Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] EmptyMer 2 Déc - 19:38

Jade s'était souvent disputée avec Kitten au sujet d'Alexander. D'ailleurs, sa meilleure amie de Russie avait toujours refusé catégoriquement de le rencontrer. Jade avait après, auprès de son fiancé, à être beaucoup plus patiente. C'est pour cette raison que la jolie blonde laissait le temps à son amie de toujours. Poudlard s'était fini dans un champ de bataille mais la vie continuait et Kitten se refusait encore et toujours à avoir la moindre rencontre avec le petit ami de l'ancienne Serpentard. Jade avait eu beaucoup de temps pour réfléchir et il n'était plus question de laisser le temps filer sans prendre les devant. Elle était allée discuter avec ses parents en Russie pour expliquer qu'elle ne changerait pas d'avis, en compagnie de Kitten. Lorsque son père tenta de la gifler pour son manque d'éducation et pour ainsi renier sa famille, Kitten intervint, à la grande surprise de Jade et défendit la blonde en expliquant que cet Alexander Shinku n'était pas aussi mal qu'ils voulaient tous l'entendre et qu'après tout, si Jade l'avait choisi c'est qu'il était recommandable. L'ancienne Serpentard regarda son amie avec étonnement puis se détourna vers son père pour lui préciser que non, elle ne reniait personne, bien au contraire.

Après des heures de discussion, monsieur Gibson ne céda pas et expédia la jeune fille en Angleterre en précisant que si elle se mariait avec ce Poufsouffle, ce n'était plus la peine de mettre les pieds chez lui. Jade le regarda dans les yeux, la colère bien présente. Kitten tira son amie vers la chambre et toutes deux rangèrent les vêtements sans un mot de plus. Tous les sentiments de la jeune Vert et Argent se bousculaient : haine, tristesse, colère, détresse... Lorsqu'elles finirent, la jolie blonde demanda à Kitten de la laisser seule. Son amie n'insista pas et repartie chez ses parents alors que Jade quittait sa famille... pour toujours, la tête haute. Un dernier regard vers ce magnifique manoir qui la vit grandir puis rentra à Londres. Le lendemain arriva bien vite alors que la jeune femme se décidait à rejoindre son amour. Par Merlin, comme il lui avait manqué pendant son séjour en Russie. Ne voulant pas attendre d'avantage, même si ce n'était pas sage l'avait-elle seulement été un jour, sage ?, elle se prépara élégamment avant de se transplaner aux portes du Ministère. C'est vêtue d'une robe laissant découvrir ses formes fines, les cheveux toujours aussi long et raide, qu'elle entra dans l'immense bâtiment avant de se diriger vers le bureau de son fiancé.

Il n'était pas question de lui avouer ce qu'il s'était produit, mais il fallait bien trouvé une parade pour lui expliquer le pourquoi elle était en avance. Pas de problème, ce n'était pas une Serpentard pour rien mais lui mentir à lui... c'était une toute autre histoire. Son cœur battait bien plus fort qu'il n'aurait dû mais la jeune femme ne se démontait pas. Elle salua les personnes travaillant au Ministère d'un sourire charmeur. Qui aurait pu imaginer Jade dans une autre maison que celle des Vert et Argent... sans doute personne. Son regard glacé et rusé la trahissait sans doute. Elle cru reconnaitre d'anciens étudiants de Poudlard mais n'étant pas de sa maison, pourquoi les saluer ?! Ce n'est que lorsqu'elle croisa Pansy qu'elle se permit un sourire un peu plus... espiègle. "Bonjour Pansy. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?" Oui car cela faisait bien un an qu'elles ne s'étaient pas croisées. Ni grandes amies, ni grandes ennemies, Jade respectait tout de même cette jeune femme qui avait su se faire une place sans user de son image physique. Elles discutèrent quelques instants avant que les deux jeunes femmes se séparent à nouveau. Jade arriva devant la porte du bureau d'Alexander et toqua, prenant au passage une pause sexy contre l'embouchure du mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] EmptyJeu 3 Déc - 22:12

    Alexander classait dossier sur dossier depuis le petit jour. Il était affreusement fatigué mais comme d’habitude, il s’acharnait jusqu’à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts. Malgré son caractère pour le moins ambigu et pour le peu ambigu, il avait toujours été un acharné de travail. Il n’était pas plus intelligent que la moyenne mais il bossait dur lorsqu’il pensait que ça en valait la peine. Le fait est que pour lui, le département de la justice magique faisait parti de cette catégorie. Depuis sa plus tendre enfance, il espérait rejoindre cet endroit pour que jamais la tragédie qu’avait vécu sa famille ne se reproduise. Son grand-père venait de sortir de prison en raison de son âge déjà avancé, Alexander le croisait parfois mais il était mal à l’aise avec lui. Cet homme avait mérité sa peine. Il avait perdu sa fille aînée, bien sûr, mais pour se venger il avait tué les parents d’une petite fille innocente à jamais privée d’amour parental, et cette petite fille, c’était Myrielle. Pour cette raison et pour quelques autres, Alexander avait quitté la demeure familiale pour s’installer seul dans un petit appartement. Bientôt, Jade rejoindrais l’Angleterre et peut-être s’installerait-elle avec lui, il n’en savait rien encore. Tous les deux avaient tellement de retenu qu’ils n’avaient toujours pas « sauté le pas », il faut dire que Alex était peut-être le plus prude des deux. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas (quelle question !) mais il avait peur de mal faire et son besoin de perfection le freinait. Toutefois, s’ils devaient s’installer ensemble, il était sûr que l’ambiance adéquate finirait par apparaître d’elle-même. Il en rêvait souvent, vraiment très souvent…

    Alors qu’il posait un énième dossier sur une étagère quelconque, on toqua à sa porte. Il se retourna sans y penser, par automatisme, mais ce qu’il vit lui fit lâcher son livre qui tomba lourdement au sol. Il resta quelques secondes silencieux à fixer l’apparition charmante de sa fiancée sur son lieu de travail et ramassa le livre lentement. Il le posa négligemment sur le bureau et s’approcha de Jade. Posant la main sur sa taille, il prit ses lèvres et l’embrassa tendrement, faisant fi du reste du personnel qui pouvait passer par là.

    L’étreinte cessa et Alexander demanda à sa fiancée et douce amie « Ma chérie… que fais-tu ici ? Je ne t’attendais pas si tôt. » Puis, l’enserrant de ses bras, il la garda contre lui, une de ses mains plaquée sur son dos à la chute de ses reins et l’autre remontant jusqu’aux cheveux blonds et soyeux de sa tendre amie.

    « Dans le fond… peu importe. Je suis vraiment heureux de ton retour. Tu m’as beaucoup manqué. »
    Preuve était qu’il était rarement aussi démonstratif, encore moins quand on pouvait le surprendre. Mais sans Jade, ce n’était pas pareil. Elle était sa reine de cœur, son atout qui le faisait avancer… Bien qu’il ne soit pas certain qu’elle en ait conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] EmptyMar 8 Juin - 19:10

Jade regardait toujours langoureusement son fiancé et ne pu s'empêcher de rire légèrement lorsque celui-ci laissa tomber le livre, qu'il tenait dans ses mains, par terre au moment où ils croisèrent leurs regards. Le silence n'était pas pesant entre eux, c'était un silence remplie de surprise et de bonheur. Il était toujours aussi beau, même plus, que lorsqu'elle l'avait rencontré la toute première fois. La belle blonde le reluqua sans retenue même si elle le faisait avec respect après tout c'était son chéri rien qu'à elle !. Elle restait toujours contre l'encolure de la porte alors que le jeune homme se baissait pour ramasser le livre avant de le poser sur le bureau.

Elle n'eut le temps de pouvoir placer un mot que celui-ci était déjà près d'elle, l'attrapant par la taille avant de l'embrasser avec tendresse sur les lèvres. L'étreinte cessa bien trop vite pour la blonde même si ce n'était pas les habitudes de son fiancé de se montrer si démonstratif. Alors qu'elle s'apprétait à lui répondre, suite à la question posée, celui-ci l'enserra à nouveau, une main sur sa chute de reins et l'autre caressant le dos, remontant jusqu'aux longs cheveux blonds de l'ancienne Serpentard.

Elle le laissa parler à nouveau et ne pu s'empêcher de sourire. « Mon doux Alexander... ne veux-tu point connaître les vraies raisons qui me font revenir aussi vite vers toi ? » dit-elle en se rapprochant d'avantage contre lui, ne laissant plus le moindre souffle d'air passer entre les deux corps. Son regard devint d'avantage charmeur alors que ses lèvres montraient un sourire plus sournois révélant son côté joueur. « Sûr de chez sûr, mon amour ? »

Elle lui vola un baiser puis se recula, provoquant un vide intense entre les deux corps. « Non parce que si tu veux, je peux repartir et revenir à la date prévue. » conclut-elle avant de lui tirer discrètement la langue, telle une enfant gâtée dans le but de provoquer. Elle lui souriait toujours et ne prêtait aucunement attention aux personnels du ministère. Elle ne détourna les yeux qu'un instant pour voir si personne passait derrière elle puis se colla contre le mur, ses mains contre le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]   Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc, qui est là ? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: