Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] EmptyVen 30 Avr - 0:47



Vendredi matin, la journée s’annonçait mal pour Cristal. Pourquoi ?? D’une part, le soleil était au beau fixe en cette journée de printemps et tout le monde saura que la jeune verte et argent n’apprécie que le contact glacé de la rosée du matin. De sa peau blanche, il était hors de question pour elle de s’exposer à la lumière de l’énorme boule de feu, et pour cause de quoi la blonde ne voulait abîmer en rien son précieux petit minois. Un petit peu narcissique la petite cinquième année ?? Non point du tout, et pour cause elle fait juste attention à ce que la nature lui a donnée gracieusement donner.

D’autre part, la journée s’annonçait mal car jusqu’ici la petite préfète n’avait eu pour le moment l’occasion de recaler personne. Dommage pour elle, elle qui avait tellement envie de jouer, et bien à croire que ce n’était pas le bon moment. En même temps ce n’était que le début de la journée, et pour cela la petite Von Heidfeld ne se désespérait pas. Il fallait juste avoir attendre, et sa prochaine victime viendrait à elle de son plein gré. C’est souvent comme cela que Cristal choisit ses victimes : une personne qu’elle ne perçoit pas d’un bon œil, et bien dommage pour celle-ci car elle deviendra très vite le jouet de la blonde même pour seulement quelques minutes. Mais je vous rassure la jeune vipère n’est pas une serial-killeuse comme on peut le voir dans certaines séries américaines. Non, Cris’ est juste une prédatrice à la recherche d’une gentille et naïve petite proie, de quoi en faire son quatre heure.

Continuant de marcher avec légèreté et assurance dans le sombre couloir du vieux château écossais, brusquement Cristal se stoppa au son d’une voix qui lui semblait familière. Familière, certes, mais détestable … A cette simple écoute, la blonde grogna légèrement dans sa barbe (je vous rassure elle n’en a pas *paf*). Tout en tendant un peu plus l’oreille, une nouvelle voix s’éleva, Cris’ resta alors à sa place, elle ne bougea pas le petit doigt, attendant seulement que la deuxième voix s’étouffe dans la pénombre du château. Les secondes passèrent … Les minutes s’écoulèrent … Le temps devenait long … Mais brusquement, la conversation se stoppa, l’une des voix s’éloigna dans le long couloir. Cristal en était sûre, derrière, de l’autre côté du couloir se trouvait son ennemie numéro 1 : Enelya Dawson. Rien que le fait de dire son nom donnait à la jeune préfète une envie incontestable de vomir, se redressant légèrement, Cris’ osa enfin montrer. Tout en déboulant du couloir, Cris’ se détourna doucement du mur, tout en balançant d’un ton âcre et acide. « Tiens ça faisait longtemps. »« Tu sais que ça fait un moment que je te cherche ?? »

Prenant un ton légèrement dramatique, Cristal se rapprocha dangereusement de celle qui se trouvait être aujourd’hui sa principale proie. Chasse gardée, la lionne était la victime de la vipère, et la blonde ne comptait pas laisser s’en tirer comme pendant leur dernière entrevue. Oh que non, la jeune héritière allait lui faire voir sa façon de penser. « Toi et moi avons un compte à régler … » Lorsque Dawson tenta de s’esquiver en ignorant la préfète, Cris’ lui barra le chemin en tendant simplement le bras. « … et bien sûr je ne te laisserais pas partir avant d’en avoir terminer. » Oh oui pour l’instant la petite anglaise était calme … oui pour l’instant. La vengeance est le meilleur sentiment que l’on puisse éprouver … malheureusement il est trop éphémère, c’est pour cela qu’il faut savoir le déguster …




Dernière édition par Cristal Von Heidfeld le Sam 3 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: Re: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] EmptyVen 30 Avr - 11:41

Qui a dit que les journées pouvait toutes ce ressembler ?! , en tout cas si quelqu’un a dit cela un jour et bien il avait tort car les journées pouvait être bonne comme mauvaise pour certaines personnes. Bref aujourd’hui il fessait bien beau le soleil brillait, mais heureusement pour le moment il n’y avait aucun orages à l’horizon et si il y en avait un Enelya rentrerait toute suite. Pour le moment la jeune lionne ce promenait tranquillement dans le parc et n’avait aucune intention de rentrée, il ne fessait pas non plus une chaleur étouffante comme en été mais l’on pouvait s’y promener avec un t-shirt avec des demi-manches en tout cas c’était une bien belle journée qui avait commencé.

Tout ce qu’elle espérait de cette journée , c’était de ne pas croisé une personne en particulier et cette personne était celle que la jeune fille détestait le plus au monde mais si elle la croisait au détour d’un couloir (ce qui pourrait bien arriver à un moment donner) et bien elle n’aurait que le choix de lui faire face. Surtout que la jeune fille dont il est question n’est d’autre que la vipère Cristal Von der machin truc Von Heidfeld. Bref peut importe comment s’appelait cette personne, Enelya n’allait pas se laisser impressionner par cette Serpentard tout cela juste parce que mademoiselle était une sang-pur et bah voyons comme si cela pouvait avoir de l’importance pour la rouge et or.

En tout cas, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par cette fille et pourtant Enelya n’avait jamais eu vraiment d’ennemies au paravent, la jeune demoiselle aimais bien tout le monde elle n’était pas du genre à placer les gens dans des catégories tout cela à cause de l’argent ou du sang. Tout cela était que des balivernes pour la lionne, mais bon on ne pourra apparemment jamais pouvoir changer les gens.

Après avoir bien pris son bain de soleil, Enelya reprit la route du château en regardant bien ou elle allait pour ne pas tomber sur n’importe qui. Elle monta quelques escalier et pris la direction d’un couloir s’en prêter vraiment garde ou elle allait. Mais comme comme toujours il faut bien qu’il y est un malheurs au moins dans une journée, et le malheurs d’aujourd’hui pour Enelya c’était bien entendu d’avoir croisé la route de sa plus grande ennemie xD . Et bien sur elle ne pouvait pas faire demi-tour sinon cela laisserait à penser qu’elle est une trouillarde mais en même temps la Serpentard était une préfète maintenant et la lionne ne pouvait rien lui dire ni rien lui faire.

Cette verte et argent avait bien sur tous les droits et si Enelya devait lui faire quelque chose ou lui dire quelque chose là elle était sur de ce prendre un rapport. Mais la rouge et or avait décider de ne pas se laisser faire même si elle devait subir une punition ou autre, elle ce défendrait coute que coute. Et bien sur la vipère n’avait pas tardé pour lui faire quelques remarques et attention Enelya quand a elle n’allait pas non plus tardé à riposter. Alors le « Enelya VS Cristal » pouvait d’ores et déjà commencer de nouveau.

« Bien sûr que cela fait un moment depuis la dernière fois, et peut être que toi tu me cherchais mais moi je te cherchais pas du tout. En fait j’étais bien tranquille jusque tu viennes croiser ma route. »

« Peut être que toi tu à un compte à régler avec moi, mais pas moi en tout cas »


« Arrête de cracher ton venin , cela sert à rien… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: Re: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] EmptySam 1 Mai - 21:42



Décidément … à la vue de la cinquièe année chez les lions, Cristal avait brusquement envie de vomir, mais encore plus de lui sauter dessus. Pas dans le sens que vous croyez, mais dans le sens : « Je te haïsssssssssssssss sale rouge !! », voilà juste dans ce sens là quoi. Donc pas besoin de s’alarmer, enfin peut-être un peu quand même XD … Parce que oui si il y avait bien une personne que la jeune Von Heidfeld détestait vraiment plus que tout c’était bien la jeune Dawson. Pourquoi la déteste-elle autant ?? Oh il ne faut pas chercher bien loin, c’est une lionne, et c’est elle la seule et unique responsable de sa période d’amnésie. Juste pour cela, la jeune préfète lui voue une haine incontestée.

Alors que Cristal venait juste de finir sa phrase la crétine de Gryffondor affirma que en effet cela faisait un moment qu’elle ne c’était pas vu … Bah oui abrutie puisque tu es la responsable de l’amnésie de la jeune vipère, ah non mais je vous jure … Vous êtes sûr que les lions ont bien un cerveau quelque part dans leur petite tête ?? Parce que là je commence sérieusement à m’inquiéter *paaaaaaaaf*. Je confirme aussi que Cristal avait elle aussi été tranquille pendant toutes les années où elle n’avait jamais croiser le chemin de la rouge. Bah oui parce qu’à cause de cette gourde, Cris’ est devenue pendant quelques temps un « gentil petit agneau », et croyez moi la vipère voit rouge depuis qu’elle est remise. « Tu veux que je te dise, je suis totalement d’accord avec toi … » Ohhhhhhhhhh là, mauvais présage *paaaaaaf*. « … Moi aussi j’étais bien tranquille … du moins jusqu’à ce que je croise le chemin d’une fille aussi inutile et minable que … toi !! » Tout en la montrant du toi Cristal enchaîna. « Oui toi !! » En disant cela, le regard de la blonde laissa échapper pendant quelques instants une pointe de haine. Se décollant du mur avec délicatesse et grâce, la vipère s’approcha dangereusement de la rouge. Tout en tournant autour de la Gryffondor comme un prédateur, Cristal se figea devant la lionne à environ un mètre de distance.

Tout en restant immobile, la vipère ne laissa pas s’échapper un souffle d’air, son regard restait plonger dans celui de sa pire ennemie. Fermant les yeux par la suite, Cris’ reprit. « C’est sûr que ça fait un moment que l’on ne c’était pas vu puisque je me suis transformée en petit agneau par ta faute … et ça crois moi que tu vas le regretter !! » Rancunière la petite Von Heidfeld ?? Non juste un peuuuuuu XD. Cris arrête de cracher ton venin sur la petite et innocent petite lionne devant toi, tu vas lui faire peur : Oui maman … ou pas. Lorsque Enelya lui balança que ce qu’elle faisait ne servait à rien, la jeune rouge et or tenta à nouveau de s’esquiver, mais à nouveau la préfète lui barra la route. « Je ne te laisserais pas partir avant d’en avoir fini … » Ca à force, je pense que la lionne l’aura bien intégrer, en même Cris’ était vraiment remonter.

Alors comme ça l’autre idiote de la vie n’avait pas de problèmes avec la vipère ?? Admettons … Peut-être qu’elle non, mais Cristal, elle avait un énorme compte à régler avec la cinquième année. « Et bien peut-être que toi tu n’as pas de compte à régler avec moi, mais moi j’en ai un … » Youhou, que le combat commence *paaaaaaf*. « Je vais te faire regretter ce que tu m’as fait … Un accident que tu as été dire, mais je sais que tu es la seule et unique responsable. » Tout en parlant, Cristal se contenta simplement d’ouvrir la bouche, de ses paroles aucun sentiment ne surgissait, malgré le mal que cela pouvait lui causer à l’intérieur. « Etre amnésique tu sais ce que c’est peut-être ?? Tu n’as plus de repère, tu ne reconnais personne même pas tes meilleurs amis. Tu ne te souviens de rien … nada. » Mais pensez le ou non, la vipère allait lui faire regretter amèrement son acte, tout simplement pour les mois qu’elle avait du subir à passer dans l’ombre des souvenirs. « Et ça crois moi que je vais te le faire payer … » La rancune est sans aucun doute le pire défaut de la petite blonde …

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: Re: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] EmptyLun 5 Juil - 9:17

Franchement, mais pour qui elle se prenait cette vipère à croire qu’elle se prenait pour une princesse ce qui avait le don d’agacer sérieusement Enelya. La jeune fille détestait toutes les personnes comme cela elle se demandait si beaucoup de personne pouvait supporter cette fille et comme elle pouvait avoir comme meilleure amie une poufsouffle. D’habitude notre lionne pouvait bien s’entendre sans trop de fracas avec les Serpy’ sauf que là les limites de sa patience avait été largement dépassé et elle ne pouvait continuer à le tolérer. Sauf petit bémol de l’histoire qu’elle n’avait pas pensé avant, c’était que Cristal était préfète de Sepentard et donc Enelya ne pouvait la toucher sans se prendre par la suite une punition ou autre. Bref, dans tous les cas elle ne pouvait que agir par les paroles et cela la gênait un peu, non qu’elle l’aime ce battre d’habitude même qu’au contraire elle détestait la violence mais là elle aurait bien voulu lui montrer de quoi elle était capable.

« Et bien tu vois j’aurais bien préférer que tu restes un petit agneau sage et bien docile cela m’aurait faire encore plus de vacances. » Elle le lui rétorqua avec une petit sourire moqueur qui en disant très long sur ce qu’elle pensait. Et Enelya se souvient très bien de la période gentillesse de Cristal, en fait tout cela était arrivé à cause de la rouge et or, c’était l’année d’avant ou encore d’avant bref en tout cas cela c’était passer pendant une année scolaire. Les deux demoiselles c’était déjà rencontrer comme cela dans un couloir et c’était peut-être la deuxième fois à ce moment. En tout cas comme d’habitude et cela n’a pas changé depuis, la lionne et la serpy’ c’était comment dire ….encore crêper le chignon entre elle et Enelya lui avait lancée un sort qui avait projeté Cristal dans un mur et juste après celle-ci était passé du côter peace and love.

Bref, en résumé Enelya aurait largement préféré que sa meilleure ennemie reste comme ça, mais comme on dit bien souvent le bonheur ne dure jamais assez longtemps. Et apparemment à ce moment la verte et argent n’avait pas l’attention de la laisser partir aussi vite. « Dit ce que tu veux mais de toute manière je n’avais nullement l’attention de m’en aller. » Et d’après ce que sa camarade disait celle-ci avait bien l’attention de lui faire payer ce qu’Enelya lui avait fait, de toute manière elle s’en fichait car elle n’avait rien à se reprocher. « Peut-être comme tu le dit ce n’était pas un accident, j’avais bel et bien eu l’attention de te lancer ce soir mais je n’avais pas du tout prévus que tu allais devenir amnésique, sinon pense ce que tu veux après …. »

Et de toute façon la jeune fille n’allait tout de même pas admettre sa défaite et ce mettre à genoux devant cette pourris gâter non mais pour elle la prenait. « Sinon va y ! Fait ce que tu à affaire mais sache que moi j’ai beaucoup plus de crans que toi ma vielle. » Et voilà elle avait dit que ce qu’elle avait à dire et elle pouvait en être fière.

[534 mots]


CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: Re: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] EmptyLun 9 Aoû - 0:17



Si Cristal avait le droit de mettre quelqu'un hors-jeu, la jeune préfète n'hésiterait pas à se débarrasser de la jeune Dawson. Oh je vous rassure ici ce n'est pas une question de compétition, en même temps la jeune lionne n'arrive pas à la cheville de la vipère alors bon sur ce point-là il n'y a pas de problème à se faire. En même temps qui pourrait faire concurrence à la blonde à part la jeune Marie De Liechtenstein ?? Et bien personne en fait ... Du côté de la belle Amber James, on ne peut pas dire qu'elle fasse vraiment de l'ombre à la petite adolescente, et pis même jusqu'ici la cinquième année ne s'est jamais vraiment senti en compétition avec elle. En même temps quand on sait qu'elles sont des meilleures amies et qu'elles ont toutes les deux un statut assez important à Poudlard, l'amitié passe bien sûr au-delà de l'affrontement. M'enfin de toute façon quand vous avez deux poursuiveuses venant de la même équipe de quidditch, affichant respectivement les statuts de capitaine et de préfète, vous avez de quoi faire un magnifique duo plein de classe et d'ambition. Alors à côté autant vous dire que le duo Dawson ne fait pas le poids ...

Cristal allait montrer à la jeune lionne ce qu'elle savait faire, mais de là à la frapper peut-être pas, en même temps ne sachant pas où la rouge et or avait traîner la petite vipère préférait ne pas se salir les mains, on ne sait jamais xD. Alors comme ça cette saleté préférait quand la jeune Von Heidfeld était inoffensive, décidément elle avait cru voir Merlin elle ou quoi ?? Non mais franchement ça relevait de l'ironie ça xD, quoi qu'en même temps cela pouvait se comprendre, entre pire ennemies on préfère quand l'autre est en position de faiblesse, mais pas question pour Cris' de déclarer forfait. Ce n'était que le début du premier round, alors autant dire que les deux adolescentes avaient le temps de s'affronter. « Oh je suis désolée d'avoir contrarier tes projets !! Tu m'en vois d'ailleurs extrêmement ravie !! » Lorsque la préfète termina de parler, un sourire carnassier fit son apparition sur le visage de la poupée de porcelaine. Elle avait une année de méchanceté à rattraper et elle n'allait pas s'en priver, loin de là. Une Von Heidfeld reste une Von Heidfeld, quand on veut quelque chose on l'obtient toujours, peu importe la façon de procéder ...

Et le lion s'éprit de l'agneau ... Tu vas voir si le lion va être longtemps attirer par le petit agneau, parce que le jour où petit agneau deviendra grand, il changera et là il y a de quoi s'accrocher. « Quel idiot cet agneau ... Dommage pour toi car il est parti et il ne reviendra jamais !! Mais la vipère, elle est revenue et à vrai dire elle est affamée !! » Un regard de prédateur trônait à présent sur le visage de la blonde, décidément elle n'était pas prête à en démordre, elle voulait sa revanche et elle l'aurait. S'approchant de sa proie, Cristal ne la lâcha pas des yeux un seul instant, son regard froid et impassible figeait la scène dans l'espace temporel, comme si rien ne pouvait venir troubler ce précieux moment. Brisant l'ambiance glaciale de l'endroit, Enelya commença à s'avancer, et sans pour autant lâcher l'affaire la poursuiveuse lui barra la route, mais de là la lionne lui avoua qu'elle ne comptait pas s'en aller. Relâchant son bras du mur, la préfète souffla : « Bien !! Au moins je n'aurais pas à te courir après!! ».

Lorsque Enelya aborda le sujet de l'accident, Cristal vit rouge, non mais ouai elle racontait quoi elle, un accident ?? Ouai c'est ça, on y croit tous, elle l'avait quand même envoyé dans le mur sans que la blonde ne lui demande rien. Et après la Gryffondor ose dire qu'elle a plus de cran que la préfète. Il y a pas un problème technique dans sa tête ou quoi ?? Elle fait peut-être une surchauffe non ?? A voir ... « J'en pense déjà bien assez comme ça!! Toi avoir plus de cran que moi, mais oui c'est ça on y croit tous !! Alors pour toi avoir du cran, c'est faire preuve de lâcheté face à une situation difficile ?? Car c'est ce que tu as fait je te rappelle ... » Bah oui la lionne était lâche, à croire que c'était une des caractéristiques des élèves de Gryffondor, Matt en était le bel exemple, il avait osé se défiler lorsqu'il avait fallu rendre des comptes, et Enelya avait fait pareil. Alors votre courage à deux noises, vous vous le mettez là où je pense, nomého ... Soupirant légèrement, la blonde déclara : « Et si on reprenait où nous nous sommes arrêté il y a de cela deux ans maintenant ?? ». Et oui déjà deux ans, le temps avait certes passer mais Cristal n'avait pas oublié ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty
Ξ Sujet: Re: - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]   - { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- { La vengeance est un plat qui se mange froid ... [Enelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV]
» La naïveté est un plat qui se mange chaud? [ PV ]
» Rencontre inattendue [PV: Enelya] [Terminé]
» Rencontre en pleine lecture [PV Enelya Dawson]
» Mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: