jusque dans les cordes du piano, et elle sauta sur la jambe de son maitre. « Moooooonsiiiiiiieeeeeeeeur ! Je n’ai pas de thé ! Je n’ai pas de thé ! Il n’y a plus de petits gâteaux ! » Pleura-t-elle en se mouchant à nouveau dans le costume de son maitre. « Mais ce… Ce n’est pas grave, finalement nous n’avons pas faim… » Essaya-t-il de la tempérer. C’est là que l’elfe se mit en colère « Ah non ! Monsieur m’a demandé à manger ! Vous aurez ce que vous avez demandé ! » Et elle reparti en courant en claquant la porte derrière elle. Complètement dépassé par les événements Friedrich était resté figé face à tout ce qui lui tombait dessus.

Il se réveilla au bout de quelques secondes, et admira le déplorable état de son costume. De la morve d’elfe un peu partout et une belle trace de sang sur la manche. « Je pense qu’il faut sortir de toutes façon pour que je me change. » Dit-il, un peu tristement. Il revint vers Helena, et lui proposa sa main pour repartir dans les couloirs, mais il était définitivement tendu. Lorsqu’ils se touchèrent, immédiatement lui revinrent en tête ses mots malheureux qu’il avait prononcés plus tôt. Non pourtant, jamais ça ne lui était venu à l’esprit d’essayer de profiter de la situation... A moins que ? Non non, vraiment jamais ! Et il n’y penserait plus ! Allez oust les mauvaises pensées !

Mais plus il essayait de les repousser plus elles l’envahissaient. Il avait beau essayer de respirer calmement (et il se maitrisait à merveille, à force de s’y être entrainé) les idées se transformaient en images qu’il avait peine à regarder.
C’est presque soulagé qu’il pu remonter à son dortoir pour y déposer ses vêtement sales et se changer. Evidemment, il s’agissait de ne pas éveiller les soupçons, les autres ne devaient pas savoir qu’il découchait pour pouvoir passer la nuit avec Helena. Ils avaient déjà passé tout l’été dernier ensemble, dans une chambre séparée. Cette fois, ils éliminaient juste un mur supplémentaire. Juste un mur, il ne se passerait jamais rien de plus que lui et elle sous les mêmes draps. Rien de plus. Rien de plus…

Et finalement en regardant par la fenêtre, dehors, il sentit de l’air frais lui frapper le visage. Ca l’aida à redevenir calme. C’était dingue comme il ne savait pas se maitriser lorsqu’il était avec Helena en fait. Elle semblait éliminer toutes les barrières qu’il pouvait se fixer. Il se trouvait toujours en-dessous de tout pour elle, et elle arrivait en quelques mots à le rendre heureux comme jamais il ne l’avait été avant. A croire qu’il n’avait jamais rien vécu d’intéressant jusque là… Bon en fait, c’était le cas, plus ou moins.

Et lorsqu’il la rejoignit à la porte de son dortoir à lui, pour aller chercher ses affaires à elle, il était redevenu calme et doux, parfaitement rasséréné, et plus du tout perturbé par ses idées ou ses images. Parce qu’il ne se passerait rien d’indécent entre eux. Parce qu’ils n’étaient juste pas prêt, et qu’il ne servait à rien de se prendre la tête pour un truc pour lequel ils n’étaient prêt ni l’un ni l’autre.

1200 mots à peu près


Oh Gott : Oh, mon Dieu !
Sonnenshein : Rayon de soleil


1277 LOVE # Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyMar 6 Oct - 23:14


    En lui disant ça, Helena parvenait doucement à comprendre qu'il pensait autant à elle que elle-même pouvait bien penser à lui. Elle l'aimait et il occupait chacune de ses pensées. Quand elle se trouvait avec Billie, et que Friedrich venait à passer au loin, la jeune blonde se mettait à le regarder, un sourire plus que débile sur les lèvres, et elle pensait alors aux moments où ils étaient ensemble, elle s'imaginait se lever pour se contenter de l'embrasser ou de le prendre dans ses bras. Mais elle ne le faisait pas parce que Billie n'avait pas cette chance, mais elle était tellement déconnectée que ça énervait la brune donc bon. Mais après tout, c'était ça l'amour, on ne commandait pas alors hein. « Oh et bien je ne sais pas, je trouve mon niveau plutôt élevé, es-tu sûr de pouvoir battre mon niveau ? Je suis comme un boss dans un jeu vidéo hein ! ». Maintenant, allez savoir s'il savait ce qu'était un jeu vidéo ! Au pire, elle lui expliquerait, et pendant les prochaines vacances, elle le ferait jouer ! Bah quoi ? Il viendrait bien de temps en temps chez lui quand même non ? De toute façon, elle ne pouvait pas se passer de lui alors c'était réglé ! Mais totalement quoi. M'enfin, peut être qu'il savait ! En général, c'était le domaine des garçons ! Ben oui, Helena n'était pas une fille comme les autres !

    Rougissant, elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il lui avait déjà offert son coeur. Même que le sourire qu'il y avait sur ses lèvres étaient vraiment très grand. Qu'on ne doute jamais des sentiments de cette petite, on ne pouvait pas trouver plus amoureuse qu'elle. Ses yeux montraient sa passion. Et ne disait-on pas que les yeux étaient le miroir de l'âme ? Donc voilà, c'était tout de même bien une preuve après tout non ? Glissant sa main dans celle du garçon, elle emmêla leurs doigts, embrassant alors la main du garçon, se serrant contre lui, une fois avec quitté son fauteuil, préférant se trouver dans ses bras, tellement plus chaleureux et doux.

    Et vînt alors le moment où elle proposa la nuit ensemble. Lorsqu'elle vit à quel point le garçon pouvait être rouge, on ne pouvait s'empêcher de rire. Mais ne voulant pas vexer le garçon, Helena glissa sa main devant sa bouche pour cacher son sourire bien trop grand probablement. Mais on ne pouvait quand même pas lui en vouloir, il était tellement chou comme ça que s'en était touchant. Pas qu'il n'avait pas envie ? Dans un sens, qu'il y pense, c'était un peu normal alors elle ne pouvait pas lui en vouloir bien sûr, mais c'était maintenant à son tour de rougir. Laissant sa main devant sa bouche, cette fois, c'était plutôt pour une certaine gêne. Il lui avouait qu'elle était attirante et tout et tout, c'était bien touchant tout ça quand même. La jeune blonde voulut bien sûr prendre la parole pour l'aider quand il se mit à s'emmêler dans ses propres mots mais c'est à ce moment que Molly revînt alors bon, elle se retint, elle n'était pas obligé d'entendre et tout, pis c'était encore plus gênant quoi ! D'ailleurs, elle ne resta que quelques secondes et disparut alors à nouveau. S'approchant timidement du garçon, Helena passa sa main sur la joue du garçon, plongeant son regard pétillant dans celui du garçon, elle lui dit d'une voix douce et tendre « J'ai compris chéri, et cette nuit va être fabuleuse dans tes bras mon ange ».

    En tout cas, il avait raison, il fallait se changer, et aller chercher des tenues pour dormir, ils n'allaient pas dormir dans leurs tenues de bal quand même ! Pis celle de Friedrich avait pris un sale coup en plus. Attrapant la main du garçon, elle le suivit donc hors de la salle sur demande et l'accompagna jusqu'à la salle commune des Serdaigles. Elle attendit donc le garçon dans le couloir. Comme de par hasard, c'est à ce moment qu'Axel apparut. En même temps, c'était sa salle commune donc bon ! « Il est tard Lena, tu vas découcher ou quoi ?! » Rougissant d'un seul coup, elle ne savait plus où se mettre, ce garçon avait un sale don de dire tout ce qu'il pensait bordel ! « Occupe toi de tes fesses Griffins ! », lui tirant la langue d'une manière complètement gamine, elle n'eut pour effet que de faire rire l'autre garçon. Un regard plutôt espiègle, il s'approcha alors d'elle et se pencha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ben oui, il était plus grand que la moyenne et elle, plus petite donc... Il fallait qu'il se baisse « Oublie pas de te protéger hein ! ». Rougissant encore plus, elle écarquilla totalement les yeux. Bordel ! Il était réellement en train de croire qu'elle... Qu'elle allait ! Bordel ! Pourquoi ne pouvait-il pas être plus délicat ! « Mais tu dis vraiment n'importe quoi ! ». Mais sa réaction ne fit que provoquer un rire encore plus fort, il posa ses lèvres sur la joue du garçon, passa une main dans ses cheveux blonds et sourit « Rho, me prends pas pour un con, je sais très bien que tu vas pas copuler nunuche ! Allez, passes une bonne nuit dans les bras de ton amoureux ! ». Il sourit une nouvelle fois et entra dans sa salle commune. Il fallut un petit moment pour que ses joues perdent un peu la rougeur qui les maculait.

    Quand il revînt, elle s'empara de sa main « Maintenant, on passe dans ma salle commune et c'est bon ». Elle lui sourit, encore un peu rouge, mais ça finirait bien par passer d'une certaine manière, il ne se passerait rien de toute façon bien sûr. Elle le savait et elle avait une confiance totale de toute façon. Elle fit le plus vite possible, attrapant sa nuisette, des vêtements pour le lendemain, tout le monde dormait, c'était parfait comme ça, il n'y aurait pas de question, sinon, elle aurait été encore plus gênée la pauvre ! Puis elle fila le retrouver.

    Ils se dirigèrent ensuite de nouveau vers la salle sur demande. « Euh... Je... Je veux bien le faire ». Marchant trois fois devant la porte, elle pensa à un lit, rougissant de plus en plus à ses pas. Et quand la porte s'ouvrit, elle fit limite une prière dans l'espoir de trouver ce qu'elle avait demandé ! Mais... Raté ! Quand elle pénétra dans la pièce, elle ferma les yeux sous la honte totale. Bordel ! La grosse nouille ! Elle avait bien fait apparaître un lit en faite, même deux. Des lits d'une place, aux deux coins les plus éloignés de la pièce ! Bordel ! Mais quelle nulle ! « Euh je... euh... On en prends qu'un des deux hein ? Tu... En penses quoi mon amour ? »

    Une fois la décision prise, il fut bien entendu temps de se mettre en pyjama. Enfilant doucement sa nuisette, la jeune blonde réalisa alors que sa tenue était... Euh... Courte ! Bordel, Helena avait oublié que sa nuisette était tout simplement faite pour dormir qu'avec des filles ! Courte, assez décolleté, elle était même plutôt moulante. On devinait parfaitement ses formes en plus. Rougissante, elle passa une main dans ses cheveux. Et timidement, elle s'approcha de Friedrich, l'enlaçant, elle posa ses lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptyMer 7 Oct - 22:59

« Un jeu.. Quoi ? » Demanda-t-il, incrédule. Il faut dire que les objets moldus n’étaient pas vraiment à l’ordre du jour chez les Sangs-purs, et puis les Maiden étaient plus portés sur les traditions que la modernité, pour couronner le tout. Mais bon, comme ce n’était pas vraiment le point important de la conversation il laissa rapidement tomber. Ils en étaient à se mesurer mutuellement sur une échelle imaginaire, à qui aimait le plus l’autre. Incroyablement nunuche vu de l’extérieur, mais tellement sur leur longueur d’onde que c’aurait presque été anormal qu’ils n’y viennent pas.

L’épisode (épique) de la demande pour passer la nuit ensemble avait complètement fait baisser à zéro le trouillomètre de Friedrich. Après tout, il avait réagit avec excès, tout en se vendant tout seul à sa petite amie. A demi-mot évidemment, il n’était pas non plus si maladroit, mais c’était extrêmement gênant. Heureusement, pendant qu’il était seul à aller chercher ses affaires dans sa chambre, dans le coffre au pied de son lit, il avait eu le temps de reprendre son calme, de respirer pour ralentir les battements de son cœur, qui s’était emballé sans qu’il puisse y faire quoique ce soit. Heureusement, les garçons ne lui posèrent aucune question, pour la plupart ils étaient encore au bal, ou dormaient déjà comme des masses pour ceux qui n’étaient pas venus. Il n’avait fait aucun bruit (facile pour celui qui passait déjà cinq ans à essayer de se fondre dans le décor !) et redescendit très vite rejoindre sa petite amie, qui l’attendait sagement devant l’entrée de la zone réservée aux Serdaigles. D’ailleurs, il lui semblait qu’en croisant Axel, il avait eu un sourire énigmatique en montant les escaliers, alors que lui les descendait. Mais il avait pris trop d’élan pour s’arrêter lui demander comment sa soirée s’était déroulée, et au lieu d’essayer de rattraper son ami, il avait continué sa route vers les couloirs.
Armé de son petit sac sur l’épaule, l’Allemand avait doucement reprit la main de sa chérie dans la sienne, pour l’accompagner chercher ses affaires à elle. Il avait beau être calme, il savait quand même que ça lui bouillait dans les tripes, et qu’un rien aurait pu déclencher à nouveau une crise de panique aigue. Mais il ne savait pas vraiment contre quoi il devait se préparer, alors il préféré essayer de se changer les idées. « Tu sais… je… Je n’osais pas te demander de rester avec moi cette nuit. Parce que je sais qu’on n’est pas prêts tous les deux, et en plus tu es trop jeune. Et je pensais que tu m’aurais trouvé trop vicieux ou je ne sais quoi… Je te promets que je n’ai pas d’idées malsaines à ton égard. » Lui jura-t-il à l’oreille. Evidemment, il fallait être discret, le couvre-feu était largement dépassé, et puis les gens commençaient à rentrer. De plus, si Axel était rentré, Fredericke ne devait pas être loin. Qu’elle débarque et Fried en aurait encore eu le palpitant paré pour une course de racing. C’est qu’ils s’étaient pas mal rapprochés depuis quelques mois, et que leurs conversations tournaient souvent autour des histoires de cœur de la sœur, mais le frère avait parfois le malheur de finir mal à l’aise sur certains sujets qu’il jugeait trop indécent pour des enfants d’aborder. Prude, naïf, imbécile, il pouvait bien être qualifié de beaucoup de chose, il était assez têtu dans sn genre, et ne démordrait pas de ses idées : c’était trop tôt, point !

Heureusement pour lui, il ne fut pas dérangé pendant qu’elle allait chercher ses affaires, et tous les deux purent regagner la salle sur demande sans encombre. Enfin presque, parce que s’y rendre n’était pas un problème, c’était la faire apparaitre le souci. Et notre couple trop mignon avait un peu de mal à se focaliser sur une idée précise de chambre qu’ils auraient aimé avoir. Tout ce qu’ils réussirent à avoir, ce furent deux lits d’une personne, espacés chacun de plusieurs mètres. Mince alors ! Ils auraient été chacun à un mur de la pièce ça n’aurait pas été pire.

Il fut rapidement décidé qu’ils se serreraient dans un seul des lits proposés. Tirer l’un vers l’autre allait prendre trop de temps, et tenter une nouvelle fois de fermer puis rouvrir la salle sur demande aurait pu apporter un nouvel échec. Et puis la fatigue commençait à se faire sentir. Chacun de son coté, les deux amoureux se changèrent. Fried pour sa part, affectionnait assez les pyjamas longs, mais bien coupés. Manches et pattes de pantalon. Mais avec sa croissance accélérée d’ado, il devait jouer avec certains qui étaient trop courts et d’autres qui étaient trop longs. Ca le gênait assez, lui qui était habitué à ce que même sa mère vérifie son col et ses ourlets… Enfin, il s’y était fait, à force, n’allez pas croire. Tissus doux mais robuste il aurait pu bouger toute la nuit que le pyjama serait encore entier. Précaution inutile, vous pensez bien, aussi timide la nuit que le jour, Fried avait pour habitude de ne pas bouger d’un poil lorsqu’il avait les yeux fermés. Une aubaine, parce que là, ils n’auraient pas réellement le loisir de se mouvoir à l’aise. Sauf que dans sa précipitation, il avait pris uniquement un pantalon de pyjama. Aha ! Il savait exactement où était la chemise en plus, pliée impeccablement, à sa place, dans la malle… Dans un sens, heureusement qu’il avait pris le pantalon… Imaginez un peu la honte totale, s’il n’avait eu que la chemise ? Même si c’était Helena en face, l’ex-Duc aimait que tout soit parfait. Et là, ça l’était qu’à moitié !

Fried aurait bien aimé plus de tentures, de lourds rideaux aux fenêtres, et un grand matelas, même s’ils se seraient enlacés en plein milieu. Enfin, il se faisait à tout, et bientôt il n’y penserait plus.

Ou bien si…
Dès qu’il posa les yeux sur Helena, son sang ne fit qu’un tour. Sa nuisette était incroyablement courte, et elle avait, à l’instar de sa sœur, réellement l’air… D’une fille ! Nom d’un chien, mais quelle période ingrate que l’adolescence ! Vivement qu’il en sorte et que ses hormones arrêtent de lui faire monter le sang aux joues, ou de lui faire exploser les oreilles ! Il avait préféré jouer les statues pendant qu’elle s’approchait de lui, de peur de se trouver en mauvaise posture ou de poser ses mains où il ne fallait pas. Non pas qu’il soit un pervers caché, mais sa maladresse était assez réputée, voyez-vous. Puis une fois qu’elle fut tout contre lui, qu’elle l’embrassa, il fut relaxé tout d’un coup, même s’il restait assez angoissé, et les joues rosies. « C’est… Très court, comme tenue de nuit, Liebling. Tu es sûre que tu n’auras pas froid ? » S’inquiéta-t-il… Comme si la température de la pièce lui semblait fraiche, alors que lui bouillait littéralement de l’intérieur. « C’est non… Je veux dire, c’est très charmant, tu es merveilleuse, mais c’est… » le dernier mot s’étrangla dans sa gorge. Court ? Aguicheur ? Incroyablement tentant ? Il se força à ne penser qu’à des notes de musiques, histoire de se calmer, et réussi à garder son calme. Son bras autour de sa taille était à une place qu’il avait l’habitude de trouver, et rien ne différait de d’habitude. Oui voila, c’était comme d’habitude, juste qu’au lieu d’être le jour, ça serait la nuit.
Il remit une mèche de cheveux derrière l’oreille d’Helena, et l’invita à le suivre jusqu’au lit. Et puis à mi-chemin, il baissa complètement ses barrières et décida qu’il était temps qu’il se lâche un peu plus. Sans crier gare, il se baissa, et prit Helena dans ses bras, telle une jolie princesse dans les bras de son prince charmant. Il avait beau être un peu gringalet, Helena l’était encore plus. La porter était relativement aisé. La serrant assez fort contre lui, pour ne pas la faire tomber, mais pas trop pour ne pas l’étouffer, il la porta jusque sur le lit qu’ils avaient choisi. La nuisette ne le gênait presque plus, et c’est avec un grand sourire, quoiqu’un peu fatigué qu’il l’embrassa encore une fois, en prenant place lui aussi sur les draps. Ses joues étaient toujours aussi douces, et même si une ou deux idées auxquelles il ne voulait pas penser avaient réussi à se faufiler dans son esprit, il resta parfaitement sobre et gentleman. « Prête pour notre première vraie nuit ensemble ? » demanda-t-il, tout à fait heureux de la situation. Il n’aurait pas pu rêver mieux pour une soirée de noël, même si le lendemain, il devrait la laisser ici, pour aller à Londres gagner un peu d’argent. Mais il préféra ne pas y penser et s’occuper d'embrasser, câliner et cajoler la fille qui avait la place numéro un dans son coeur et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptySam 17 Oct - 17:55


    Helena ne put s'empêcher de sourire lorsqu'avec un air incrédule sur le visage, Friedrich se mit à lui demander ce qu'était un jeu vidéo, cette question, elle l'avait tout simplement attendu alors elle n'était pas du tout surprise de voir qu'il se mettait à lui poser. Comme elle l'avait pensé, il était après tout, un jeune sorcier qui n'avait connu que ce milieu, il n'avait jamais réellement été un garçon moldu quoi. Alors qu'Helena avait grandi de cette manière avant de recevoir une lettre qui lui indiquait qu'elle n'avait rien d'une moldu. Résultat, bah voilà, elle savait tout simplement ce qu'était un jeu vidéo, et même qu'elle trouvait ça super bien ! « Ah ben je savais que tu ne saurais pas tiens ! Enfaite, c'est un jeu spécial, qu'on peut mettre sur la télé. Mais je crois que tu ne sais pas non plus ce qu'est une télé. Tu sais quoi ? Je te montrerais tout ça aux prochaines vacances d'accord ? Tu viendras chez moi t'es d'accord ? Et je te montrerais ça ! » Elle sourit, voilà une nouvelle occasion pour qu'il vienne chez elle, encore une fois, pour qu'elle passe à nouveau de superbes vacances. Elle aimait être avec lui à l'école, mais encore plus en dehors. En soi, elle voulait pouvoir passer chaque instant de sa vie à ses côtés, c'était un véritable rêve, elle voulait passer le moindre de ses jours avec lui, et ce, jusqu'à la fin de toute sa vie. Elle l'aimait. Et elle savait qu'elle n'aimerait jamais quelqu'un d'autre aussi fort, c'était tout simplement impossible.

    Alors qu'ils se dirigeaient, main dans la main, vers la salle commune de Gryffondor, il lui avoua qu'il n'avait pas osé lui demander à elle, si elle voulait qu'ils passent la nuit ensemble, de peur qu'elle ne le voit pas de la bonne façon, qu'elle s'imagine qu'il attendait quelque chose de particulier alors qu'en faite, il était comme elle, pas prêt. Alors, elle ne put s'empêcher de sourire, se mettant même à rougir légèrement, ben oui, elle aussi y avait pensé alors que pourtant, elle lui avait malgré tout posé la question, elle n'avait pas pu s'en empêcher, pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance alors même s'il s'était senti prêt, elle savait que si elle lui avait dit ne pas l'être, il l'aurait parfaitement compris. « J'ai une totale confiance en toi mon ange, alors je te sais non vicieux tu sais ? J'ai hâte de dormir au creux de tes bras »

    Lorsqu'elle monta chercher ses affaires, elle fit limite une prière dans le but d'espérer que personne n'irait parler à Friedrich comme Axel lui avait parlé. Par exemple, Billie en était totalement capable aussi mais elle allait probablement passer le plus de temps possible avec Joshua, ce qui était totalement normal après tout. Et quand elle sortit, il ne lui dit rien alors elle décidé d'en conclure que non,

    Pour ce qui était de la chambre, vraiment, Helena ne pouvait s'empêcher d'être déçue et bien triste. Non mais c'était vrai quoi, il fallait la comprendre un peu cette petite, elle était toute excitée de dormir avec son chéri ! Ah non attention ne vous leurrez pas ! Elle n'était pas excitée dans le mauvais sens du terme ! Elle avait déjà dit qu'elle n'était pas prête pour ça en plus ! Mais elle était toute heureuse ! Cette nuit allait être sa meilleure nuit de toute sa vie, elle allait se trouver serrée contre son chéri. Surtout que la décision de ne ne prendre qu'un seul des deux lits n'avaient pas tarder à être prise. C'était même probablement mieux comme ça d'ailleurs. Ben oui après tout, ils n'allaient qu'en même pas dormir d'un lit à l'autre ! Ca aurait été totalement stupide d'agir de la sorte. Le but de la manœuvre était de dormir ensemble après tout, alors si c'était pour se mettre dans deux lits aussi espacés, alors autant rester dans les dortoirs respectifs hein ! Mais non, ils avaient pris la bonne décision, fort heureusement.

    Lorsqu'était venu le moment de se changer, Helena n'avait pas pensé un seul instant au fait que sa nuisette pourrait ne pas convenir, qu'elle serait probablement trop courte ou ce genre de chose. Elle avait gardé ce qu'elle portait toutes les nuits après tout, mais dans un sens, en générale, elle ne dormait qu'avec des filles. Sauf peut être quand son frère décidait de venir squatter dans sa chambre ou inversement. Mais ce n'était pas non plus avec son frère qu'elle allait se mettre à faire attention à ce qu'elle portait. Donc voilà. Et quand elle se retourna, ce n'était pas pour sa tenue à elle qu'elle se mettait à rougir, mais pour la sienne puisqu'il ne portait pas de haut. Il était torse nu le garçon, et c'était ça qui la faisait rougir. Qu'il était beau, et ce qu'elle pouvait paraître cruche à le regarder comme ça, c'est pour ça qu'au final, elle décida d'aller vers lui, posant délicatement ses mains contre sa peau, le trouvant frais par rapport à sa chaleur à elle, ses mains en était brûlante d'ailleurs.

    Lorsqu'il lui fit remarquer que c'était court, elle se regarda, regarda sa tenue et grimaça « euh... Tu crois ? Euh... J'y suis habitué alors peut être que c'est pour ça que je ne m'en rends pas compte ? Tu trouves ? » Elle pouvait toujours retourner à sa salle commune et se changer. Ce n'était qu'un détail, ou elle pouvait dormir avec sa robe, euh... Ouais non, c'était mieux que non, ou alors... Avec les habits du lendemain ? « Je peux me changer tu sais. Tu trouves ça trop court ? » ajouta-t-elle, elle ne voulait pas qu'il soit trop gêné par sa tenue.

    Mais quand il l'invita à la suivre dans le lit, elle en fit la conclusion que sa tenue ne le dérangeait pas et sourit, cette nuit allait être magique. Alors qu'ils étaient en train d'aller vers le lit, il se stoppa et se mit à la porter. Glissant ses bras autour du garçon, elle ne put s'empêcher de rougir tout en se mettant en même temps à rire « ouah, celle-là je ne m'y attendais pas ! » Et lorsqu'ils furent tous les deux ans le lit, il lui demanda si elle était prête pour sa première nuit avec lui, touchant du bout du doigt le nez du garçon, elle sourit, pour ensuite l'embrasser « On ne peut plus prête chéri. Et toi ? ». Se serrant un peu plus contre lui, elle mêla ses jambes nus ( la nuisette est courte donc oui, ses jambes nues ! XD ) à celles du garçon, posant sa tête contre son torse, glissant sa main dans la sienne. Oui, tout était parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) EmptySam 28 Nov - 22:18

Même lorsqu'il se sentait parfaitement idiot, comme là, Friedrich Junior n'avait pas l'impression d'être un raté, comme lorsqu'il parlait avec ses parents ou d'autres élèves de l'école. Non, Helena comprenait parfaitement qu'il ne sache pas tout, et il ne demandait qu'à découvrir, en plus! Et il n'aurait jamais vraiment demandé, ou bien il aurait utilisé des détours impossibles pour enfin avouer ce qu'il voulait : qu'elle lui montre. Ca semblait simple, dit comme ça, seulement Fried était loin de réfléchir simplement. Heureusement qu'elle était plus légère que lui, pour lui apprendre à se laisser couler sur les événements. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle?

Après les jeux vidéo, les deux lits séparés, l'idée enfin tomba d'utiliser un seul lit, tant pis pour l'étroitesse du matelas. C'était peut-être même une bonne idée, ainsi ils seraient un peu forcés de se coller, au lieu de jouer aux prudes et de dormir chacun à un bord. En plus, la miss avait une tenue superbement courte, bien plus courte que ce que notre petit bonhomme était habitué à voir. Il était mal placé en plus pour critiqué, il avait oublié le haut de son pyjama, lui! Décidément... comme gaffeur, on fait pas mieux! Si Laean savait ça, il se moquerait de lui encore jusqu'à Noël prochain... Et ça Fried avait beau être très crédule, il ne tenait à tendre un perche de plus pour que son meilleur ami se paye sa tête pendant une année.
Assez fier de son coup de la porter jusqu'au lit (mais quand même, heureusement que la pièce imaginée n'était pas très grande non plus, pas qu'elle soit lourde, mais l'allemand n'avait jamais été bourré de force dans les muscles, si vous voyez ce que je veux dire!) il la posa quand même délicatement sur les draps, avant de les glisser sur eux. Assez excité par l'exiguïté du lieu, il en oublia sa gène habituelle, et se contentait de sourire, totalement aux anges. Si ça c'était pas une super nuit de Noël, hein?
Quelques bisous plus tard, les voilà tout entortillés l'un contre l'autre, beaucoup plus calmes qu'au départ, mais toujours très content de ce nouveau pas sauté dans leur couple. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Fried surtout! C'était une grande première de dormir avec quelqu'un (autre que sa mère, parce qu'il avait fait un cauchemar, et oui, encore à quatorze ans!). Dans les dortoirs, chacun a son lit. Même lorsqu'il était venu l'été dernier chez sa petite amie, il avait dormi dans la chambre à coté... Ne serait-ce que par respect pour les parents et le frère de la demoiselle. Parce qu'il souhaitait absolument leur donner une bonne image de lui, et leur assurer qu'elle ne risquait rien avec lui, il s'était plié à tous les exercices de styles qu'on lui avait appris en Allemagne, dans la lignée des Maiden, quoi!

Alors là, évidemment, tout serré contre elle, en la tenant tout contre lui, il profita à fond de sa douce odeur de fleur, de la douceur de sa peau, de son souffle chaud et de sa présence si chère à son cœur. Il savait se contenter de ce qu'il avait, mais après cette nuit, ça serait certainement dur de retourner se coucher tout seul dans son lit dans son dortoir. Alors, oui, il savait prendre sur lui. Mais ne vous imaginez pas que le petit homme ne proteste pas intérieurement. Vers l'extérieur c'est encore très timide, vous en conviendrez, mais à l'intérieur, ça virait parfois à la tempête, figurez-vous! (peut-être un jour, ça tonnera dehors comme dedans, qui sait?)
Bref! Il se laissa doucement bercer par son rythme et s'endormit tranquillement, calmement, en douceur. Avec elle. Rien que tous les deux.

Après d'agréables rêves très colorés et musicaux (vous vous attendiez à quoi?), il ouvrit les yeux au matin. Tiens, ils avaient même pensé à mettre une fenêtre dans cette pièce? A moins que...
« Monsieur! Monsieur! Il faut se lever! Vite! » Sursautant en entendant la voix de son Elfe, Fried eut bien du mal à rester en équilibre dans le vide, et tomba du lit un peu violemment. La créature se pencha sur lui, et ajouta, avec sa voix pincée et stressante « Monsieur, c'est l'heure, sinon vous allez pas pouvoir partir! » Ah oui, c'est vrai. Comme il se redressait, encore ensommeillé, Molly sortit de la salle en courant, et ne revint pas. Quel réveil en fanfare! Comment avait-elle fait pour les retrouver? En tout cas, il espérait bien qu'elle n'avait pas passé la nuit à les épier, ça lui glaçait le sang à l'idée de se faire espionner de la sorte. Décidément, cette Elfe était encombrante, et il n'y avait que lui pour lui pardonner tout et n'importe quoi.

Il posa ses bras sur le lit, et sa tête dans ses bras, encore dans le brouillard de sa nuit. Il finit par relever la tête et remarqua enfin qu'Helena dormait toujours.
Il se releva doucement, et fit le tour du lit. Là, il s'agenouilla près d'elle, et l'admira quelques seconde, pendant qu'elle dormait. Il hésitait à la réveiller, elle était si jolie en belle au bois dormant. Lorsqu'il se rendit compte qu'il devait avoir un air totalement niais à sourire stupidement, il secoua la tête, et se donna des baffes mentalement. Décidé, il resta néanmoins très précautionneux dans ses mouvements, et fit glisser ses doigts sur la joue de sa chérie. [color:7ffa=cornflowerblue « Helena? Schatz, réveilles-toi. » murmura-t-il à son oreille. Il lui caressa les cheveux, et posa une petite bise sur sa tempe.

Il la laissa émerger aussi, quoique moins brutalement que lui, il n'aurait jamais osé penser lui faire une blague au réveil, ou la surprendre au saut du lit ainsi. « Tu as bien dormi? » S'enquit-il rapidement. Il saisit alors ses doigts alors qu'elle les passait dans ses cheveux mêles, et posa ses lèvres dessus, et garda sa main dans la sienne, comme s'il voulait garder quelque chose d'elle avec lui. Pas qu'il souhaite lui couper un membre pour en avoir un morceau (vous regardez trop de films d'horreur!) mais penser qu'il devait partir gagner un peu d'argent et la laisser là lui fendait le cœur. Après cette nuit, aussi plate fût-elle aux yeux de certains, il n'avait plus envie d'aller nulle part, si elle n'était pas avec lui.

Molly revient quelques instants plus tard, avec une ribambelle d'Elfes, qui portaient tous des plats divers et variés. Le petit déjeuner était servi. Mais Fried n'avait pas très faim ce matin. Sa situation lui faisait vraiment du mal, qu'il s'efforçait de cacher, bien entendu, avec plus ou moins de facilité suivant les gens qu'il avait en face de lui. Mais il était piètre menteur, et puis son Anglaise perçait la moindre de ses cachoterie avant même qu'il pense à les lui cacher... « Je... Je dois partir... J'ai un emploi pour Noël et ils m'attendent. Mais je reviens à la rentrée, évidemment, je veux dire, ça sera l'affaire d'une semaine, dix jours au plus... Euh... Dans Londres. C'est juste à coté, pas très loin, et puis... Et puis j'y suis déjà allé, et... Et ça passera vite, promis. » C'était un endroit qu'il connaissait évidemment, il avait déjà séjourné là-bas et fait quelques petits dépannages pour les musiciens de la salle. Mais quand même! Comme c'était pesant. Il avait dit tout cela comme s'il cherchait à se convaincre lui-même que ce n'était pas la mer à boire. En fait, on lui aurait proposé, pas sûr qu'il aurait refusé, si ça lui permettait d'avoir un peu d'argent et d'en plus pouvoir rester à Poudlard pour les vacances. Mais tant que sa situation avec ses parents était aussi noire, il devrait s'absenter toutes les prochaines vacances. A bien y réfléchir, ça compromettait aussi les vacances d'été... Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're Everything ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Everything ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: