Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] Empty
Ξ Sujet: Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]   Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] EmptyVen 6 Nov - 21:46

Sophie était vraiment heureuse de cette nouvelle année de cours qui, quoi qu'épuisante était réellement passionnante. Ses cours étaient de plus en plus intrigants, développant de nouvelles notions dans tous les domaines de la Magie. Elle s'amusait énormément en Botanique à essayer de découvrir, en plus de son travail personnel, à quel usage thérapeutique pouvaient servir les plantes qu'elle étudiait. De plus, elle était réellement passionnée par les potions et le professeur Slughorn l'appréciait toujours autant. Elle avait parfois de longues conversations avec lui sur l'art des potions, ce qui était passionnant. De plus, ils échangeaient également sur les ingrédients utiles pour chaque type de potion de soin et réfléchissaient à de nouveaux mélanges possibles à tester. Le professeur Slughorn devait probablement aimer la recherche en Potions, car il faisait de nombreuses recherches avec Sophie lors de leurs discussions en dehors des cours.

Mais pour le moment, si la jeune fille était à la bibliothèque, c'était pour se documenter sur les créatures magiques qu'elle avait étudié à son dernier cours sur le sujet : les licornes. Bien que la jeune fille connaisse bien des choses sur les licornes, ces créatures si pures et si belles, elle ne pouvait se vanter de tout savoir à leur sujet. C'est pourquoi elle dévorait, à présent, des dizaines de livres sur le sujet et elle espérait pouvoir en apprendre encore plus que ce qu'elle avait appris en cours. Elle était en train de lire avec attention quand son attention fut soudainement troublée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]   Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] EmptyLun 9 Nov - 21:46

Pour la dixième fois de l'année au moins Enelya alla passer sa journée dans les livres à la bibliothèque. La jeune fille était un peu incompréhensible parfois car quand c'est un professeur qui demande d'étudier un livre elle ne va pas le faire de bonne fois mais si c'est elle qui décide de lire un livre et bien elle va le faire. En faite le problème c'est que Enelya n'aime pas du tout qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle préfère s'épanouir toute seule ou plutôt s'instruire toute seule. Mais ce qu'elle préfère le plus dans les livres c'est ceux d'histoire qui raconte tout ceux qui c'est passer dans l'ancien temps. Ne savant pas le pourquoi ceux livres l'on toujours beaucoup intéresser la plus part du temps. A un moment donner son attention ce fut porter sur une jeune Poufsouffle qui semblait être à fond dans sa lecture et même si ce n'était pas autoriser de parler à la bibliothèque , Enelya chuchota quand même a sa camarade.

"Salut je m'appelle Enelya je suis en troisième année à Gryffondor. Dit moi tu à l'air d'être très absorber par ton livre , il parle de quoi si je puis je me permettre."

Et oui Enelya était comme cela parfois , toujours à s'imposer aux autres même si cela les dérange. Mais apparemment ça n'avait pas du tout l'air de déranger la jaune et argent bien au contraire elle semblait ravie que qu'elle quelqu'un lui parle.

"Tu t'appelle comment ? tu est bien à Poufsouffle ? tu à du déjà croiser ma jumelle car elle est dans la même maison que toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]   Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] EmptySam 14 Nov - 22:29

Sophie regarda avec curiosité la jeune fille qui venait de l'interrompre dans sa lecture. Comme elle n'était pas en retard pour son travail, elle décida de prêter attention à la jeune personne qui venait d'arriver. C'était une ravissante jeune fille aux couleurs de Gryffondor. Elle avait de longs cheveux châtains et de grands yeux bruns intrigués. Elle devait être un petit peu plus vieille, mais pas beaucoup que Sophie. Lorsqu'elle se présenta, Sophie apprit que la charmante jeune fille était une Troisième Année de Gryffondor du nom d'Enelya Dawson. Elle lui demanda alors ce qu'était son livre. Sophie sourit et lui répondit avec douceur.

"Il s'agit d'un livre sur les Créatures Magiques. Je lis un chapitre sur les licornes, le sujet du dernier cours de Soins Aux Créatures Magiques. J'adore les licornes. Elles me passionnent !"

Sophie était vraiment heureuse qu'Enelya soit venue lui parler. Elle adorait faire de nouvelles rencontres et se faire de nouvelles amies. Enelya lui parla alors d'une aure fille qui était à Poufsouffe et qui serait sa sœur. Mais Sophie ne connaissait pas les noms de famille de tous ses camarades de Poufsouffle.

"C'est possible ! Quel est son prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]   Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre soeurs [PV Enelya Dawson, Mélinda Dawson]
» 1,2,3,4, .....11 Voici mon compartiment !!! (PV Miss Dawson)
» Rencontre inattendue [PV: Enelya] [Terminé]
» - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]
» En pleine nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: